L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui tombe a pic !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalin Lusin
La Modo Sexyyy
Lalin Lusin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : quelque part dans les environs de la Voie Lactée il me semble

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Arbalète, arc, épées, dagues enchantées par la foudre.
Magie:

Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  EmptyJeu 24 Oct - 23:55

Comme tous les jours, j'arrivais la première à la boutique. J’étais allée prendre le courrier en chemin, et, comme à l'ouverture il n'y a jamais personne, j'en profitais pour les ouvrir et lire. Des courriers ordinaires ( impôts, frais relatifs à la boutique, faire part d'info etc... ), sauf un. Je l'ouvris en dernier pour me faire durer le suspense.

C’était une demande pour un enchantement maison. Bon, on était mardi, jour ou il n'y a pas beaucoup de clients, et toutes les armes à enchanter l’étaient déjà. Bref, journée tranquille, j'avais le temps d'y aller. En louve c’était rapide, mon endurance animale me permettrait de ne pas m’arrêter et d'y arriver en une traite.

Je décidais donc d'y aller. Je pris une feuille et un crayon, et écrivis au co-dirigent de la boutique, mon beau forgeron aux yeux dorés, au sourire craquant, aux muscles saillants, et... harem, bref, à Kyohei, mon petit ami, pour le prévenir que je reviendrais dans la soirée ou le lendemain selon les conditions, que je l'aimais ( pleins de pitit bisous etc ), etc.

Une fois ceci fait, je sortais de la boutique, la fermais derrière moi et partie en direction de la foret. Là-bas je passais sous ma forme lupine ( après avoir retire mes vêtements ) et me mit en route vers la destination stipulée dans la lettre, avec une sorte de petit sac autour du cou contenant mes habits.

Plusieurs heures plus tard, dans un rythme soutenue, j'étais presque au royaume vampire. Je sortais du royaume elfe par lequel j’étais passée ( en pensant à mon amie d'enfance ) et jusque-là tout se passait très bien.

Jusque-là.

Oui parce que, à ce moment là, un grognement-sifflement retentit. Le genre de bruit qui se traduit dans la tête par " ahhhh ! Un mooonnnstre !! couuuurs ! ".. et c'est ce que je fis. Mais vu les bruits qui retentirent, discrets au point que des nuées d'oiseaux s'envolaient affolés, ça devait être une grooosee bêbête, et elle devait me prendre pour son casse croûte. Super !

Je courais donc le plus vite possible, sans me rendre compte que j'entrais en territoire vampire, dans la foret de cristal, trop affolée pour faire attention à quoi que ce soit qui me l'aurait fait déduire. Je courrais donc, ne pouvant pas accélérer, pas m’arrêter et utiliser mes pouvoirs avant qu'il m'avale cul sec, ni appeler à l'aide... bref, j’étais dans de beaux draps, et commençais à regretter de ne pas être resté à la boutique, pour me blottir contre mon lycan... ahhh, ce que j'aimerais être dans ses bras à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  EmptyMar 29 Oct - 22:17

La journée d'Ophélia commença par un réveil plutôt doux. Bon a vrais dire commençons par le tout début vous voulez ? La jeune vampire vivait en dehors de la ville, entre la forêt et celle-ci a l’abri des regards et surtout du monde. C'était une petite cabane simple qui abritait notre petite vampire en manque d'assurance, il y avait, cacher dans le sous-sol, un endroit secret réserver a ses armes, des armes en tout genre telle qu'un arc, une épée, une dague, des say, enfin tout ce qu'elle avait réussit a manier durant ses années d’entraînement avec son mentor, il disait souvent que le meilleur moyen de gagner c'était de savoir manier toute les armes, ainsi aucun moyen d'être en position de faiblesse.
Son réveil était donc doux, son visage était caresser par un rayon de soleil et réchauffait son corps refroidit par la nuit. C'était évident qu'il lui fallait de la compagnie..Une fois bien réveiller et habiller correctement pour une excursion elle se dirigea dans sa salle d'arme, arriver dans celle-ci elle restait figer devant ces bijoux..Elle glissa son doigts le long de la lame de l'épée et repensa à ses années aux côtés de son mentor..elle avait pour habitude de se laisser guider et de suivre ses ordres, mais maintenant c'était a elle de décidée..Est-ce cela que l'on appel devenir autonome ? C'était très loin de ce qu'imaginait la jeune fille, mais cela n'avait aucune importance car sa famille lui avait été arraché..
Elle attrapa son arc, son carquois puis enfila des dagues empoisonnées dans ses bottes. Elle sortie donc enfin de sa cabane et pris la direction du royaume des elfs, vêtu d'un haut blanc légèrement ouvert pour dévoiler sa poitrine, d'un pantalon marron et de botte en cuire noir, c'était la ça tenu de chasseuse. Elle avait entendu dire qu'un lycan qui avait déjà eu contacte avec des personnes du royaume assez importante était de sortie, son but était de l'intercepter et de lui poser quelques questions sur ce qu'elle savait du roi.
Elle se baladait donc dans le forêt en se demandant comment l'attirer dans un piège sans pour autant blesser cette personne, peut-être allait-elle se défendre ?
Alors qu'elle était adosser a un arbre a réfléchir a son pièges, elle entendit un grognement étrange provenant de l'entrée de la forêt, ni une ni deux elle grimpa en haut d'un arbre pour s'y percher et s'arma de son arc et fixait l'endroit d’où provenait le grognement..quelque seconde, de longue seconde, passèrent avant qu'elle ne voit passer un loup tenant une sacoche dans sa gueule. Premier faux pas, elle n'aurait pas du suivre le loup du regard, elle n'avait pas vue venir le..mais qu'est ce que c’était d'abord ? On dirait une sorte de..d'ours ? Juste avant de laisser la bête s'éloigner trop loin et décocha une flèche qui allait s'enfoncer dans le dos de la bête, elle n'avait pas pour but de la tuer, mais uniquement d'attirer son attention afin de laisser la pauvre bête qu'il coursait reprendre ses esprits et ainsi de détaler avant qu'elle ne s'occupe de son cas.
Elle sauta de l'arbre et décocha une autre flèche qui vint se planta pile entre ses deux yeux, stoppant les connections de son cerveau et le faisant tomber raide mort..le pauvre n'avait sans doute rien demander, mais la jeune fille pourrait sûrement vendre sa fourrure et s'en faire un bon pris..
Une fois l'animal mort..elle regarda le loup et lui tendit la main pour l'attirer a elle, sans arrière pensé bien-sur, pour lui montrer qu'elle lui voulait aucun mal..

« bonjours toi..tu as du avoir peur..mais il ne faut pas, tu vois ? Cette bête est inoffensif maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin
La Modo Sexyyy
Lalin Lusin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : quelque part dans les environs de la Voie Lactée il me semble

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Arbalète, arc, épées, dagues enchantées par la foudre.
Magie:

Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  EmptyMer 30 Oct - 14:57

Je n'en pouvais plus, mes muscles me faisaient souffrir, mais je courais encore, bénéficiant de l’adrénaline envoyé par mon instinct de survie. Depuis combien de temps je courais ? Et pendant combien de temps encore vais-je courir ? Vais-je seulement réussir à lui échapper ? Les loups ont une grande endurance, certes, mais cette bête là semblait en avoir aussi...
Je commençais à douter d'une fin heureuse à cette escapade, et regrettais de plus en plus amèrement d’être partie. Aussi, perdu dans un désespoir croissant, je mis un temps à réaliser que la bête ne me suivais plus. Je me retournait et vit une jeune femme tirer une flèche entre ses yeux. Surement mue par la joie de voir quelqu'un et qu'en plus elle m'ait sauvée de cette situation qui me semblais désespérée, je revins sur mes pas et m'approchais un peu d'elle. Dans une telle situation, j’étais incapable de me méfier d'elle.
Alors, quand elle tendit sa main vers moi, je n’hésitais pas longtemps à m'approcher davantage d'elle.

- bonjours toi..tu as du avoir peur..mais il ne faut pas, tu vois ? Cette bête est inoffensif maintenant

Étrangement, ses paroles me réconfortèrent autant qu'un bon feu en hiver. Par réflexe je reniflais sa main, puis la regarda, sans rien dire ou faire, n'ayant pas encore pleinement repris l'usage de mon cerveau, et ne pouvant de toute façon pas parler sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  EmptyMer 30 Oct - 16:21

La jeune femme posa le genoux a terre et caressa la tête de ce loup qui se présentait a elle sans crainte, sans savoir quoi, elle savait que quelque clochait avec cette bête mais elle ne savait pas dire quoi. L'instinct est un truc que l'on n’entraîne pas, on née avec et apprend a l'écouter ou non. Ophélia n'avait d'ailleurs pas de problème avec ça, généralement elle ne se trompait jamais..en revanche elle avait toujours du mal a écouter son instinct lorsque son cœur lui disait autre chose, dans plusieurs situation son cœur avait pitié des animaux qu'elle éliminait et généralement elle le regrettait..c'est pourquoi cette fois elle avait abattue l'ours sans aucune pitié.
Pour en revenir a nos mouton, la jeune vampire était de plus en plus intrigué par le sac que transportant cette bête, mais elle se doutait qu'elle ne la laisserais pas le prendre sans gagner sa confiance. Elle fouina dans son sac et en sortie une pomme...elle en coupa un morceaux et le tendit vers le loup sans réellement savoir si c'était bon pour eux ou pas..après avoir réfléchi elle mangea le morceau puis fini la pomme..Elle regarda tout autour d'elle et pensait avoir loupé la personne qu'elle cherchait et se mot a soupirer..quel honte, sa première vrais mission en solitaire est fichu..décidément, en plus d'être dans le besoin (financièrement parlant) elle était aussi bonne a rien. Elle s'assis contre un arbre et regardait cette belle bête étaler par terre et se demanda comment elle allait le ramener chez elle pour ensuite faire venir un vendeur..

« Je me demande quand même combien je pourrais en tirer de celui la..j'espère y gagner un bon prix..sans ça je risque de devoir chercher quelque racine pour me nourrir..*long soupir..regarde le loup* tu as bien de la chance toi, un lapin et hop t'as manger pour la journée.. »
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin
La Modo Sexyyy
Lalin Lusin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : quelque part dans les environs de la Voie Lactée il me semble

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Arbalète, arc, épées, dagues enchantées par la foudre.
Magie:

Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  EmptyJeu 31 Oct - 14:57

Je me laissais faire quand elle alla caresser ma tête. En temps normal j'aurais sans doute réagis différemment, je me serais reculée, j'aurais peut-être même grogné. Après tout, je ne la connaissais pas. Mais non, là je n’étais que trop contente d'avoir un contact amical, même si c’était celui d'une personne qui me connaissais pas et me prenait pour une simple louve. Oui, je n’étais pas encore tout à fait remise de cette course...

Quand elle sortie de son sac une pomme, mon ventre se serra sous la faim. Elle m'en tendis un morceau, mais, pour plusieurs raisons, je ne le mangeais pas. Oui, cette forme n’étais pas la meilleure pour manger un fruit, croyez moi. Et puis, il valais sans doute mieux qu'elle continue de croire que je n’étais qu'une louve. Oui mon cerveau commençais à reprendre un peu du poil de la bête, et je préférais ne pas trop montrer de moi même tant que ce n’était pas nécessaire. Prudence est mère de sûreté comme on dit.

Bref, elle mangea alors la pomme en entier, après un petit instant. Je la regardais faire avec une pointe d'envie. Qu'est-ce qui m'avais pris de venir seule moi aussi ?!

Lorsqu'elle se mit à regarder tout autour de nous, je me crispais, me mis sur mes gardes et fit de même, les sens en alerte. Puis elle soupira, et je pris cela comme une confirmation de ce que me disaient mes sens : Rien à signaler. Je me détendis alors et m’allongeais. Puis je la regardais et la vit s’asseoir contre un arbre. Elle regarda le cadavre du monstre d'un air pensive.

- Je me demande quand même combien je pourrais en tirer de celui la..j'espère y gagner un bon prix..sans ça je risque de devoir chercher quelque racine pour me nourrir..

Vendre un cadavre ? Brrrr ! Cette idée me dégoûtais, mais apprendre ensuite qu'elle en avait besoin pour se nourrir, ça expliquait mieux les choses. Elle soupira et me regarda.

- Tu as bien de la chance toi, un lapin et hop t'as manger pour la journée..

Oui, sauf qu'un lapin, c’était pas forcement suffisant pour une journée. Enfin, en tout cas pour une lycan dont l'estomac est habitue à travailler tous les jours, et plusieurs fois par jours. Car oui, c’était l'une des choses qui nous différenciait des vrais loups.

Bref, j'avais moi aussi faim. Je regardais la créature morte un instant. .. Non, on ne peut pas être sur que ça soit comestible.... Bon. Il faut autre chose. Je relevais la tête en entendant des oiseaux chanter en passant par là. Aie... cette idée me répugnait, mais je tachait de ne pas trop y penser.

Je fixait alors mes futures proies en tachant de trouver intérieurement mon instinct de pure chasse. Me tapissant au ras du sol, approchais en rampant vers les trois oiseaux qui y était, cherchant des brindilles. Et, une fois assez proche, je me jetais sur eux.... mais les manquait tous. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas chassé ainsi, et mon manque de pratique était évident. Je me sentais alors bien ridicule devant cette étrangère. Je ne devais pas faire une louve très crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  EmptySam 2 Nov - 10:58

Ophélia soupirait longuement, décidément ce n'était pas sa journée, non seulement elle venait probablement de louper la personne qu'elle attendait mais en plus elle allait devoir se traîner se tas de viande, qui devait très certainement peser une tonne, jusqu'à l'entrée du village pour savoir quel prix elle pourrait en tirer..Dans un nouveau soupire elle prit dans son sac une corde qu'elle passa ensuite plusieurs fois autour de l'ourse, une fois sous ses pattes avant, une autre fois autour de son ventre, puis elle fixa tout sa avec un jolie nœud. De cette manière elle pourrait le traîner un peu plus facilement jusqu'au village.
Elle resta planté devant le cadavre de la bête puis se tourna vers le loup..Elle avait oublier que celui-ci portait un sac et elle était vraiment curieuse de savoir ce qui se trouvait dedans, peut-être était-ce un loup dresser ? Peut-être qu'il avait voler un sac de nourriture ? Il y avait plusieurs possibilité mais qu'une seule façon d'en être sur. Elle se pencha vers la bête et lui caressa la tête, puis doucement et fixant le sac du regard elle déplaça sa main vers celui-ci. A sa grande déception elle y trouva des vêtements..son visage semblait déçu mais surtout intrigué..

« Que fais-tu avec des vêtements toi ? Tu les as chiper? »

Bien évidemment elle n'avait pas pour habitude de fouiner dans les affaires des autres, seulement avouer qu'un loup avec un sac, la rempli de vêtement, n'étais pas banale.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin
La Modo Sexyyy
Lalin Lusin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : quelque part dans les environs de la Voie Lactée il me semble

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Arbalète, arc, épées, dagues enchantées par la foudre.
Magie:

Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  EmptySam 2 Nov - 12:50

Je me retournais et vit l'inconnue attacher la bête avec une corde. Pensait-elle vraiment pouvoir en faire quelque chose ainsi ? Bon, après j'ignorais quelle force elle possédait. En tout cas elle semblait un peu désespérée, ou résignée, mais sans grand enthousiasme.
Puis elle se tourna vers moi, et vint me caresser de nouveau la tête. J'aimais bien ce contact, c’était assez réconfortant, le geste d’humanité dont j'avais besoin. Aussi, je mit un temps à comprendre qu'elle  avait prit mon sac et l'avait ouvert. Zut...
Forcement, une louve qui porte un sac remplit d'habits de femme, ça n'aide pas à être davantage crédible en simple louve. Déjà que je ne montrait pas de grands talents de chasse, il fallait que maintenant elle voit mes habits. Il ne suffisait plus qu'elle ait l'odorat assez développé pour voir que la flagrance des habits correspondait à mon odeur, et hop ! Elle saura ce que je suis. Ou peut-être devrais-je mettre court à cette mascarade dès maintenant ? J’hésitais encore, en la regardant simplement...

( PS-HRP : desolee, j'etais pas trop inspiree pour faire plus x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  EmptyMar 5 Nov - 10:38

Ophélia s'en voulait déjà de ses pensées mais elle savait que ce loup pourrait lui être utile, visiblement il était dresser et..son maître devait être loin, sa s'appel du vol ? Elle le savait mais..elle s'en fichait, elle avait besoin de compagnie et ce loup pourrait l'aider dans plusieurs tâche. Il paraît que les loups ont un bon odorat, les vampires aussi d'ailleurs, c'est pourquoi un truc dérangea la jeune femme...elle ne l'avait pas remarquer avant mes les vêtements dans le sac avait une odeurs particulières.. Soit les loups on décider de se mettre du parfum soit ce..loup n'en n'était pas un.
Elle recula d'un bon et s'armait de son arc avant de le pointer, prête a tirer, sur la tête du loup. Elle fronça les sourcils et s’efforça de prendre une voix dur.

« Montre toi créature..je sais que tu n'es pas euh....entièrement loup ? Je ne sais pas ce que tu es exactement, si tu es ensorcelle ou si tu es un de ses..lycans..montre toi ! »

Elle était quelque peu perturber par cette créature, elle venait de se faire avoir et avait pis un certain temps avant de se rendre compte que cette créature avait quelque chose d'étrange, si son mentor la voyait il aurait probablement honte d'elle. Elle qui voulait se donner des aire de grande femme ne savait même pas se débrouiller toute seule, elle n'avait que le physique d'une adulte, pas la mentalité. Ou alors elle était tout simplement trop dur avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin
La Modo Sexyyy
Lalin Lusin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : quelque part dans les environs de la Voie Lactée il me semble

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Arbalète, arc, épées, dagues enchantées par la foudre.
Magie:

Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  EmptyLun 5 Mai - 20:04

Je sursautais lorsqu'elle bondit d'un coup en arrière. Puis, lorsqu'elle pointa une flèche vers moi, je ne pu m’empêcher de grogner. En effet, mes instincts avaient étés assez appelés précédemment pour être présents maintenant. Je la regardais, babines retroussées et oreilles plaquées en arrière. Puis je parvins à reprendre assez connaissance de ma raison pour arrêter de grogner et de montrer les dents. En revanche, je gardais les oreilles en arrière, n’appréciant guère d’être menacée par une flèche...
Je me reculais un peu, puis me dirigea vers un arbre, à pas lents, tout en la regardant, sans ni m'approcher, ni m’éloigner d'elle, afin qu'elle ne prenne rien mal...
Une fois arrivée à l'arbre, je passait derrière lui pour changer de forme. Une fois humaine et nue je passais ma tête sur le cote pour la regarder et lui demander avec douceur :


- Veux tu bien me passer mes vêtements s'il te plait ? Je te dirais tout ce que tu veux savoir ensuite, mais je préfère ne pas rester nue..

J'attendis patiemment en la regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  EmptyVen 9 Mai - 18:19

La jeune vampire se mit à rougir, en faite elle s'attendait à tout sauf à une humaine..fait en chaire et en os..avec des formes...Elle détourna le regard et rangea son arc et sa flèche dans son carquois en soupirant un peu, gêner. Elle fouina dans le sac sans vraiment chercher (pour ne pas être indiscrète, il pouvait y avoir quelque chose d'intime la dedans !) puis s'approcha d'elle en regardant ailleurs, avançant un peu a l'aveuglette pour lui tendre des vêtements. Elle recula puis lui tourna le dos pour lui laisser le temps de s'habiller..Elle était affreusement gêner..Elle avait espérer que sa soit tous sauf..une femme. Un homme bien fait et..bref on part trop loin la !

Tout en restant dos à la jeune femme, elle lui parla sur un ton gêné mais calme, non menaçant.

"-Euh..excuse moi je...j'avoue que je m'attendais pas tout à fait à ça..enfin si mais j'avais espérer autre chose *rire nerveux* je..voulais pas te mettre mal à l'aise et encore moins être..vexante avec mon arc pointé sur toi.."

Elle avait quand même l'impression de se faire un monologue, si sa se trouve elle était partie en courant depuis quelque seconde déjà. Elle resta silencieuse en essayant d'écouter voir si il y avait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin
La Modo Sexyyy
Lalin Lusin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : quelque part dans les environs de la Voie Lactée il me semble

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Arbalète, arc, épées, dagues enchantées par la foudre.
Magie:

Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  EmptyVen 9 Mai - 22:22

J’attrapais mes vêtements et les enfilais rapidement, assez habituée à faire ça vite : les matins de Pleine Lune il vaut mieux s'habiller vite pour ne pas se geler.... le corps ! Bref, je finis donc rapidement et la regardais. J'avoue que la situation m'amusait un peu maintenant qu'elle était gênée.

- Euh..excuse moi je...j'avoue que je m'attendais pas tout à fait à ça..enfin si mais j'avais espérer autre chose *rire nerveux* je..voulais pas te mettre mal à l'aise et encore moins être..vexante avec mon arc pointé sur toi..

J'en souris, d'autant plus, appréciant davantage cette ambiance à la précédente, et appréciant aussi ses excuses. Après tout je ne l'avais aucunement menacée. Mais bref, là n’était pas la question.


- Ne t'en fais pas c'est oublié. D'autant que tu m'a sauvée juste avant ! D'ailleurs je ne saurais te dire à quel point je t'en suis reconnaissante
, lui répondis-je avec le sourire en la rejoignant. Dis moi, juste par curiosité, tu avais espéré quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  EmptySam 10 Mai - 10:13

La voix de la jeune femme la rassura, non seulement elle ne s'était pas fait un monologue mais surtout elle n'avait pas l'air de lui en vouloir pour l'avoir "menacé" ou pour l'avoir forcé a se montrer. Visiblement elle semblait amuser par cette situation. Quel chance ! Ophélia ne savais pas ou se mettre et n'osa même pas la regarder.

- Ne t'en fais pas c'est oublié. D'autant que tu m'a sauvée juste avant ! D'ailleurs je ne saurais te dire à quel point je t'en suis reconnaissante , lui répondis-je avec le sourire en la rejoignant. Dis moi, juste par curiosité, tu avais espéré quoi ?

Au même moment le ventre d'ophélia se mit à gargouiller, manquait plus que ça ! Autant être gêné jusqu'au bout hein. C'est avec un sourire gêné qu'elle lui répondit, main sur le ventre comme pour cacher le bruit qui venait d'en sortir.

-C'est que..j'espérais justement éviter cette situation gênante et surtout..j'avais espérer que mon instinct se trompais, j'aurais pu ramener quelque chose à manger *rire embarrassé* J'avais prévue de partir chasser un peu pour remplir ...mon garde mangé, un jardin ça ne fait pas tout il semblerait..

Elle soupira un bon coup et regarda autour d'elle, toute cette agitation avait sûrement fais fuir toute trace de gibier et aucun animal dans les parages serait assez fou pour venir mettre la patte ici..quel dommage, on dirait bien que ce soir sa allait encore être bouillon de légume ! Elle se tourna vers la jeune femme en la regardant, habillé, sa changeait.

-Et toi que venais-tu faire ici au faite ? Et surtout comment es-tu tombé sur cette..bête ?


En y repensant elle l'avait presque oublié ! Mais vue que la fourrure était en bonne état elle devrait la vendre pour en tirer, à coup sur, une petite fortune. Elle était réputé, depuis le temps, pour réussir a viser les animaux dans l’œil pour les tuer et donc garder intacte la fourrure. Il lui arrivait parfois de ne pas trop faire attention histoire qu'un de ses marchand ne lui force pas a vendre son butin et pour qu'elle puisse le ramener à la maison.  D'ailleurs les humains sont réputer pour faire de bon truc avec la peau de bête morte..il faudrait qu'elle pense un jour à aller vendre chez eux, juste pour voir si elle allait en tirer un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin
La Modo Sexyyy
Lalin Lusin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : quelque part dans les environs de la Voie Lactée il me semble

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Arbalète, arc, épées, dagues enchantées par la foudre.
Magie:

Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  EmptyDim 11 Mai - 17:37

J’eus un petit sourire en entendant son ventre gargouiller.

- Oh, si tu veux je peux t'aider à trouver quelque chose à manger. Ou même t'inviter au resto, je te dois bien ça ! , lui dis-je avec un grand sourire. Je suis désolée de ne pas t'avoir montré plus tôt ma forme humaine, j'étais encore un peu sous le choc.., avouais-je ensuite avec gêne.

Je regardais le cadavre de la bête et la désignais.

- J’étais en route pour un rendez vous, mais je suis tombée sur cette elle, et vu le détour qu'elle m'a faite faire, c'est trop tard pour que je puisse rencontrer celui qui m'attendait...

Puis je lui souris à nouveau :

- D'ailleurs je peux t'aider a le porter chez toi ou là où tu veux.

Sur ces mots, mon ventre décida d'entrer lui aussi en communication avec elle : il gargouilla comme une réponse à son ventre. J'en fut gênée et voulu détourner un peu la chose, avec un petit sourire :

- Puis-je connaitre ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  EmptyDim 28 Déc - 12:40

RP abandonné, points d'xp distribués (+5 à Lalin Lusin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui tombe a pic !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic !    Une rencontre qui tombe a pic !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui tombe a pic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: