L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama] Empty
MessageSujet: Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama]   Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama] EmptyLun 4 Mar - 15:52

C'était un véritable cauchemar, le nombre de catastrophes ne cessait d'augmenter... Des draperies de soie très anciennes étaient maintenant détruites, des serviteurs couraient autour de moi, la pagaille régnait... Il y avait même eu des morts ! Qu'allais-je donc bien pouvoir expliquer à Vhan ??
Cela avait commencé deux heures plus tôt...
J'avais décidé de donner ma première leçon de royauté à Neige. Elle avait l'âge requis pour apprendre à être une bonne reine, comment se comporter etc. Mais n'étant pas moi-même née de sang royal, j'avais invitée mon amie la reine Anakariama, qui gouvernait son peuple elfique depuis de nombreuses années déjà.
Nous l'attendions donc dans l'un des appartements royaux, toutes deux assises dans un canapé de velours. Jusque là rien d'anormal donc. Je l'observais sans rien dire, sidérée par sa pureté. J'espérais que devenir une femme n’entacherait jamais cela, elle qui grandissait si vite...
Je lui pris la main et lui souris affectueusement.

- Ce ne sera pas bien long, tu verras.


Dernière édition par Eôs Aurora le Lun 4 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama]   Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama] EmptyLun 4 Mar - 16:12

Je sentais le regard doux et protecteur de ma mère posé sur moi. Je lui souris doucement suite aux mots qu'elle venait de me dire. Anakariama arriverait bientôt et on pourrait enfin commencer.
Je devais avouer que voir ce soleil rayonnant et devoir rester enfermée me dégoûtait, et j'appréhendais cette leçon. Si Ezio prenait le trône, à quoi cela pourrait-il bien me servir de savoir commander un royaume ?

Une servante arrivera, essoufflée, annonçant l'arrivé de la reine elfique. Je souris doucement, ça allait enfin commencer. Un bruit me fit alors sursauter, je me tourna vers la fenêtre qu'un petit oiseau essayait vainement de traverser à coup de bec. Je m'approcha de la fenêtre et l'ouvrit puis fit entrer l'oiseau qui se posa sur mon doigt. Mes gestes étaient plus lents que d'habitude, tout ça à cause de cette robe large au corsage trop serré. Je pouvais encore respirer mais je ne me sentais pas vraiment à l'aise.
Je vis au regard de ma mère que faire entrer l'oiseau ne fut pas une bonne idée vu les circonstances et je le laissa repartir à contre coeur.

Une jeune femme aux cheveux gris fit son apparition, elle était vraiment belle et je ne me souvenais pas de l'avoir déjà vu aussi déterminée, confiante et froide. Son regard n'exprimait pas de joie, il était vide. Cela en était presque effrayant de le voir ainsi. Je me dirigea vers la reine pour la saluer et prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama]   Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama] EmptyJeu 7 Mar - 22:02

Ah là là. Former les jeunes princesses. Comme si je n'avais que ça à faire ! Enfin bon, peut être que ce serait au moins drôle. Sinon, j'aurais perdu mon temps. Je descendis de la licorne noire qui me servait de monture, retirai sa bride et la posai contre un arbre. La bestiole s'en alla brouter plus loin. Je gravis les marches menant au palais d'un pas pressé, histoire d'en finir au plus vite. Habituée aux fins talons à mes bottes, je ne pris pas le temps de ralentir dans les virages des couloirs et écartai moi-même les lourdes portes menant aux appartement. Ma parole, il n'y avait aucun domestique ici ?! Après quelques formalités aussi ennuyeuses qu'inutiles, je pris Neige par le bras, al mis devant moi et l'inspectai.

- Hmmm ... Tu n'es pas à l'aise dans ce corset ! Tu es la princesse ! Si quelqu'un a bien le droit de porter ce qu'elle veut, c'est toi ! Et puis, Tu as une belle poitrine, c'est pas en l'aplatissant de la sorte qu'elle sera mise en valeur, c'est même dommage... Enfin, je suppose que tu n'as pas eu le choix ...

Je lançais un bref coup d’œil à Eôs. Un peu à cheval sur les principes, celle-la. J'adressai un sourire légèrement moqueur à Neige et lui dé-serrai un peu son corset.

- Voilà, ça doit être mieux, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama]   Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama] EmptyJeu 14 Mar - 17:02

Mon sourire se crispa. Je lança un regard appuyé à la Reine Anakariama.

- Certes, les règles - notamment vestimentaires - peuvent être modifiés quand on a le pouvoir, ce que je souhaitais lui apprendre aujourd'hui était plutôt le sens du devoir et la diplomatie, des choses qui te seront très utiles dans ta future vie de reine ma chérie, lui dis-je en me tournant vers elle et en lui prenant les mains affectueusement.
Je sais que tu considères cette leçon comme quelque chose d'inutile et de rébarbatif mais la vie est faite d'aléas inattendus... Qu'arrivera-t-il le jour où ton père et moi disparaîtront ? Et si Ezio décide de commander lui-même ses troupes dans cette guerre atroce et laisse le royaume sous ta responsabilité ? Il faut penser à toutes ces éventualités... Je sais que ce n'est pas facile. Mais je crois en toi.

Je lui caressa la joue une dernière fois avant de me reprendre. Ah, qu'il était dur de laisser ces enfants grandir !

C'est à ce moment là que je la vis faire quelques pas vers la fenêtre et trébucher sur la traîne de sa si longue robe...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama]   Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama] EmptySam 16 Mar - 16:22

Je remercia intérieurement Anakariama. Je pouvais enfin respirer dans cette robe si... spéciale. Je baissai la tête en entendant ma mère dire toutes ces atrocités, ces pensées me rendant un temps triste. Puis je lui souris, sans elle je ne serais rien, mais je devrais un jour devoir voler de mes propres ailes - sans mauvais jeu de mot.

Je fis quelques pas, cette robe si longue m'empêchait de marcher et les talons rendait la tâche encore plus difficile que ce qu'elle n'était déjà. Je me dirigeais vers la fenêtre par où le soleil entrait. Je sentis alors que je perdais l'équilibre dans le tissu qui m'habillais. Je partis en avant, tombant. La chute m'avais bien parue durer des heures mais en réalité elle fut très courte. Peut-être que cette impression venait du fait qu'en tombant, je mettais rattrapé à ce que j'avais sous la main : le rideau en tissu précieux. Mais le tissu se déchira et tomba avec moi. Je me retrouvas donc par terre dans une étrange position, recouverte du rideau déchiré. Je sentais que j'allais me faire tuer, soit par ma mère, soit par mon père.

Je tenta tant bien que mal de sortir de cet océan de tissu sans y parvenir. Je n'avais jamais penser qu'un rideau pouvais être aussi lourd et grand. Je sentais que l'après-midi serait long, et que ça ne faisait que commencer. Je poussa un long soupire, espérant que quelqu'un daigne de m'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama]   Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contrat. (Pv : Neige)
» Message à Neige
» Neige ♦ Petit Flocon ♦ Finis
» Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)
» Ezio Crocgivré [Libre] - Prince Animorphe, Jumeaux de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: