L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez | 
 

 Trajan, le méchant roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trajan H.
Roi des Humains
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 22

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

MessageSujet: Trajan, le méchant roi   Ven 25 Jan - 23:46

Hors RP:

Prénom: Lucile

Pseudo: Trajan Hiragino (double compte)

Age: 16

Hobbies: Lecture, Théâtre, Cinéma, Musique

Comment avez vous connu ce forum? Du premier

Qu'en pensez vous? ...


RP:

Prénom: Trajan

Nom: Hiragino

Age: 42ans

Sexe: Masculin

Race: Humain

Classe:Démoniste

Rang: Roi des humains

Physique: Avec ses 1m90, Trajan est grand et fin mais avec une force impressionnante pour un simple humain. Il a un visage qui inspire l'effroi et l'attirance en même temps, si on aime les têtes de pervers... Il a des yeux noirs perçants et un visage allongé qui parait plus jeune que son vrai âge. Il a la peau plus que blanche à cause des nombreux poisons qui coulent dans ses veines (voir histoire) ces même qui lui accordent une apparente jeunesse. Il s'habille sobrement, sauf lors des cérémonies où il se pare d'une cape faite d'une paire d'aile d'un animorphe volatile. Il s'habille en noir avec une chemise ample en tant normal bien qu'il préfère des tenues plus près du corps lors d'un combat.

Caractère: Trajan est Froid. Enigmatique. Individuel. Obstiné. Têtu. Borné. Solitaire. Raciste. Antisémite. Patriotique. Très éloquent. Avec de l'élégance. Séducteur. Libertin. Sadique. 0 tendance sado-masochistes. Intolérant. Volontaire. Noble. Courageux. Rancunier. Plein de rancunes. Insensible. A été négligé. Horrible. Inhumain envers les pas humains. Cultivé. Intelligent. Malin. Noir. Autoritaire. Capricieux. Bipolaire. Manipulateur. Imprévisible... Mystérieux...

Histoire: Trajan est le fils du précédent roi. Il est le fils jumeau caché de l'héritier. Depuis tout petit, Trajan a été élevé comme inférieur à son frère. Pour une minute. Son frère excellait en tout, pas lui, parait-il. Tous les jeunes de leur âge s'amusaient à le mettre à l'écart. Son frère le premier ainsi que son meilleur ami, un animorphe volatile du nom d'Epidan. Ils lui firent mener une vie d'enfer entre l'autorité de l'un et le pouvoir de l'autre qu'il utilisait contre lui. C'est depuis ce temps là qu'il déteste les oiseaux. Encore plus les rapaces.
À l'âge de douze treize an, le mage au service de son père le prit sous son aile et lui proposa de lui donner des pouvoirs. Trajan a dit oui. Il s'en mordra les doigts. C'était simple, il mettait les mains dans des bacs. Pleins de scorpions, d'araignées, de serpents. Le mage le sauvait et le maintenait en vie. Mais ne supprimais pas les poisons. Il le fit tous les jours, puis passa à ses dix-huit ans à une classe au dessus. Les vampires et les lycans. Il les déteste depuis. Et détester est encore un euphémisme.
À ses 25 ans, il a enfin réussi a subir une morsure de vampire et à survivre sans l'aide de son mentor. Alors il retira sa main, la posa sur le bras du mage et libéra une partie des poisons accumulés, choisissant les plus lents et le plus douloureux et le regarda se tordre de douleur, appeler à l'aide et le laissa mourir.
Il se permis alors une petite visite chez le roi, son frère désormais. Son frère dirigeait le royaume avec parcimonie et respectait les autres peuples avec qui il avait des liens. Pitoyable. Trajan vint le voir un soir de pleine lune où le poison de lycan était à son apogée. Il vint souriant. Son frère le prit dans ses bras, heureux de telles retrouvailles après un long moment sans nouvelles. C'est alors qu'il relacah son emprise sur les poisons... Et qu'il devint roi des humains à sa place. Tout allait changer maintenant. Fini les mélanges de races... Mais avant de commencer, il avait quelquechose à finir...
Il fit appeler au nom du roi (puisqu'il était enfin roi) l'ami de son frère, Epidan le piaf.
Lors de leur rencontre, il lui tendis la main, et le tua sans hésiter... les poisons sont efficaces. Il lui découpa ses ailes d'un noir splendide et ordonna (il pouvait enfin ordonner!!) qu'on lui face une cape avec.
Il déclara dès le lendemain de ses petites affaires la guerre contre toutes les autres races.

Et il la faisait bien depuis 20. Plus d'animorphes en forme de poule. Et bientot plus de non-humains sauvages et sanguinaires.

Armes : Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime

Sort : Il emmagasine différents poisons et peut au moindre contact les libérés à sa guise. Il a différents "coktails" qu'il utilisent régulièrement en fonction de ses réserves.
Désavantage: Il doit faire le "plein" régulièrement et cela necessite de nombreux animaux qui meurent lorsqu'ils mordent du fait de sa puissance.

Image : image trouvée sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

MessageSujet: Re: Trajan, le méchant roi   Sam 26 Jan - 0:06

RIP Dextra x) en tout cas je suis content que tu l'ai mis =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trajan, le méchant roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]
» LA " MARSEILLAISE CHANT de HAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :: Les humains
-
Sauter vers: