L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez | 
 

 Descriptif des classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

MessageSujet: Descriptif des classes   Dim 22 Sep - 22:11



Les Classes


Guerriers :

Les guerriers s’équipent avec précaution pour le combat, et n’hésitent pas à engager le combat la tête la première tel un éclair. Leurs tactiques de combat sont variées et ils peuvent brandir plusieurs types d’armes pour protéger leurs alliés moins versés dans le combat. Toutefois, ils doivent gérer cette rage et la puissance de leurs assauts les plus violents avec attention, afin de maximiser leur efficacité au cœur de la bataille.

Chasseurs :

Les chasseurs combattent leurs ennemis à bonne distance, ordonnant à leurs fidèles familiers d’attaquer tandis qu’ils font pleuvoir les flèches ou les balles sur leur malheureuse cible. Si leurs attaques à distance sont dévastatrices, le combat rapproché est à leur désavantage ; ils préfèrent s’évader des corps-à-corps et ralentir leurs ennemis pour s’éloigner et lancer leurs salves mortelles.

Mages (sorciers pour les humains) :

Les mages anéantissent leurs ennemis par leurs incantations arcaniques. S’ils manient des sorts offensifs d’une puissance indicible, ils n’en sont pas moins fragiles avec leurs armures légères, ce qui les laisse particulièrement vulnérables au combat en corps-à-corps. Ainsi, les mages les plus sages font un usage réfléchi de leurs sortilèges pour garder leurs ennemis à bonne distance ou les clouer sur place.
Les sorciers humains sont dépourvus de magie naturel. Ils ont donc recours à des artéfacts magiques plus ou moins puissants.

Guérisseurs :

Les guérisseurs sont investis d’une puissante magie qu’ils utilisent pour soutenir et soigner leurs alliés. Ils servent le plus souvent de soutient, mais il n'est pas rare d'en voir se jeter dans les combat.

Démonistes :

Est appelé démoniste un mage ou sorcier tourné vers les arts obscurs. Très puissants, ils doivent cependant payer un tribut pour user de cette magie. Généralement, il s'agit de douleur ou de sang. La liste n'est pas exhaustive.

Voleurs et assassins :

Les voleurs travaillent généralement en solo, et pendant les combat, ils sont plus du genre à attaquer par derrière et à faire des sales coups. Ils sont d'une grande rapidité et agilité. Ils sont toutefois sous l'autorité d'une Guilde et sous contrats. La profession est reconnu implicitement.

Rôdeurs :

Les rôdeurs sont des guerriers agiles qui passent leur temps à arpenter les terres. Certains rejoignent des Milices tandis que d'autre préfère la solitude.

Esclaves :

Sous le règne de Trajan, les prisonniers de guerre ou même les simples citoyens non-humains sont utilisés comme esclave. Ils n'ont évidement aucun droits et servent souvent de main-d'oeuvre. Les criminels peuvent également être condamnés à l'esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Règlement, contexte et infos utiles
 :: Contexte et autre trucs utiles :: Descriptifs des races et des classes
-
Sauter vers: