L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Coup de pub !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Coup de pub ! Empty
MessageSujet: Coup de pub !   Coup de pub ! EmptyMer 27 Mai - 11:07

Hey, chers amis amaranthiens, amaranthiennes, sachez que je suis REVENUE MUAHAHHAHAHA. Non, plus sérieusement, je sais que ce forum est... mmm, et bien abandonné pour l'instant. Les membres ne sont pas des rpgistes 24h sur 24 et très franchement, nous n'avons pas que ça à faire (j'ai commencé au lycée quand j'avais du temps libre à revendre, maintenant que j'en bave pour valider ma licence, il me paraît assez difficile de combiner tous mes hobbies, malheureusement). Personne n'est à blâmer et on a tous une vie IRL. 

CEPENDANT ! Je refuse de clôturer cet endroit. Cela n'a jamais été évoqué mais si jamais cela vient aux esprits des fonda (sait-on jamais), soyez gentils, laissez cet endroit vide mais libre, on sera toujours deux à RP (vhan et eôs forever).  
Je voulais en profiter pour vous dire que je m'étais inscrite à un MOOC sur la fantasy (il est génialissime !! voici le lien pour les infos, vous pouvez encore vous inscrire il me semble : https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/univartois/35001/session01/about)

Il y a une partie "histoire collaborative" et ça m'a donné envie de participer avec un de mes perso ici, et j'en ai profité pour glisser le lien du forum dans ma fiche de personnage Smile 

Je vous souhaite du bonheur et de venir rp de temps en temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Hors RPG :: Taverne-
Sauter vers: