L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du courage, les amis !!!

Aller en bas 
+2
Trajan H.
Eôs Aurora
6 participants
AuteurMessage
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Du courage, les amis !!! Empty
MessageSujet: Du courage, les amis !!!   Du courage, les amis !!! EmptyDim 28 Juil - 11:25

Je sais que les vacances, c'est génial ! Je sais aussi que les vrais geek sont frustrés de l'activité qui règne ici, mais je vais me battre pour ce forum les gens, je vous préviens XD alors du rp mes amis ! Et du courage Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan H.
Roi des Humains
Trajan H.


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

Du courage, les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Du courage, les amis !!!   Du courage, les amis !!! EmptyDim 28 Juil - 20:22

Je suis bien d'accord avec toi... =D
Aller!! * ce message ne m'était pas adresse si? *
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Du courage, les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Du courage, les amis !!!   Du courage, les amis !!! EmptyDim 28 Juil - 22:04

XD I love you il s'adresse à tout le monde ! Y compris moi en fait x) (il s'agit d'auto-persuasion pour répondre plus vite à mes rp ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Du courage, les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Du courage, les amis !!!   Du courage, les amis !!! EmptyMer 31 Juil - 19:06

Je reviens d'une semaine de vacances et je vous assure que cette baisse d'activité n'est que temporaire, je vous souhaite a tous de bonne vacances ! ♥️ Du courage, les amis !!! 3002474061
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Citoyen
Soa


Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Là où on s'y attend pas :P

Inventaire
Âge: 23
Arme(s) et/ou Familier: Non attitrées
Magie:

Du courage, les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Du courage, les amis !!!   Du courage, les amis !!! EmptyJeu 1 Aoû - 8:32

Cool Very Happy !! Du courage, les amis !!! 3002474061 Du courage, les amis !!! 3002474061 Du courage, les amis !!! 3002474061 Du courage, les amis !!! 3002474061 Du courage, les amis !!! 3002474061 Du courage, les amis !!! 3002474061 Du courage, les amis !!! 3002474061 Du courage, les amis !!! 3002474061  j'aime beaucoup ce smiley XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du courage, les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Du courage, les amis !!!   Du courage, les amis !!! EmptyLun 16 Juin - 13:24

Remarque que le forum meurt, encore u_u faudrait vraiment faire quelque chose
j'ai un membre en phase de test déjà sur le forum et seul lui attirera d'autre personne ._. les quelques peu que j'ai essayé de faire venir n'ont pas...apprécié plusieurs truc ici ^^"
exemple notre cher Kiria (qui n'est autre que ma soeur) a remarqué que les admins passaient souvent sans pour autant regarder ça fiche ^^" pour quelqu'un qui veut commencé les rp sa lui fait une bonne impression
ensuite j'ai laisser mon compte a plusieurs ami à moi qui n'ont pas vraiment apprécier la conversation qu'ils ont eu avec certain membre sur la cb ._. (oui bah il voulait pas s'inscrire pour tomber sur un fofo qu'ils leurs plairaient pas pour faire supprimer leur compte trois jours après)

Notre communauté (je parle de la mienne et de mes cher idiots de geek qui m'accompagne x)) est une famille assez soudé et même si on s'apprécit pas forcément tout le monde fais des efforts. Ici ce n'est pas le cas ^^ je me doute que la moyenne d'âge est pas très élever x) mais bon c'est pas une raison. suffit qu'il se passe un truc pour que les modo soit pas d'accord entre eux u_u la vie perso n'a rien à faire ici et surtout personne ne cherche à trouver une véritable solution au problème xD bah oui bannir une personne n'est pas le meilleur moyen de la calmer ^^ fin bref sa ne concerne que moi

Je pense qu'il faudrait revoir un peu tout ça, faire en sorte que PERSONNE ne parle de sa vie irl sur le forum, aussi bien la vie présente que passé (je ne vise absolument personne je tiens à le dire, tant pis a ceux qui se croiront visé)

Ensuite l'event est..légèrement mort et c'est bien dommage ._. C'étais une bel façon de faire partir le forum et au final il c'est crasher bien comme il faut >< l'histoire était prometteuse mais rien n'y fais, personne ne le continue vraiment ^^ Si certain membre ne peuvent pas venir qu'ils previennent ^^ même par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre.

Certaine personne vont dire que je poste ce message alors que ce n'est pas à moi de le faire.
Si quelqu'un l'avait fait je n'aurais pas à le faire..
le forum est mort (ou presque) et si personne ne fais rien...rien ne s'arrangera.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous laisse réfléchir sur tout ça.
il y a encore plusieurs sujet qui n'ont pas été abordé ._. Mais bon..sa servirais a rien de faire lire un sujet comme celui-ci sur un fofo ou il y a presque personne.

Amicalement
un membre qui veut rp dans une bonne ambience.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Du courage, les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Du courage, les amis !!!   Du courage, les amis !!! EmptyLun 16 Juin - 14:04

Salut ! Tu aurais pu faire un nouveau sujet au lieu de t'exprimer ici ^^"

Je suis pas modo ou rien du tout, mais tu sais le Bac vient de commencer, je pense pas que ce soit la meilleure période pour poster un sujet la dessus. La majorité des membres ici sont en train de le passer.

Bonne après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Du courage, les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Du courage, les amis !!!   Du courage, les amis !!! EmptyLun 16 Juin - 15:09

Bon j'ai pas tout lu, flemme..
Mais l'event n'est pas mort, il manque juste une partie x)
Pour la vie privée je pense qu'il suffit de garder juste les problèmes en dehors et de faire preuve de bon sens sur les sujets qu'on aborde (moi le premier, mais pas seul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du courage, les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Du courage, les amis !!!   Du courage, les amis !!! EmptyLun 16 Juin - 15:13

il n'y a pas que le bac, ça fais bien longtemps qu'on a pas vu certain membre
et epsilon c'est pas de toi dont il est question pour la vie privée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du courage, les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Du courage, les amis !!!   Du courage, les amis !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du courage, les amis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadi-chan... n'a pas d'amis
» Petits gages entre amis
» Petits monstres entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Hors RPG :: Le rocher de la solitude-
Sauter vers: