L'univers d'Amaranth

Forum RPG

Partagez | 

Une étincelle d'amitié ? [Pv: Meda]

AuteurMessage
Crystal Redfox
Citoyen

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

MessageSujet: Une étincelle d'amitié ? [Pv: Meda]   Lun 17 Nov - 17:30

Crystal courrait depuis quelques heures, voulant se défouler après avoir été témoin d'une dispute entre ses parents à propos d'elle. Son père voulait qu'elle parte, vivre sa vie, tandis que sa mère souhaitait qu'elle reste auprès d'eux. C'était donc un conflit parental, et même si cela la concernait elle ne pouvait rien dire. Son père l'avait foudroyée du regard lorsqu'il avait vu qu'elle assistait à la scène. Des yeux verts remplis de peine de la laisser partir, mais telle était la tradition chez eux. A l'âge de la majorité, elle devait faire ses preuves loin de sa famille, et revenir quelque temps plus tard.

La louve avait donc pris la décision de revenir quelques jours plus tard, lorsque la tempête se serait calmée. A ce moment-là elle pourrait faire valoir ses paroles. Transformée en louve, elle avait couru depuis chez elle jusqu'aux Collines de Zhall, lieu idéal pour se perdre parmi le dédale de vallées et se changer les idées.

La rousse s'arrêta un instant en haut d'une colline, se léchant le poil pour le lisser. Elle laissa ses yeux verts se perdre parmi les collines, se demandant ce qui pouvait se cacher ici. L'envie de se battre la tiraillait. Rien de tel qu'un combat pour penser à autre chose que les soucis extérieurs... Elle huma l'air, face au vent, et sentit une odeur étrange lui parvenir aux narines.
* Un félin... Que fait un félin par ici ?* se demanda-t-elle, surprise. D'ordinaire les chats restaient près des villages, et s'aventuraient peu dans les terres sauvages comme celles-ci. Elle n'avait pas entendu parler de tigres, lynx ou lion rodant près d'ici...

Décidant d'en avoir le coeur net, elle suivit la trace, faible mais encore fraîche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metiersdulivre.forumculture.net/
Kit
Citoyen

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

MessageSujet: Re: Une étincelle d'amitié ? [Pv: Meda]   Lun 17 Nov - 19:41

Endormie dans un de ses chapeaux fétiches, Kit rêvait. Agitée, elle se tournait et se retournait dans son sommeil. Encore et toujours ces maudits elfes ! Se réveillant en sursaut, elle aspira une grande goulée d'air frais. Une odeur peu commune lui pris la gorge. C'était un loup, mais ce n'en était pas un. Pas un garou en tout cas. Rampant vers le rebord de son haut de forme rapiécé, elle dressa ses oreilles, et chercha du regard la source de l'odeur. Un loup, donc. Mais parfaitement contrôlé.

-Ouh, Ouh, le grand méchant loup ...

Cachant son couvre-chef dans les feuillages, elle se laissa doucement porter par le vent, invisible, jusque sur le museau de la bête, avant d'apparaître d'un coup.

-Salut toi !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Les règles existent pour être transcendées
(Kit, animorphe à problèmes)

Qu'est ce que la folie ? Existons nous nous-même ? Ne sommes nous pas l'enveloppe d'un autre ? 
(Kitty, chaton-philosophe)

Notre côté sombre n'est rien de moi que nous-même 
(tiK, part de l'Envers)
Miaw :]  
Crystal Redfox
Citoyen

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

MessageSujet: Re: Une étincelle d'amitié ? [Pv: Meda]   Dim 23 Nov - 19:47

L'odeur se rapprochait, de plus en plus précise. Même trop précise... Cela frôlait ses narines ! Comment était-ce possible ? Proche d'un coup de folie, Cystal tournoya un instant sur elle-même, perdue. Comment était-ce poss... Une bête apparut sur son museau, faisant loucher la rouquine, qui regardait abasourdie, l'espèce de chat qui se tenait là.
-Salut toi !

La créature la salua. Crystal resta figée quelques secondes, avant de remuer la tête, et sa queue, signifiant son irritation d'avoir un félin juste là.
- Bonjour. Heum. Pourriez-vous descendre de là je vous prie ? Vous m'irritez le museau. dit-elle en essayant de garder son calme. Elle dévisagea le félin en face d'elle. C'était une femelle, et elle semblait beaucoup s'amuser d'embêter une louve. Agacée par tant d'immaturité, mais au fond d'elle-même amusée par ce comportement, elle décida de se prendre au jeu de l'autre.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Crystal Redfox- Animorphe louve
Electricité
Kit
Citoyen

Inventaire
Magie:

MessageSujet: Re: Une étincelle d'amitié ? [Pv: Meda]   Dim 23 Nov - 20:25

- Bonjour. Heum. Pourriez-vous descendre de là je vous prie ? Vous m'irritez le museau.

Que de politesse ! Kit n'avait pas l'habitude d'être traitée aussi bien. Elle descendit en ondulant de la tête de la louve, s'assit en tailleur juste sous son nez et lui plaqua violemment les mains sur les joues pour la dévisager. Les yeux dans les yeux. Presque au sens propre. Droite, gauche, haut, bas.

-Elle a rien ta truffe !

La louve la regarda d'un air perdu.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Qu'est ce que la folie ? Existons nous nous-même ? Ne sommes nous pas l'enveloppe d'un autre ? 

(tiK, part de l'Envers)
Crystal Redfox
Citoyen

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

MessageSujet: Re: Une étincelle d'amitié ? [Pv: Meda]   Mer 26 Nov - 23:08

Crystal était comme hypnotisée par le mouvement de la tête de l'autre, qui la dévisageait.
-Elle a rien ta truffe !
Amusée et intriguée par la femelle qui ne semble pas très bien dans sa tête, Crystal réplique:
- Bah si, tu étais dessus. Maintenant ça va mieux. Tu t'appelle comment ? Moi c'est Crystal !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Electricité
Kit
Citoyen

Inventaire
Magie:

MessageSujet: Re: Une étincelle d'amitié ? [Pv: Meda]   Lun 1 Déc - 13:29

-Non toi tu es un loup. Pourquoi tu ne me manges pas ?

Kit regardait la lueur d'incompréhension grandir dans les yeux de la louve. Allait-elle pouvoir s'amuser ? Elle semblait jeune et perdue, inexpérimentée. Une proie facile pour les bêtes de la forêt. Surtout si loin du territoire des loups-garous.

-Tu connais un bon chapelier par hasard ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

(tiK, part de l'Envers)
Crystal Redfox
Citoyen

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

MessageSujet: Re: Une étincelle d'amitié ? [Pv: Meda]   Mer 17 Déc - 20:45

-Non toi tu es un loup. Pourquoi tu ne me manges pas ?

Crystal, perdue dans le jeu de la féline, hésitait toujours entre exaspérasion et amusement. Elle allait répliquer mais l'autre lui vola sa place:

-Tu connais un bon chapelier par hasard ?

-Hein ? Un chapelier ? C'est quoi ça ? demanda la fille de la campagne. Et oui, je suis UNE louve en effet. Je pourrais vous manger. Mais je n'ai aps faim. répliqua la louve rousse, qui avait opté pour entrer dans son jeu.
Kit
Citoyen

Inventaire
Magie:

MessageSujet: Re: Une étincelle d'amitié ? [Pv: Meda]   Dim 21 Déc - 20:14

-Pas une garoue alors ? Même pas drôle !

Kit se retourna avec panache. Une fausse lycante qui ne connaissait rien aux chapeaux ? Quelle déception !

-Tu ne connais pas les bonnes choses. Méchant loup en peluche !

Kit réfléchit une seconde. Peluche ? N'étais-ce pas là l'Idée pour N°33, son futur nouveau chouvre-cef ? Crystal la regardait, vexée. La jeune féline se retourna et se coula sous la patte de son interlocutrice en ronronnant.

-Crystal, petite louve perdue, ma chère et en tendre proie, viens avec moi. Tu es déjà partie, il te faut vivre maintenant. chantonnait-elle. Kit médita une seconde. Et aussi je veux tes poils. C'est une question de port de tête !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

(tiK, part de l'Envers)
Crystal Redfox
Citoyen

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

MessageSujet: Re: Une étincelle d'amitié ? [Pv: Meda]   Jeu 8 Jan - 23:18

-Pas une garoue alors ? Même pas drôle !

La féline tourna le dos à Crystal, qui sentait monter la colère contre cette féline. Pour qui se prenait-elle ? Mais comment en vouloir longtemps à une boule de poils pareille ?
-Tu ne connais pas les bonnes choses. Méchant loup en peluche !

Vexée, la louve rousse la regarda d'un air méchant. Elle bouillonnait, et se retenait de se transformer en humaine afin d'apprendre la vie à cette féline. Mais sa colère recula lorsque la boule de poils se mit à l'abri sous sa patte, d'un ronronnement hypnotisant.

-Crystal, petite louve perdue, ma chère et en tendre proie, viens avec moi. Tu es déjà partie, il te faut vivre maintenant. chantonnait-elle. Et aussi je veux tes poils. C'est une question de port de tête !

Surprise par cette demande, la louve tenta de faire le tri dans le flux d'informations arrivées d'un seul coup. Ses poils étaient faciles à donner, une touffe ou deux... Mais l'air sournois de la féline lorsqu'elle avait dit "peluche" lui faisait un peur. Toutefois, elle décida de lui faire confiance. tout en se maudissant intérieurement d'être si naive et si facilement influençable...

- Pour mes poils, je peux t'en donner quelques touffes. Et alors, où allons-nous comme ça ? demanda-t-elle en secouant sa queue et en regardant Kit.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Electricité
Kit
Citoyen

Inventaire
Magie:

MessageSujet: Re: Une étincelle d'amitié ? [Pv: Meda]   Ven 9 Jan - 9:01

-"Où tu veux. Si tu veux, nous allons voir tes parents. Ils sont fiers de leur stratégie je crois. Je ne comprendrai jamais vos traditions de chasser les jeunes sans qu'ils s'en rendent compte ..."

Au loin, Kit entendait la terre trembler dans un fracas d'enfer. Elle se retourna vers la louve. Cette dernière semblait ne pas comprendre la situation. La jeune féline se jeta sur elle, l'écartant de la route. Au moment où la tête de Crystal touchait terre, l'arbre fou s'arrêta juste à côté de sa maîtresse. S'enfonçant dans la terre, tournant et se retournant, il se mis à l'aise et mima un soupir de soulagement. Kit profita de l'inconscience partielle de la jeune louve pour lui arracher une grosse touffe de poils de la queue, ainsi qu'une autre derrière l'oreille.

-"Préééciieuux ... Précieux précieux précieux précieux précieux !" s'enfuit la jeune chatte vers les sachets de tissu vide que lui tendait l'arbre, sous le regard courroucé et incrédule de la louve. "Où veux-tu que je t'emmène ? Je te dois bien ça, et tu ne peux plus retourner chez tes parents de toutes façons. "

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

(tiK, part de l'Envers)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étincelle d'amitié ? [Pv: Meda]   

Une étincelle d'amitié ? [Pv: Meda]
Page 1 sur 1