L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez | 
 

 James Wayne, dit, Le Chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: James Wayne, dit, Le Chasseur.   Mer 6 Mar - 1:44

James Wayne

« L'ombre cache mon humanité, la Lune dévoile ma férocité. »

Fiche d'identité :

James • Vingt-trois ans • Hétérosexuel • Célibataire • Lycan • Chasseur de têtes • Chasseur raputé auprès des familles Royales • Sabre en acier trempé, arbalète à carreaux à embouts plaqués d'acier • Métamorphose en Lycan, seulement en cas de danger

Caractère : Réservé, James n'est pas du genre à s'approcher des autres ou encore à demander de l'aide à d'autres. Habitué à la solitude, il n'a besoin de personne pour vivre, ou plutôt, survivre. Chassant les têtes, il n'éprouve aucun remord à faire son métier de chasseur de primes auprès des familles Royales et des Nobles. Ne cherchant pas les ennuis en dehors de son travail, charmer les filles est un véritable passe-temps pour lui, se moquant bien de sa classe sociale, habitué aux familles Royales. Il n'a pas froid aux yeux, et n'a peur de rien, aux premiers abords, il peut paraître brutal, renfermé et féroce, mais au fond, il est chaleureux, aimable et aimant.
Fiche d'identité :

Physique : Grand, touchant le mètre quatre-vingt cinq, sa carrure va de concert, musclé, habitué aux combats, il dispose de muscles développés, mais pas réellement visibles, il parait svelte de loin. Ses cheveux noirs légèrement longs, allant avec sa barbe de trois jours et ses yeux noirs profonds. Sa bouche est fine, tout comme ses jambes, de loin, il a la corpulence d'un sprinteur plus que d'un guerrier. Disposant de plusieurs cicatrices sur son torse, cachés par une légère armure de maille, habillé de cuir noir, offrant une résistance, mais aussi un poids supplémentaire qu'il subit sans broncher. Ses bottes assorties avec son armure dispose d'une encoche pour une légère dague, ses mitaines allant de même avec les bottes. Une capuche alliée à une cape dans son dos, elle aussi noire pouvant le cacher entièrement dans le noir. Son armure dispose de lanières de cuir à différents endroits, lui permettant de se métamorphoser sans déchirer son armure, voir même la garder pour combattre avec cette dernière.

Histoire

Vivant dans le Royaume humain de sa naissance à son enfance, il vivait tranquillement dans une famille "normale" né d'un père et d'une mère tous les deux humains. Lors d'un déplacement avec sa famille et d'autres voyageurs, des Lycans attaquèrent le convoi contenant une dizaine de chasseurs de loups-garous... Seul James survécut, les Lycans aillant un fond humain décidèrent de le garder, et le ramener au Royaume. Arrivé là-bas, une famille Noble d'Equilonis le prit en charge, le transformant à l'âge de ses dix ans après la morsure de son père adoptif.

Après la transformation, sa famille s'occupa du reste de son éducation, et l'envoyèrent à l'académie militaire. Excellant dans le combat au sabre et au tir à l'arbalète, ces deux armes devinrent ses méthodes de combat de prédilection. Détestant subir les ordres, et obéir tout le temps, il s'engagea dans un groupe de mercenaires Lycans, qui ont comme missions d'exécuter des personnes contre un certaine somme d'argent. Le groupe se faisant tuer entièrement lors d'une embuscade par les humains, il ne resta, une fois de plus, qu'un seul survivant, James.

A partir de ce moment, il fit bande à part, devenant solitaire, exécutant les contrats les uns après les autres, devenant un excellent tueur, mais aussi, un des meilleurs... Chasseur... Cela devient même son surnom auprès de tous, surnommé: "Le Chasseur". S'approchant de plus en plus des familles nobles de divers Royaumes, sont premier contrat auprès d'une famille Royale fût celle de Crocgivré. Le contrat passé, le contrat fût aussi exécuté et réussit parfaitement. Cela lui donna un élan dans la Haute-Société, tout en restant seul, tout le temps. Prisé par tous pour ses aptitudes au combat, rares sont ceux qui l'ont déjà vus et qui sont toujours en vie. C'est une sorte de légende urbaine par la basse-société, et un prix de légende pour la haute-société.

Malgré la guerre, il continue ses contrats pour les différents Royaumes, détestant les humains plus que tout depuis les ravages de ces derniers dans sa nouvelle race.


Hors RPG :


Code du règlement : Validé by Neige

Pseudo : James.

Âge : Dix-huit ans.

Passions, Hobbies : Le RolePlay, les amis, le pc et... Neige ! ;p

Comment avez-vous découvert le forum : Grâce à Neige.

D'où vient votre avatar (si inconnu à préciser) : (Avatar demandé à Neige.)

© by Kyohei
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 20

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

MessageSujet: Re: James Wayne, dit, Le Chasseur.   Mer 6 Mar - 9:03

Pour moi ta fiche me convient, donc comme ça je suis ta passion ? Razz
Vhan tu en penses quoi ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

MessageSujet: Re: James Wayne, dit, Le Chasseur.   Mer 6 Mar - 10:21

Mmm ça me va, tu pourras commencer à RP quand tu auras mis ton avatar. Et c'est "réputé" et non "raputé" Wink
Donc : Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Wayne, dit, Le Chasseur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Wayne, dit, Le Chasseur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: