L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez | 
 

 Inauguratiooon ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Inauguratiooon ♫   Ven 9 Mai - 18:01

Ophélia avait passé la plus claire partie de son temps à étudier tout ce qui concernait le royaume..Fallait dire que le diriger devait être assez compliqué, heureusement qu'elle ne devait pas le faire !
Les heures passèrent et l'ennuie s'installait..il fallait se détendre !
Elle entra dans une taverne et, ne sachant pas tellement quoi prendre, regarda autour d'elle en essayant de deviner l'histoires des personnes qui l'entouraient.

(je vous invite à continuer et tant pis si sa part en live Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla de Lioncourt
Citoyen
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2014

Inventaire
Âge: 65 ans
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

MessageSujet: Re: Inauguratiooon ♫   Mar 20 Mai - 19:49

Carmilla avait arrêté de tuer, depuis qu'elle était devenue la princesse. Mais sa situation n'était pas connue, puisque son père évitait qu'on la voit trop, elle était une faiblesse pour lui, une monnaie d'échange. Elle ne criait donc pas sur tout les toits que son père s'avérait être Epsilon. La jeune femme avait cependant gardé des habitudes, comme celle d'aller s'amuser un peu dans les tavernes en jouant aux fléchettes, jeux dans lequel elle excellait et battait des gros dur qui la traitait de "Vampirette" (ou femmelette x)) et qui se retrouvaient bien souvent dépouillés par Carmilla. Elle était donc en pleine partie quand une vampire entra : Ophelia. Elle ne la connaissait pas, elle l'avait croisée une ou deux fois au château sans savoir qui elle était vraiment. De plus elle ne savait pas si l'autre vampire savait qui elle était et si elle risquait de rapporter tout cela à son cher papa. (ou pas). Carmilla eu un sourire, n'est-elle pas assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Inauguratiooon ♫   Mar 20 Mai - 20:09

Ophélia s'amusait de voir cette troupe d'homme primitif jouer à lancer des fléchettes.. Sérieusement, qui avait bien ou inventer ce jeux débiles ? Qui avait il d'amusant la dedans ? Elle soupire longuement et en tournant la tête aperçu une fillette. Le pauvre, les petite innocente n'ont rien à faire dans un endroit pareil. Elle s'était différent, dans ces moments de folie elle savait qu'elle aimait venir dans cette endroit où la seule odeur encombrante était celle du sang.. Quoi de plus merveilleux ? Combien d'hommes avait elle séduit pour ensuite les vider de leur sang..
Mais bon, aujourd'hui elle n'était la que pour savourer la meilleure des boissons qu'il existe dans ce bas monde, hormis le sang n'est-ce pas.
Le lait de vache mélangé au jus extraites de fraises fraîchement récoltés. Quoi de mieux ? Elle ignorait comment l'homme de la taverne avait bien pu trouver ça mais elle le savourait tout les jours ! C'etais en quelque sorte sa drogue..la plus jouissif ses boissons ~
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla de Lioncourt
Citoyen
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2014

Inventaire
Âge: 65 ans
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

MessageSujet: Re: Inauguratiooon ♫   Dim 15 Juin - 15:02

Carmilla gagna sa partie et récupéra le contenu des bourses de ses adversaires. Elle s'installa au bar, non loin d'Ophélia, qui visiblement, ne l'avait pas reconnu. Elle héla le patron et lui demanda, aidée d'un grand sourire, un whisky. Le vampire lui rendit le sourire et la servit en lui faisant un clin d’œil. La princesse commençait à être une habituée de ce bar puisqu'elle vivait juste à côté et que, désormais, elle n'avait plus à voyager pour trouver un contrat et pouvoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Inauguratiooon ♫   Jeu 19 Juin - 12:21

Ophélia s'étira en restant silencieuse, se bar était beaucoup trop bruyant pour une matinée qui promettait d'êtres des plus agréable. Notre bon roi n'étant pas au palais, elle devait se trouver une occupation pour la journée..Elle décida d'écumer les ruelles à la recherche de fleur et comme aujourd'hui c'était jour de marché, il serait facile de trouver ce qu'elle cherchait. Enfin, ça serait encore plus facile si elle connaissait le nom de la fleur qu'elle cherchait..Elle savait que les feuilles était du poison et que les fleurs pouvait être rose ou bleu, bleu magnifique. Petit sac à la main, elle cherchait en vin la fleur qu'elle espérait trouver et soupira..Décidément..Elle profita tout de même des boulanger qui était présent pour prendre quelque pâtisserie dont seul lui avait le secret, depuis toujours elle venait profiter de son talent pour se remplir le ventre. Quel joie c'était d'avoir de si bonne chose a porter de main..
Assise sur le bord d'une fontaine elle profitait du pain encore chaud qu'elle venait d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inauguratiooon ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguratiooon ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
L'Abîme du Néant
-
Sauter vers: