L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez | 
 

 Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

MessageSujet: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Ven 28 Juin - 22:00


- Tu as exactement 3 jours pour aller voir le Seigneur Crocgivré et lui faire part de cet... incident. Tu as bien compris ? Trois, pas un de plus. J'ai besoin de toi pour préparer la cérémonie d'entrée des nouvelles recrues. Ta présence est indispensable.

L'intendant se leva pour aller remplir son verre d'un quelconque alcool, sans prendre la peine de m'en proposer un. Toujours aussi agréable à ce que je vois, celui-là....

- Très bien, répondis-je d'une voix monocorde.

Toujours dos à moi, le vieil elfe, bourru, me fit signe de la main pour prendre congé. Je me leva alors prestement pour me diriger directement aux écuries. Mes affaires avaient soigneusement été préparées à l'avance et mon cheval, Aeglos (ce qui signifie pointe de neige dans notre langue), piaffait déjà d'impatience. Il préférait nos longues chevauchées à deux plutôt que les sanglantes batailles des derniers mois, et cette escapade ne manquerait pas de lui remonter un peu le moral. Je le caressa au niveau de l'encolure, avant de le monter. Sans dire un mot, il prit la direction escompté, traversa la cour du château et se dirigea vers la forêt. C'est l'esprit allégé que je chevaucha vers Anamrùh. Quitter mes responsabilités le temps de quelques jours, même pour mener à bien une mission diplomatique, me faisait presque me considérer comme en vacance. Enfin, on ne choisit pas toujours la vie que l'on mène...

J'arrivai en fin d'après-midi. Aeglos ralentit l'allure pour passer les portes de la ville. Il dut trotter aux milieux de petits animorphes qui jouaient encore dehors, insouciants de cette guerre d'au-delà les murs. Tant mieux, me dis-je. Au moins, le Roi de ce royaume avait su préserver encore leur innocence et le climat de terreur qui régnait sur Elùnah était absent ici. Les elfes se font toujours énormément de soucis pour tout de toute façon, c'est bien connu.

Arrivé au palais, j'annonçais mon arrivé. On me fit m'installer dans une sorte de salle d'attente aux allures d'appartement de luxe. Je patientai en regardant par la fenêtre les mêmes gamins rencontrés plus tôt...


Dernière édition par Argawaen Ly'llandril le Dim 25 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Lun 1 Juil - 23:57

Les oiseaux chantaient, le soleil brillait et une nouvelle journée commençait pour moi. Je cherchais des yeux la vieille pendule à bascule quand mon petit page vint frapper timidement. De un pour ne pas réveiller ma douce Eôs, et de deux, pour savoir s'il ne devait pas rentrer pour me réveiller à coup d'herbe à neko. De forte bonne humeur, je lui répondis que j'étais réveillé et que je prendrais la même chose que d'habitude. Je me levai donc et m’étira de tout mon long.

~~

La matinée se déroula comme à l'accoutumée depuis 2 semaines. conseils, conseils et encore conseils. Autant dire que je saturais un peu. Puis on m'annonça le général elfique.

-Albireo dis-moi, dois-je porter cette horrible couronne selon toi ?, demandai-je au petit animorphe-renard.
-Et bien Majesté, je crois bien que les autres monarques ont bien remarquer votre zèle quant à votre tenue royale lors du précédent Conseil des Races... Tant que vous ne vous montrez pas aussi ... peu royal devant le peuple, je pense que la couronne n'est pas de mise.
-Fort bien ! -me tournant vers la porte- Faites le entrer !

En même temps que les portes s'ouvraient sur leurs gonds super huilés, je me levai également, signe d'amitié et de non supériorité. Ma queue qui était alors enroulée autour de ma taille pour ne pas me gêner, s'étendit en même temps que moi.
Une fois les salutations elfiques de vigueurs, je le fit se relever.

-Bienvenue à vous Général Ly'llandril ! Que me vaut l'honneur de visite ? Je suppose que cela doit-être assez grave si vous prenez la peine de vous déplacer personnellement.

Le ton était doux et amical. Le souverain elfique ne s'entourait que de personnes de confiances. Je supposai qu'il ne devait pas être aussi terrible que ses apparences le faisait croire cet Argawaen...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Mar 2 Juil - 21:22

-En effet, votre Majesté, cela pourrait bien l'être... Si vous le permettez, j'ai fait une longue chevauchée pour arriver jusqu'ici et il me faut vous faire un récit plutôt long des événements, puis-je m’asseoir ?

Affable, le Roi des animorphes me désigna une grande table où nous pourrions converser tous les deux à la même hauteur. Je commençais à l'apprécier, il mettait déjà beaucoup moins de distance que l'intendant elfique qui voulait respecter les codes à tout prix. Nous prîmes place, puis je commença mon histoire.

- Seigneur Crocgivré, il se trouve que j'ai rencontré l'un de vos sujets et que ce dernier avait un pouvoir bien étrange... et puissant. Je m'explique : il y a de cela un mois, j'étais parti m’entraîner près du Volcan de Riùl - je suppose que vous connaissez la typologie de notre pays ..? - et j'y ai remarqué un homme qui me paraissait dangereux. Des animaux morts se baladaient auprès de lui. Oui, exactement des animaux qui étaient revenus à la vie. Je l'ai donc suivi, il portait un long manteau et une cape de sorte que je l'ai d'abord pris pour un humain. Mais au fur et à mesure de ma filature, j'ai vu des yeux félins (bien que d'une étrange couleur rouge), et il avait des cheveux blancs mi-longs. En somme, s'il ne se cachait pas, il serait très reconnaissable. Je l'ai suivi jusqu'en haut du Volcan, il parlait de fleurs de Lys (une fleur aux vertus rajeunissante) qui ne pousse que dans les parois internes du volcan. Je l'ai interpellé avant qu'il ne vienne au bout de ses projets et c'est là que nous nous sommes battus. Enfin, battus, pas totalement en duel puisqu'il a utilisé ses pouvoirs de nécromanciens pour ramener à la vie le squelette d'un monstre enfoui dans le Volcan depuis des millénaires... Le combat a été rude, et j'en ai réchappé du justesse - je vous passe les détails - et l'inconnu à réussi à s'enfuir. Quand mes hommes m'ont trouvé, j'étais à demi-conscient, mais je leur ai donné l'ordre de fouiller au plus vite chaque parcelle de la forêt environnante et il n'y avait pas la moindre trace de pas hormis celles qu'il avait faite à l'aller MAIS, ils ont trouvé des traces de pattes de félins, un puma peut être, nous ne savons pas trop... Je sais que les détails que je possède sur cet homme sont minces, mais cela vous évoque-t-il quelqu'un ? Pensez-vous qu'il s'agisse bien d'un de vos sujets ?

Je le regardais, impatient d'entendre sa réponse et essoufflé d'avoir parlé avec autant d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Mer 3 Juil - 0:15

Cette histoire commençait à m'inquiéter. Tout d'abord, la nécromancie était une magie appartenant à la sorcellerie. Un nécromante en liberté était déjà en soi un sérieux problème. Mais en plus, un de mes sujets était pire. Je me levai, réfléchissant mieux en marchant.

-De toute évidences il s'agit effectivement d'un de mes sujets, dis-je au Commandant. Le morphisme des Animorphes est une grande source d'ennui pour les Humains et je déplore que cela le soit également pour nos alliés... Malheureusement, je n'ai pas une seule idée de qui il pourrait s'agir. Notre politique de recensement de la population n'est pas aussi drastique que chez les Lycans ou les Vampires, mais nous avons un compte très précis des divers formes de magie qui sont usées sur notre sol. Or, aucun nécromante ne compte parmi ce compte. De plus, vous serez surpris de voir le nombre d'albinos qui se ballade chez les animorphes. Ma fille en étant elle-même une, vous auriez bien du mal à la différencier d'une autre tigresse blanche.

Je ne parlais pas d'Ezio bien évidement, même un borgne pourrait le reconnaître avec ses ailes hérités de sa mère. Je m'arrêtai et me tourna résolument vers Argawaen.

-Je regrette cet incident et je vous assure qu'une enquête approfondie suivra. Je peux mettre à votre disposition nos meilleurs traqueurs pour le débusquer. De plus, j'irai moi-même consulter les archives faisant référence à cette magie. Nul doute que Lisianna saura trouver ce que nous recherchons.

Je me rassis et joignit mes mains.

-Dîtes m'en plus. Avez-vous remarquer quelque détails que seul un elfe aurait pu voir ? Ne serait-ce un artefact magique comme un bâton ou une bague ? Ou bien en changement d'attitude, de gestuelle ? La nécromancie est un art obscur, sa maîtrise est dangereuse et volatile.

Je le fixai à présent avec intensité. Cet individu mettait en péril la sécurité de tous mes concitoyens et il n'allait pas s'en tirer aussi facilement.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Dim 28 Juil - 10:34

-  Il avait une canne épée des plus ordinaires. Certes, il se peut que ce soit un artefact mais j'en doute. Chaque être d'amaranth possède une essence vitale qui lui est propre. Pour celui qui sait manier cet essence comme moi, nous pouvons aussi la déceler chez les autres avec un peu de concentration : il s'agit du Qi. Chacun d'entre nous, avec des efforts et un entraînement adapté peut manier ce Qi et le perfectionner, voire le transformer. Cette variante, qui découle du Qi, c'est de la magie. Enfin les avis divergent mais je vous exprime mon point de vue... Bref. Ce Qi a une couleur pour chacun d'entre nous, une couleur ou des nuances mêmes qui en disent long sur notre personnalité. Et j'ai eu beau l'observer, si sa canne avait été un artefact, sa magie aurait du y être canalisée or je n'y ai vu aucune couleur particulière.

Je fis une pause. Je voyais qu'à son regard oblique, son avis différait du mien... Mais il attendis sagement la suite, les bras croisés.

- Et pour ce qui est du changement d'attitude, oui j'en ai noté un, et de taille. Il vieillissait. A vue d'oeil elfique, voire humain pour ce qui est des gros efforts. Je pense d'ailleurs que c'est pour contrer cette effet néfaste de la nécromancie qu'il s'est mis à chercher des fleurs de Lys...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Mar 13 Aoû - 18:58

Oui bien sûr, la magie. La magie est une chose difficile à appréhender et les interprétations de celle-ci sont aussi nombreuses que les étoiles dans le ciel. l'énergie vitale et l'énergie magique était aussi un combat permanent entre les guerriers et les magiciens. Aussi, comme cela dépendait entièrement de la perception personnelle, je n'allais pas m'engager sur ce terrain.

-Oui, s'il vieillit quand il utilise son pouvoir, il est normal qu'il veuille utiliser les fleurs de Lys ! Vous devriez voir les effets rajeunissants en œuvres sur ma femme !, dit-je en éclatant d'un grand rire. Plus sérieusement, je pense qu'une petite visite dans la bibliothèque s'impose. Il y a très peu d'endroits où l'on peut apprendre ce type de magie, aussi, ces lieux sont répertoriés dans les archives. Libre à vous de m'accompagner ou non. Il s'agit plutôt d'un travail d'érudit et moins de soldat, sans vouloir vous offenser bien sûr.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Mer 14 Aoû - 18:17

- Ça ne m'incommode aucunement, répondis-je avec un sourire poli. Je ne me sentirais pas acquitté de mon devoir si je n'allais pas au bout de l'investigation de toute façon...

Je me levais donc, précédé du roi, pour parcourir les couloirs du château à destination de la bibliothèque royale. Bien qu'étant déjà venu dans le royaume animorphe, cette partie de l'édifice m'était encore totalement inconnu, aussi ne m'attendais-je pas à entrer dans une aussi vaste bibliothèque. Un véritable temple du savoir, pensais-je, impressionné. Mes yeux ne savaient sur quel rayonnage se poser. Une quantité invraisemblable de livres / parchemins / documents impossible à déterminer s'étalaient sur tous les murs, et cela aurait été encore moins impressionnant si l'on n'apercevait pas le deuxième étage, comme une mezzanine au dessus de soi. Le poids de toute cette connaissance me rendit soudainement légèrement claustrophobe.  


Dernière édition par Argawaen Ly'llandril le Dim 25 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Mar 20 Aoû - 22:04

Je souriais intérieurement. à ses yeux pétillants, on devinait aisément qu'il était fasciné par tout ces ouvrages accumulés au fil des siècles. Et pourtant il était un Elfe, et la Bibliothèque du Mirage ne devait pas lui être inconnue et la Déesse savait qu'elle était mille fois plus belle et garnie que celle-ci. Seulement, leur bibliothèque n'était pas construite comme en Anamrùh, ça non. Les labyrinthes sont très appréciés dans mon royaume et l'endroit n'échappait pas à la règle. Peut-être qu'il ne s'en rendait pas compte, mais les allées tournaient et retournaient de sorte que seul un poignée de personnes pouvait consulter les livres en même temps car ils devaient se faire escortés par les bibliothécaires.

Après moult chemins à travers les ouvrages, nous atteignîmes le portail en fer forgé menant à la mezzanine. Georges, le gardien nous laissa évidemment rentré et nous grimpâmes une volée de marches avant d'atteindre la Réserve. Là, les ouvrages bénéficiaient d'un catalogage plus pointu et plus aéré. La balustrade donnait sur l'immense mer de livres en contrebas, donnant sur une réplique parfaite du dédale de Parnasud. Qui connaissait la bibliothèque comme sa poche comme moi, connaissait le chemin le plus sûr pour l'édifice en vrai. Je me tournais à présent vers mon hôte.

-De rares personnes sont entrées ici. Vous n'êtes pas sans savoir que les livres marqués du sceau des Crocgivré contiennent des secrets très dangereux, aussi, je compte sur votre bon sens et de ne pas les ouvrir. auquel cas, je serais dans l'obligation de vous arracher le coeur et de le congeler à vie.

Je le laissais digérer l'information avant de reprendre mon ton aimable.

-Maintenant nous pouvons nous mettre à la recherche de ce mystérieux combattant !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Dim 25 Aoû - 11:42

Moui, j'avais saisi, "la curiosité est un vilain défaut"... M'enfin après 90 ans d'intégrité, ça ne serait pas maintenant qu'une pulsion de ce genre causera ma perte, aussi je pris sa petite démonstration de force comme elle venait et ne m'en inquiéta pas outre-mesure. Après tout, il était Roi, et le fait que je puisse rentrer ici montrait sa confiance en moi, il ne faisait que me prévenir des conséquences d'actes.. désastreux.
Je pouvais comprendre aussi que certains documents ne se transmettaient que dans la famille royale. Il en allait de même pour ma Reine. Et d'une certaine façon, la lignée des Ly'llandril avait également des choses à cacher... J'étais donc bien placé pour saisir la gravité de la situation.

Nous entrâmes dans une vaste pièce ronde dont les murs étaient littéralement tapissés de documents. Deux ouvertures au fond de la salle, à égale distance l'une de l'autre, laissaient présager qu'il y avait d'autres souterrains tortueux à explorer. Une table centrale, éclairée à la lumière d'une flamme magique non-combustible (j'insiste u__u) nous donnait la possibilité d'étaler une vingtaine de documents à la fois pour les étudier.

J'étais fin prêt. Nous nous partageâmes la pièce en deux, et commençâmes nos recherches. Ce fut long, et fastidieux. Les premiers documents trouvés près de l'ouverture par laquelle nous étions entrés n'étaient que des traités passés entre les souverains Crocgivrés et les seigneurs alentours. Des documents formels donc, mais non destinés à être cachés. Leur place ici n'était que purement symbolique. Et plus nous progressions vers les deux portes du fond, plus le contenu des documents était... singulier. C'est aux alentours de la moitié de mon propre mur, que je commença à trouver de plus en plus de livres portant le seau de la famille royale. Une magnifique tête de tigre des neiges, entourés d'un flocon cristallisé. Les détails du seau étaient magnifiques. La tête du tigre regardait droit devant lui, avec prestance, et paraissait transpercer l'âme de celui qui le regardait en retour. Pour ceux aimant le sens du détail, on pouvait même apercevoir des gouttes d'eau dans sa fourrure. Le tout donnait une impression... glaciale. Oui, c'était bien là le seau d'une famille aussi prestigieuse que dangereuse.
Je lança un regard au Roi Vhan. Il était concentré sur le même manuel depuis tout à l'heure. Peut être y avait-il trouvé quelque chose d'intéressant ? Moi je commençais à désespérer. Aucun livre étudié n'avait fait mention d'une quelconque forme de magie nécromancienne, ou de quelqu'un portant les traits et les caractéristiques de notre inconnu...
Juste un livre intéressant, faisant la liste exhaustive des lieux où des phénomènes étranges s'y étaient produits. Une carte y était associée pour chacun d'entre eux, de sorte que même si la typologie avait changé au fil des siècles, j'arrivais à distinguer leur emplacements actuels.
Plongé à mon tour dans ma lecture, je n'entendis le Roi me parler que lorsqu'il posa son bras sur le mien, me tirant alors d'une profonde réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Ven 30 Aoû - 1:06

Le soir tombait, diminuant l'éclairage à un pâle halo de lumière diffusé par la chandelle de Flamel. J'aimais bien cette chandelle inventée par le célèbre alchimiste Lycan Lucius Flamel. Sa couleur bleutée et sa luminescence parfaite pour les yeux rendait la lecture tellement agréable ! D'après mon horloge interne, nous étions dans nos bouquins depuis 4 heures déjà, à peu près. Mon estomac criait famine et la lassitude me gagnait peu à peu. J'étais un homme d'action plus qu'un érudit. Surtout quand je ne trouvais rien. Des traités, des témoignages qui finissaient toujours par un cul-de-sac... Ce n'est qu'au bout de la 22ème mention que mon cerveau tilta. La 22ème mention du nom de Cassiopée. Il revenait sans cesse. à chaque événement marquant, son nom apparaissait brièvement, comme une ombre. Mais ce qui me marqua le plus, c'était la diversité des témoignages. Chaque représentant de chaque races en faisait référence, comme si elle se trouvait partout et nul part à la fois... Ma piste était là, derrière ce nom. Le journal royal confirma mon intuition quand je lu de l'écriture fine et gracieuse de ma mère : "Aujourd'hui, j'ai enfin fini les préparatifs de mon voyage. Vhan sera un grand souverain. J'aurais voulu remercier Cassiopée de son aide, mais elle a disparue, comme toujours..." Jugeant mes recherches fructueuses, je me redirigea vers Argawaen.

-Général ?, demandais-je en le sortant de sa rêverie. Connaîtriez-vous une certaine "Cassiopée" ? Tout porte à croire qu'elle pourrait bien nous aider dans la traque de notre mystérieux nécromancien.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Lun 16 Sep - 12:10

Surprise. Étonnement. Stupéfaction. Un peu de colère aussi. Le roi attendait visiblement une réponse de ma part et moi tout ce que j'arrivais à prononcer ne fut qu'un gargouillis indistinct.

- Euuuuh gnéaa ? Je.. Vous... Qu-qu-que quoi ?

Ah, il est beau le chef des armées, hein ! Je fermais la bouche pour reprendre contenance, serra les poings, puis me pinça l'arrête du nez. Un mal de tête commença à pointer le bout de son nez. Cassiopée. J'avais espéré ne plus jamais entendre ce nom, cependant elle semblait me poursuivre à la trace, tout comme mon destin.

Je releva la tête. Le roi m'observait, étonné, et les bras croisé, attendant toujours une réponse. Plus précise sûrement. Et avec une suite de mots cohérents. Bon.
Je me fis violence et lança :

- Je.. Oui. Oui, je la.. connais.

Des mots -cohérents cette fois- qui avaient pourtant du mal à sortir. J'avais l'impression de faire un aveu inavouable. Je l'entendais encore me dire "Tu en es certain mon chou ? Quand les dés sont lancés, il est impossible de faire marche arrière..." Ses longs cheveux roux, l'odeur d'encens qui régnait alors dans la pièce, les gri-gris et autres carillons accrochés aux murs. C'était un souvenir qui resterais indéniablement gravé dans ma mémoire.

- Elle a certains.. pouvoirs.

J'hésitai à en dire plus sur notre rencontre. Mais je ne voulais pas paraître suspect au Seigneur Crocgivré. Alors, dans un dernier murmure, j'avoua enfin, la mine sombre :

- Elle a prédis mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Jeu 10 Oct - 23:02

Je restai pensif un moment. Je voulais rigoler mais vue la tête que faisait l'elfe, je me retint de peur de le froisser. Quelque chose me disait que ce n'était pas une vulgaire diseuse de bonne aventure. Loin de là. Son nom apparaissait vraiment trop souvent. Ne tenant là ma seule et unique piste, je décidai de m'y risquer.

-Je vois. Pensez-vous que vous pourriez m'arranger un rendez-vous ou tout du moins, m'indiquer où je puis la trouver ?, demandai-je d'un ton neutre.

Je refermai le journal et me frottai les yeux pendant qu'il me répondait. Non pas que sa compagnie me pesait ais la journée avait était longue. Je me sentais moulu de fatigue.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Mer 16 Oct - 17:40

Les mettre en relation ? Pourquoi pas. Mais si cela impliquait qu'il fallait que je la revoie moi aussi, c'est sûr que j'aurais quelques réticences...

- Je ne l'ai pas revue depuis vingt ans, répondis-je finalement. Et encore, je n'ai jamais vraiment su où elle habitait. Disons que seuls quelques.. contacts privilégiés sont au courant de son emplacement exact. C'est une femme très énigmatique. *et complètement fêlée du ciboulot, pensais-je fortement.*

Elle m'avait dit que c'était le destin qui m'avait mis sur sa route. Que j'étais le digne héritier de ma famille, que j'étais destiné à de grands projets. Et encore ! Si elle s'était arrêté au positif, peut être que j'aurais pu supporter un tel fardeau, celui de connaître mon avenir. Oui, si seulement...

-La seule piste que j'ai est qu'elle connaissait quelqu'un à Rigalen. Quelqu'un qui tenait une petite boutique... Mmm... De sorts en tout genre, il me semble. Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus, lui dis-je avec embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Jeu 24 Oct - 18:22

-Non pas de problèmes, vous m'avez déjà donner un aiguillage et un lieu où commencer mon enquête, lui dis-je en le gratifiant d'un sourire. Puis-je vous inviter à vous joindre à moi ? Cela me ferait grand plaisir que de vous avoir à mes côtés. Je dois avouer que j'ai rarement eu le loisir de bavasser avec un Elfe plus d'une heure. Qu'en dîtes-vous ?

D'un léger mouvement de tête, je l'invita à sortir. La séance lecture était terminée. Enfin.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Ven 25 Oct - 12:04

Et voilà. Exactement ce que je craignais. Revoir Cassiopée c'était... Comme mettre du sel sur une plaie. Pas franchement agréable et assez pénible. Cela rendrait ces prévisions plus réelles , car depuis vingt ans je m’efforçais tout bonnement à ne plus y penser, à oublier...
Et jusque là, ça avait très bien fonctionné, puis-qu’aucune de ses prédictions n'avaient abouties. Ou presque. Ne pas penser à Myladu, ne pas penser à. Stop. Bon. Afficher un sourire aimable, fait. Maintenant répondre, et vite.

- Je vous accompagnerais, répondis-je finalement.

Après tout, la sauvegarde de nos royaumes était plus important encore que ma peur panique à l'idée de revoir la sorcière. Il fallait savoir faire des choix pertinents et efficaces. Maintenant, je ne pouvais plus reculer.

Le roi opina du chef, puis m'escorta très amicalement jusqu'à une chambre, avant de lui même disparaître, dans ses propres appartements sans doutes.
Les recherches avaient traînés jusque tard dans la nuit, et je ne pensais plus qu'à une chose : m'écrouler sur le lit et dormir. Ce que je fis allègrement !


FIN DU RP, suite prévue à La Forêt de Cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   Mar 29 Oct - 16:46

Fin du RP

Vhan: 0xp
Argawaen: 10xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Avis de recherche: Écuyers
» Avis de recherche
» Prendre et Valider un Avis de Recherche
» Modèle de fiche prédef △ Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Hors RPG :: 
Gestion des personnages
 :: Demandes et Quêtes :: Quêtes :: Anamruh
-
Sauter vers: