L'univers d'Amaranth

Forum RPG

Partagez | 

Le retour de Nyx Coursevent

AuteurMessage
Nyx Coursevent
Citoyen
Nyx Coursevent

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: /
Magie:

MessageSujet: Le retour de Nyx Coursevent   Lun 22 Déc - 12:53

Ce personnage et cette histoire ont étaient réalisés avec l'accord du roi vampire Epsilon Luna et en suivant l'histoire de sa fiche de présentation.

Nyx Coursevent

30 ans d'apparence/Elle ne se rappelle plus pour son âge réel, elle est très vieille, elle a arrêté de compter à la mort de son frère et mari • Hétérosexuelle • Veuve • Mage • Réincarnation de Nyx, Ancienne prêtresse, Future Reine des vampires • Elle possède une affinité avec les 5 éléments (air, eau, feu, terre, esprit), elle ne peut y faire appel qu'en rituel et en petite "quantité", sauf pour l'esprit, qu'elle maîtrise un peu mieux. (l'esprit équivaut à la magie de l'ombre)

Le Physique
Nyx a une peau très pâle, presque aussi blanche qu'un mort. Avec un visage fin, et lisse comme une poupée de porcelaine. Avec de petits yeux en amande, de couleur bleu turquoise d'une lueur mystique. Maquillée de couleur bleu nuit, avec une marque verticale lui passant au milieu des yeux. Elle a de long cheveux qui lui arrivent jusqu'aux fesses, de couleur noir et très bouclés. Elle les portait autrefois attachés et maintenus en hauteur quand elle portait sa couronne et qu'elle faisait des rituels. A présent elle les porte lâchés. Elle possède une poitrine assez généreuse et une ligne de mannequin. Sa robe est bleu nuit avec du tulle un peu partout.

Le Caractère
Nyx a bien changer avec le temps.. Son deuxième visage, sadique et joueur, a disparu. Elle est une vampire posée, calme, sereine. Malgré le chagrin immense qu'elle cache en elle. Elle arrive enfin à apprécier les petites choses de la vie. Elle est une femme réfléchie, qui sait prendre les bonnes décisions. Elle sait aussi avoir de bonnes manières pour convenir à son rang. Mais aussi, elle sait se montrer autoritaire, strict, froide, voir même impartiale quand les circonstances le demandent. Mais elle reste malgré tout cela une vampire sensible, douce et romantique.

L'Histoire
Voici l'histoire de Nyx Coursevent depuis le renversement de la gouvernance pacifique de son frère.

Il semblerait qu'à l'époque, certains vampires n'étaient pas du même avis qu'Erebus sur la façon de gouverner le royaume vampire.. Une révolte eu lieu, sa fille, Lunhya avait était capturée par Trajan, le roi fou. Et sa tête avait était envoyée à Erebus. Ils avaient enfin trouvé comment tuer cet être immortellement bon. Le vampire laissa exploser son chagrin pendant des jours entiers, sans que Nyx puisse y faire quoi que ce soit. Et le pire arriva.. Son très cher frère, qu'elle aimait tant, à qui elle était mariée.. S'était suicidé.. Ce donnant la mort... Avec l'aide de Mitsuru, Nyx transporta le corps de son défun mari au bord de la rivière mystique, pour qu'il repose en paix. Malheureusement, des humains la traquaient. Elle du donc s'enfuir avec l'aide du conseillé et vieil ami de son mari..

Elle parti donc en exil pendant plusieurs années. Mais fini par revenir dans sa contré quand les humains abandonnèrent leur chasse. Elle s'installa dans une petite maisonnette, à l’orée de la forêt de cristal, près des ruines ou elle faisait autrefois ses rituels.. Elle se rendit bien vite compte que le peuple vampire avait bien vite oublié leur divinité, Nyx.. Et qu'ils l'avaient remplacé par Upyr, après la mort d'Erebus pour 'tourner la page'... Quel blasphème...

Finalement, Nyx menait une vie bien tranquille.. Jusqu'au jour ou elle rencontra Epsilon Luna, qui devina qui était cette jeune vampire, en voyant le portrait de son frère et de sa fille dans la pièce à vivre de sa maisonnette.. Ils finirent par se lier d'un lien profond... Epsilon arrivait à apaiser la douleur du cœur devenu froid de l'ancienne reine... Finalement, ils décidèrent d'une union politique -un mariage aurait été mal vu par le conseil- Pour obtenir un héritier, et surtout car être lié à la précédente reine qui était portée disparue était une vraie aubaine.. Le nouveau roi qui contrôlerait l'ancienne reine, disaient-ils... Elle serait reine, soulageant quelque peu Epsilon de l'aspect « royal » et « politique » de la royauté et gouvernant de concert pour que celui-ci ce consacre à ses enseignements et recherches.. [Ce paragraphe est à faire en rp]

Hors RPG

Pseudo : Rei
   Passions, Hobbies : Lecture, ecriture
   Comment avez-vous découvert le forum : C'est un DC
   D'où vient votre avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

MessageSujet: Re: Le retour de Nyx Coursevent   Lun 22 Déc - 13:16

C'est bon pour la relation avec Epsi, ça contredis pas le background et est compatible avec l'histoire en cours ^^

Plus généralement, ça fait drôle de voir une revenante :p

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Epsilon:

Kit
Citoyen
Kit

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

MessageSujet: Re: Le retour de Nyx Coursevent   Lun 22 Déc - 16:55

J'adore le contenu et l'histoire, mais je dois avouer avoir un peu de mal avec les deux-trois fautes d'orthographe de ton texte :s sinon, bienvenue ou rebienvenue !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Les règles existent pour être transcendées
(Kit, animorphe à problèmes)

Qu'est ce que la folie ? Existons nous nous-même ? Ne sommes nous pas l'enveloppe d'un autre ? 
(Kitty, chaton-philosophe)

Notre côté sombre n'est rien de moi que nous-même 
(tiK, part de l'Envers)
Miaw :]  
Nyx Coursevent
Citoyen
Nyx Coursevent

Inventaire
Magie:

MessageSujet: Re: Le retour de Nyx Coursevent   Lun 22 Déc - 17:14

Oui, je fais quelques fautes, que je n'arrivent pas à identifier.. Et pourtant je corrige avec un correcteur d'orthographe ^^"

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Kit
Citoyen
Kit

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

MessageSujet: Re: Le retour de Nyx Coursevent   Lun 22 Déc - 17:16

C'est surtout de la conjugaison, donc on comprends quand même tkt Smile

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Les règles existent pour être transcendées
(Kit, animorphe à problèmes)

Qu'est ce que la folie ? Existons nous nous-même ? Ne sommes nous pas l'enveloppe d'un autre ? 
(Kitty, chaton-philosophe)

Notre côté sombre n'est rien de moi que nous-même 
(tiK, part de l'Envers)
Miaw :]  
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

MessageSujet: Re: Le retour de Nyx Coursevent   Lun 22 Déc - 17:22

Je peux passer corriger si tu veux ^^

Edit : check ^^

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Epsilon:

Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

MessageSujet: Re: Le retour de Nyx Coursevent   Lun 22 Déc - 22:47

Re-bienvenue à Nyx ! Upyr te plaît pas ? XD

Vous vous êtes très bien débrouillés pour réinsérer Nyx dans le nouveau forum, toi et Epsi, je donne ma première validation Wink

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Tu ne te rends sans doute pas compte que tes moindres gestes sèment le désordre dans mon coeur avec une force comparable à celle d'un typhon... Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour, j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.

Hasrat:

Nyx Coursevent
Citoyen
Nyx Coursevent

Inventaire
Magie:

MessageSujet: Re: Le retour de Nyx Coursevent   Lun 22 Déc - 23:00

Merci ^^ Et oui, j'avais trop envie de la jouer >w<
Et non, puisque à l'époque, c'était Nyx la divinité, autrement dire qu'elle est jalouse XDDD

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

MessageSujet: Re: Le retour de Nyx Coursevent   Lun 22 Déc - 23:07

Je vois x) à ce propos, on va faire une fiche de description de Nyx qui sera dans les "Mythes et Légendes" du forum (vu que c'est une divinité). Je te propose d'en reparler par mp car ton aide sera la bienvenue pour l'élaborer avec exactitude Razz

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Tu ne te rends sans doute pas compte que tes moindres gestes sèment le désordre dans mon coeur avec une force comparable à celle d'un typhon... Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour, j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.

Hasrat:

Alexander Matthew
Citoyen
Alexander Matthew

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Son septre de démoniste
Magie:

MessageSujet: Re: Le retour de Nyx Coursevent   Lun 22 Déc - 23:10

Ok ;3

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆