L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez | 
 

 Lina la "jeune" esclavagiste [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

MessageSujet: Lina la "jeune" esclavagiste [Libre]   Jeu 10 Oct - 22:45



Lina Beaufort
Physique
Caractère

Lina est une jeune fille (du moins en apparence?) d'une dizaine d'année à peine dépassé. Elle a des cheuveux châtains bouclés, des yeux d'un vert presque irréel, une peau et un corps parfait, tout frais comme sorti du berceau.
Trajan: "Lina est une garce. Une insupportable garce capricieuse et entêtée. Je ne la supporte pas. Mais je dois cependant reconnaître que par sa volonté et sa cupidité, elle fait une excellente marchandeuse, perfide et tricheuse. Elle aurait pu être parfaite si elle n'étais pas si capricieuse, elle réclame pour le moindre service un bijoux somptueux, ou d'être juge lors des jeux. D'ailleurs elle reçoit tous les champions dans son lit, peu importe la race. Ignoble!... " (bon voîlà grosso-merdo ce que j'imagine pour elle...)

Les Grandes Lignes de l'Histoire
Trajan: "Je l'ai toujours connue ainsi, jeune et perfide. Elle étais déjà ainsi lorsque que je l'ai vu la première fois. C'est elle qui fournissait mon maître en bestiaux. Ah, ça, elle savait les dénicher les beaux exemplaires! C'est elle qui m'a amené le dernier couple d'animorphe-faucon pour fêter mon arrivée au trône. Elle me fournis toujours aujourd'hui.
De ce que je sais, c'est qu'à 13 ans, elle a assassiné toute sa famille pour accéder plus rapidement au trône. Depuis elle ne semble plus vieillir. Je ne sais pas de quand cette évènement date.
Elle se promène toujours avec en laisse (enfin remis à sa place!!) un jeune vampire. C'est ce qui ressemble le plus à un compagnon pour elle il me semble. Je sais qu'elle raffole de sa salive lorsqu'il la mort. Depuis le temps qu'il aurait pu la tuer, je crois qu'il a des sentiments pour elle. Mais il ne parle jamais et fixe toujours devant, l'air absent, mais à la vue de ses yeux, je crois qu'il est aveugle. Peux être par sa faute à elle pour qu'il ne regarde jamais personne d'autre?" (Bon voilà ce que Trajan peut en dire... 0 vous d'en rajouter des subtilités et tout et tout! =D )
Autre

Par : Trajan Hiragino !
Lina • 13-14 (âge extérieur constant -> très très vieille (mais jeune par un sort) ou garde la même apparence depuis 20 (-> elle aurait 35-40ans), au choix) • polysexuelle (débrouillez vous, mais je la veux bien sale) • Collectionneuse • Humaine • Marchande d'esclave • Seigneure d'Isgard • Fouet? • si vieille, sort de beautée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myladu
Citoyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

MessageSujet: Re: Lina la "jeune" esclavagiste [Libre]   Mer 16 Oct - 19:25

Hey mais tu m'as piqué mon idée! ><

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Mérite ta victoire


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

MessageSujet: Re: Lina la "jeune" esclavagiste [Libre]   Jeu 17 Oct - 15:08

Allez là T____T" ... Je veux que quelqu'un la fasse Lina ! Visiteurs ! Laissez vous tenter par la charmante personnalité de ce personnage. En plus vous avez déjà un bouc émissaire avec le perso de Soa (je vous renvoie à sa fiche : http://univers-amaranth-2.forumactif.org/t116-soa-l-insoumise) ALLEZ INCARNEZ LA !!

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Tu ne te rends sans doute pas compte que tes moindres gestes sèment le désordre dans mon coeur avec une force comparable à celle d'un typhon... Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour, j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.

Hasrat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lina la "jeune" esclavagiste [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina la "jeune" esclavagiste [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Prédéfinis
-
Sauter vers: