L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ...

Aller en bas 
+2
Epsilon Luna
Kanna Follower
6 participants
AuteurMessage
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... Empty
MessageSujet: Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ...   Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... EmptyLun 8 Déc - 20:37

Kanna Follower

26 ans • Lesbienne • Célibataire • Guérisseuse • Citoyenne

Le Physique

Kanna, qui fut mordu à l'âge de 8 ans, connut d'impressionnants changements corporels. Petite brunette lorsqu'elle était humaine, ses cheveux devinrent bleus. Lors de ses transformations en lycan, son pelage est bleu également, bien que beaucoup plus sombre, ce qui lui permet de se fondre dans la nuit. Elle n'est pas maigre, ni obèse, mais possède plutôt des formes généreuses. Elle essaie de se maintenir en forme en ayant des activités sportives régulières mais ce n'est pas son fort. Elle ne cherche pas spécialement à se mettre en valeur mais ses yeux verts émeraude et ses longs cils ont un effet dévastateur sur la gente masculine et féminine. Elle aime également les piercings et les tatouages, elle en possède plusieurs qu'elle dévoilera au fur et à mesure des ses rp.

Le Caractère

Kanna est tour à tour : taciturne, mélancolique, rêveuse, enjouée, triste, enthousiaste, déprimée, etc. Elle aime manger (en fait, l'heure du repas est son moment préféré de la journée). Elle dit ne pas se prendre la tête (ce qui est le cas la plupart du temps), mais ces forts sentiments amoureux ont tendance à l'ébranler et lui faire faire des choses complètement folles. Ce petit côté excentrique et totalement spontané l'a amené à vivre des aventures farfelues et rocambolesques.

L'Histoire

Je fus mordue à l'âge de huit ans. Dommage collatéral d'une guerre non désirée. Enfants d'esclaves, esclave moi-même depuis que je suis en âge de marcher, j'ai assisté à la mort de mes propres parents. Tués par l'armée "ennemie". Croyez-le ou non, je ne l'ai pas du tout vécu comme un acte traumatisant. Non, lorsque vous vivez dans la précarité et la misère la plus totale, la mort est presque comme une libération. Alors oui, je les ai vus mourir. Délivrés, enfin. C'est au milieu de cette cohue la plus totale que je perdis connaissance. Je me réveillais dans une cabane aux fonds des bois quarante-huit heures plus tard. Deux lycans m'avaient accueillis au sein de leur foyer, pris soin de moi et soigné jusqu'à la fin de ma toute première transformation. Je ne sais comment je fus mordu, mais je remercie cette personne tous les jours. Sans elle, je serais sûrement morte d'épuisement à trimer dans une usine humaine... La liberté fond dans ma bouche avec la douceur sucrée d'un caramel tendre. Je savoure ce sentiment  autant que je le peux. Mes premières transformations furent des moments douloureux, mais j'aime maintenant ma forme lupine. Il y a cette sensation de totale autonomie qui me submerge, et me grise littéralement. Je ressens le besoin de me transformer lorsque je suis en danger bien sur, mais également lorsque je veux exprimer ma joie et courir pour canaliser cette énergie.

Lorsque je fus en âge de quitter la maison familiale, je décidai d'exploiter mes talents d'artiste pour ouvrir un magasin de tatouage. Mais, je ne fais pas n'importe quels tatouages. Mon don de guérisseuse, qui s'est révélé peu après ma morsure, me permet de dessiner des tatouages révélateurs. Ces derniers permettent à mes clients de mieux se connaître : c'est une véritable révélation personnelle. Ce sont de grandes sources de soutien tout au long de leur vie. Mes performances ont un coût assez élevé et je commence à étendre ma clientèle à travers les pays d'Amaranth, c'est pourquoi je vis de façon confortable.

Mon cœur est rempli de doutes et d'incertitudes, d'amour et de solitude... Mais on a jamais dit que vivre était chose facile, et j'aime toutes les aventures qui m'arrivent !


Hors RPG

Pseudo : Blobfish :p (je déconne, le premier qui m'appelle comme ça, je le castre)
Âge :  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Passions, Hobbies :  affraid
Comment avez-vous découvert le forum : des connaissances Wink
D'où vient votre avatar : inconnu, c'est une image de deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ...   Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... EmptyLun 8 Déc - 22:54

Bienvenue à toi ^_^
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau lycan, on en manque un peu, tu tombe à pic Smile

Un pouvoir de cconnaissance de soi à travers des tatouages ?
Un peu comme les vrais noms dans Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ...   Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... EmptyMar 9 Déc - 8:15

Welcome jeune lycante, puisses-tu bien RP sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ...   Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... EmptyMar 9 Déc - 8:46

Bienvenue à toi jeune Lycan ! Puisse la force des loups t'accompagner dans tes RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ...   Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... EmptyMar 9 Déc - 9:10

Et bien, merci pour cet accueil chaleureux Razz et Epsilon, oui c'était ça l'idée, même si je me suis plus inspirée de dreamland que d'Eragon, ça revient au même =)
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ...   Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... EmptyMar 9 Déc - 9:41

J'ai fait quelques modifs de syntaxe mais pour moi tout va bien dans ta fiche, je donne ma première validation o/ plus que la deuxième avant de pouvoir commencer à rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ...   Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... EmptyMar 9 Déc - 9:46

Dreamland ? tu connais ?
*passe en fan de Dreamland*
MAIS c'est bien sur ! ça y'est je reconnais la référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ...   Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... EmptyMer 10 Déc - 20:23

Oui j'aime beaucoup dreamland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ...   Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... EmptyJeu 11 Déc - 20:14

Bon et bien Blobfish, je te valide aussi :3 Tu vas pourvoir dès à présent commencer à RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ...   Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... EmptyDim 14 Déc - 9:46

C'est officiel, qui que tu sois je te castre ahah. Sinon, merci pour ma jolie couleur bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ...   Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange de bleu, bleu du ciel, bleu des rivières, source de vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit vampire cherche source de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :: Les lycans
-
Sauter vers: