L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] Empty
MessageSujet: Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai]   Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] EmptyDim 17 Fév - 20:42

J'étais en train de mener un "interrogatoire" des plus... satisfaisant. Les cris de douleurs de ce petit animorphe chétif résonnaient encore doucereusement dans mes oreilles et le pauvre animal sous mes yeux, se tordait de douleur. Les supplices que je lui avait infligées étaient mmmmmmmmmmmh ! Si bons ! Malheureusement je lui avait extirpé toutes les informations dont j'avais besoin et il ne m'était plus d'aucune utilité. La règle à appliquer dés lors était de lui ôter la vie. Je n'aimais pas vraiment tuer, cela était souvent salissant car la victime malgré ses forces bien amoindries tentait toujours (en vain) de lutter. Pensivement je regardai ce misérable chaton. Quelques spasmes agitaient encore ses membres. Je l'avais pendu par les pieds, de sorte que le sang afflue en abondance vers le haut de son corps. Je pris la faux posée non loin de là, et d'un geste expérimenté, lui trancha la gorge. Un jet de sang fusa immédiatement, éclaboussant ma combinaison de cuir rose. J'aimais cette matière, le liquide ne s'y accrochait pas facilement, d'ailleurs le sang de cet être impur goutta au sol y formant de petites flaques sombres... Tiens c'est jolie ça, pensais-je. Soudain un messager du roi débarqua dans la cellule. Lorsqu'il s'aperçut du macabre spectacle, il se mit à trembler. Dans ses mains une missive au cachet rouge sombre, symbole du roi Trajan.

- Alors, stupide serviteur, vas-tu enfin me remettre cette fichu lettre ?! l'invectivais-je. Il avait interrompu le fil de mes pensées morbides et je DÉTESTAIS cela.
Cet abruti ne bougeais toujours pas, la faux encore en main je m'approcha et d'un sourire sadique lui dit :

- Tu voudrais peut être prendre sa place ? J'ai encore du temps à tuer...

Il réagit enfin, et tout vacillant, déposa la lettre dans ma main tendu avant de s'enfuir à toute jambe. Je déchirai l’enveloppe et en lus le contenu.
Mon souverain m'invitait à dîner dans ses appartements privés... Il avait précisé que je devais m'y présenter dans une heure environ. Parfait ! Cela me laissais amplement le temps de me préparer. Je pris d'abord ma douche. L'excitation me faisait vibrer tout entière au point que mes gestes d'ordinaires si habiles se firent maladroits.
Trajan... Son tempérament cruel et froid exerçait sur moi une telle emprise que j'aurais été capable de me tuer s'il m'en avait donné l'ordre !
Après les horreurs que j'avais subi aux pays de ces sales lycanthropes, mon âme s'était pervertie, j'en avais conscience... Et c'est bien pour cela que j'aimais faire souffrir. Surtout les mâles, toute race confondu. Et je détestais les regards vicieux qu'ils posaient sur moi, cela me remplissais de dégoût et de haine ! Mais le regard de Trajan... Ah ! Son regard glacial, inquisiteur, voir obscène, oui quand il avait ses yeux là je ne pouvais m’empêcher de le désirer de toutes mes forces. Lui, pouvait bien faire de moi ce qu'il voulait.
L'heure tournait... après avoir enfilé ma tenue de cuir noire et mes bas résille, je me rendis aux appartements du roi. Un coup d'oeil du garde en fonction et il m'ouvrit la porte.
Le roi m'attendait, assit sur un fauteuil imposant ourlé de velours rouge, un verre de vin à la main. Je me prosterna à ses pieds en signe de soumission et attendis qu'il me parle le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan H.
Roi des Humains
Trajan H.


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai]   Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] EmptyJeu 21 Fév - 19:34


Ma rencontre avec la petite princesse vampire m'avait épuisé. J'avais décidé de la remettre aux mains expertes de Sadi-chan. On verra bien si elle allait garder ses manières de petite fille capricieuse.(voir forum 1...)
Je lui avais fait parvenir une lettre il y a peu. Elle devait être en train de travailler mais j'étais convaincu qu'elle en avait déjà fini. Elle avait un talent pour ça. Je l'avais trouvé mourante après avoir survécu aux abus d'hommes. Elle avait dû presque autant souffrir que moi. Et c'est ce qui la rendait excellente dans les cachots.
Je l'attendis en me servant un verre de vin rouge "Châteaux d'Almoth". Grand cru. Je m'assit dans un fauteuil et attendis, ce qui m'énervait encore un peu plus...

Elle arrivait devant la porte. J'entendais le bruit de ses talons. Le garde lui ouvrit la porte. Elle portait sa petite tenue de cuir noir avec ses bas résilles. Elle s’était habillée plus que d’habitude, même si tout est relatif… Immédiatement elle se prosterna devant moi en me dévoilant décolté et arrière train... qui été ma foi bien fait. Je fis une fois de plus appel à mon ami le silence. Elle ne bougeais ni ne montrait aucune gène pendant que mes yeux parcouraient son corps presque entièrement dénudé. Lorsque chaque parcelle de son corps fut méticuleusement examiné, je pris la parole.

- Bonsoir Sadi. Tu es très en beauté ce soir. Je suis heureux que tu ai répondu à mon invitation... Mais ne fais pas tant de manière avec moi ma petite, relève toi!

Je me tenais debout devant elle. Elle releva la tête et nos regards se croisèrent. Je la vis vibrer de désir tandis qu'elle se relevait... Une fois debout, nous étions très proche et je pouvais sentir son souffle qui s'accélérait. Je lui sourit et elle le fit en retour.

Son sourire était éblouissant, et en même temps, perverti par la haine et le sadisme… Je savais qu’elle attendait impatiemment que je lui dise la raison de ma lettre… Mais je la laisserais attendre encore un peu… Mes yeux ne pouvaient s’empêcher de parcourir son corps sublime doté de magnifiques formes… Un sourire pervers se dessina sur mon visage tandis que je savourais du regard cette beauté qui m’était entièrement soumise… Il y a de ces avantages à être roi! Je lisais dans son regard de l’impatience… Je savais très bien ce qu’elle voulait, ce qu’elle attendait de moi… Le désir était si fort, et elle était si attirante ma petite Sadi-chan… Je levai doucement ma main vers elle et lui caressa, l’œil pervers, la joue… Ma main glissa dans ses longs cheveux roux en bataille et descendit… Elle se posa sur sa peau au niveau de sa hanche droite, une peau chaude et douce… Hmm ce qu’elle m’attirait! Je la contournai lentement comme un prédateur autour de sa proie en passant mes bras autour de son corps sans pour autant la serrer… J’enfouis ma tête dans son cou et la mordilla doucement, pour gouter à sa peau si parfaite... Son corps étaient pris de vibration mais elle ne disait rien et ne bougeais pas, comme emprise sous un charme plus fort encore que le sien... Une de mes mains remonta lentement sur son corps en effleurant sa peau… Elle frissonna… Ma main caressa doucement son sein avec envie…

Puis je m'écartai. C'est toujours en faisant trainer les choses en longueur et en y mêlant l'attente qu'on en tirait le plus de plaisir...



Dernière édition par Trajan H. le Dim 17 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai]   Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] EmptyJeu 21 Fév - 19:42

- Bonsoir Sadi. Tu es très en beauté ce soir. Je suis heureux que tu ai répondu à mon invitation... Mais ne fais pas tant de manière avec moi ma petite, relève toi!

Je releva la tête et m'exécuta. Mon regard avait croisé le sien ce qui avait provoqué de longs frissons extatiques, qui se répandirent lentement dans tout mon corps...
Ces yeux noirs et perçants, je les sentais posés sur moi, parcourant mes formes, chaque détail de ma tenue, ou bien encore le contour de mes lèvres qui, déjà vibraient d'un plaisir non dissimulé et se tendirent pour former un sourire... Qu'il me rendit. L'amour serra mon coeur et figea mon corps. J'adoptai une posture stoïque, je ne voulais pas le brusquer, il était le seul homme à jouer avec moi, et je lui laissais bien volontiers ce pouvoir là.
Cette inversion des rôles aurait pu être dérangeant, moi qui, de nature, ou bien par expérience, m'étais forgé un caractère fort et dominant, mais face à mon Roi...
Non, face à lui, cette tendance se calmait et je ne pouvais m’empêcher de me donner à lui toute entière, et sans conditions. Il pouvait bien me posséder, me blesser, me torturer, se servir de moi comme il le voulait, je m'en fichais tant que je pouvais sentir la morsure de ses doigts sur ma peau...
Mon désir ardent pour Trajan s'emballa quand il approcha sa main et caressa doucement ma joue... Un effleurement aux conséquences inégalables, surtout quand sa main descendit pour se poser sur ma hanche. Le moindre de mes muscles se contracta, et une vague de chaleur se répandit en moi tel un feu coulant dans mes veines : j'étais prête à bondir pour lui voler un baiser et plus si il y consentait mais il me devança... Et me contourna pour venir se placer dans mon dos.
Je sentais son souffle, il était si près de moi et pourtant si loin... Je ne désirais plus qu'une seule chose : qu'il comble cette distance entre nous... Ce vide étouffant et un rien paralysant quand je n'étais pas à son contact.
Qu'il me prenne, pitié, qu'il me prenne !
Très sensuellement, il s'approcha de mon cou. Je sentais ses dents qui me mordillaient et sa langue qui jouait, Mmmmmmmmmmh ! C'était si bon ! Je fermai les yeux et savourais avec délice ce moment, sa main enfin remonta jusqu'à toucher ma poitrine, quand soudain il se détourna de moi. Ce fut comme un choc brutal et violent. J'avais le souffle coupé, je manquais d'air, et pourtant je ne prononça pas une seule parole désobligeante. Je me contenta de le regarda s'éloigner, presque suppliante...
Il était ma drogue, et j'avais besoin de lui. Pour nous tirer de ce silence pesant, et surtout entendre sa voix envoûtante, je m'adressa à lui :

- En quoi puis-je vous être utile, sombre Seigneur ?

Je le fixais, l'air gourmande, ne pouvant retenir un tic nerveux : celui de passer ma langue sur mes lèvres quand je voyais l'objet de toutes mes convoitises si proche de me combler...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan H.
Roi des Humains
Trajan H.


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai]   Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] EmptyJeu 21 Fév - 19:46


Je pouvais sentir sa frustration et son désir croissant. Après avoir repris ses esprits elle me dit d'une voix tremblante :

-En quoi puis-je vous être utile, sombre Seigneur ?

Je vis une petite langue rose passer sur ses lèvres pulpeuses et son regard me fixait intensément, comme pour m'ordonner de la prendre. Patience petite, patience...

-Je t'ai fait venir pour te confier une mission de la plus haute importance...

Tout en disant cela, je m'étais rapproché d'elle. Je caressais sa joue, et ma main descendis peu à peu le long de son bras jusqu'à que je prenne sa main. Tout en lui mordillant un à un chacun de ses doigts, je rajoutai :

-... et je sais que je peux faire confiance à tes mains expertes. Elles m'ont démontré plus d'une fois qu'elles étaient à la hauteur de mes espérances...

Je délaissais ses mains et me mis dans son dos. J'approchais ma tête de son cou pour sentir l'excitation qui la gagnais tandis que mes mains descendaient de ses épaules pour gagner le début de la fente entre ses seins. Je lui chuchotais à l'oreille d'une voix perverse :

-... Imagine cette jeune princesse vampire à ta merci... Tu sens sa peur qui la gagne? Cette petite chose nue qui te supplie d'arrêter... qui hurle à la mort lorsque tes jouets viennent à toucher sa peau... Je veux que cette petite garce souffre tu m'entends??!!!

Mes mains avaient gagné ses seins chauds, et lors de ma dernière phrase, je ne put m'empêcher de repenser à ce que cette nymphomane avait tenté de me faire, et mes mains se crispèrent sur ma petite Sadi qui gémit de plaisir ou de douleur. Je relâchais doucement la pression et voulu sortir mes mains de son décolleté désormais brûlant d'excitation...


Dernière édition par Trajan H. le Dim 17 Mar - 13:56, édité 1 fois (Raison : changement de couleurs.. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai]   Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] EmptyJeu 21 Fév - 19:49

Trajan, d'une voix neutre, me répondit :

-Je t'ai fait venir pour te confier une mission de la plus haute importance...

Il s’avança vers moi, et recommença à me caresser très légèrement, sachant que le fait de m'effleurer m'excitais bien plus qu'une étreinte directe et brutale...
Là où il me touchait, ma peau s'embrasait. Puis il me prit la main et porta chacun de mes doigts à sa bouche, pour les mordre doucement...

-... et je sais que je peux faire confiance à tes mains expertes. Elles m'ont démontré plus d'une fois qu'elles étaient à la hauteur de mes espérances...

Cette mission lui tenait à coeur je le sentais... De quoi pouvait-il bien s'agir ? Je commençais à être curieuse, cette affaire m'intriguais.
Mais le pas souple de Trajan venant se poster dans mon dos coupa net le fil de mes pensées. De nouveau je sentais sa respiration dans mon cou, régulière et forte, tandis que la mienne s’emballait. L'excitation croissait à mesure qu'il bougeait ces mains sur mon buste. Sa voix retentit au creux de mon oreille :

-... Imagine cette jeune princesse vampire à ta merci... Tu sens sa peur qui la gagne? Cette petite chose nue qui te supplie d'arrêter... qui hurle à la mort lorsque tes jouets viennent à toucher sa peau... Je veux que cette petite garce souffre tu m'entends??!!!

Ses mains gagnèrent mes seins qu'il agrippa soudainement avec violence.

- Mmmmmmmmmmmmh !

La douleur se transformait en vagues de plaisir de plus en plus fortes. Il se détendit et voulu se retirer mais je ne voulais plus qu'il s'arrête. Je plaqua mes mains sur les siennes et quand je fus sûre qu'il ne se dégageait pas brutalement, contrarié par mon initiative, mais qu'il restait là à attendre, je me retourna et passa mes bras autour de son torse. Ma volumineuse poitrine m’empêchais de coller totalement mon corps contre le sien, mais je sentais assez cette sensation de chaleur humaine chez lui, pour en être fébrile...

- Je ferais absolument tout ce que vous m'ordonnerez, sombre Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan H.
Roi des Humains
Trajan H.


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai]   Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] EmptyDim 17 Mar - 14:22

Alors que je désespérais, elle pris enfin une décision... Elle plaqua ses mains sur les miennes comme pour prolonger ce contact si délicieux, je me laissai faire en attendant la suite. Après de longue minutes d'attente accompagnées du silence que j'aime tant, elle se retourna et passa ses bras autour de mon torse et le serra, comme implorante, gênée par ses seins proéminent qui l'empêchaient de se coller entièrement à moi. Moi ça me plaisais, de sentir à la fois la chaleur que sa poitrine dégageais et le froid de l'absence du reste de son corps... Un petit contraste que n'offraient pas les filles moins gâtées par la nature...
Me serrant un peu plus fort, elle chercha mon regard de ses yeux. Je préférais m'attarder sur les boucles feu qui encadraient son visage, pour la faire languir un peu plus... Haletante malgré elle, je le voyais bien, elle murmura:

-Je ferais absolument tout ce que vous m'ordonnerez, sombre Seigneur...

Je la fixai enfin. Ce qu'elle venait de dire, je le savais vrai qu'elle que soit la situation... Je plongeais ma tête dans ses cheveux et lui mordit le cou jusqu'à sentir un délicieux liquide rouge couler sur mes lèvres. Je léchai la plaie et l'embrassa pour que le rouge de son sang désormais brûlant colorent ses lèvres. Puis je lui soufflais à l'oreille de mon air pervers:

-Etonne moi ma jolie...

Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai]   Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] EmptyVen 22 Mar - 13:06

Quand sa tête bascula vers mon cou et que ses dents entaillèrent ma peau, mon rythme cardiaque était tellement élevé que de la minuscule plaie s'échappait alternativement du sang, comme pour suivre les pulsations de mon corps affolé. Ces moments privilégiés avec mon roi étaient si rares que je tenais absolument à profiter de chaque instants, chacun de ces mouvements...
Même le moindre de ses regards et le souffle chaud de ses expirations laissaient une trace brûlante sur ma peau et multipliaient par dix le plaisir éprouvé.
Quand il m'embrassa, le goût du sang envahit ma bouche. Mon sang. Et ce ne fut pas du dégoût que je ressentis, mais une délectation proche de la jouissance. Rien ne m'était plus agréable que de me sentir désirée de lui, et si pour cela je devais être son esclave, je me soumettais sans hésitations, qu'il prenne le contrôle de mon âme et mon coeur ! (Oui j'ai un coeur ;p)

-Étonne moi ma jolie... me susurra-t-il au creux de l'oreille.

Je le regardais, fiévreuse. J'avais pris sa consigne comme une autorisation... La permission d'aller plus loin. J'avançais mes mains brûlante contre son torse froid. Un froid quasi inhumain, mais qui ne me faisait pas peur. Bien au contraire, je n'attendais qu'une chose, être enveloppée par l'étreinte glacée de ses bras sur mon corps. Après un dernier regard appuyé, je me décidais à ouvrir sa chemise noire. Son buste m'apparut dans toute sa splendeur. Oui, Trajan était sans aucun doute un homme qui entretenait son apparence physique.
Mes mains vagabondèrent un instant sur ses muscles saillants avant d'amorcer une lente descente vers la boucle de sa ceinture.
Mon désir acharné était tel que mes gestes se firent légèrement violents. Suppliante, je me mis à genoux devant lui, son imposante stature me dominant complètement, puis je pris son sexe entre mes doigts et le glissa presque religieusement entre mes lèvres entrouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan H.
Roi des Humains
Trajan H.


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai]   Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] EmptyJeu 4 Avr - 20:54

Elle me lança le regard d'une petite fille a qui on a permis d'aller voir les animaux de plus près. Oui ma belle, je te passe les rênes maintenant. Petit à petit, ses mains expertes glissèrent le long de mon torse. La différence de température m'arracha mon premier frisson. Et on avait encore rien fait! Belle soirée en perspective!

Immobile, j'attendais qu'elle passe réellement à l'action. Après un dernier regard comme pour vérifier que je n'ai pas changé d'avis, elle ouvrit enfin ma chemise. Je me laissais faire, l'observant vibrante tandis que ma peau pâle et gelée apparaissait à elle.

Comme pour vérifier que je ne soit une illusion, ses mains parcoururent l'espace d'un instant sur mes muscles puis fébrilement descendirent et me défirent la ceinture qu'elle m'arracha violemment, comme impatiente et déterminée...
C'est ainsi que je la préférais, déterminée, violente et délicieusement sadique.
Aussi, lorsqu'elle se mit à genou devant moi avec l'intention de me procurer du plaisir tandis qu'elle était là, soumise et religieusement à l'oeuvre... des souvenirs me revinrent de mon maître, à ma place... il disait que c'était bon pour le vice... je chassais ces souvenirs!

-ARRETE CA!! hurlais-je.

Tout en me retirant de sa bouche je la balançant sur le lit et, sur elle je me mis à la déshabiller violemment. D'égal à égal! Je voulais faire ça d'égal à égal. Je ne veux pas de ma Sadi soumise et respectueuse, mais effrontée, perverse et dominatrice. Je ne profiterais pas d'elle!

- Ne t'avise plus jamais de te mettre ainsi face à moi, est ce clair?! Je ne veux pas d'une gamine amoureuse mais de la tortionnaire de mes cachots!!!

J'étais hors de moi!! Me rendant soudain compte que mes mains s'approchaient un peu dangereusement de son cou, j'essayais de me calmer. Nous étions ainsi, presque nu me concernant et totalement pour elle, elle sur le lit et moi sur elle, essayant de retrouver un semblant de lucidité...
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai]   Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] EmptyVen 5 Avr - 9:41

Si je n'avais pas bien saisi la raison de cet éclat, je compris néanmoins ce qu'il attendait de moi. Que je sois moi-même. Que j'oublis la déférence que j'avais à son égard et que l'espace d'une étreinte (qui, pour ma part pouvait durer des heures 8D), nous ne soyons plus que deux être s'abandonnant au plaisir...
Il m'avait jeté sur le lit et arraché mes vêtements avec rage. Je le vis comme pour la première fois, quand il m'avait trouvé, nue et attachée à ce cachot de pierre chez les lycans. La même fureur dans son regard... Peut être finalement avait on bien plus en commun qu'il n'osait me l'avouer ?

- Ne t'avise plus jamais de te mettre ainsi face à moi, est ce clair?! Je ne veux pas d'une gamine amoureuse mais de la tortionnaire de mes cachots!!!

Ses mains tremblaient de colère, et même s'il avait été rapide, j'avais remarqué les gestes qu'il avait esquissé.
Je souris et lui chuchota :

- L'un n'est pas incompatible avec l'autre, mon Seigneur...

Car oui, autant ne pas le nier, j'étais profondément amoureuse de Trajan. Depuis le jour où il m'avait sauvé je n'avais de cesse qu'il fasse de moi son amante. Et maintenant que mon plus grand désir devenait réalité, j'avais bien l'intention de satisfaire ses besoins d'homme comme nul autre ne saurais jamais le faire. Mon corps nu et chaud contre le sien, froid, ne me troublait pas outre mesure. Je remarquais le peu de vêtements qui lui restait et sans maintenant attendre aucun ordre de sa part, les lui enleva avec fougue. Puis, avec une souplesse féline je me glissa sur son corps, une jambe de chaque côté de son torse et attrapa ses mains. Je lui fis toucher mon ventre, mes seins, et termina la caresse par mon cou, où l'entaille encore fraîche venait de commencer sa cicatrisation. Quand il eut bien ma gorge entre ses larges paumes, j'appuyais avec une forte pression et le regarda, amusée.

- Là. Vous tenez ma vie entre vos mains. Ça ne veut pas dire que je serais pour autant toujours aussi obéissante. Surtout si vous faite de moi votre concubine.

Puis je me pencha près de son oreille tout en enserrant à mon tour son cou, et resserra mon étreinte.

- La strangulation amène souvent à de violents orgasmes, susurrais-je, avant de mordiller sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai]   Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajan, le méchant roi
» Un bateau dans les terres ? what else ? [Edgard Taloin (MJ); Trajan]
» [quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: 
Melodyus
 :: Imalnel :: Château du Roi
-
Sauter vers: