L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

[quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan] Empty
MessageSujet: [quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan]   [quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan] EmptyJeu 1 Mai - 13:08

Finalement, l'armée humaine est arrivée dans la ville par le Nord. Et qu'est-ce que vous pensez qu'elle commence à faire ? Explorer ? Oui, mais pour mieux piller. Sauf que la ville est déserte depuis des lustres. Bha il vous reste plus qu'à trouver la porte du Temple. Bonne chance dans ce dédale de rues !

Objectif: Trouver la porte.

Ordre de passage : Sadi-chan, Trajan, votre dieuDeus.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

[quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan] Empty
MessageSujet: Re: [quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan]   [quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan] EmptyLun 5 Mai - 22:45

En entrant dans l'enceinte de la vieille citée, nous nous attendions à trouver des habitants, des gens peut être même semblables en tout point à notre civilisation (par ailleurs bien plus évoluée que les autres races pullulantes sur Amaranth). Mais au lieu de tomber sur une armée prête à nous combattre férocement, nous ne trouvâmes... Que le silence. La ville était complètement déserte. A tel point que ça en devenait presque effrayant (et je pèse mes mots). Et puis, les rues se ressemblaient toutes ! Les maisons s'accolaient les unes aux autres de manière assez peu harmonieuse, de sorte que cet amas architectural ressemblait plus à un labyrinthe qu'à une ville.
Mon Sombre Seigneur s'impatientait, je le voyais braquer son regard sur la nuque du maigrichon petit magicien qui nous servait de guide, comme si, d'un instant à l'autre, il allait lui briser le coup d'un geste net et précis.
Je talonnais ma monture pour me mettre à la hauteur de cet imbécile et lui soufflais :

- Cherches plus vite, crétin, tu ne vois pas que notre Roi est prêt à passer ses nerfs sur toi ?

Il se retourna et à la vue du lugubre froncement de sourcil de Trajan, des grosses gouttes de sueurs se mirent à perler sur son front.

- Ouu-oui, bredouilla-t-il, tandis qu'il cherchait frénétiquement dans son sac. Il en ressortit un étrange bâton où l'on pouvait voir une pierre précieuse verte encastrée entre deux rameaux.

- Ce ne serait pas un bâton de sourcier ça ? demandais-je, sceptique.

- Si, mais tout dépend de ce que l'on cherche. Si vous me permettez, la pierre que vous voyez en son centre est issue d'une roche montagnarde d'Olmar aux vertues extrêmement rares qui...

- ABRÈGES !

-Ouu-ouiii, couina-t-il une dernière fois avant que la pierre ne se mette à briller. C'est-c'est-c'est par là.

Son doigt pointait sur la gauche. J'aperçu une ruelle en tout point semblable aux précédentes. Mais faute de mieux, autant suivre ses indications non ?
Une fois nos troupes rassemblées, nous suivirent le chemin indiqué par le sorcier...
Une lugubre entrée nous faisait face.

[quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan] 47102_10


Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

[quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan] Empty
MessageSujet: Re: [quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan]   [quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan] EmptyMar 20 Jan - 14:48

Vous entrez, vous et vos millers de soldats, dans le temple d'Eternia. Une immense salle vous fait face. Or, l'armée ennemie est présente.

Suite et fin dans le rp/compte rendu de Deus prévu ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan] Empty
MessageSujet: Re: [quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan]   [quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadi-chan... n'a pas d'amis
» Sadi-chan, tortionnaire <3
» Ici, dans ce cachot [PV: Sadi-chan]
» Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]
» Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: Partie centrale: La ville d'Eternia-
Sauter vers: