L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez | 
 

 Sadi-chan, tortionnaire <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadi-chan
Citoyen
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 23

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

MessageSujet: Sadi-chan, tortionnaire <3   Lun 11 Fév - 22:58

Sadi-Chan

« De toute les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.»

Fiche d'identité :

Sadi-chan • 26 ans • Bisexuelle • Compliqué (vive facebook) • • Humaine • Guerrière • Responsable des interrogatoires dans l'armée du roi Trajan • Spécialité torture

Caractère :
Sadi-chan est espiègle, dans le sens où elle aime jouer avec sa proie durant de longues heures. Elle ne se lasse pas d'entendre les cris de ces victimes, cela lui procure un profond bien-être et une satisfaction proche de la jouissance. Sa perversité n'a d'égale son ingéniosité, sans cesse elle invente de nouveaux "jeux" pour le plus grand plaisir des soldats en fonction avec elle, qui aiment ces petits spectacles quotidiens. Elle est aussi très autoritaire et aime commander, seul son souverain arrive à brider ses instincts de dominatrice. Sinon, elle a la fâcheuse habitude de crier "Mmmmmmmh ! " lorsqu'elle est excitée par une situation quelconque... Cela attise les regards masculins déjà envieux et peut mettre mal à l'aise ces victimes.
Fiche d'identité :

Physique :
Outre le fait que son corps soit parfait et merveilleusement proportionné, sa "tenue" elle, ne passe pas inaperçue non plus. Ce qui la caractérise ? Son excentricité. Elle ne peut s'empêcher d'arborer fièrement ses formes dans des vêtements de cuir et de soie (en journée rose, le soir noir) car elle aime le contact de ces matières sur sa peau. Sa chevelure rousse flamboyante accentue son air coquin et souligne la grâce de sa silhouette. La couleur de ses yeux elle, est impossible à distinguer, car elle se cache derrière une grande frange, pour des raisons plus ou moins sinistres... Malgré tout elle reste une adversaire redoutable, elle suit un entraînement spécifique chaque jour pour garder la forme et surtout rester à sa place dans l'armée du Roi, car ce dernier exige une dextérité et une précision infaillible lors des "interrogatoires"...

Histoire

Sadie-chan considère que sa vie commence depuis sa rencontre avec le Roi... En effet, ce dernier la trouva, enchaînée dans les Grottes profondes d'Equilonis, un soir où il voulu s'aventurer dans le royaume lycan pour satisfaire ses besoins meurtriers. Tout ce qu'il trouva fut la jeune femme, nue, ligotées, et avec de multiples blessures. Les responsables de cet acte de barbarie avaient déjà abandonné la malheureuse, la laissant presque mourante. Cette jeune beauté attira l’attention du souverain, non pas qu'il soit compatissant envers elle, même s'ils étaient de la même race, mais il sentait que la misérable créature vivait encore et qu'au fond d'elle, naissait une lueur de haine pure. Il voulait mettre à profit ce terrible potentiel, aussi la prit-il sous son aile et assura-t-il son bon rétablissement.
A partir de ce moment là, Sadie-chan voua toute sa vie à son prince adoré, si noir, si puissant, si... fascinant. Elle oublia sa vie d'avant et pris exemple sur sa cruauté, se mit à élaborer elle même de nouvelles tortures, tout cela dans le but de plaire à Trajan... Et elle accéda au poste de responsable des interrogatoires, un haut grade très convoité. Elle se balade avec toutes une panoplie de jouets SM, notamment un fouet et un trident.



Hors RPG :


Pseudo : euuh Golvine ?

Âge : 18 ans

Passions, Hobbies : Lecture, autrechoser, manger, dormir, des fois tout en même temps ah ah

Comment avez-vous découvert le forum : Himitsu Wink

D'où vient votre avatar (si inconnu à préciser) : Sadi-chan de One piece O/

© by Kyohei


Tenue de nuit plus fouet :
Spoiler:
 
Tenue de jour plus trident :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sadi-chan, tortionnaire <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :: Les humains
-
Sauter vers: