L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez
 

 Eôs Aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora

Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 25

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Eôs Aurora Empty
MessageSujet: Eôs Aurora   Eôs Aurora EmptyDim 17 Fév - 14:18

Eôs Aurora

« Tu ne te rends sans doute pas compte que tes moindres gestes sèment le désordre dans mon coeur avec une force comparable à celle d'un typhon... Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour, j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.. »

Fiche d'identité :

Eôs Aurora • 35 ans • Hétérosexuelle • Mariée à Vhan Crocgivré • Animorphe • Chasseuse • Reine • Une courte dague attachée à la cuisse et un arc conçu spécialement pour s’adapter à son dos ailé qu'elle a fait enchanter pour devenir électrisante (merci Lalin ♥)

Caractère : Le choix de son familier en dit long sur le tempérament de la jeune reine : elle est toujours accompagnée de son phœnix Hasrat, un oiseau diamétralement opposé à sa véritable nature de faucon des neiges. Elle cultive ainsi une double personnalité, de douce et réfléchie dans la vie quotidienne, elle peut se transformer en véritable harpie si l’on s’en prend aux personnes qui lui sont chères.
Fiche d'identité :

Physique : Eôs est une jeune femme à la taille fine et gracile, mesurant environ 1m70. Elle a la particularité d’être de la lignée des animorphes de type faucons des neiges, ce qui laisse entrevoir sous forme humaine de belles ailes blanches soigneusement entretenues, qui lui permettent de se déplacer sur de courtes distances. Sa tignasse rousse elle, est en parfait contraste avec sa peau translucide et ses ailes immaculées. Ses yeux sont, selon son humeur, soit d’un blanc argenté soit d’un gris anthracite, un changement qui déroute plus d’un de ses interlocuteurs. Elle aime se vêtir de la tenue impériale, soit une longue robe gris perle et fendue dans son dos pour laisser passer ses ailes. Eôs est aussi une chasseresse et par conséquent suit un entraînement spécifique chaque jour. Cela l’a rendue finement musclé, même si ses formes féminines prédominent.

Histoire

Eôs, ou Aurore en ancien langage… Un nom qui lui a été donné par Demosthène, son père adoptif, tout simplement car il l’a trouva devant la porte de sa cabane à ce moment très matinal. Demosthène était un humain, tellement horrifié par les agissements de sa race qu’il décida de s’isoler dans les plaines d’Almoth, qui jouxtent Anamruh, le royaume des animorphes. Cet homme pacifique décida de prendre soin d’elle et de lui transmettre ses valeurs morales comme la tolérance.
Ainsi c’est au côté de cet humain cher à son cœur qu’elle grandît et connu des moments forts tels que la rencontre avec son familier sauvage ou encore l’apparition douloureuse de ses ailes de faucons dans le dos.
Puis lors de son 16eme anniversaire, alors qu’Eôs jouait avec Hasrat près de la frontière, elle tomba nez à nez avec un inconnu encapuchonné. En vivant au côté de son père adoptif, elle n’avait jamais rencontré qui que ce soit et s’était résigné à la solitude c’est pourquoi la présence de cet étranger la bouleversa totalement, plusieurs sentiments se succédèrent, la peur, la curiosité, la joie, l’appréhension … Elle décida de prendre son courage à deux mains et d’engager la conversation.
Il se trouva que les deux jeunes gens s’apprécièrent et décidèrent régulièrement de se donner rendez-vous à l’endroit même de leur première rencontre. La personnalité forte du jeune homme s’adoucissait en la présence d’Eôs qui un jour voulut en savoir plus longuement sur son identité. Il lui avait caché son appartenance royale de peur de la voir se détourner de lui, mais il lui était encore plus insupportable de lui mentir. Cette situation le pesait… Aussi lui révéla-t-il son véritable nom : Vhan Crocgivré, futur souverain d’Anamruh. Eôs ne comprenait pas en quoi cela pouvait être problématique. De plus l’air coupable de Vhan la fit se sentir affreusement ignorante. Elle prit la décision de partir avec lui à la découverte d’Amalys. Ce séjour les rapprocha plus que jamais, à tel point qu’Eôs sentit des changements soudain dans sa façon d’être avec lui, son cœur cognait de plus en plus fort dans sa poitrine, ses membres devenaient gourds au contact de sa peau … bref elle était amoureuse. Et il se trouva que ce sentiment était réciproque, puisque ce fut Vhan qui lui déclara sa flamme. Son total manque d’expérience en la matière fut d’abord un obstacle, mais le temps passant, Eôs laissa parler son cœur et abandonna son corps à son soupirant... Qui ne manqua pas de la prendre pour épouse lorsque il devint officiellement le roi.


Hors RPG :


Pseudo : Golvine

Âge : OMG. 18 déjà..

Passions, Hobbies : cf Sadi-chan

Comment avez-vous découvert le forum : Je suis une privilégiée ;p

D'où vient votre avatar (si inconnu à préciser) : nop, inconnu au bataillon.

© by Kyohei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eôs Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Vazquez-Flores
» J1 ❖ aurora borealis – SAZEHA
» [Ellipse 1748][RP Serafim-Aurora] Gweler, darganfod a dysgu! ~Début du voyage
» C'était un petit navire ... [Flashback Milan Sethni - Aurora, mer méditerranée]
» formspring.me/elinimanjacobsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :: Les animorphes
-
Sauter vers: