L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I'm the king

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
Vhan Crocgivré


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

I'm the king Empty
MessageSujet: I'm the king   I'm the king EmptyLun 11 Fév - 19:18


Vhan Crocgivré
« Par la raison ou la force »



Fiche d'identité :

Vhan • 35 • Hétéro • Marié (Eôs) • Animorphe-tigre • Mage de glace-guerrier • King •

Caractère :
Vhan est un être très complexe. Il est souvent pour ne pas dire toujours, traversé de sentiments et émotions disparates. Tantôt il déborde de joie, tantôt il ne vit que pour déprimer. Néanmoins ses humeurs lunatiques à l'extrême ne l'empêche pas de profiter pleinement de la vie. Il l'a considère comme un jeu dans lequel il est maître de son destin. Il fait facilement confiance aux autres et est un pacifiste qui pour assurer la paix durable, est capable de tout même du pire. Malgré sa volonté certaine pour rétablir la paix, il est très hostile aux humains. Pour lui, tout est de leur faute

Fiche d'identité :

Physique :
Grand (1m83) et mince, Vhan ne paie pas de mine. Mais ce n'est qu'une apparence. Le sang royal coule en lui et de ce fait, lui procure une agilité et une puissance insoupçonnées. Il est en effet capable de revêtir une apparence plus bestial pour les combats. Ses vêtements sont toujours décontractés car il ne supporte pas de faire une différenciation entre royauté et peuple.


Histoire

-Sire, parlez nous de votre histoire s'il vous plaît !
-Hum, bon puisque tout le monde insiste...Comme vous le savez déjà, Ma mère était la reine précédente. Elle rêvait de parcourir le monde et découvrir les endroits encore inexplorés. Seulement elle ne pouvait abandonner son peuple, alors elle me mis au monde afin que je puisse gouverné à sa place. Loin d'être une mère indigne elle me confia à une famille modeste. J'étais le 4ème enfant. Comme cela, je ne grandissais pas comme mon père, dans un château, pourri et gâté. J'appris l'importance de la famille et des valeurs morales. Même si j'étais un prince, ma mère adoptive s'évertuait à me corriger quand le besoin s'en faisait sentir. à l'âge de 16 ans, les gardes du palais sont venus me chercher pour me mener à mon futur palais. Là j'appris le merveilleux art du combat et celui de la vénérable magie. Ma vie à ce moment là était un enfer. Enfermé dans une pièce à apprendre l'histoire, la diplomatie, l'arithmétique, les cours de lettres et j'en passe. Ma mère me bassinait à me dire que c'était juste un temps. Imaginez-vous: du jour au lendemain j'étais arraché à ceux que j'avais toujours considéré comme ma famille, puis enfermé pour apprendre un rôle que je ne voulais pas joué. Finalement, c'est en repensant à toutes mes jeunes années que j'accepta ce fardeau. Fardeau ? Non. C'est un honneur plus que tout. La vie ne semble plus si injuste en pensant à toute ces personnes qui compte sur vous pour les guidés. Deux ans plus tard, vous assistiez tous à mon couronnement. Voilà pour aujourd'hui ! Désormais il vous faut dormir ! Allez et on ne rouspète pas !


Hors RPG :


Pseudo : Vhan

Âge : 18

Passions, Hobbies :ne rien faire  king

Comment avez-vous découvert le forum :mystère mystère Wink

D'où vient votre avatar (si inconnu à préciser) :


©️ by Kyohei


Dernière édition par Vhan Crocgivré le Dim 3 Nov - 3:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

I'm the king Empty
MessageSujet: Re: I'm the king   I'm the king EmptyLun 11 Fév - 19:49

Woua Vhanou t'as supprimé un [ et t'as bousillé tout le code xDDDD

J'ai rectifié le tire Wink

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :: Les animorphes
-
Sauter vers: