L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez | 
 

 Essai de démonologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

MessageSujet: Essai de démonologie   Jeu 27 Fév - 19:51

Les Démons


Leur origines.


Depuis de nombreuses années, nous savons que l'univers s'est formé dans une formidable explosion de matière: le big bang. C'est à ce moment précis que l'espace et le temps ont prit forme. Mais cette explosion est telle qu'elle à également littéralement fracasser la texture de l'univers nouvellement créé. Nous pouvons prendre comme image un carreau cassé, le verre formant une myriades de fragment. Ces fragments donnèrent sur des dimensions parallèles qu furent très vite comblées par l'ordre naissant de l'Univers grâce au myste.
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'expose ces faits ?

Tout cela pour en venir aux premiers temps de la civilisation des Précurseurs, notre ancêtres dont seules de rares traces subsistent. Grâce aux -hélas- très peu sites découverts, nous avons pu retracer l'histoire d'un évènement très important : l'apparition des démons sur notre planète.
Pour cela, voyageons quelques centaines de milliers d'année-lumières de là jusqu'à l'étoile Sigma Centaurus. Un milliard de fois plus grosse que notre Soleyl, elle finit par mourir et ce faisant, explosa, générant une supernovae qui ébranla tout le cosmos autour d'elle. Cette colossale énergie parvint à nos ancêtres comme une onde surpuissante qui fort heureusement, eu le temps de perdre en force de destruction.
Cependant, cette mort d'étoile eu un effet plus qu'étonnant. Avec une chance sur un milliard, la supernovae entra en résonance avec sa jumelle dans un plan alternatif, ou dimension parallèle. Cet événement quasiment improbable rouvrit les brèches entre les deux dimensions, dont une grande majorité se trouvait sur Amélion.

Les Précurseurs purent alors entrer en contact avec les démons, habitant d'une autre dimensions.


Les démons, race à part entière


Contrairement à la croyance populaire, les démons ne sont pas une race belliqueuse et sanguinaire ! Il s'agit avant tout d'un peuple ayant leur propres coutumes et leur propre système hiérarchique. Malheureusement, nul trace de ces quelconque us et coutumes n'a résisté aux affres du temps...
Toujours est-il qu'avec l'aide de ces nouveaux alliés, les Précurseurs parvinrent à refermer les failles. Afin de ne pas perdre contact avec les démons, il mirent en place des règles et des sorts permettant le contact avec la dimension des démons. Ces règles ne sont néanmoins pas toujours connues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Essai de démonologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonologie [Libre]
» [Mercenaires] Premier essai de liste
» Premier véritable essai couture à la main.
» GRIMOIRES & TRAITÉS DE DÉMONOLOGIE
» Garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Règlement, contexte et infos utiles
 :: Contexte et autre trucs utiles :: Mythes et légendes
-
Sauter vers: