L'univers d'Amaranth

Forum RPG

Partagez

Kit Cutting du Cheshire

AuteurMessage
Kit
Citoyen
Kit

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Kit Cutting du Cheshire Empty
MessageSujet: Kit Cutting du Cheshire   Kit Cutting du Cheshire EmptyJeu 11 Sep - 17:26

Kit Cutting

20 Ans • Aléatoire, cela dépend de son humeur et de ses envies du moment • Célibataire • Rôdeuse • Pense avoir été créée par la Lune qui s'ennuyait toute seule dans le ciel, voit en elle le sourire d'un chat du Cheshire
Le Physique
Jeune fille fluette à la peau et aux cheveux bruns, yeux verts, ses cheveux sont dressés en épis, certaines mèches tenues par ce qui semble être des perles. Elle a des raies blanches sur le corps et le visage (traces du pelage), et est facilement prise pour un jeune garçon, ce qui lui importe peu. En forme "humaine", elle garde les pupilles, les crocs, griffes, oreilles et queue de chat sauvage, ainsi que la mauvaise habitude de vivre nue, chapeaux mis à part. En forme animale, c'est un chat brun rayé de blanc et aux yeux verts luisants, de la taille d'un chaton, du moins la plupart du temps. Elle met les couleurs les plus criardes et inhabituelles au moindre prétexte. Elle a la capacité de se fondre dans son environnement, cependant, le moindre habit ou bijou qui "tient" son corps l'empêche de changer de forme, d'où son long emprisonnement chez les hommes. Elle porte toujours un à plusieurs chapeaux suite à une sorte de cleptomanie collectionneuse et parfaitement ingérable pour qui que ce soit, elle comprise. Comme tous les chats du Cheshire, elle ne subit pas la pesanteur et pense que marcher au sol est le choix de tous. De fait, elle n'a aucun poids physique et une consistance plutôt aléatoire.

Le Caractère
Joueuse, gardant des réflexes de chat même sous forme humaine (balle, souris, ronrons), elle ne connait ni bien ni mal. Elle a également le goût de la chasse et du sang, mais se laisse facilement distraire au mauvais moment. Elle a la mauvaise habitude d'apparaître n'importe où, n'importe quand et surtout, n'importe comment. Elle est très introvertie, mais ne peut résister à une énigme, que ce soit à donner ou à résoudre. Dans ces moments-la, elle se met à flotter dans les airs sans réellement s'en rendre compte. Certaines de ses énigmes sont sensées aider les personnes qu'elle croise, d'autres les perdre, certaines enfin, juste les perturber. Par précaution, peu de gens suivent ses conseils et ses réponses, quand bien même par chance ils trouveraient la bonne réponse. Ayant vécu en dehors de la société, elle ne se sent que très peu concernée par ses semblables, qui sont surtout un sujet d'amusement et de distraction . Beaucoup la trouvent exaspérante, jusqu'à parfois la qualifier de fléau. Elle hait les elfes, sans vraiment savoir pourquoi, et ne supporte pas la vue d'un seul être humain, sauf rares exceptions. Si ce dernier lui parle, il prend le risque de la déchaîner, causant sa perte. Elle a également la manie de disparaître devant ses interlocuteurs selon une technique propre au Cheshire, de façon parfois inquiétante. Enfin, c'est une fétichiste des chapeaux qui obtient par tous les moyens la possession du couvre-chef convoité, sans la moindre notion de scrupules. Il semble que les chapeaux sont le seul souvenir qui lui reste de ses origines. Elle adore également être en hauteur, quitte à se poser sur la tête des gens ou sur des toits, des drapeaux ...

L'Histoire
L'une des dernières représentante de la race animorphe dite "du Cheshire", elle a fuit le village de sa famille dévasté par Trajan alors qu'elle était toute chaton. Recueillie par des elfes, puis vendue à d'autre, elle passa son enfance à travers la mer dans un bateau elfique. N'ayant pas conscience d'être d'une race différente, elle ne su pas s'enfuir. Rudoyée et exploitée par l'équipage, elle n'eut qu'une éducation partielle et s'est créé ses propres croyances et suppositions. Elle faussa compagnie aux marins dès le débarquement et erra dans les forêts sans se préoccuper de la moindre race qui croisait sa route. Capturée pendant ses vadrouillages, elle fit l'expérience de la vie chez les hommes, d'abord en animal d'ornement, puis en espionne, tueuse à gage et enfin esclave dans les mines. Il reste d'elle une haine généralisée à tous les êtres humains plus ou moins adultes. Elle fit un carnage dans sa prison sans discerner esclaves et maîtres, avant de disparaître selon la technique du Cheshire, en se fondant dans l'air. Elle finit elle ne sait trop comment au pied du château de Crocgivré et se fit son nid dans un arbre du village à côté, n'en descendant que pour poser des énigmes et jouer des tours à ses voisins en attendant qu'une autre animation se présente à elle. On peut la trouver dans ses "nids" dans les arbres ou chez un sorcier, qu'elle prend pour une race à part. Si vous la cherchez, demandez à l'un d'eux et ayez une énigme pour elle.

Quête personnelle
N'ayant jamais connu ses parents ni même le moindre être de son espèce, elle cherche à reconstituer son histoire au fil de ses aventures et rencontres, à la recherche, et de ses semblables, et de son passé, et de sa vengeance.

Hors RPG

Pseudo : Meda Rylia
Passions, Hobbies : Livres
Comment avez-vous découvert le forum : Amie
D'où vient votre avatar : de Blair dans Soul Eater

Dernière édition par Meda le Mar 16 Sep - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

MessageSujet: Re: Kit Cutting du Cheshire   Kit Cutting du Cheshire EmptyVen 12 Sep - 19:24

Bienvenue Meda !

Bon déjà, ton avatar c'est Blair dans Soul Eater. De plus il n'est pas au bonnes dimensions (200 x 350 px). Cependant, tu peux passer un commande ici.

Il te faudrait un nom de famille, sauf si tu as une raison valable pour t'appeler seulement "Meda". Raison à préciser dans la fiche bien entendu =)

Pour ta fiche :
- Dans la description mentale : 
Meda a écrit:
Elle hait les elfes, sans vraiment savoir pourquoi, et ne supporte pas la vue vrai être humain.
Cette phrase n'est pas française, il manque un déterminent, ou je ne sais quoi.

- Dans l'histoire :
Tout d'abord, les animorphes vivent et naissent dans Anamruh, leur royaume, donc le début de ton histoire ne colle pas. Ensuite, je me demande : Qui sont ses parents ? Comment sont-ils morts ? Qu'est-il arrivé à sa famille ?

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai repéré, donc quelques corrections, rien de bien méchant.

Bon courage pour ta fiche !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Kit Cutting du Cheshire Newsig10
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

MessageSujet: Re: Kit Cutting du Cheshire   Kit Cutting du Cheshire EmptySam 13 Sep - 0:11

Bienvenue cheers ! J'aime bien ton histoire et surtout la partie où tu expliques ce que tu as vėcu chez les humains (c'est pas la partie la plus joyeuse, je sais mais ça donne de la profondeur au contexte de notre forum). Et l'idėe d'une race de chat cheshire me fait carrément délirer XD
Nėanmoins, les quelques modifs suggerėes par Neige ne sont pas inutiles. Une fois ça de fait, tu pourras rp ! Puisses tu t'ėpanouir parmi nous :3

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Arga en tenue de combat:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit Cutting du Cheshire   Kit Cutting du Cheshire EmptySam 13 Sep - 8:44

Mais sinon bienvenue quand même hein !
J'aime bien ton avatar tu as bon goût déjà xD !
Kit
Citoyen
Kit

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

MessageSujet: Re: Kit Cutting du Cheshire   Kit Cutting du Cheshire EmptyDim 14 Sep - 19:08

Modifications prises en compte Smile

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Les règles existent pour être transcendées
(Kit, animorphe à problèmes)

Qu'est ce que la folie ? Existons nous nous-même ? Ne sommes nous pas l'enveloppe d'un autre ? 
(Kitty, chaton-philosophe)

Notre côté sombre n'est rien de moi que nous-même 
(tiK, part de l'Envers)
Miaw :]  Kit Cutting du Cheshire 2293038603
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

MessageSujet: Re: Kit Cutting du Cheshire   Kit Cutting du Cheshire EmptyMar 16 Sep - 14:09

J'adore tes modifs ! Bon, pour moi la fiche est parfaite, je donne la première validation Cool plus que la deuxième et c'est bon !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Tu ne te rends sans doute pas compte que tes moindres gestes sèment le désordre dans mon coeur avec une force comparable à celle d'un typhon... Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour, j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.

Hasrat:

Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

MessageSujet: Re: Kit Cutting du Cheshire   Kit Cutting du Cheshire EmptyMar 16 Sep - 19:31

Deuxième Validation Accordée,

Bienvenue parmi-nous et bon rp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit Cutting du Cheshire   Kit Cutting du Cheshire Empty

Kit Cutting du Cheshire
Page 1 sur 1