L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bateau dans les terres ? what else ? [Edgard Taloin (MJ); Trajan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Un bateau dans les terres ? what else ?  [Edgard Taloin (MJ); Trajan] Empty
MessageSujet: Un bateau dans les terres ? what else ? [Edgard Taloin (MJ); Trajan]   Un bateau dans les terres ? what else ?  [Edgard Taloin (MJ); Trajan] EmptySam 16 Nov - 22:05

Edgard Taloin, 42 ans, architecte naval.

Pendant près de 20 ans, Edgard s'est forgé une solide réputation d'architecte naval. Il s'est créé une immense renommé en construisant les meilleurs navires. Ce quadragénaire est un solide gaillard qui a bouté son lot d'ivrognes et autres coquins. Mais là, devant l'imposante porte de la salle du trône, il tremble comme une feuille au vent. Même lui, équipé de bras aussi gros que des cuisses de buffles, craint comme la mort son Roi. On l'appelle et il entre avec angoisse.
Arrivé à 3 mètres devant son monarque, il s'étale devant lui comme le veut le code.

-Je vous salue ô votre Grandeur. Je suis venu à votre demande aussi vite que j'ai pu.

Après injonction du roi, il se relève aussi pâle qu'un macabé.

-Vous...Vous m'avez fait venir car vous voulez construire un bateau c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan H.
Roi des Humains
Trajan H.


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

Un bateau dans les terres ? what else ?  [Edgard Taloin (MJ); Trajan] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau dans les terres ? what else ? [Edgard Taloin (MJ); Trajan]   Un bateau dans les terres ? what else ?  [Edgard Taloin (MJ); Trajan] EmptyMar 26 Nov - 17:06

     L'Histoire... pour ma part je la trouve passionnante, elle est comme un mode d'emploi pour mener une guerre. Elle relate les erreurs, les victoires, les pièges utilisé et les astuces pour y échapper. Le parfait guide du bon commandant.
Cependant, pour devenir un excellent commandant, il faut écrire l'Histoire, la plier à ses envies! Tous les enseignements qu'Elle nous fourni ne sont là que pour être utilisés dans une technique nouvelle par l'Homme à qui Elle s'adresse.

     Depuis longtemps, je sais que je suis cet Homme, mais je n'avais pas encore l'Idée. Alors je n'ai eu de cesse de chercher dans la bibliothèque secrète des catacombes l'ouvrage qui me donnerai l'inspiration. Après vingt ans, je l'ai trouvé. C'est un recueil de légendes elfiques (apparemment le destin aime jouer avec les paradoxes...) dont l'une parle du seigneur des enfer et de son épée maléfique qui aurait été enseveli par les eaux de la rivière mystique
     Avant que vous ne me prenniez pour un fou, je ne souhaite pas lancer des recherches pour éventuellement trouver une épée magique au fond de l'eau. Mon idée, si brillante qu'elle fait de l'ombre au soleil est d'utiliser la peur profonde du peuple pour pour le vaincre. Un végétal n'a pas mal quand on le coupe et repousse de la tige. Mais mettez le dans l'obscurité et il ne repoussera plus!
     Mais pour que mon plan soit possible, il allait me falloir le meilleur artisan possible, aussi ai-je fait appelé Edgard Taloin, architecte naval dont la réputation déjà grande aujourd'hui n'est rien face à la merveille à laquelle il va participer.
     Je l'attendai donc dans la salle du trône, après l'avoir fait appelé au petit matin par un page. Après l'avoir fait attendre devant les portes de la salle, je le conviai à entrer.

     "Je vous salue ô votre Grandeur. Je suis venu à votre demande aussi vite que j'ai pu. Vous...Vous m'avez fait venir car vous voulez construire un bateau c'est cela ?"
      -Un BATEAU !?" 
      Oups, je crois que je me suis emporté... 
     "-Non mon cher, ce n'est pas pour un bateau que je t'ai fait venir. Plutôt pour un navire, pour une vraie flotte digne des plus vieille légendes! ne sens-tu pas la nuance?
Bateau... On dit bateau pour une simple bicoque tout ce qu'il y a de plus normal! Moi je te demande de construire une révolution, une arme ultime, le démon des eaux! 
Mais assieds plutôt, que je t'exprime le fond de ma pensée... Veux-tu quelque chose à boire? 
D'ailleurs, permets-tu que je te tutoie? Nous allons passer de longs moments ensembles!..."


Dernière édition par Trajan H. le Dim 13 Avr - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Un bateau dans les terres ? what else ?  [Edgard Taloin (MJ); Trajan] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau dans les terres ? what else ? [Edgard Taloin (MJ); Trajan]   Un bateau dans les terres ? what else ?  [Edgard Taloin (MJ); Trajan] EmptyDim 8 Déc - 18:27

Edgard frissonna quand son roi lui demanda s'il pouvait le tutoyer. Cela ne lui inspirait qu'encore plus de terreur. Lui qui voulait mettre fin le plus vite possible à cet entretien, le voilà embarquer dans le pire projet qu'il eut l'occasion de concevoir...

-Et bien si..si sa Majesté le désire, elle peut me tutoyer oui bien sûr...

C'est un Edgard tout tremblant qui s'assoit donc sur une chaise indiquée par le roi.

-Euh...Non, non merci je n'ai pas soif...A..Alors vous désirez une flotte c'est bien cela ? Vous voulez envahir les sauvages par la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bateau dans les terres ? what else ?  [Edgard Taloin (MJ); Trajan] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau dans les terres ? what else ? [Edgard Taloin (MJ); Trajan]   Un bateau dans les terres ? what else ?  [Edgard Taloin (MJ); Trajan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bateau dans les terres ? what else ? [Edgard Taloin (MJ); Trajan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajan, le méchant roi
» Plaisirs défendus... [PV Trajan Hiragino] [Hentai]
» [quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan]
» Alexane est dans la place :3
» Ici, dans ce cachot [PV: Sadi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: 
Melodyus
 :: Imalnel :: Château du Roi :: Salle du trône
-
Sauter vers: