L'univers d'Amaranth

Forum RPG

Partagez | 

The demon hour [Blake, Arga, Eleonore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake D. White
Citoyen

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

MessageSujet: The demon hour [Blake, Arga, Eleonore]   Mer 1 Avr - 13:11

-Concentre-toi !

Cela faisait au moins la vingt-six millièmes fois que le Général répétait inlassablement cette phrase. Depuis l'aube, l'elfe entraînait durement le jeune homme, repoussant ses limites physiques. Il s'avérait que l'entrainement intensif qu'il lui imposait focalisait entièrement son attention. Les interventions de Daemon se faisaient elles aussi de plus en plus rares à mesure que Blake progressait. Sa maîtrise de l'épée était excellente, même s'il se prenait des déculottés par les autres soldats elfes, et il avait acquis une bonne souplesse. À présent, il travaillait d'arrache-pied sur son équilibre, fondamental dans la suite de son entrainement selon son Ka'loa. Aussi, malgré son corps recouvert d'ecchymoses, il remonta sur la barre transversale et se mit en équilibre précaire dessus. Le regard fixe devant lui, il essayait de ne pas faire attention à Argawaen. Celui-ci le regardait sévèrement, en appuie sur un pied sur la même barre. Évidemment, il était torse nu, exhibant fièrement son nouveau tatouage à qui voulait bien le voir.
Finalement, un soldat vint à leur rencontre.

-Général, une certaine Elenore Vladonovia souhaiterait vous parler. Vous et votre apprenti.
-Ooaaah !!

Blake, qui évidemment écoutait, fut distrait par la requête et perdit l'équilibre, chutant une énième fois.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Suis la lumière et laisses les ténèbres t'engloutir
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

MessageSujet: Re: The demon hour [Blake, Arga, Eleonore]   Mar 14 Avr - 15:27

Je tendis la main distraitement à mon apprenti pour l'aider à se relever, tout en réfléchissant au nom de notre invitée surprise. Eleonore Vladonovia. Les Vladonovia venaient d'une ancienne et puissante famille de vampire dont les derniers descendants en date avaient disparus dans des circonstances étranges. Du moins, en ce qui concernait le fils aîné. Sa femme, elle, avait connu quelques déboires avec la justice. Je l'avais appris dans le dernier rapport sur la liste des personnes recherchées que l'on m'avait transmis. Cette femme était donc vivante... Et souhaitait nous rencontrer. Pourquoi...?

- Allez, ne traînons pas. Je sens que cette rencontre risque d'être mouvementée.

Et je lui expliqua ce que je savais en chemin.

Alors, nous pénétrâmes dans une petite salle de réception secondaire, où la vampire nous attendait déjà. Je demandais aux gardes de rester à proximité de la porte mais tînt à fermer cette dernière, pour plus d'intimité. Si jamais elle avait une réaction excessive, Blake et moi saurions la tenir à distance.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Arga en tenue de combat:

Eleonore Vladonovia
Citoyen

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: des armes qui se dissimulent bien
Magie:

MessageSujet: Re: The demon hour [Blake, Arga, Eleonore]   Jeu 23 Avr - 10:02

Le voyage pour venir d'Equilonis jusqu'ici n'avait pas été de tout repos. Je fus traquée pendant des jours par une meute d'Ombre-Hyènes, eux aussi assoiffés. Je détestais être la proie. Aussi, j'avais mis en place un piège dans lequel était tombés tous ces satanés bestioles, sans exception. Malheureusement, ce gibier n'était pas comestible et je ne pus étancher ma soif. Mes sens étaient donc extrêmement développés et je luttais pour ne pas sauter à la george du moindre individu que je croisais dans ce château.
J'avais déjà failli provoquer un incident diplomatique dans mon propre pays, alors autant éviter de rentrer en guerre avec nos alliés...

Je sentis l'odeur de l'humain bien avant qu'il ne franchisse le seuil. Il était précédé par un elfe d'une stature magistrale qui inspirait le respect et la confiance (bien que j'eu beaucoup de mal avec cette notion depuis quelque temps...).

Une fois installés, je soutins le regard de mes interlocuteurs pendant quelques minutes. Le silence se prolongea jusqu'à ce que je me tourne vers le plus jeune en annoncant sans préambule :

- C'est toi que je viens voir. Tu annihile la magie et j'ai besoin de ton... aide.

Je butta sur le dernier terme. Montrer nos faiblesses n'était pas dans notre nature.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Blake D. White
Citoyen

Inventaire
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

MessageSujet: Re: The demon hour [Blake, Arga, Eleonore]   Jeu 4 Juin - 12:36

Une vampire. Jadis, sa première rencontre avec un vampire s'était finit dans le sang. Pas le sien évidement, mais cela avait laisser un certain traumatisme au jeune homme. Le buveur de sang avait était désagréablement surpris de voir ses pouvoirs inefficaces en sa présence. À présent, celle qui se tenait bien droite et hautaine devant eux désirait ce pouvoir... Il y a avait de quoi laisser perplexe...

Le petit salon était assez cosy, autant que cela pouvait l'être dans une caserne militaire bien sûr. Évidemment, Blake prit soin de se placer de telle sorte que le général soit entre le prédateur et lui. Peinant à cacher son anxiété, il interrogea donc leur invité sur ses motivations, ne faisant pas attention à la familiarité avec laquelle elle s'était adressée à lui.

-Je ne comprends pas bien en quoi ce ... pouvoir pourrait vous être utile. Vous savez, je suis d'être loin d'être un expert en magie. Je ne suis qu'un simple humain maudit à la naissance. Quoi que vous cherchiez, je pense que cela ne sera que temporaire, ma malédiction ne fonctionne que de façon temporaire.

Le temps qu'elle analysa sa réponse, il l'a détailla. Bien que d'une beauté enivrante, il gardait toujours en tâte que d'un simple geste, elle pouvait lui pompait son essence de vie. Derrière ces traits intemporels, se cachait un tueur expérimenté de centaines d'années peut-être. Il espérait aussi qu'elle ne prendrait pas mal le fait que selon lui, il ne pouvait pas l'aider. Son maître lui avait déjà raconté son aventure avec un docteur-vampire-psycopathe. Le jeune homme ne voulait pas que cela soit une sorte de tradition que d'en affronter un, ou à l’occurrence, une !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Suis la lumière et laisses les ténèbres t'engloutir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The demon hour [Blake, Arga, Eleonore]   

The demon hour [Blake, Arga, Eleonore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1