L'univers d'Amaranth

Forum RPG

Partagez | 

Mlle Rika Saki ♫

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mlle Rika Saki ♫   Sam 11 Jan - 20:27

RPG :

Saki • 23ans • hétéro • célibataire ♪ • Animorphe • Mage • Poupée protectrice du roi Vampire •

Caractère :
Rika est une femme bien étrange, elle est d'un naturel doux et affectueux et a l’esprit d'une guerrière, elle est généralement très sérieuse et ne laisse pas place à la rigolade. Elle s'est fixée pour but de défendre quelqu'un de bien précis et ce jusqu'à la mort. Pourtant voyez-vous, cette jeune femme change parfois soudainement de caractère. Elle devient alors une hybride soumise à souhait à la personne à qui elle a promis protection jusqu’à la fin de ses jours. Totalement obéissante, elle devient alors toute timide et gênée à la moindre remarque ou compliment et ne lâchera plus son possesseur.

Physique :
L'hybride est une jeune femme assez séduisante, du haut de son mètre soixante-neuf elle donne l'impression d'être encore une adolescente, son côté timide renforce d'ailleurs cette impression. Sa peau est aussi douce que celle d'un nouveau-né et est de couleur assez claire, son visage attire les moins méfiants à lui accorder leur confiance et son regard perçant voit dans le cœur des âmes les plus noires. Ses cheveux lui arrivent tout juste à hauteur des épaules, d'une couleur dorée, ils ajoutent un peu de mystère à la jeune fille. Sa poitrine est pour son âge assez développée et quelque peu pesante. Son ventre est plat, ses hanches bien dessinées et ses fesses assez rebondissantes. Elle possède une queue-de-chat grise et des oreilles blanches qui font d'elle un hybride encore plus étrange.

Histoire :
La jeune femme passe une enfance assez banale, des cours, des enseignements de magie qui n'en finissaient pas et des parents morts a l'âge de 59 ans. Jusque-là rien de bien passionnant. Tout se passait pour le mieux quand la petite hybride restait à sa place dans son petit village, elle n'était pas quelqu'un de très important et n'avait pas de travail vital, à vrai dire elle n'en avait pas, elle vivait aux alentours du village et se nourrissait exclusivement de ce qu'elle cultivait dans son petit potager. Quelques fruits et quelques légumes trouvés en forêt faisaient de l'hybride la plus heureux des créatures. Les jours passèrent et l'ennuient s'installait, cette guerre n'en finissait pas et les gardes du palais venaient souvent la voir pour qu'elle serve son peuple en usant de sa magie contre les ennemis. Elle refusait à chaque fois qu'ils venaient la voir, elle ne voulait pas faire couler le sang et encore moins aller sur le champ de bataille, en aucun cas elle ne voulait être mêlée à ça... Ne pas avoir de problème, voilà quelle était sa principale motivation.
La jeune hybride se cachait toujours plus loin dans la forêt pour échapper à son devoir civil mais ils la retrouvaient toujours. Elle partit près du royaume humain et y trouva enfin la paix. Quelque mois passèrent, lui laissant croire qu'ils l'avaient finalement oublié.
Du jour au lendemain tout se bouscula, les gardes débarquèrent chez elle et lui expliquèrent qu'elle était condamnée à être emprisonné à vie dans les cachots du royaume vampire, pourquoi ? Eh bien elle était accusée a tort d'avoir livré des informations au royaume humain. Quelqu'un devait avoir une dent contre elle. Complot ? Simple erreur ? Elle n'en savait rien mais elle était désormais condamnée à mourir au fond d'un cachot humide et puant, essayant de ne pas devenir folle en entendant les cris des personnes que l'on torturait...
Jambes serrées contre sa poitrine et vêtues d'une vieille robe blanche (qu'elle portait le jour de son "arrestation") sale et déchirée un peu partout, elle pensait... Elle pensait à la même chose depuis son arrivée, se demandant qui lui avait faits ça et pourquoi... Sa queue ne bougeait plus depuis bien longtemps, à se demander si elle allait à nouveau retrouver la joie de vivre tout comme sa maîtresse... Ironique bien sur.. Elle restait assise des heures... Sans bouger... Sans manger... Et laissait son envie de vivre partir doucement... Ne lui laissant que souffrance et désespoir.

Hors RPG :

Pseudo : Aucun en particulier ^^ trouvez m'en un =)

Passions, Hobbies : Ordi, play, mangas ;)et musique ♪

Comment avez-vous découvert le forum : DC tout simplement

D'où vient votre avatar (si inconnu à préciser) : Aucune idée ^^"

Dernière édition par Rika Saki le Dim 12 Jan - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

MessageSujet: Re: Mlle Rika Saki ♫   Dim 12 Jan - 15:12

Alors alors alors :soupir:
-il y a vraiment trop de fautes =(
-Tu dis qu'elle est hybride, mais tu n'as pas précisé quoi exactement
-à échelle vampire, 18 ans c'est encore bébé, dans le cas, et je suis sûr que ce le sera, où tu ferais un RP coquin, ce sera considéré comme de la pédophilie Wink
-à moins que je ne sois aveugle, elle a les cheveux blancs et non dorés.
-la fin de son histoire, tu dis qu'elle est en taule, dois-je conclure que tu vas développer cette histoire avec l'intéressé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Rika Saki ♫   Dim 12 Jan - 16:12

Mon avatar je dois le refaire mais j'attend d'avoir tout réinstaller sur le pc ^^" j'ai pas les logiciel adapter pour ._. (et donc non je ne suis pas aveugle)
Pour l'histoire de prison, oui je développerais avec "l’intéresser" ^^"
Et si quelqu'un est considéré comme pédophile sa ne sera pas a faute uwu et toc
et pour les fautes je vais arrangé sa, j'étais..un peu trop fatiguée, gomen ^^"
Epsilon Luna
Roi des Vampires

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

MessageSujet: Re: Mlle Rika Saki ♫   Dim 12 Jan - 17:17

Tu n'a as confondu hybride et animorphe par hasard?
Ou alors c'est volontaire =]

Ho et me suis amusé a relire.. Oui ça m'amuse --"

Corrigé :

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Epsilon:

Eôs Aurora
Reine des Animorphes

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

MessageSujet: Re: Mlle Rika Saki ♫   Mar 14 Jan - 21:23

Wouaouh... C'est un perso très dévoué ça x) re-bienvenue !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Tu ne te rends sans doute pas compte que tes moindres gestes sèment le désordre dans mon coeur avec une force comparable à celle d'un typhon... Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour, j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.

Hasrat:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Rika Saki ♫   Mer 15 Jan - 10:30

Fiche refaite =D
merci x)
si seulement je l'étais autant irl
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

MessageSujet: Re: Mlle Rika Saki ♫   Jeu 30 Jan - 19:56

Validée validée ^o^ Tu peux commencer à RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mlle Rika Saki ♫   

Mlle Rika Saki ♫
Page 1 sur 1