L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Alexane Speculum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexane Speculum
Citoyen
Alexane Speculum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 26

Inventaire
Âge:
Arme(s) et/ou Familier: équipement mécanique : épée-gun, roller pouvant sortir des lames
Magie:

Alexane Speculum Empty
MessageSujet: Alexane Speculum   Alexane Speculum EmptyVen 7 Fév - 22:38

Alexane Speculum


RPG :


Alaxane • 14 ans • Hétéro • Célibataire • Lycan • Guerrière • Petite battante • Autre


Caractère :
A première vu, Alexane est une jeune fille joueuse mais qui sait être calme. Elle agit comme une enfant mais sait quand il faut être sérieuse. Elle ajuste à la perfection son côté joueuse et énergique, aussi vive qu'une enfant et sa maturité d’adolescente. Parfaitement consciente de la guerre, elle n'y prête aucune attention et n'a pas d'avis dessus. Du moins c'est ce qu'elle dit car au fond son seul souhait est de la voir cesser, cette guerre. Relativement capricieuse, quand Alexane veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir ; que ce soit un objet ou un renseignement.
Elle est très complexée par sa taille et se vexe très vite quand on lui en parle, elle va même jusqu'à exagérer les propos de son interlocuteur. Cependant, cette taille peut aussi lui servir d'atout, on la sous-estime souvent à cause de ça.
Alexane a un très mauvais sens de l'orientation, mais plus tôt mourir que de l'admettre ! Elle déteste admettre ses défauts et niera jusqu'au bout ! Elle nie ses défauts comme ses peurs.

Physique :
A la voir, on lui donnerait au moins trois ans de moins. Elle est petite, fine, a un visage assez enfantin et son caractère joueur n'arrange rien. Alexane ne mesure qu'un mètre cinquante cinq. Elle a de longs cheveux blonds, bouclés, tombant jusqu'à ses hanches, des yeux jaunes-orangé. Son visage arrondi pourrait évoquer celui d'une poupée, sa peau est relativement pâle. Ses jambes, généralement cachée par ses longues bottes ou chaussettes sont toutes les deux marquées de grandes cicatrices.
Quant à son style vestimentaire, elle s'habille souvent en gothique lolita. Alexane porte toujours des roller assez particuliers, tout son équipement de combat a un aspect assez mécanique. Elle porte une sorte de couronne noir sur la tête, comme si elle se prenait pour une petite reine.

Alexane ne gère pas du tout sa transformation en Lycan, quand elle regagne son apparence elle ne se souvient plus de ce qu'elle a pu faire.

Histoire :
Petite, j'ai toujours eu ce que je voulais et ce sans forcément avoir à le demander. J'étais gâtée ! J'étais heureuse. Une joie qui me hissais si haut que la chute fut magistrale. Je me pensais à l'abri de tout, et je pensais que c'était pareil pour mon papa et ma maman. Mais ... voilà. Mon père fut un jour appelé pour combattre, j'avais neuf ans. A mes douze ans, on m'apprend son décès. Nous étions allés à l'enterrement. Je comprenais déjà tout. Il était mort au combat. Sur sa tombe il y avait écrit en lettre d'or : " Alexandre Speculum, mort pour Amaranth et pour les humains". Mort ? Je voyais ça comme un abandon. Combattu ou pas, à mes yeux il m'avait abandonné, il nous avait abandonné ma mère et moi. Il n'avait pas le droit de mourir ! Pas comme ça, si vite ... sans prévenir ! J'avais la haine ! Dans ma chambre, je cassais tout, je passais des heures à pleurer et à crier. Devant ma mère je ne parlais plus. Cela pendant un an.
Calmée, j'avais fait mon deuil. J'avais posée beaucoup de question sur la guerre, et je ne désire qu'une chose, sa fin.
Ça, c'est mon enfance humaine. Je suis Alexane Speculum, fille d'un guerrier mort pour l'humanité. Je suis Alexane Speculum, et j'étais humaine.

L'incident s'est passé un soir. Ma mère n'était pas rentrée et j'étais parti à sa recherche. Je m'étais perdue et avait atterrit en forêt. J'avais l'impression d'avoir marché des heures, j'étais fatiguée. Je m'étais assise. C'est là qu'il est venu, un genre de loup plus grand que la normale -maintenant je sais que c'était un Lycanthrope-. Il est venu et à commencer à m'attaquer sans raison, sans doute ne contrôlait-il pas bien sa forme lupine. Il m'a blessée, mordu, je n'avais pas les moyens de me défendre. En essayant d'esquiver un coup, j'étais tombée et m'étais cognée la tête, j'avais perdu connaissance. A mon réveil, j'étais chez moi. Seule. Je ne supportais pas la solitude, à vrais dire, être seule me faisait peur ... Être seule me fait peur.
Deux jours plus tard, on m'avait apprit la disparition de ma mère. Suite à mon attaque, je me suis fabriquée de quoi me défendre à partir d'armes trouvée à la cave de mon père. En peu de temps, mon petit bonheur s'était écroulé. Maintenant je savais que je devais être prête à me battre. Maintenant, je sais que je dois me battre. Mais je veux vivre dans mon petit monde, celui qu'on s'invente quand on est petite fille, ce monde où aucune chute n'existe. Ce monde où je suis reine. Je veux ignorer mes blessures, faire comme si elles n'existaient pas.




Hors RPG :

Pseudo : Mellusa Linwell

Âge : Bientôt 16 ans

Passions, Hobbies : écrire, lire, dessiner tout ça ...

Comment avez-vous découvert le forum : DC de Jin Oshiro

D'où vient votre avatar (si inconnu à préciser) : Kagari Izuriha, Chariot - Black Rock Shooter


Dernière édition par Alexane Speculum le Sam 8 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Alexane Speculum Empty
MessageSujet: Re: Alexane Speculum   Alexane Speculum EmptySam 8 Fév - 12:23

Au nom de Vhan et Eôs, je te valide ! juste une précision, tu as mis qu'elle avait des rollers. J'y ai réfléchi et les rollers ne sont pas beaucoup indiqués pour se déplacer sur des chemins de terre/boueux/ pas bétonnés ^^. Donc voilà, à toi de voir si tu les laisses ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Speculum
Citoyen
Alexane Speculum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 26

Inventaire
Âge:
Arme(s) et/ou Familier: équipement mécanique : épée-gun, roller pouvant sortir des lames
Magie:

Alexane Speculum Empty
MessageSujet: Re: Alexane Speculum   Alexane Speculum EmptySam 8 Fév - 13:29

Hum, très gentil de me valider alors que ma fiche est en cours car je n'ai pas encore choisi ma classe 8D
Pour les rollers je les gardes tout de même ~

Au niveau de la classe justement, je me demandais si je pouvais faire une classe genre ingénieur - qui se bat avec des armes assez mécaniques - ?
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Alexane Speculum Empty
MessageSujet: Re: Alexane Speculum   Alexane Speculum EmptySam 8 Fév - 15:21

Ça revient à prendre la classe "guerrier" qui se bat avec des armes différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Speculum
Citoyen
Alexane Speculum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 26

Inventaire
Âge:
Arme(s) et/ou Familier: équipement mécanique : épée-gun, roller pouvant sortir des lames
Magie:

Alexane Speculum Empty
MessageSujet: Re: Alexane Speculum   Alexane Speculum EmptySam 8 Fév - 15:24

D'accord alors je prend :3
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Alexane Speculum Empty
MessageSujet: Re: Alexane Speculum   Alexane Speculum EmptySam 8 Fév - 15:28

Bienvenue dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexane Speculum Empty
MessageSujet: Re: Alexane Speculum   Alexane Speculum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexane Speculum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexane est dans la place :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :: Les lycans
-
Sauter vers: