L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le hasard fait bizarrement les choses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptyDim 2 Fév - 16:06

Alors que certains choisissent l'aventure, d'autres la subissent. C'est le cas de certains malheureux qui, au détour d'un chemin quelconque se retrouvent happés par une force mystique et égarés au milieu d'une jungle dense où seule survivre importe. L'on dit que la survie se fait à plusieurs : cherchez de l'aide !

Jungle arborescente:

Ordre de passage : Cassiopée, Jin, Ophélia puis le MJ

Les monstres : des meutes de singes hurleurs, quelques tigres affamés et des hordes de fourmis géantes (entre autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Citoyen
Cassiopée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2013

Inventaire
Âge: secret
Arme(s) et/ou Familier: tout ce qui peut se cacher
Magie:

Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptyDim 2 Fév - 19:34

Cassiopée cueillait des champignons dans la forêt. Il était presque minuit et elle avait tout intérêt à avancer dans la recette de sa potion pour qu'elle puisse faire effet ! Le chaudron avait été placé dehors pour bénéficier des rayons de la lune, tandis que la cuillère touillait l'étrange mixture verdâtre à sa place.
Bref, une nuit des plus banales pour la sorcière !


Cabane de Cassiopée:


Ce ne fut que lorsqu'elle tandit la main pour attraper un magnifique spécimen de nymphulea belua qu'elle se retrouva... Ailleurs.

Le transfert s'était déroulé en quelques millièmes de secondes et le changement spatio-temporel avait été infime, mais elle s'était parfaitement rendue compte de la situation.
Son panier de champignons toujours à la main, elle scruta attentivement les alentours, étonnée. Pour une fois qu'elle était surprise ! Le Dieu Destin ne lui avait pas parlé de tout ça, c'était même à se demander s'il était au courant ! Elle entendit un hurlement au loin. Elle se trouvait au beau milieu d'une jungle et les odeurs qui l'assaillaient lui permettait d'affirmer qu'aucun lieu de ce genre n'existait sur le continent d'Amaranth. Du moins, sur la terre ferme...
Elle forma une boule de magie incandescente avec sa main droite et la fit s'élever au dessus de sa tête. La hauteur de la végétation ne lui disait rien qui vaille. Tout avait l'air plus grand.  
Le cri de la bête se fit plus proche, aussi décida-t-elle d'éteindre la boule de lumière, c'était plus prudent. Elle marcha précautionneusement quelques minutes avant de tomber sur un arbre gigantesque.



L'arbre en question:


Elle était fatiguée, sa potion était foutue, elle était en territoire inconnu, elle décida donc de grimper dans cet arbre et de dormir, un point c'est tout. Elle aviserait aux premières lueurs du soleil (si soleil il y avait, ici...). En attendant, elle restait optimiste. Elle était toujours armée, et puis elle avait ses champignons ! C'est donc avec une totale confiance en elle qu'elle commença l'escalade du vieil arbre, se blottit contre l'énorme tronc et se laissa aller doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptyLun 3 Fév - 16:47

Je me suis perdu. Oui, encore ! Je me perd souvent moi depuis que je suis plus dans ma forêt ... D'ailleurs, je suis dans une forêt. Marcher, c'est tout ce que j'ai à faire, je n'ai aucun objectif précis. La soif de sang menace de me déranger à tout moment, je fais tout pour l'ignorer. Je marche sans trop regarde où je vais. De toute façon, ça sert à rien et je ne cherche plus tellement à retrouver mon chemin. Je dormirais dans la forêt s'il le faut, ce serait pas la première fois...
Au bout d'un long moment de marche, la fatigue fini par me gagner et je m'assied au pied d'un arbre. A vrais dire, je n'avais pas prévu de m'y endormir. Encore moi de me réveiller totalement ailleurs ! Je commence à en avoir mare des téléportations qui préviennent pas ! Bon, là c'était en dormant, ma première c'était quand même une vieille folle qui me pousse contre un miroir. Et oui j'ai toujours pas digérer la conduite de cette femme ! Et puis, depuis ça je me méfie d'absolument tous les miroirs que je vois, sait-on jamais...

Je me réveille donc au pied d'un arbre un peu gigantesque ! Un peu beaucoup, genre j'ai jamais vu aussi grand comme arbre. D'ailleurs, toutes les plantes sont incroyablement grande. Suis-je seulement toujours à Amaranth ? Je commence à en douter ... Pourquoi il m'arrive toujours des trucs pas possibles ? Franchement, j'aurais vraiment dû rester dans cette forêt ... Dire que si je m'étais pas arrêté à ce lac je serais encore pénard ! Alors que je contemple avec méfiance le paysage, un genre de cri de bestiole me fait sur sauter. Je n'hésite pas une seconde avant de grimper avec hâte dans l'arbre ! Je regarde en bas cherchant la bestiole des yeux, pas moyen, je la vois pas. Je m'adosse au tronc avant de remarquer que quelqu'un dort à côté de moi. Je sur saute une nouvelle fois manquant de tomber. Et là, je la reconnais ; la folle voyante qui m'a prédit des trucs bizarres. Je croyais qu'elle sortais jamais de chez elle. Qu'est-ce qu'elle fou là ? Qu'est-ce qu'on fou là ? C'est quoi cet endroit et qu'est-ce qui peu bien se passer ? Ah ! Je déteste toujours autant de pas comprendre.

Jin entend son ventre gargouiller et pose ses mains dessus.

C'est bien le moment d'avoir la dalle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptyLun 3 Fév - 17:56

Ophelia venait seulement de comprendre qu'elle n'était pas douer pour se repérer dans la forêt.. Comment c'était elle perdu ? Je vais vous l'expliquer.
Ce matin même, elle c'était fixée pour but de traquer un nouveau gibier, elle avait entendu des rumeurs qui disait que dans une certaine forêt, un certain gibier venait d'apparaître, inutile de préciser que celui ou celle qui en ramènerais un bon morceaux serait bien payer, de plus elle c'était dit que dans les bois, elle pouvait s'entraîner à contrôler la bête qui sommeillait en elle. Évidemment la petite femelle vampire était loin de s'imaginer que la certaine forêt en question était le nouveau et mystérieux monde.
Elle s'était donc aventurée dans la forêt sans s'être préparer à d'éventuelles complications...
Elle passa plusieurs heures à errer dans les bois sans jamais trouver ce gibier si exceptionnel.. Les heures passèrent et la soif de sang grandissait.. "non pas maintenant.. !" se disait-elle, mais elle était tellement affaibli qu'elle ne pu résister bien longtemps, sa vision se troublait, ses canines de vampire sortaient de leurs ombres et la bête cruelle qu'elle ne contrôlait pas encore sortie de son réveil.
La chose qu'elle était devenue avait flairé quelque chose d'appétissant, elle s'enfonça dans les bois jusqu'à la tomber de lui..
-brouillard total-
À son réveil ophelia était redevenue la vampire froussarde qu'elle était habituellement, elle se redressa en se frottant les yeux et regarda autour d'elle. Pris d'un moment de panique elle hurla un "au secours " qui alerta les bêtes étranges qui se trouvait au alentours, sans avoir le temps de comprendre comment, elle se mit à courir à la recherche d'un abris ou elle pourrait éventuellement se cacher pour échapper à ses bêtes assoiffées de sang, elle qui pensait être la plus féroce dans ce bas monde se trompait lourdement. Elle grimpa en deux temps trois mouvements en haut du plus haut arbre qui se trouvait à proximité, essoufflée, elle regardait au pied de l'arbre pour s'assurer qu'aucune de ses étranges bêtes ne pouvaient monter.. Heureusement, aucune d'elles n'y arrivaient.. Elle s'appuya contre l'arme et reprenait son souffle.. Tout en demandant dans quel galère elle s'était encore embarquée..
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptyLun 3 Fév - 21:17

Cassiopée, Jin et Ophélia, tandis que vous vous apercevez les uns les autres dans cet immense arbre, la jungle s'agite : les sommets des arbres ploient sous le poids de bêtes féroces qui se déplacent en bandes et leurs terribles cris résonnent autour de vous. La meute de singes hurleurs arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Citoyen
Cassiopée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2013

Inventaire
Âge: secret
Arme(s) et/ou Familier: tout ce qui peut se cacher
Magie:

Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptyMar 4 Fév - 10:12

Cassiopée ouvrit les yeux. Elle avait senti une présence. Et en effet, à côté d'elle se trouvait Jin. Elle prit le temps de s'étirer, sentant peser sur elle le regard lourd du vampire qui ne comprenait ni ce qu'il faisait là, ni pourquoi il était avec elle.
Elle épousseta sa jupe, remis sa cape bien en place sur ses épaules et lança :

- Je n'ai pas de réponses convenables à te fournir mais je suis contente de voir que tu te portes bien ! dit-elle avec entrain.

Un grognement d'estomac répondit à sa place. Visiblement, le vampire avait faim et elle doutait que ses champignons soit très efficaces sur son métabolisme...
Luttant contre son propre mal, Jin ne sentit pas l'atmosphère lourde et vibrante venant du fin fond de la jungle. La sorcière fixa la ligne d'horizon, méfiante.

- Quelque chose approche..., murmura-t-elle.

Et tandis que Jin se décidait enfin à parler, elle vit une jeune femme grimper prestement en dessous d'eux. Elle crut tout d'abord que les quelques bêtes sauvage rodant près des racines et que la nouvelle venue semblait fuir représentaient la menace sentie quelques minutes auparavant, mais les Pachira aquatica qui encerclaient le vieil arbre se mirent à bouger. Bouger anormalement. Et alors qu'elle écoutait d'une oreille distraite ce que lui disait Jin elle vit un énorme singe tapis dans l'arbre d'en face, retroussant ses énormes babines et montrant les dents, crachant d'un air féroce. Il hurla, invectivant ses compagnons à secouer les arbres tout comme lui, arrachant les fruits exotiques et les jetant à terre comme un signe funeste (ce qui fit néanmoins fuir les rares bêtes sauvages restées au pied de l'arbre centenaire). Le silence régna. Le vampire s'était tu, la jeune femme avait également vu les énormes singes et les contemplaient, bouche bée, et Cassiopée elle restait figée face à cette menace inconnue. Les primates nous faisaient face, menaçants. C'est alors que le plus gros d'entre eux -le chef de meute sans doute- s'agita plus violemment encore, se balançant frénétiquement au bout d'une liane, qui, sous la force du mouvement, l'envoya planer... droit sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptyMar 11 Fév - 21:45

Elle se réveille, enfin. Sans que je n'ai le temps de la questionner, elle me dit qu'elle n'a pas de réponse à me fournir. Cette fille fait sérieusement flippé parfois... Après avoir annoncé son manque de réponse, elle affirme être ravie de me voir me porter bien. Je me montre assez indifférent  à cette remarque, mais en fait elle a capté une grande partie de mon attention. Pourquoi serait-elle ravie de me revoir moi ? Personne n'est heureux de me voir. Si mes parents avaient été heureux de me voir chaque matin, ils seraient pas mort ! Mais elle, elle est pas de ma famille après tout ?
Alors que je suis plongé dans mes réflexions, mon ventre me cri sa faim. Comme si je le savais pas que j'ai la dalle bordel !

" Euh ... Sorcière. T'as rien à grailler là ? "
Bon, on peu plus poli comme demande mais je suis comme ça. Alors que je lève la tête pour la regarder, je constate qu'elle fixe l'horizon avant de marmonner que quelque chose approche. Je ne peux pas m'empêcher de la questionner, au moins ça me fait un peu oublier la faim.

" Quelque chose ? De quoi tu parle ? Tu peux pas te servir de tes supers pouvoirs pour nous sortir de là ? Hé ! Sorcière ! Tu m'écoute ? "

Je pourrais effectivement l'appeler par son nom, mais pas envie. Cette femme donne trop l'impression de se foutre de moi, j'arrive pas à la comprendre et ça m'énerve trop . Je suis son regard qui a changé de direction et voit une jeune femme monter. A son odeur, je peux savoir qu'elle est comme moi... Maudite. C'est une vampire, pas de chance. Après la venue de cette fille que je salut vite fais en lui demandant avec ma politesse son nom, tout va très vite. Y'a des signes qui viennent d'un peu partout, un dans l'arbre d'en face dont la tronche me revient franchement pas et qu'à l'air d'être un peu le chef de tous, puis les autres qu'ont aussi de sales têtes.
Le gros se balance sur une liane et vole droit sur nous... Super, enfin un peu d'action ! Je me met devant les deux filles et utilise sur elles un sort de bouclier qui les protèges des attaques physiques. Après quoi je sort mon bâton et le déplie. Je m'en sert pour m'appuyer et sauter par dessus le singe, sauf que je n'arrive pas à atterrir sur son dos -comme je l'avais prévu au passage-.
Je me retrouve à tomber et je décide de l'entraîner dans ma chute en lui chopant la queue. Comme ça les filles sont tranquille! Et moi ? Juste un peu dans la merde. Mais au moins, le gros macaque peut difficilement leur sauter dessus comme ça.

Dans ma chute je cherche un moyen de me rattraper -histoire de faire genre que c'était prévu-. Je lâche la queue du singe et essaie de choper une branche mais ... Je la touche à peine, je tombe toujours.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptyMar 18 Fév - 14:33

Ophélia avait toujours été quelqu'un de pas très courageuse, je vous laisse imaginer la tête qu'elle a fait en voyant cette horde de singe surgir face a eux pour visiblement en faire leur repas. Elle regarda autour d'elle et vit, au grand bonheur, qu'elle n'était pas seule, comme quoi, si ces idiots de singe voulaient manger quelqu'un, il ne commencerait sûrement pas par elle. La n'était pas la question, elle se perdait dans ses pensées en réfléchissant a ça situation, elle avait atterrit ici a cause de sa "double personnalité", alors sa sera a elle de la sortir d'ici. Pour sortir la créature qui sommeillait en elle de son profond coma, elle sortit sa dague et s'entailla la main pour faire sortir quelque gouttes de sang..l'odeur ne mit pas longtemps a réveiller la créature assoiffé qui était en elle. En quelque seconde, elle était passé de jeune fille sage a jeune fille sauvage. Visiblement le sang n'avait pas réveillé que son instinct, il avait aussi rendu les singes encore plus fou qu'ils ne l'étaient déjà. Ses ongles étaient devenu un peu plus long et beaucoup plus griffant qu'auparavant, elle griffa le tronc de l'arbre et se léchait les lèvres en regardant la horde qui se trouvait devant elle, l'heure était désormais au jeux. Elle se jeta sur un premier adversaire et tout en sortant sa dague, s’agrippa a sa queue. Elle s'aidait de celle-ci pour remonter sur lui et lui donner plusieurs coups de dague. Elle continua ainsi pendant un moment, enchaînant les singes jusqu'à être entourée d'eux et de ne plus pouvoir bouger. Plusieurs s'étaient rués sur elle pour la bloquer et pour l'arrêter dans sa folie meurtrière, elle avait déjà fait pas mal de victime, mais maintenant il fallait que cela cesse. Les singes s'acharnaient a leur tour sur elle, elle avait beau montrer les crocs et en mordre quelque uns, ils ne se calmaient pas. La branche sur laquelle ils se trouvaient tous céda sous leur poids, Ophélia se trouvait au centre d'une sorte de..boule de singe, en pleine chut libre. Le sol se rapprochait a grande vitesse et se débattre ne servait désormais plus a rien. Elle se laissa tomber et, heureusement pour elle, quelque singe amortirent sa chut..Malgré sa, elle avait quand même quelque bleu et probablement des os cassés. Elle restait allongé par terre..les singes partaient chacun de leur côté laissant la jeune vampire a son triste sors. Le choc étant assez brutal..elle s'évanouit. Tout devint noir, froid et elle ne sentait plus aucune douleur..

Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptyJeu 20 Fév - 19:55

Un dernier post de Cassiopée pour clôturer ce tour ~
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Citoyen
Cassiopée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2013

Inventaire
Âge: secret
Arme(s) et/ou Familier: tout ce qui peut se cacher
Magie:

Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptySam 22 Fév - 10:53

Cassiopée assista à la débâcle avec circonspection et surtout... avec accablement. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas assisté à une bataille (même si les adversaires n'étaient qu'une bande de primate dégénérés du bulbe) et voir ses seuls compagnons s'évanouir et tomber en chute libre du haut de l'immense arbre, c'était... Et bien désespérant, voilà tout.
Il faut tout faire soit même ici hein, se dit-elle. Se gardant de partager ses commentaires peu obligeant avec les deux vampires, elle incanta un sort simple pour ralentir la chute de Jin et exercer une pression bénéfique de l'air sous son corps pour qu'il se pose en douceur sur le sol. Malheureusement, ce sort ne prévoit pas le ou les destinataire(s) potentiel(s), aussi, le gros macaque qui semble donc être le chef et qui est tombé avec Jin put donc profiter du même traitement. Aussitôt posé sur le sol il lui tourne autour, balance les bras, retrousse les babines, bref fais sûrement son rituel de l'intimidation à la perfection de telle sorte que les autres singes qui s'étaient acharnés sur la vampire la délaissèrent promptement -bah oui c'est pas marrant, elle bouge plus celle-là- et encerclèrent Jin. En quelques secondes à peine, le jeune vampire fut entouré de dizaines de simiens, tous plus excités les uns que les autres.
La tournure devenait intéressante. Cassiopée hésita à le laisser se débrouiller seul pour voir comment il aller s'en sortir (ça pouvait toujours être drôle à voir). Mais après un rapide calcul de probabilité sur les chances de survie du vampire, elle décida de lui donner un autre coup de pouce.
Elle incanta une nouvelle fois tout en farfouillant dans son panier de champignons pour prendre une pincée d'Amanita virosa qu'elle lança en l'air en direction de l'attroupement. Les macaques ralentirent, jusqu'à se figer net dans leurs mouvements.

La sorcière sauta au sol avec souplesse (et une formule magique, pour pas se briser tous les os au sol) et se faufila entre les singes pour rejoindre le cœur du groupe. En voyant les mines dépitées de ses adversaires qui la suivaient toujours des yeux (seul mouvement autorisé par le champignon vénéneux) elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"On ferais mieux de se dépêcher de déguerpir d'ici, dit-elle en reprenant avec difficulté son sérieux. Les singes ne sont neutralisés que pour une dizaines d'heures environ. Ensuite ils pourront de nouveaux bouger normalement, et crois moi qu'il n'oublieront pas de sitôt le tour que je nous venons de leur jouer. Il vaut mieux mettre de la distance maintenant...".

Après une dernière grimace au grand chef qui la regardait les yeux outrageusement révulsés, elle se dirigea vers la vampire.

"Mmmm. Il va falloir user de ton précieux don de guérisseur Jin". En effet, les blessures de la jeune femme étaient graves : contusions, fêlures, quelques côtes cassées... Bref, le bilan dont aurait écopé Jin s'il n'avait pas bénéficié de la protection de Cassiopée lors de sa chute. Avec une pointe de regret de n'avoir pu réagir à temps pour elle, la sorcière sortit un talisman ancien et le plaça sur le front de la malade tandis que Jin faisait son affaire.
Il lui lança un regard curieux lorsqu'elle l'enleva presque aussitôt.

"Elle fera de bons et doux rêves jusqu'à son réveil" lui dit-elle en guise d'explication. Alors, Jin put porter la malheureuse et la fine équipe se mit silencieusement en route vers des destinations inconnues...


Dernière édition par Cassiopée le Dim 23 Fév - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptySam 22 Fév - 12:53

Oh, ainsi donc vous êtes encore vivants ? Hum, je veux dire, bravo ! Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers pour autant ! Ces macaques n'était que du menu fretin comparer à ce qui se trouve au cœur de la forêt. D'ailleurs, c'est étrange ce calme... Ah mais bien sûr, vous vous avancez lentement mais sûrement dans le territoire des Singes hurleurs. Tout autour de vous rôde une odeur de danger....qui rampe...qui...


Sifffle:


Cet énorme serpent aux multiples et incalculables crochets se dresse délibérément sur votre chemin. Alors que vous croyez votre heure venu, il s'enroule sur lui-même de sorte à ce qu'il fasse votre taille tout de même, et s'approche de vous, Cassiopée. Il vous susurre alors en reniflant votre pendentif :

-Disssciple de Dessstin. Je me nomme Ssshrinkz. L'Intemporel m'a envoyé pour te guider. Les zzzhumains sssont au nord de cccette île et une coalitttion s'est formée au sssud. Je dois te conduire jusssqu'aux lieux des évènements.(non ce n'est as en fourchelangue !)

Ni une ni deux, il commence à s'enfoncer dans la forêt. Cassiopée (1), vous mener la marche de votre petit groupe en direction du sud. Vous pourrez enfin laisser les deux vampires aux sssoins, hum, aux soins de leur congénères. Jin (2) et Ophélia (3), vous trouverez bien un moyen de vous rendre utile !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Citoyen
Cassiopée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2013

Inventaire
Âge: secret
Arme(s) et/ou Familier: tout ce qui peut se cacher
Magie:

Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptyDim 23 Fév - 10:03

Spoiler:

Jin portait toujours la jeune Vampire sur le dos, ce qui ralentissait considérablement tout le groupe (ben oui, porter quelqu'un une heure, ça peut aller, deux heures aussi, mais au bout de quatre même quand t'es vampire, tu commences à faiblir hein).
Cassiopée aurait pu la réveiller avec l'aide de quelques plantes de son cru, malheureusement la plupart de la faune et de la flore sur cette île lui était complètement étrangère, aussi ne se risqua-t-elle pas à pareil expérience. En revanche, son panier se remplissait à vu d’œil. Elle avait le don -du moins le flair- pour repérer les plantes toxiques des plantes inoffensives, alors elle avait sorti des dizaines de fioles et prenait quelques échantillons ici où là (avec précautions selon la dangerosité du végétal). Cela faisait au moins cinq heures qu'ils s'étaient mis en route et le soleil était presque à son zénith, de sorte qu'il était fort désagréable de progresser de la sorte dans une jungle aussi broussailleuse.
Son compagnon, même s'il semblait ne pas trop l'apprécier, la laissait faire quand à la destination : en effet, il suffisait à Cassiopée de renifler trois fois et elle sentait le danger de prendre tel ou tel sentier.
Elle n'avait pourtant pas senti l'odeur du reptile géant -oui, on peut le dire- et fut tout aussi surprise quand il s'adressa à elle.
Disciple du destin ? Schrinkz ? Décidant que c'était sans danger pour eux de se faire conduire par un immense serpent venimeux sur un territoire inconnu (oui, Cassiopée a connu pire...) elle décida de le suivre tout en réfléchissant à voix haute sur ce qu'il venait de lui dire. De toute façon, le fameux Schrinkz avait pris énormément de distance et il devenait difficile de le suivre, la fine équipe n'apercevant qu'à intervalle régulier le bout de sa queue titanesque, alors de là à s'inquiéter sur ce qu'il pouvait entendre, elle s'en fichait comme de sa première dent de lait !

"Il a dit que les humains étaient au Nord et qu'une coalition s'était formée au Sud... Je me demande si... Si d'autres groupes d'Amaranth avaient réussi à venir jusqu'ici. Des troupes dirais-je même. Et ce Schrinkz doit nous mener jusqu'aux lieux des évènements ?! Mmmmh, cela ne sent pas très bon... Qu'en penses-tu toi, Ji...IIIIIIIIIIINAAAAAAAAH" fit-elle en trébuchant.

Elle se releva, pleine de poussière, et regarda la tige métallique qui l'avait fait tomber. Du métal ? Ici ? Elle s'attendait plutôt à un arbre malicieux qui aurait soulevé ses racines, mais non, il s'agissait bien d'un bout de métal.
Sans un mot, Jin la dépassa -pas très causant lui quand il a faim, hein- et elle le suivit, perplexe. Après quelques minutes elle comprit. Ils s'étaient enfoncés de plus en plus dans la forêt, ils changeaient peu à peu d'environnement et elle sentait que Schrinkz les menaient au cœur des événements et donc au centre de l'île. Et cette île avait manifestement été habité vus les dizaines de cages nichées dans les arbres un peu partout...

Les Cages:

"Des attrapes-dragon..." dit-elle, fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptyLun 24 Fév - 14:37

J'ai faim, la chaleur est insupportable, j'ai l'impression que chaque rayon de soleil me brûle ! Je déteste le soleil ... C'est pas que je vais devenir un tas de cendre comme beaucoup le penseraient, mais je crève de chaud ! En plus, ça n'arrange rien de porter la gourde sur moi. Parce que oui, cette fille est une gourde ! Puis, le fait d'avoir utiliser ma magie de soin n'aide pas non plus, en effet, ça pompe pas mal d'énergie cette magie.

Dit celui qui s'est lamentablement cassé la figure (ou presque), lui aussi. Mais Jin ne reconnaîtra jamais qu'il s'est loupé, même si tout le monde l'a vu et compris. Il s'arrête net en voyant l'énorme serpent, figé d'angoisse qu'ils se fassent attaquer ! Et son angoisse ne diminue pas quand le serpent chuchote quelques mot à la voyante avant de partir. Cassiopée suit le serpent et Jin suis Cassiopée. La sorcière se met alors à réfléchir à haute voit et alors qu'elle allait demandé à Jin ce qu'il pensait de tout ça, elle tombe.

J'aurais pu éclater de rire en la voyant se crouter comme ça, mais non. Je l'aurais même bien aidé à se relever ... Mais j'peux pas. Jugeant que Cassiopée est une grande fille qui peu se relevée toute seule, je trace passant devant elle. Je ralenti au bout d'un moment, n'oubliant pas mon angoisse vis-à-vis du serpent géant au nom imprononçable ! Ainsi, je laisse la sorcière me passer devant et décide enfin de lui répondre.... A peut près.

" Tu m'as demandé ce que je pense de tout ça ... Bah. Un, j'ai pas pigé grand chose. Et deux, du peu que j'ai compris, je suis encore dans une situation méga compliqué et en plus de ça j'suis pas seul à être embarqué là dedans ! Mais bon, au pire ... si on est vraiment dans la merde, j'ai toujours ta boite. "

Bah ouais, je sais pas quand je vais m'en servir ni pourquoi, mais une chose est sur ... Je ne m'en servirais que si quelqu'un est en danger de mort.

Bon, elle se réveille quand l'autre ? Je commence à avoir mal au dos moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptyDim 2 Mar - 12:35

Ophélia entrouvrit les yeux, le faite d'être sur le dos de quelqu'un lui donnait un mal de transport pas possible. Elle reprit connaissance vite fais et s'agita dans tout les sens en poussant des "lâches moi !!" a plusieurs reprise. Son vaillant chevalier l'avait laissé tomber comme une vieille chaussette, la jeune vampire le foudroya du regarde même si elle était quasiment sur qu'il ne se souciait pas d'elle. Elle regarda autour d'elle et se redressa, essuyant sa petite jupette -déjà bien tâché par le voyage- et au moment de suivre la marche, elle se figea net. Un serpent ? ÉNORME !! Mais pourquoi allaient-ils dans la même direction que lui ! étaient-ils devenu fou ?! Tout le monde sait que les serpents étaient vicieux et incarnait le mal ! Si il n'y avait pas eu se serpent auprès d'Adam et Eve nous serions toujours dans le jardin d'eden ! Dire que ce n'était pas une bonne idée mettrait sûrement les autres encore plus de mauvaise humeur. L'autre idiot avait l'air de mauvais poil, et vue comment son propre ventre gargouillait, on peu facilement deviner que lui aussi a faim. Cassiopée en revanche reste bien mystérieuse...Faut dire qu'Ophélia n'appréciait pas vraiment leur présence, elle n'avait pas confiance en eux..Pourquoi n'avait-elle pas atterrie avec ce roi vampire ! Lui avait l'air assez...marrant et il plaisait un peu..-beaucoup- a la jeune vampire. Enfin..il n'était pas la..
Méfiante, elle suivait le pas des deux "étrangers", restant tout de même a l'arrière..Lorsqu'ils se retournaient de temps a autre pour voir si Ophélia allait bien, elle détourna le regard. Elle se savait un poids pour l'équipe qu'ils étaient..Elle devait rattraper le coup en faisant quelque chose d'utile. Son ventre gargouillait de plus en plus fort, se qui l'a gênait. Elle n'osait pas imaginer ce qu'ils pensaient d'elle.."qu'elle casse pied" "on dirait une gamine", c'était surement des trucs comme ça qu'ils pensaient. A un moment elle renifla une odeur plus ou moins alléchante, comme une odeur de fraise..se sucre..elle en bavait d'avance. Elle s'enfonça discrètement dans les buissons et en trouva des..plutôt étrange. Ces fraises faisaient au moins la taille de sa main. Elle n'allait pas s'en plaindre loin de la ! Elle qui adorait ces fruits. Elle se servit de sa jupe pour en prendre plusieurs et en apporta a ses "équipiers". A l'odeur elles avaient l'air bonne et...son flair ne se trompait jamais pour les fraises !
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... EmptyDim 2 Mar - 20:39

Peu à peu, vous apercevez des signes de civilisation. Des chariots pourris par le temps, des étals délabrés et les premières maisons qui sont tout simplement gigantesques.

ville dragon:

Alors que vous marchez en direction du centre-ville, Shrinkz se retourne vers vous.

à partir d'iccci, ssseul la sssorcccière continue avec moi. Vos alliés sssont par là. -il montre une direction puis revient à Cassiop'- SSSuis-moi. Quelqu'un t'attend.

Comme vous vous en douter, c'est ici que vos chemins se sépare, pour l'instant !

Cassiopée suivez le ssserpent. Un RP vous attend dans la partie centre-ville.

Jin et Ophélia, vous continuerez avec l'armée, qui n'est pas encore arrivée. Le prochain RP se déroulera également dans le centre-ville.

~~Fin de cette première partie d'évent~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bizarrement les choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bizarrement les choses...   Le hasard fait bizarrement les choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bizarrement les choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: Partie orientale-
Sauter vers: