L'univers d'Amaranth

Forum RPG

Partagez | 

Mission et imprévus [Libre]

AuteurMessage
Samriel Aëlon'
Citoyen

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: deux épées courtes de 60 cm (style katana) et un arc
Magie:

MessageSujet: Mission et imprévus [Libre]   Ven 6 Fév - 18:49

Les marécages sanglants... J'aurais vraiment préféré être ailleurs. Le sol gluant, les insectes, les sangsues... Tout ici semblait s'être mis d'accord pour pourrir mon existence au possible. Un simple mission de routine, oui dans les faits c'est de cela qu'il s'agissait, mais des marécages rendent n'importe quelle mission facile plus difficile.
Mon objectif était d'éliminer un groupe de brigands qui avait posté une base dans le coin où ils se retranchaient après chaque forfait.

Soudainement, je vis apparaître un homme, du moins ça y ressemblait de loin, sans doute une sentinelle en patrouille. L'abattre ici n'était pas une bonne idée car le camp se rendrait compte de son absence et irait le chercher.

Je ressentis du mouvement derrière moi et, me retournant vivement, j'abattis d'une flèche une créature qui m'était inconnue. Pendant ce temps, la sentinelle avait disparue. Dommage, elle aurait pu me guider au camp.

Je poursuivais ma route vers ce qui me semblait la direction être la direction du camp la plus probable. Pour le moment, tout se déroulait à peu près comme planifié. Certes je ne savais pas où était le camp, mais il ne devait plus être bien loin si j'en croyais la présence de la sentinelle.

C'est alors que le premier imprévu se produisit...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Un nom indique l'existence de quelque chose.
Alors que se passe-t-il lorsque ce nom est faux?
S'il n'est pas réel, alors son existence ne l'est pas non plus, n'est-ce pas?
Voilà donc ce que cela signifierait?
Revenir en haut Aller en bas
Samriel Aëlon'
Citoyen

Inventaire
Magie:

MessageSujet: Re: Mission et imprévus [Libre]   Jeu 12 Fév - 20:20

Une deuxième sentinelle avançait, suivant le même parcours que son camarade. Depuis ma position, je ne voyais pas la moindre cachette et de toute façon, il y en aurait eut une, je doutais que j'aurais eu le temps de l'atteindre.
Et bien entendu, je fus repéré.

Mon adversaire passa à l'attaque. Son premier mouvement fut de me charger. Mais cela s'avéra être une feinte quand il sauta par-dessus moi avec une agilité surprenante. Même si je ne m'attendais pas à cela, ma riposte ne se fit pas attendre. Quand il crut atterrir derrière moi, il se retrouva face à moi et dégusta mes phalanges dans la mâchoire.

Je m'aperçus bien vite que mon coup n'avait fait que le projeter en arrière sans lui faire trop de mal, car il se précipita à nouveau sur moi. Une pensée traversa mon esprit, je commençais à penser que ceux avec qui je parlais ou contre qui je me battais devaient trouver cela déstabilisant vu qu'ils ne voyaient pas mon visage. Et je me trouvais dans la même situation car la sentinelle avait le visage caché par de nombreuses bandes de tissus

Cette fois-ci il avait sorti un poignard et de toute évidence il savait s'en servir. Ses coups étaient précis et rapides. Une seconde d’inattention et j'étais mort. Mais cela ne m'arrêta pas pour autant. J'avais juste besoin de circonscrire ses mouvements. Je décidais d'utiliser mon sort de bombardement stellaire. Le nom aurait pu laisser penser qu'il était impressionnant, mais il s'agissait en fait de petits projectiles de lumière que je dissimulais dans l'éclat des étoiles lors de l'attaque. La nuit tombant à peine, je ne pouvais pas déployer une grande zone de tir, mais il allait falloir qu'elle soit suffisante. De plus, le temps d'invocation devant rester très court, la puissance serait encore amoindrie.

Je lançais mon sort le plus vite que je pouvais. Mon idée n'était pas de tuer mon adversaire, mais de l'immobiliser, puis de l'interroger afin d'en apprendre plus sur l'emplacement de son camp et de ses compagnons. Les petits impacts qui se produisirent autour de lui, à défaut de le bloquer, le surprirent suffisamment pour me permettre de le bloquer.

Le second imprévu eut alors lieu...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Aryon
Citoyen

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Warpy
Magie:

MessageSujet: Re: Mission et imprévus [Libre]   Ven 13 Fév - 12:02

Cela faisait maintenant un moment qu'Aryon explorait le "Vieux Continent". Rien ne lui faisait plus plaisir que de découvrir de nouveaux lieux, visiter chaque recoins de cette terre inconnue. À vrai dire, il s'ennuyait un peu sur l'île céleste. Mais il avait trouvé là une distraction fort plaisante.

Ses pas l'avaient donc mené au pays des Vampires. Il n'avait pas eu l'occasion d'en rencontrer beaucoup à vrai dire. Et ce n'est pas dans cet endroit inhospitalier qu'il allait rencontrer beaucoup de monde...
Un bruit qui n'avait rien à voir avec la faune locale attira néanmoins son attention. Jugeant le marécage trop ralentissant, il déploya ses ailes flamboyantes et voleta en direction du bruit. Après une poignet de minutes de vol, il atterrit sur une branche. Il assista alors à une petite altercation. L'un des deux immobilisa l'autre, mais ne paraissait pas vouloir le tuer. N'étant pas familiarisé avec le contexte politique de ce continent, il en déduisit néanmoins deux choses : soit il s'agissait d'une escarmouche entre un humain et un vampire, soit il s'agissait d'une agression d'un "brigand". Dans le premier cas, il n'interviendrai pas, les amaranthiens devaient résoudre leur problèmes seuls, dans le second cas, les brigands étaient des personnes mal attentionnées, aussi ils les considérait comme des nuisibles.

Dans le doute, et aussi clairement naïvement, il descendit de son perchoir et alla à la rencontre des deux hommes -ou femmes, il ne pouvait en être sûr avec leur capuches-. Assez prudemment toutefois, il demanda:

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

Malgré son calme apparent, il était tendu au maximum, prêt à réagir à la moindre attaque.
Samriel Aëlon'
Citoyen

Inventaire
Magie:

MessageSujet: Re: Mission et imprévus [Libre]   Sam 21 Fév - 13:57

Une odeur étrange parvint alors à mes narines. Une odeur de feu et d'humain... Un humain!!!
Je vis alors s'approcher quelqu'un qui demanda:
-Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je dégainais une de mes lames et laissais la sentinelle. Peu m'importait qu'elle prévienne ses camarades, tuer cet humain, sans doute un espion, était plus important.
Je courais sur lui. Pas un instant je ne m'étais demandé pourquoi il s'était montré. Il arborait un air calme, il devait-être extrêmement sûr de lui, ou fou. Venir seul sur le territoire des vampires, mais d'après son odeur, il devait s'agir d'un pyromancien. Dans ce cas, pour qu'il soit seul, il fallait qu'il fut très puissant. Cette pensée me stoppa à un mètre de lui et je me mis dans un position me permettant de réagir en fonction de la situation tout en reculant d'un mètre. Je pus alors l'examiner plus en détail.
Il avait la peau mordorée et sa taille était proche de celle des elfes. Ses cheveux était rassemblés en tresses rassemblées derrière sa tête. je pouvais dire à sa musculature qu'il était parfaitement entraîné. Il n'avait pas l'air d'être sur le point d'attaquer cependant. Cela m'intrigua et je lui demandais:
"Qu'est-ce qu'un humain fait sur le territoire des vampires? Ignores-tu que nous sommes en guerre contre ton peuple?"

Ce fut alors le troisième imprévu...

-HRP: Désolé du temps de réponse, je croyais t'avoir envoyé un MP pour te demander des détails, mais bien que je l'ai tapé, j'ai oublié de l'envoyer :p Cela ne devrait pas se reproduire-

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Aryon
Citoyen

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Warpy
Magie:

MessageSujet: Re: Mission et imprévus [Libre]   Mer 1 Avr - 12:40

Le type encapuchonné avait l'air de vouloir en découdre mais prenais quand même le temps de poser des questions. Aryon allait lui répondre quand le brigand se libéra de son entrave et porta un cor à sa bouche. Le grondement sourd que produisit l'instrument fut très vite suivit par une grande agitation. Le hors-la-loi ricana avant de s'évanouir. Très vite, ils furent encerclés par une dizaine de brigands, tous crocs sortis.

-Allez les gars ! Le dîner est servi !, s'écria celui qui devait être le chef.

Aryon ne savait pas grand chose des vampires, mais il savait que le "dîner" dont il parlait, c'était lui-même. Aussi, peu désireux de finir en casse-croûte, il fit appel à la magie du dragon. Ses bras et ses jambes se recouvrirent d'écailles et d'intenses flammes flambèrent dans ses mains. Sa transformation était si inédite sur le continent que les vampires s'immobilisèrent un instant, stupéfait par cette vision. C'était Sans compter sur le chef qui vociféra :

-Qu'est-ce que vous attendez ?! Attaquez !

S'ensuivit un joyeux chaos dans lequel se mélangeaient projectiles divers, flux de magie et fracas des armes s'entrechoquant. Les décennies d'entrainement d'Aryon faisait du jeune islante un formidable combattant. Son style de combat imitait la puissance des dragons, aussi, il faisait voler en éclat la garde de ses adversaires. Sa puissance magique incinérait les sorts qu'on lui lançait. Très vite, il abattit la moitié des brigands, laissant un sillage de cadavre déchiquetés et calcinés. Sans qu'il ne s'en rende tout de suite compte, le deuxième encapuchonné avait fait également le ménage. Dans la mêlée, son capuchon s'était abaissé, dévoilant complètement son visage. Son visage atypique fit douter le jeune dragon. Il ressemblait beaucoup à un elfe mais ces yeux contredisaient cela. Toujours en position de combat, il prit le temps de répondre à sa précédente question.

-Je ne suis pas un humain ordinaire, comme tu n'es pas un elfe ordinaire j'imagine. Cette guerre ne me concerne pas. Alors si tu baisse ton arme, j'éteins mes flammes ou alors elles te consumeront.

Un silence s'installa entre les deux combattant, seulement perturbé par le crépitements des corps en train de brûler.
Samriel Aëlon'
Citoyen

Inventaire
Magie:

MessageSujet: Re: Mission et imprévus [Libre]   Ven 1 Mai - 16:01

Et voilà, à cause de cet étranger, le brigand que j'avais arrêté était parti rassembler ses camarades et les voilà qui nous attaquaient. J'aurais bien aimé ne pas avoir à tous les affronter en une seule fois, mais bon tant pis. Fort heureusement, ils attaquaient aussi l'humain.
Ils n'étaient pas une grande menace cela dit. Je les passais tous par l'épée jusqu'à ce que je n'ai plus d'adversaire. Dans la mêlée ma capuche était tombée et lorsque je me retourna, je constatais que l'humain était une très bon combattant. Tous ses adversaires étaient morts. De toute évidence je n'avais pas eu tort d'éviter de l'attaquer tête baissée. L'espace d'un instant, je crus voir une ombre de perplexité passer sur son visage.

Il m'adressa alors la parole:
"-Je ne suis pas un humain ordinaire, comme tu n'es pas un elfe ordinaire j'imagine. Cette guerre ne me concerne pas. Alors si tu baisse ton arme, j'éteins mes flammes ou alors elles te consumeront."

J'allais baisser mes armes, car quelque chose m'intriguait chez lui, lorsqu'un dernier adversaire surgit de derrière lui et commença à l'agripper près à sucer son sang. Je sortis mon arc du plus vite que je pu et décocha une flèche ente ses deux yeux.
Il chuta raide mort entraînant l'homme avec lui. Avec prudence, je m'approchais de lui et l'aidais à se relever.
Je lui répondit:
"Un elfe? Je ne peux plus être appelé comme ceci à présent. Mon apparence est celle d'un elfe, mais au plus profond de moi, je suis un bête dangereuse. Mais entrer dans les détails ici pourrait-être dangereux. Je te propose donc de m'accompagner au palais royal. Nous serons plus à l'aise."

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission et imprévus [Libre]   

Mission et imprévus [Libre]
Page 1 sur 1