L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez
 

 Deux jumelles... [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elü & Elä Sindöry
Citoyen
Elü & Elä Sindöry

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2015

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Deux jumelles... [Terminée] Empty
MessageSujet: Deux jumelles... [Terminée]   Deux jumelles... [Terminée] EmptyVen 20 Fév - 21:45


Elü & Elä Sindöry
Animorphe • 17 ans • Aiment servir leurs souverains • Célibataires • Esclaves • Communiquent par télépathie entre elles

Physique
Ces deux jeunes sœurs sont des animorphes poissons. Mais malheureusement, quel poisson, nous n'en savons rien.. Bien qu'elles font penser à des Combattants, elles seraient déjà mortes si c'était ça.. Bref. Commençons par Elü, la plus petite des deux. Elle a les cheveux blancs, très fins, qui, quand ils ne sont pas attachés en deux couettes, lui arrivent jusqu'au milieu du dos. Elle a une petite frange lui descendant devant les yeux, dont l'épaisse mèche du milieu est colorée de rouge. Ses yeux sont ronds et de couleur rouge aussi. Sa peau est claire, et douce, comme celle de sa sœur. Elle a peu de poitrine, on ne la voit pas à travers son vêtement. En guise d'attribut animal, elle possède tout comme Elä deux nageoires lui descend jusqu'aux pieds de couleur rouge, alors que celles de sa sœur sont bleus. Pour les vêtements, elle porte une sorte de yukata court de cérémonie blanc et rouge, dont le triangle de ceinture est bleu, des bas lui montant au-dessus du genou rouge dégradé et des bottes blanches et rouges. La grande sœur Elä, possède des cheveux mi-longs, lui arrivant au bas du cou, sa mèche est bleu, ses yeux en amande, mais rouge aussi. Son yukata est blanc et bleu, son triangle est rouge. Elle porte des collants noirs, et des bas bleus se dégradant en bleu nuit, et des bottes bleus et blanches.


Caractère
Niveau caractère ?.. Roh lala... En plus elles ont toutes deux un caractère un peu différent... Bon.. Okay.. Alors.. La petite, Elü, elle est la plus naïve des deux, adorant les choses mignonnes, sa couleur préférée étant le rouge, comme si on ne l'avait pas déjà deviné. Elle est toujours très pressée, elle ne réfléchit pas assez, saute dans le tas sans attendre. Par contre, elle est très obéissante, surtout envers sa sœur et les souverains. Mais auprès des autres personnes, elle est très très, voir trop timide, se cachant derrière sa sœur et ne parlant plus. Par contre, elle adore jouer, elle adore quand sa sœur lui fait connaître un nouveau jeu. Maintenant.. Elä.. Elle est le contraire de sa sœur, posée, calme, réfléchit. Et très intelligente. Adorant les livres. Et s'occuper de sa sœur, elle ne se pardonnerait jamais si il lui arrivait quelque chose. Elle a des facilités pour parler devant beaucoup de monde. Bien qu'elle soit gentille, elle aime les jeux sordides.. Elle est un peu sadique et tortionnaire sur les bords, mais ne le montre que très peu.


Histoire
Les jumelles sont des orphelines. Elles ont étaient abandonnées dès leurs naissance en Anamruh, par leurs parents. Pendant leur période de bas âges, elles ont réussit à survivre ont ne sait comment. Les seuls souvenirs qu'elles ont de cette époque sont qu'elles nageaient dans une rivière, se nourrissant d'algues et de petits poissons. Vers leurs sept ans, elles ont décidées de quitter la rivière pour se diriger vers la ville, Amalys. Tout le monde avait l'air gentils de premier abord là-bas, mais en réalité, beaucoup d'habitants issu surtout d'animaux dangereux ou sauvages étaient très méchants avec elles. Elles essayaient de se procurrer de la nourriture comme elles le pouvait. En volant le plus souvent. Ou en donnant un coup de main aux commerçants. Certains pendant un temps les ont laisser dormir dans leurs cour intérieur ou arrière boutique, mais la faim se faisait toujours sentir, alors elles finissaient toujours par chaparder de la nourriture à leurs bienfaiteurs. Enfin, pas si bienveillant que ça.. Un jour, désespérées et malheureuses du caractère des gens envers elles, elles retournèrent à la rivière. Endroit ou elle rencontrèrent un homme, un domestique travaillant au palais des animaux. Il les amena avec lui, les introduisant comme domestiques. Elles étaient obéissantes et appliquées à leur travail. Finissant par monter les échelons pour finir par souvent s'occuper de la famille royale. Il en découla une sorte d'amour qu'Elä éprouva pour le Roi et une admiration sans borne, plutôt maternelle qu'Elü éprouva pour la Reine. Mais bien sur, tout ceci resta entre les deux jumelles, ne désirant pas avoir de problèmes.

Un jour, pendant leurs jour de repos, elles allèrent bien trop près du Mur, le longeant pour arriver au lac d'Isgard. Malheureusement, des humains leurs tombèrent dessus pour les capturer. Elles finirent par devenir les jouets de Sadi-chan..


Derrière l'écran
Pseudo : Rei
Âge : 21
Passions, Hobbies : Lire, Ecrire
Comment avez-vous découvert le forum : C'est un DC
D'où vient votre avatar : Latios et Latias version humain


©APZ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora

Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 25

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Deux jumelles... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles... [Terminée]   Deux jumelles... [Terminée] EmptyLun 23 Fév - 14:18

Personnellement, ta fiche me convient =) pour une fois que ce sont des animorphes non félidés ! J'imagine que nous construirons la suite de leur histoire ensemble avec Sadi Wink 

Je donne ma première validation

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Tu ne te rends sans doute pas compte que tes moindres gestes sèment le désordre dans mon coeur avec une force comparable à celle d'un typhon... Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour, j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne.

Hasrat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx Coursevent
Citoyen
Nyx Coursevent

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2014

Inventaire
Âge: Inconnu
Arme(s) et/ou Familier: /
Magie:

Deux jumelles... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles... [Terminée]   Deux jumelles... [Terminée] EmptyMer 25 Fév - 20:02

Contente que mes jumelles te plaisent^^

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
Vhan Crocgivré

Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

Deux jumelles... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles... [Terminée]   Deux jumelles... [Terminée] EmptyDim 1 Mar - 20:32

je valide, c'est toujours triste de perdre des domestiques :V

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Deux jumelles... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles... [Terminée]   Deux jumelles... [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jumelles... [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lila, l'insociable... [Modifiée~ ♥ v2]
» Eris d'Orival - La beauté a parfois deux facettes (Terminée)
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :: Les animorphes
-
Sauter vers: