L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez | 
 

 Un Roi atypique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un Roi atypique   Mar 12 Fév - 21:04

Lycaon Lupin

« Que la Mère Lune nous protège »

Fiche d'identité :

Lycaon • 25 ans • Homosexuel • Célibataire • • Lycan • Rôdeur • Roi • Bracelet de Latona, première Lycan

Caractère :
Comme tout les lycans, Lycaon est d'un naturel calme et préfère la solitude. Il est très posé et n'agis jamais sur un coup de tête. Il reste froid et distant en raison de son passé que je développe un peu plus loin. Il demeure méfiant envers tout et il faut beaucoup de temps et de patience pour gagner sa confiance. Néanmoins il fait tout ce qu'il a en son pouvoir pour aider les personnes qui lui sont proche notamment ses sujets. Il prend son rôle de roi très au sérieux ce qui l'empêche en parti de profité des plaisirs charnel. Néanmoins tout cela est provisoire. En effet, au fur et à mesure qu'il acceptera sa condition d'homme-loup, il se divertira et profitera plus de la vie.
Fiche d'identité :

Physique :
Lycaon est un beau jeune homme bien bâti. Il est de taille correcte pour un homme, 1m85. Il se situe dans un idéal de poids, soit un 70kg. Sa corpulence ne laisse voir qu'un corps musclé sans excès de graisse. Sa peau est mate et parcourue de longues cicatrices, résultats de nombreuses transformations incontrôlées. Ses oreilles, bien que pointues, ne font pas de lui un elfe. Loin de là, elle représentent le trop plein de venin de loup-garou. Elles sont généralement cachées par ses cheveux en bataille. Comme ses yeux sombres, ceux-ci sont noirs. Un noir d'une nuit sans lune. Il ne porte que des vêtements sombres, tenues qui sied à un seigneur de la nuit. Enfin, il porte un bracelet de pouvoir qui lui permet de se transformer à volonté.

Histoire

Lycaon, de son vrai nom Augustus Tripolis, était un prince humain. Tout ce qu'il y avait de plus banal. Il avait grandi dans un château, où tout ses désirs étaient exaucés. Il grandi dans un milieu où tout le monde était gentil et soumis à lui. Il ne faisait rien à part chasser. C'était sa plus grande passion... jusqu'à ce qu'il appelle "La renaissance". Il se trouvait dans un bois perdu, et cette fois-ci il n'était pas accompagné. Il faisait nuit noir et il s’apprêtait déjà à recevoir les foudres de sa mère quand il entendit les hurlements d'un loup. Il ne se doutait pas qu'il s'agissait là, à ce moment d'un jeune lycan qui subissait sa première transformation. Il commença à talonner sa monture mais pas assez vite pour échapper au monstre qui l'avait prit pour son repas. La morsure fus profonde et douloureuse. Il serait mort si son cheval doué d'une certaine intelligence ou suite à un heureux hasard, n'avait pas défoncé le thorax du loup, le blessant mortellement. Augustus gisait inconscient avec un cheval qui poussait des hennissements de terreur. 3 jours plus tard, il se réveilla. Il se trouvait dans une maison qu'il ne connaissait pas. Des paysans. Très vite il se rendit compte que cette morsure avait bouleversée sa vie. Les gens chuchotaient sur son passage et le montrait du doigt. Il était victime de la peur général des humains "normaux" à l'égard des être surnaturels. Peu à peu, la colère monta chez son peuple. Il ne voulait pas d'un monarque si différent d'eux. Lui, l'être aimé et choyé, se retrouvait considéré comme un paria. Il dut prendre la fuite. Mais une fuite veine et dénuée de sens. Il ne comprenait pas comment tout cela était arrivé ni pourquoi. Lors de sa première transformation, il éprouva une peur qu'il n'avait jamais ressenti alors. Une peur, mais aussi une joie incommensurable. Une libération, une révélation, une "Renaissance". Il se mit en quête de trouver le royaume lycan. Il se rendit compte que seulement là-bas il serai accepter. On le conduisit au palais et par on ne sait quel miracle, il se retrouva à être adopter par le monarque. En vérité, le roi de cette époque était comme lui: un être incompris des siens. Lui aussi fut victime de la rage et l'incompréhension des humains. Alors il lui confia les rênes du pays, lui confia tout ce qu'il devait savoir pour gouverner. Le peuple lycanthrope l'accepta non sans une certaine appréhension, mais il lui prouva enfin qu'il méritait cet honneur de les diriger vers un monde meilleur. Profitant de sa nouvelle vie, il se renomma Lycaon Lupin.



Hors RPG :


Pseudo : Vhan (DC)

Âge :

Passions, Hobbies :

Comment avez-vous découvert le forum :

D'où vient votre avatar (si inconnu à préciser) : Akira de Wolf Guy

© by Kyohei
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Roi atypique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs au potentiel ardaien
» GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES
» Paysage exotique et présage atypique [PV Galaad]
» La passion de l'atypique [wt. Dollmaker]
» Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: