L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- Empty
MessageSujet: Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos-   Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- EmptyVen 28 Juin - 18:25

Cela faisait deux ans que je n'avais pas quitté cette forêt. Il était temps que je sorte un peut ! Après tout... J'étais vraiment paumé à force de rester cacher là bas... Je ne savais rien de ce que devenait le monde d'Amaranth. Et puis, je n'allais pas non plus rester dans cette forêt jusqu'à la fin de ma vie. Bref, j'avais donc pensé à sortir mais... Je ne connaissais pas le chemin à emprunter pour sortir. Je me baladais donc, sans mémoriser le chemin que j'empruntais. Cela me paraissais inutile, après tout, je jugeais que toute la forêt étais mon "chez-moi".

Au bout d'environs une demie-heure de marche, j'avais atterris à un lac. Il était beau et il tombait bien car je commençais à avoir très très soif!  Je m'approchais donc d'un pas assez lent, observant tout autour de moi, écoutant tous les sons. Arrivé au bord de la rivière, je me penchais pour boire, prenant de l'eau dans la main et la buvant. Elle était fraîche et n'avais pas un goût très agréable. Mais j'avais trop la flemme de me cherchez une bestiole à qui sucer le sang. Alors je me contentais de l'eau. Après avoir but, je m'ennuyais un peut mais étais trop fatigué de ma longue marche pour reprendre immédiatement. J'avais ainsi choisis de faire une pause au bord de ce lac. Je levais la tête au ciel, il était nuageux. Comme si un orage allait éclater. J'espérais intérieurement que non car, même s'il m'est dur de l'admettre, c'est une phobie d'enfant que je n'avais pas réussi à m'enlever. Je trempais mes pieds nu et sale dans l'eau froide du magnifique Lac tout en fixant le ciel et écoutant les merveilleux sons que la nature pouvait m'offrir. J'entendais les cigales chanté, le vent caresser les feuilles des arbres, certains oiseaux chantaient aussi . C'était calme... Très calme. Trop calme. Tellement que je ne m'attendais pas du tout à rencontrer quelqu'un en ce lieu et en cet instant ...


Dernière édition par Jin Oshiro le Dim 28 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan H.
Roi des Humains
Trajan H.


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- Empty
MessageSujet: Re: Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos-   Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- EmptySam 29 Juin - 11:37

    La guerre progressait, mais notre victoire stagnait et je recevais des messages de plus en plus décevants. Aussi ai-je choisi d'aller faire une inspection surprise de mes troupes. Je pris mon cheval et alla vers le front le plus proche. Je m'étais vêtu simplement, une chemise en soie noire et mon pantalon de cuir noir, juste ce qu'il fallait pour un voyage confortable. 
     Comme nous étions l'été, la chaleur me donna vite soif et je fis un détour vers le plus beau lac du continent (qui était aussi le mien). C'était un endroit calme et pur, j'aimais aller m'y ressourcer.

     Lorsque je fus près de mon point d'arrivée, une odeur impure me vint, le mélange de chair en décomposition et de sang ; un vampire. Un VAMPIRE. Chez moi, près de MON lac. Non, hors de question de laisser passer un tel affront. J'arrêtai mon cheval plus loin, de peur que cette chose le souille lui aussi. Et j'allais à pied. Je me trouvais extrêmement généreux aujourd'hui..
     Il s'agissait d'un jeune vampire, portant de longs cheveux noir en tresse. Ses yeux rouge se fixant sur moi me donnèrent la nausée.

     -Puisque je suis aujourd'hui d'une extrème gentillesse, je te préviendrais. Sort immédiatement tes pieds de ce lac si pur où je te promets une vie entière de douleur et de désespoir. A moins que tu ne préfère être le prochain joujou d'une de mes meilleure tortionnaire ? Ou peut être préfère tu travailler jusqu'à ce que mort s'en suive dans mes usines ? A ta place je choisirai la vie de douleur que je te promets...


Dernière édition par Trajan H. le Sam 29 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- Empty
MessageSujet: Re: Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos-   Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- EmptySam 29 Juin - 14:29

Non mais c'était qui ce type ? Pourquoi il me causait comme ça ? Quoi qu'il en soit, je me leva, ayant peut apprécier ses manières. Il semblait me regarder de haut, comme si je lui était inférieur. Je me leva pour être à son niveau, mais il était plus grand que moi. Il semblait plus vieux aussi. J'avais choisis de ne pas me montrer trop désinvolte et de répondre calmement.

- " Pardon ? La nature n'appartient à personne. Et de plus, aucun être au monde ne devrait pouvoir décider du sort des autres. Je juge que tant qu'on possède une existence, une âme, on est tous égaux."

¤ Ah oui... Mince ! On est en guerre.. 'tain j'avais zappé ! En plus ça à l'air d'être un noble ce type... Zut, et moi qui m'emporte. Tant pis ! M'en fiche . T'être que s'il apprend que jsuis paumé à ce sujet il me laissera squatter. Attend? Ca veut dire que jsuis plus chez les vampires ? Ca crain si je suis en territoire ennemis ! Mais... J'y comprend rien moi à cette guerre. 'Sais même pas pourquoi on se bat ! ¤

Oui, j'avais pensé à beaucoup de trucs à la fois après lui avoir balancé tous mes principes d'égalité d'existence. Je me demandais ce que j'allais faire désormais... Allait-on se battre ? 'Pas très envie mais s'il le fallait, je me battrais sans problème ! Mais.. J'voulais plus tuer personne moi... Plus jamais. Au final, je choisis de mettre en avant mon ignorance de la situation.

- " Et... Euh, vous pouvez me préciser un truc. Pourquoi autant de froideur envers un simple visiteur qui est juste complètement paumé et qui sais même pas où qu'il est ? "

O.K... Ma maîtrise de la langue n'était pas parfaite et je faisais pas mal de faute dans ce genre. Mais, on m'avait jamais rien apprit à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan H.
Roi des Humains
Trajan H.


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- Empty
MessageSujet: Re: Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos-   Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- EmptySam 29 Juin - 15:58

     L'égalité... Encore un concept des faibles pour essayer de s'élever là où ils ne devraient pas avoir accès! Il n'y a pas d'égalité, il n'y en a jamais eu, jamais. Mais bien sûr ces êtres refusent de l'admettre, ils renient leur propre nature, d'où leur apparence "humaine". Tenter, par tous les moyens, de nous ressembler, n'est ce pas là déjà une manière de s'avouer vaincu, en imitant lamentablement nos supérieurs? Les vampires sont les cadavres qui se veulent humains; les animorphes et les loups garous les animaux, et les elfes les fougères. Tout ce qui est vivant souhaite s'élever vers la perfection humaine. Quand on y pense cela peut être touchant... Non en fait juste répugnant.
     Ce jeune là était trop pleins d'idéaux, d'espoir. Il pense qu'il peut vivre de la nature où qu'il aille... Il ne se tiens même pas au courant.
     -Ton âme comme tu le prétend n'en est pas une, tu dispose seulement d'une conscience élaborée, rien de plus. Et ton existence peut s'arrêter dès que l'envie m'en prendra. Tu n'es pas un visiteur, tu es un petit vers puant qui sali ma Terre. Et la guerre n'est qu'une grande séance de nettoyage qui prend je te l'accorde un peu plus de temps que prévu... Mais ne t'inquiète pas, dès que j'en aurais terminé avec toi j'irai régler ce dernier détail.
     Il commençait à m'énerver, avec ses yeux rouges sang qui me rappelaient que trop que cette bête était en ce moment même en liberté. Oui, je venais de trouver ce que je ferais de lui, lui qui aime tant la liberté et la nature il trouvera tout ce qui lui manque chez la "petite" Lina. Je m'avançai vers lui avec pour intention de le toucher. Seulement cela, le toucher, et il connaitra un avant goût de la mort. Puis de l'enfer. Non vraiment j'étais très généreux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- Empty
MessageSujet: Re: Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos-   Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- EmptySam 29 Juin - 17:47

Il s'approchait dangereusement de moi. Je reculais en même temps qu'il avançait. Je commençais à être de mauvais poil... Ce type m'énervais. Je lui répondais avec un sourire, plus désinvolte qu'avant.

- " Je vois. Tu n'as pas tord, on ne peux pas dire que je possède une âme. Mais ... Cela n'empêche en rien que comme chaque être vivant, je possède quelque chose qui s'appelle la conscience ? Le respect ? Les sentiments ? Bien sûr ... Un être aussi cruel que toi ne peux pas comprendre n'est-ce pas ? J'comprendrais jamais les hiérarchies de ce monde. Une vie n'est-elle pas qu'une vie ? Pourquoi une vie serait-elle plus importante qu'un autre ? Un meurtre est un meurtre ? Pourquoi un meurtre serait-il moins grave qu'un autre ? Car on a tué une vie que l'on pensait inférieure ? N'importe quoi ! Ce n'est qu'un truc qu'on a inventé pour avoir la conscience tranquille ! Plus on est puissant, plus on a le droit de tuer en restant en liberté. Tu m'as proposé la mort ? Si tu m'tue, tu sera toujours libre.. Pourquoi ? Parce que tu aura tué un vampire ? C'est absurde. Avant tout, tu aura tué une vie ! Même si la mienne est supposée être éternelle. Si tu me tue, tu vas emplir ton esprits de fausse pensée hypocrite destinée à alléger ta conscience. L'éducation noble que tu as eu a pourrie ton âme ! "

Oui, j'avais commencé à le tutoyé. J'aimais pas cette histoire de noblesse, de "respect". Tss ... Que des trucs d'intérêt et d'hypocrite . Voici donc comment est devenu le monde ? Bien sûr, je maudissais mon existence, ce que j'étais, ce que j'avais fais, les animaux que j'ai tué pour me nourrir. Bien sûr, je m'en voulais ... Voyez ? Je suis un vampire, je n'ai pas vraiment de vie. Mais j'ai cette conscience semblable à celle de tous les êtres qui vivent en ce monde devenu misérable à mon goût. J'avais choisis de reprendre mais sans réfléchir aux conséquences de mes mots. Oui, les mots aussi ont des conséquence, pas que les actes.

[color#DB1702]- " Quoi qu'il en soit, je suis rassuré."[/color]

Un silence destiné à laisser son intrigue monter.

- " J'ai rencontrer un être plus ignoble que moi. Je m'appelle Jin, enchanté et ravis de te faire perdre un temps plus ou moins précieux dans ta misérable vie d'humain destinée à s'achever dans la mort et l'horrible vieillesse qui te rendra on ne peut plus laid, mais pas autant que ton âme, je te rassure. "

¤ Je ne juge jamais sans connaître... D'habitude. Tant pis, ne fait-il pas de même ? Jugé les gens sans les connaître, juste par race... Ce genre d’individus ne méritent que des mots semblables à ceux que j'ai lancé. Même pire. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Trajan H.
Roi des Humains
Trajan H.


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- Empty
MessageSujet: Re: Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos-   Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- EmptyVen 12 Juil - 11:06

     Alors que je m'avançai, son discourt me stoppa : je ne pus retenir le rire qui se formai dans ma gorge. Vraiment, cette petite chose était ma foi bien amusante, à parler ainsi d'idéaux et de respect, alors que du respect il n'en faisait aucunement preuve. Et puis se rabaisser pour essayer de tirer vers le fond mon image. Ne voit-il pas que je suis inatteignable? Il proue lui même qu'il ne sait pas voir même les choses les plus évidentes...
     -Tu me fait rire... Crois tu réellement que me qualifier de tous les noms va réellement m'atteindre? Que cela va me faire réfléchir sur le sens profond de mon existence? Que je vais rejeter cette éducation qu'apparemment tu n'as jamais reçu? Que tuer, voler la vie et détruire tous les espoirs d'un être qui le mérite, va m'apparaitre comme une abomination? Que me dévoiler ton nom va faire naître des remords lorsque je provoquerai ton destin? Au contraire, savoir le nom de mes victimes m'apporte encore plus de satisfaction. Comme aujourd'hui je suis d'humeur généreuse je te dirai ceci: Lorsqu'un chemin nous parait pur et que son but est noble rien ni personne ne peut nous en détourner. Pas même un macchabée tel que toi.
     Mais je doit reconnaître que tu as du cran et ceci est une des seules choses que je ne puis condamner chez les êtres tels que toi. Et je tiens à féliciter cette timide part en toi. Accepte cette poignée de main. N'est-ce pas là une preuve de l'égalité que tu chéri tant que je t'offre?
     Je fis encore un pas et tendis ma main vers lui. Le cran? Que ne faut-il pas inventer de nos jours pour condamner ce qu'on appelle communément insulte et insolence. Mais puisque que cette part correspond à ce qu'on s'imagine d'un être tel que moi, un être qui, pour se faire valoir et se créer un personnage va prendre des risques tel qu'un duel en face à face avec le champion... Pathétique. Je n'ai pas besoin de me réer un personnage, je le suis. Et j'ai des milliers d'hommes, autant les utiliser. Mais je dois avouer que mes prédécesseurs ont ça d'utiles, ils me créent une couverture de pauvre idiot. Et je dois avouer que j'aime à entretenir cette image qui me sert à des moments tels que celui ci. 
     Dès qu'il me touchera, pensant saisir une de ses nobles valeurs, mon piège se refermera. Il faut toujours appâter ceux qui se pensent héroïque avec des idéaux. Ou des enfants, ça aussi peut les déraisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- Empty
MessageSujet: Re: Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos-   Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- EmptyVen 12 Juil - 13:05

J'apprécie moyennement son rire. Il s'amuse donc de mes principes ? Soit, qu'il rit alors . Qu'il se moque de moi, qu'il rende mon image encore plus misérable ! Marqué par mon cran dit-il ? J'ai du mal à gober ça. J'suis pas débile. Il me tend la mains, s’avançant ver moi.

- Tu es un humain. Tu n'as eu de cesse de me rabaisser. Tu n'as eu de cesse de me montrer à quel point tu hais mon espèce. Et malgré ça, crois que je suis assez bête pour croire à ta preuve d'égalité en laquelle je suis certain que tu ne crois pas toi-même ? Laisse moi rire.

Cet humain ... Il généralise. Et je hais ça. Sous prétexte que je suis un vampire, il croit que je suis une bête assoiffé de sang qui se plait à tuer. Il pense que ça me fais plaisir d'ôter la vie à des êtres juste pour maintenir ma misérable vie? Alors qu'il s'approche j'ai un mouvement de recule. Je regarde sa main, puis lui. Tant pis ... Je n'ai rien à perdre. Si cet humain veut tenter d'achevé ma misérable et résistante vie maudite, qu'il se fasse plaisir. Je m'approche de lui d'un pas, un sourire insolant aux lèvres. Je lui tend ma main.

- Cependant... Je n'ai rien à perdre, moi. Si tu veux croire que j'accepte cette poignée de main par naïveté, plais-toi à imaginer cela. Mais sache que je comprend bien que tu dois être dégoûter que ta main touche celle d'un être que tu hais.

Je lui serre la main, toujours avec arrogance.

- Je ne sais pas quel piège tu me tend. Mais je suis prêt. Vas-y misérable démon ... J'attends !

Je ne sais quel regret de le provoquer ainsi me vient soudainement. Je sais que pire que des actes, mes mots auront des conséquence lourde, surtout en temps de guerre. Mais moi, je n'ai rien à faire de tout cela. Je ne suis qu'un être perdu entre la vie et la mort... Son âme et son être sont proche d'un démon ignoble. Pense-t-il pouvoir me blesser ? Soit.. En plus de ma résistance de vampire, je maîtrise la magie de guérison. Que croit-il pouvoir me faire ? A moins qu'il ne m’assomme, je pourrais résister à ses coups. Du moins, s'il m'en porte.

¤Qu'est-ce que je fais ... Suis-je suicidaire ? Bien sûr, cette idée lâche m'est venue... Plus d'une fois. Je ne vais pas abandonner mes conviction. ¤


Avant qu'il n'agisse, sans doute quelques seconde avant, je lui lance un sourire presque sincère. Serrant sa main plus fort, sans vouloir lui faire mal. Quoi que ...

- Tu sais, j'ai des convictions, tu en as d'autres et tu es en droit de trouver les miennes absurdes. Cependant, j'ai beau exposer ma pensée, je n'ai pas essayer de changer ta vision des choses. Et n'espère pas faire de même.

Au fond ... Il y a quelque chose de bizarre ... Il me ressemble d'une manière très éloignée que j'ai par miracle réussi à percevoir. Comme si nous avions vécu quelque chose de commun..Comme si au fond, on pouvait se comprendre. N'allez pas croire que j'essaierais de faire ressortir ce point commun. Il est trop dégoûté par ce que je suis et moi par sa façon de me haïr sans me connaître pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan H.
Roi des Humains
Trajan H.


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- Empty
MessageSujet: Re: Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos-   Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- EmptySam 20 Juil - 18:47

     Pendant un temps il regarda ma main tendue et je pensais que c'était gagné. Mais lorsqu'il releva les yeux je vis qu'il n'était pas dupe et qu'il sentais le piège venir. Decidemment ce vampire avait décidé de m'énerver. J'allait m'élancer pour le saisir à la gorge lorsque, à mon plus grand étonnement, le tout accompagné d'un discourt sur le bien et le mal très probablement, il me pris la main et la serra fort. Mais quel imbécile..
     -Je me fiche que ce soit par naïveté ou par stupidité que tu scelle ton destin, l'important étant qu'il te soit infligé... La fin est plus importante que les moyens...
     Pendant que je parlais, l'occupant ainsi pendant quelques secondes, je commençai à choisir le poison dont je lui ferais don. Comme je ne connaissais rien de lui, il fallait être prudent et procéder par élimination. Tout d'abord c'était un vampire, ce qui éliminais tous les poisons qui se propageaient par le sang. Il ne fallait pas non plus le tuer ou l'abîmer où Lina allait encore râler et je déteste quand elle râle. Il fallait cependant qu'il s'endorme le temps que mes soldats viennent et l'amène chez elle.
     Je n'en avais plus que deux sur ma liste ; un de mes favoris et un de ses petits frères tout juste sorti de mon imagination. Oui le dernier... Je dois dire que je n'en étais pas peu fier, un petit bijou de complexité. Aucun organisme même intensément soigné n'est capable de l'éliminer en moins de trois mois. Moi même j'y ai passé deux jours. A moins d'une quelconque magie. Mais même dans ce cas l'individus empoisonné est inconscient pendant au moins un mois. Et ce délai me paraissait bien suffisant. Vu sa corpulence, deux ou trois goutte l'assommeraient dans la minute. J'allais lui faire don d'un trésor, mais les êtres comme lui s'en aperçoivent que très rarement.
     Tandis qu'il me fixai, me défiant du regard de faire le moindre geste, je commençai l'opération. Lui ne percevrait seulement qu'une main moite. Mais pour moi c'était plutôt comme une éjaculation empoisonnée par ma main. Libérer un poison me soulageait et je profitais toujours au mieux de ce moment, qui comme à chaque fois étira mes lèvres en un rictus mauvais.
     Dès le contact, avec le poison, ce qui était chose faite, plus rien ne pouvais l'empêcher de progresser dans le corps. Ce gamin était empoisonné par... (ah oui zut, je n'avais pas eu le temps de lui choisir un nom à celui ci... Humm... L'assommeur? Trop classique. L'endormeur? Et pourquoi pas donner la recette tant qu'on y est... ah oui, je l'ai, le Marchand de Sable.) le marchand de sable. Maintenant, je n'avais plus qu'à attendre les premiers signes de douleur.
     Ah oui, ai-je oublié de préciser que mon marchand de sable faisait horriblement souffrir, au point de nous endormir? Vraiment? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- Empty
MessageSujet: Re: Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos-   Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- EmptyMar 23 Juil - 13:43

Sa main est moite. Son regard et son sourire dégage quelque chose de ... Mauvais. Je le regarde un instant, je regarde sa main. Compris. Il m'a déjà piégé. Il m'est déjà impossible de revenir en arrière. Que va-t-il faire d'un être aussi misérable que moi ? Personne pour pleurer ma disparition. Personne pour vouloir me revoir. Personne que je ne puisse regretter. Je ne regrette pas moi-même ma naïveté mensongère. Pourquoi ? J'ai deux options.

Premièrement, je pourrais me mêlé à cette guerre et essayer d'en apprendre l'origine, le but. Deuxièmement, je peux me laisser faire, laisser cet ignoble humain à l'âme laide décider de mon sort. Quelque chose... Je ne sais quoi, m'indique qu'il ne me tuera pas. Pourquoi ? Sais pas. Comme ça. C'est presque une certitude. Que va-t-il faire de moi alors ? Son esclave ? Une fois de plus, il semblerais que non . Impossible, je suis nul en déductions. Tant pis.

Soudain, une terrible douleur se fait sentir et me fais presque tomber. Je met ma main là où se trouverais mon cœur si j'en avais un. La douleur est horrible. Un poison ? Compris. Sa main moite, c'était ça. Je commence à concentrer ma magie de guérison. Mon objectif est tel ; je ferais comme si le poison fonctionnait et je tomberais faussement dans les vapes. Cela aurait été parfait. Parfait.
Si seulement je savais me soigner plus vite ! La douleur me déconcentre c'est horrible ! J'arrive à rien faire !
Je m'effondre à genoux, encore conscient. Je regarde l'humain qui semble satisfait. Cette fois, pas de comparaison. Le mot humain est devenu pour moi une insulte suffisante. Pire qu'un monstre, qu'un démon. Un être orgueilleux qui nourrit sa joie et sa satisfaction dans le malheur des autres. Je relève ma tête ver lui. Je vais bientôt sombrer dans un sommeil. Je lui souris. Un sourire insolent.

- Fière de toi ? Humain ?

Je sombre dans ce sommeil. La douleur se fait encore sentir. Presque plus forte qu'avant. Horrible. Combien de temps je vais dormir ? Qui sais. Toujours ? J'aimerais assez. Beaucoup même. Je n'avais rien à perdre de toute façon. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan H.
Roi des Humains
Trajan H.


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- Empty
MessageSujet: Re: Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos-   Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- EmptyDim 28 Juil - 15:22

      Il résista aussi longtemps qu'il pu mais fini par sombrer dans un coma empoisonné. Retenant une envie de rire, je le trainais or de cette clairière si pure en tant normal. Je retournai vers mon étalon qui m'attendait sagement. Une fois en selle, je jetai un coup d'oeil vers mon cher lac puis pris le chemin du front, où je désignerai deux hommes pour emmener cette bête chez Lina qui sait si bien s'en occuper. Le tout accompagné d'une lettre tamponnée du sceau royal, le mien. Je pris donc la route, avec l'impression d'avoir fait une bonne action, rien de mieux pour être de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- Empty
MessageSujet: Re: Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos-   Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- EmptyDim 2 Fév - 13:03

RP clos et points d'xp distribués !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- Empty
MessageSujet: Re: Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos-   Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un roi humain rencontrai un jeune vampire ? [P.V Tajan]-Clos-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander, le "jeune" vampire
» Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]
» [Quête] Un champignon, un ![Myladu][CLOS]
» Lina la "jeune" esclavagiste [Libre]
» A propos des RP clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: