L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)

Aller en bas 
+4
Eôs Aurora
Argawaen Ly'llandril
Myladu
Deus ex
8 participants
AuteurMessage
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyJeu 6 Fév - 18:18

Salutations chers membres du forum ~

Je vous annonce que le contexte général (qui laisse quand même énormément de liberté pour la création de personnages) va être retravaillé et approfondi ^^

Cependant, Amaranth ne s'est pas créé tout seul mais bel et bien petit à petit au fur et à mesure de vos RP !

C'est pourquoi je vous propose de contribuer à ce "développement" en postant à la suite de ce sujet toutes vos suggestions (qui seront bien évidement étudiées avant d'être acceptées ou non) ou encore les petits éléments que vous avez DÉJÀ faits figurer dans vos RP précédents (cela peut être des noms de fleurs, une typologie particulière dans un lieu déjà existant, des règles en vigueurs dans un royaume etc. etc.). Je cherche à exploiter au maximum le concept "d'espace de travail collaboratif" Wink aussi n'hésitez pas, lachez ce que vous avez sur le coeur !

PS : une argumentation est souhaitable pour l'introduction de nouveaux éléments
Revenir en haut Aller en bas
Myladu
Citoyen
Myladu


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyJeu 6 Fév - 19:57

D'accord, pour Trajan, lui il était le frère jumeau caché. C'est son frère qui était roi, mais en l'assassinant j'ai pris sa place sans que personne n'en sache rien!
Et une des premières choses que j'ai fait c'est assassiner tous les animorphes-oiseau. Pour moi il n'en reste pas. (même si Trajan a vu Eos dans un de nos rp)
Du coup le Trajan initial n'était pas si méchant ni raciste, et ya eu un changement de caractère et de politique... 
Et... voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyVen 7 Fév - 18:06

Allez, moi aussi je donne l'exemple personnage par personnage x) :

Le volcan de Riùl est entouré d'une forêt dense et luxuriante. A l'intérieur du volcan se trouvent les fleurs de Lys, soit Lys des laves aux vertus rajeunissantes et thérapeutiques.

A part ça, j'ai "inventé" le personnage de l'Intendant général. C'est l'homme qui s'occupe de gérer et d'administrer une grande partie du royaume à la place de la reine des elfes (pour lui laisser plus de liberté). C'est un vieil elfe vicelard et crapuleux ah ah. Il se donne des allures sérieuses mais mon personnage le sent pas du tout, il doute de ces soit disant "bonnes intentions"... J'ai l'intention de développer tout ça à fond plus tard dès que quelqu'un voudra bien incarner THE QUEEN Wink*attention, complots et trahisons à l'horizon*.
L'intitulé exact de son titre c'est : Seigneur l'Intendant général, maître des finances, gardien des seaux et main de la Reine.

Sinon, les elfes ont en leur possession la recette du flos veritas (sérum de vérité) Cool que Blake a eu l'occasion de gouter d'ailleurs. Le liquide est bleuâtre extrait d'une plante cultivée en laboratoire elfique. L'effet du sérum ne dure qu'une vingtaine de minutes et en administrer une trop forte dose amène à la mort ^^"" autant dire qu'il faut savoir le doser ;p

Après quelques détails peut être inutiles :

- les montres, ça n'existe pas alors pour savoir quelle heure il est (environ) j'ai fait réapparaître les cadrans solaires dans mes rp x) c'est le genre de truc antiques que j'aime bien et je pense qu'il devrait y en avoir un gros dans les places centrales des villes (un peu comme quand on voit un clocher au centre de chaque ville) et après des cadrans solaires dans certains bâtiments, mais pas trop non plus (bah oui, à cette époque il étaient quand même plus doués que nous pour se repérer rien qu'avec le soleil hein...).

- A Rigalen maintenant, les personnes qui veulent entrer à cheval dans la ville doivent passer par une entrée annexe et ce pour des raisons de sécurité (il y avait trop d'accidents aux portes principales de la ville vu que certains ne savent pas patienter gentiment et faire la queue). Du coup, des gardes sont postés H24 à l'entrée principale.
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyVen 7 Fév - 18:34

Alors :

- La Confrérie des Faucons noirs... Comment dire... J'ai juste parlé de ça lors de ma quête avec Myladu, c'est encore très mystérieux mais c'est quelque chose que l'on peut développer. Il n'y a plus d'animorphes ailés hormis Eôs et son fils Ezio (qui sont des faucons blancs, je tiens à le préciser) donc cette confrérie date sûrement d'une époque très ancienne où la race était dominante à Anamrùh, j'imagine. Je pense qu'ils pourraient comme une sorte de secte secrète xD

- Les collines de Zhall sont bordés de chênes centenaires

- La constellation du soleil n'est visible que si l'on se trouve chez les elfes ^^ (raison purement géographique)

- Le labyrinthe de Parmasud est le repaire de Sobek, un Dieu d'une civilisation bien antérieure à la notre. Peut être même du temps de la Confrérie des Faucons noirs... Sobek est le dieu de l'eau et de la fertilité, il est représenté par un crocodile. Ses anciens adorateurs le craignaient car leur survie dépendaient de lui, dans le sens où s'il n'était pas satisfait de leurs offrandes il répandait la sécheresse et la stérilité dans tout le pays. S'ensuivait alors de longues périodes de famines... Malheureusement pour lui, les techniques d'agricultures s'améliorant, son culte a été de plus en plus dénigré et il a fini par tomber dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Citoyen
Soa


Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Là où on s'y attend pas :P

Inventaire
Âge: 23
Arme(s) et/ou Familier: Non attitrées
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyLun 10 Fév - 19:32

Pour Soa, j'ai crée tout un réseau de résistants ^^ ils sont majoritairement humains, (peu des autres races et encore moins de vampires, pour plus de précisions...). Ils vivent sous terre, dans des locaux clandestins qu'ils appellent communément "l'atelier". C'est pour eux une sorte de maison et en même temps un asile, un refuge et un foyer de subversions Wink
Il y a même une salle commune avec un bar et de quoi se saouler (tenu par Mychael) !

Les humains qui sont esclaves sont employés à l'usine. Ils ne savent pas ce qu'ils fabriquent (en même temps, ce sont des armes, vaut mieux pas qu'ils sachent les secrets de la fabrication...), ils sont parqués dans des salles bien séparés et distinctes les unes des autres, ils répètent les mêmes gestes du matin au soir. Les postes les plus durs sont donnés aux personnes que l'on souhaite éliminer rapidement.

Pour anecdote, une phrase récurrente entre résistants "Au chant du laboureur dans le matin brumeux !", et une boisson alcoolisée aussi "le Glayva"
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyJeu 13 Fév - 18:27

La collecte d'idées continue ! N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyJeu 4 Déc - 20:06

J'aimerais introduire des sirènes dans la barrière de Corail. Qui est pour ? Very Happy

J'ajouterais que pour faire plus "fantasy", ces sirènes ne ressembleraient pas à ça :p
Spoiler:

Mais plutôt à ça Wink
Spoiler:
Spoiler:

Voire ça, pour les narcissiques x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyJeu 4 Déc - 20:18

On a une barrière de corail?
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyJeu 4 Déc - 20:24

Yep ^o^ ici : https://univers-amaranth-2.forumactif.org/t242-une-carte-sommaire-pour-vous-aider-a-vous-reperer#1564

Je pensais à une sorte de trafique de sirène : l'une des espèces d'amaranth les découvre (j'imagine que ce serait plutôt un coup des humains) pour les vendre à de riches familles insupportables (noooon, je ne me suis pas du tout inspirée de One Piece >_>). Mais si y a d'autres idées, je prends Smile enfin si tout le monde est partant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyVen 5 Déc - 0:25

*O*
J'adore l'image de la sirène ! Ce sera une race jouable?
Je suis pouuuur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyVen 5 Déc - 8:52

Dans l'idée que je me faisais, oui, ce serait une race jouable :3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyVen 5 Déc - 10:04

*se tâte à faire un Dc quand elles seront dispo*
Bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyVen 5 Déc - 12:28

Oh ça serait fun ouais, une race neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyVen 5 Déc - 14:14

Oui une race neutre ^o^ et moi aussi le DC me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla de Lioncourt
Citoyen
Carmilla de Lioncourt


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2014

Inventaire
Âge: 65 ans
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyVen 5 Déc - 17:14

Coucou, bon, j'ai pas le bon compte hein (c'est Kyohei xD pour ceux qui savent pas)

J'aime beaucoup l'idée, il faudra mettre ça en place :3
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptySam 6 Déc - 12:43

OH YEAAAH What a Face je m'y colle alors I love you sirènes, see you soon ! (elles seront prêtes pour la fin de l'event, comme ça on enchaîne)
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyLun 8 Déc - 15:17

N'hésitez pas à proposer des spécimens de faune et de flore pour étoffer notre beau continent =) nous allons mettre au point un bestiaire un peu plus fourni et votre participation à ce projet n'est pas exclue !
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) EmptyLun 8 Déc - 16:25

C'est noté tout ça ^^
C'est toujours fun d'étoffer le background What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)   Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaranth, c'est aussi un forum qui vit grâce à vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une carte sommaire pour vous aider à vous repérer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Administration
 :: Suggestions
-
Sauter vers: