L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez | 
 

 Infiltration [Ezekiel seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

MessageSujet: Infiltration [Ezekiel seule]   Dim 29 Mar - 22:52

Dans la grande plaine qui précède le Mur, un cavalier s'approchait furtivement dans la nuit. Ombre parmi les ombres, Ezekiel chevauchait pensivement. Il faut dire qu'elle avait du mal à se concentrer sur sa mission. Ses récentes frasques sexuelles avec la voluptueuse Kanna l'avaient grandement perturbé. Jadis, elle  étaient une vraie tueuse, un assassin capable de prendre une vie sans le moindre remords. Mais depuis sa transformation, les nombreux changements métaboliques de son corps avaient aussi affectés son mental d'une quelque façon. Elle était à présent assaillit de doutes. À présent, elle se demandait si elle pouvait se permettre de continuer de "jouer" avec la louve. Au début, c'était une expérience pour Ezel, mais depuis peu, elle prenait un malin plaisir à repousser ses limites. Et cela lui faisait peur. Peur de s'être attachée à une personne.

-Halte !

L'interpellation tira Ezekiel de sa rêverie sauvagement et tous ses instincts reprirent le dessus. Son esprit se focalisa sur le garde et elle se concentra sur le pourquoi de son voyage.
Le garde était en partie camouflé dans l'épaisse muraille par une porte métallique. On nommait cette porte "la Passe des Serpents". Durant la construction du Mur, un consensus des diverses guildes d'assassins mit en place cette entrée secrète. Sans repères fixes, elle était indétectable. Le trouver par hasard relevait donc du miracle...

-Quelle famille ?

Son ton était froid comme la mort, montrant clairement son appartenance au monde des ténèbres. Ezel dégaina un poignard orné d'une fleur.

-Ezekiel, fille du Lotus Pourpre.

Les yeux du garde fixèrent un instant la jeune femme, puis disparurent en même temps qu'un registre était consulté. Sans réapparaître, le garde annonça un platonique "Vous pouvez passer". La lourde porte s'ouvrit, révélant un passage assez large pour l'espionne et son cheval. Dans le couloir obscur, elle pouvait percevoir les dizaines d'yeux de la garnison la suivre des yeux. Elle ne douta pas instant que certains, si ce n'est tous savaient qu'elle n'était plus humaine. Elle sentit les inquiétudes de Nox tapi dans son ombre mais cela ne l'inquiéta outre mesure, les Fils et Filles de la Mort ne se souciait nullement des races et des conflits. La mort est universelle, et tous suivaient ce principe.
Le félin ne se détendit qu'une fois sortie de la Passe. Amusée, Ezel se fit la réflexion que son familier avait encore beaucoup à apprendre sur les humains et les autres races.

-Regardes, voici ma terre natale.

Le sylvirion sortit de l'obscurité et se posta sur la tête du cheval, scrutant dans les moindres détails le paysage qui s'offrait à lui. Ensemble, ils chevauchèrent vers la capital, totalement concentrés sur la mission qui leur était donnée.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Nox, son familier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Infiltration [Ezekiel seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité d'infiltration en formation !!!
» infiltration a midi
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Christian vs Ezekiel Jackson
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: 
Melodyus
 :: Le Mur
-
Sauter vers: