L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle catégorie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie EmptyMar 25 Juin - 13:29

Je propose une nouvelle catégorie : celle des esclaves chez les humains ^^ de races différentes (chose que chaque perso aurait à préciser dans sa fiche), il pourrait y avoir un soulèvement des esclaves chez les humains, du moins un mouvement ou un groupe secret qui s'y prépare Smile
Ca laisse supposer qu'il faudrait de nouveaux endroits de regroupement secret bien sur, donc c'est une idée à développer ! N'hésiter pas à proposer après ce post pour perfectionner l'idée avant de lui donner naissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myladu
Citoyen
Myladu


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie EmptyMar 25 Juin - 14:59

En plus l'humaine que j'avais proposée était une marchande d'esclave!... =D
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie EmptyMar 25 Juin - 15:06

Tain mais oui Oo Myladu, tu es précurseur de cette idée ! XD Il faudrait trouver quelqu'un qui voudrais bien la faire celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
Myladu
Citoyen
Myladu


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie EmptyMar 25 Juin - 15:11

Oui. moi je pense manquer de temps quand même... Pourquoi elle plait pas? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie EmptyMar 25 Juin - 15:14

Parce que les prédéfs sont peut être pas assez mis en valeur quand y a de nouveaux membres u___u faudrait plus leur en parler, style dès que quelqu'un s'inscrit on devrait envoyer un mp de bienvenue et leur rappeler que les prédéfs existent !
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Le Fonda Trop Sexyy !
Kyohei


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie EmptyMar 25 Juin - 15:39

C'est une bonne idée à développer, mais il faut que le staff en discute plus sérieusement. On vous tiendra au courant. Merci Eôs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-amaranth-2.forumactif.org
Myladu
Citoyen
Myladu


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie EmptyMar 25 Juin - 15:40

Mouais enfin je comprends très bien ceux qui veulent commencer, ils veulent leur personnage. Comme moi et Myladu. Après Trajan c'est le fun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie EmptyDim 28 Juil - 11:28

Mmmmm, alors, cette catégorie séduit le staff ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Le Fonda Trop Sexyy !
Kyohei


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie EmptySam 3 Aoû - 14:07

 
La majorité du staff est en vacances, et je pense que ça ferait plus une sous-catégorie qu'une catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-amaranth-2.forumactif.org
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie EmptySam 3 Aoû - 15:32

Dans ce cas je suppose que ça ne se verrai pas au niveau des couleurs des perso ? (oui je m'exprime très bien, je sais, je travaillais à 5h du mat' auj x) faut me pardonner).

Ou alors il pourrait y avoir des créations de groupes ? Peut être qu'à l'avenir d'autres groupes se formeront chez les autres races (si vous voyez pas je peux citer des exemples mais ça va vous spoiler), ça serait peut être plus clair de créer un endroit où on rassemblerait le nom des perso appartenant à un groupe dans ce cas ^^

Bref, je propose, staff en vacance ou pas XD vaut mieux que je sorte des idées maintenant plutôt que de les oublier dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie EmptySam 3 Aoû - 16:40

Propose propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle qui ne sait pas comment commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Administration
 :: Suggestions
-
Sauter vers: