L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Epsilon Luna, Roi des vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Epsilon Luna, Roi des vampire Empty
MessageSujet: Epsilon Luna, Roi des vampire   Epsilon Luna, Roi des vampire EmptySam 16 Fév - 11:59

Epsilon Luna

« Entre mes mains, la puissance du chaos ne servira qu'a rétablir l'ordre. »

Fiche d'identité :

Prénom : Epsilon • Âge : 135 • Orientation sexuelle : Hétérosexuel (mais curieux) • Statut de votre personnage : En attente d'une reine • Race : Vampire • Classe : Démoniste • Rang : ROI des vampires

Caractère : Epsilon Luna est un vampire d'une grande volonté, comme le prouve sa résistance a l'influence démoniaque. Il sait faire preuve de souplesse comme de dureté et se montre en général juste dans ses jugements. Il aime faire des pauses dans son travail pour rigoler de temps en temps
Fiche d'identité :

Physique : Epsilon n'est plus tout a fait vampire. Il a hérité de ses ancêtres ses pupilles rouges, son corps fluet mais ferme, ainsi que la pâleur et ses dents pointues. Cependant son pacte l'a doté d'autres attributs particuliers. Il arbore une paire d'ailes de chauve-souris dans son dos, et même si elles lui sont inutiles sous cette forme un court rituel lui permet de s'en servir sur des distances variables. Il a offert son œil droit lors du pacte, celui-ci lui offre une vision très particulière. Il porte généralement une tenue sombre assortie a ses cheveux de jais et dégage une sorte d'aura mêlant chaos et bonté. Il se bat a l'aide de deux lames qu'il peut invoquer a volonté, ce qui constitue le dernier des dons démoniaques.

Histoire

Epsilon passe une enfance des plus tranquilles dans un village peu éloigné de Lardennis, il voit cependant dans son entourage quelques vampires opposés au mode de pensée du roi Erebus Coursevent. Après une cinquantaine d'années de vie tranquille il aperçut une nuit la reine Nyx Coursevent s'adonner a des rituels, seule. Il fut intrigué au delà du raisonnable par cet art et jura d'y vouer sa vie. Après plus de 50 ans de recherches intensives, et souvent solitaires, Epsilon découvre un texte permettant de pactiser avec des forces démoniaques. Il se concentre sur cette voie pendant encore 3 années puis se sent prêt.

Dans un recoin perdu de la Foret de Cristal il invoque les puissances du mal. Après quelques instants de chaos total une forme se dessine dans les débris flottants autour de lui.
(ce dialogue eu lieu dans une langue oubliée depuis des siècles. Voici une approximation)
- Quel mortel ose faire appel a mes pouvoirs sans fin?!?
- Moi. Epsilon Luna. Vampire de sang noble. Je désire acquérir la puissance du Chaos.
- Et de quel droit pense-tu l'obtenir?
- J'offre d'être un point d'ancrage, de devenir l'oeil de la puissance du Chaos dans ce monde.
- Inconscient mortel... Ignores-tu le prix a payer?
A ces mots deux lames apparaissent, fixées aux poignets d'Epsilon. Noires et luisantes, symbole de puissance et de pouvoir.
- je m'y suis préparé depuis de longues années, Seigneur du Chaos.
- Soit, j'attend.
Après quelques instants de silence, Epsilon approche une des lames de son visage et se fend l'oeil droit sur toute sa largeur.
Le démon reccueille le sang et après une longue minute, plaque sa main sur le trou béant laissé par la lame. Un nouvel oeil d'une noirceur insondable remplace la pupille rouge propre a sa race.
- Je te reconnais une rare volonté, mortel.
- J... Je n'ai pas fini, Seigneur du Chaos.
- Et pourquoi t'accorderais-je plus que celà?
Un sourire éphémère parcourt le visage d'Epsilon.
- Je suis le premier a me livrer aux forces du Chaos depuis des siècles, et le dernier avant un temps égal... Il serait stupide que le Chaos perde son unique pion bêtement.
- C'est valable... Soit. Sacrifie une autre partie de toi et j'augmenterais ta puissance
- Il y a un don particulier que j'attends.
Le vampire passe alors ses bras et lames dans son dos et les plante dans ses omoplates avec violence. Encore une fois le démon recueille le sang.
Epsilon se vide de son sang pendant de longues minutes alors que le démon manipule le sang et le mêle au sien. Puis il insère deux petites boules, une dans chaque plaie. Comme si la matière noire se diluait dans le corps d'Epsilon, la peau autour se colore de noir puis reprend son aspect en quelques instants.
- Il te manque encore pour compléter ces dons.. Voici une dernière chose, mortel.
L'être de Chaos apposa sa main droite sur le front et serra ses temps entre ses doigts, Epsilon tomba a genoux sous la douleur. Il ouvrit son œil rouge, devenu sur l'instant d'un blanc de neige, des images se bousculaient dans son esprit. Ce tourment dura une bonne quinzaine de secondes puis le démon retira sa main, Epsilon tomba face contre terre.
Quand il se releva le démon avait disparu, autour de lui le paysage était dévasté sur un rayon de 20 mètres au moins.
Il se rendit compte peu de temps après que ce contact lui avait transmit toute les connaissances nécessaires pour l'usage de ses nouveaux pouvoirs, il pouvait désormais entrevoir des actions... Hors de portée des autres mortels.


Il reste une décennie encore chez lui a étudier et a perfectionner ses dons en se rendant utile au front de temps en temps, puis eu lieu le sommet des rois alliés peu après la disparition de la reine Nyx Coursevent.
Les corps de la famille régnante furent découverts dans une foret du domaine Elfique, entouré de traces humaines et d'une magie puissante, nul ne sait ce qui leur est arrivé au retour du conseil des roi. Les humains renvoyèrent la tête (proprement coupée mais couverte de sang) de la fille Coursevent, morte sur la torture de la très connus Sadi-Chan, une des humaines les plus craintes.
Il lui fut alors révélé son ascendance noble et ses chances de proposer une doctrine loin de celle des Coursevents, toute sa famille le poussa a prendre le pouvoir. I finit pas céder et fut proclamé roi au crépuscule. Il s'efforce de se détacher de sa famille quelque peu haineuse envers le pouvoir précédant puis enfin se retrouva tranquille. Il fait de son mieux pour ne pas céder a ses influences démoniaques et se montrer digne de son rôle de roi.


Ses Attributs démoniaques :
Ses ailes : bien que trop petites pour en user, un rituel permet d'en multiplier la surface et de voler avec. Cependant la durée du vol est dépendante du sacrifice consenti durant le rituel, il ne l'utilise presque jamais. Si ses ailes lui sont arrachées ou abîmées, elles se régénèrent. C'est un processus dont la durée et la douleur causée sont fonction de la gravité des dommages. Dans leur forme réduite elle peuvent stabiliser une chute libre et lui permettent de chuter sans dommage sévère, quelque soit la hauteur.
Son œil droit : il peut capter, et voir n'importe quelle longueur d'onde électromagnétique, donc bien au-delà de la lumière visible, cela inclut les aura invisibles des objets enchantés. Cette capacité est soumise a la même limitation que les ailes. le bandeau est enchanté de sorte a protéger efficacement cet œil sans en gêner aucunement la perception.
Ses lames : elles viennent du plan démoniaque et son pacte lui permet de les invoquer sans limitation. Quand il le fait elles apparaissent fixées a ses poignets. ce sont des lames rituelles, mais son entraînement physique l'autorise a les manier au corps a corps avec une agilité déconcertante, qui compense sa force physique laissée de coté par son choix de classe. Elles sont virtuellement indestructibles.
Son style de combat se sert abondamment de ses attributs, ses ailes (dans leur forme réduite) lui permettent des sauts impressionnants qu'il combine avec son agilité pour des attaques inattendues, ce qui fait de lui un adversaire particulièrement dangereux. Cependant sa force et son endurance sont laissées de coté ce qui le désavantage énormément dans une bataille qui dépasse 15 minutes.


Hors RPG :


Pseudo : Epsilon

Âge : 18

Passions, Hobbies : L'informatique.. Le nutella.. le métal Twisted Evil

Comment avez-vous découvert le forum : En cherchant une musique de Nightwish *.* bah.. j'ai vu de la lumière et je suis entré voir cyclops

D'où vient votre avatar : Un montage fait a la va-vite avec un perso pris au hasard ^^"
(Personnage pris sur Renders Graphiques )
Spoiler:


© by Kyohei


Dernière édition par Epsilon Luna le Sam 4 Mai - 11:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Epsilon Luna, Roi des vampire Empty
MessageSujet: Re: Epsilon Luna, Roi des vampire   Epsilon Luna, Roi des vampire EmptySam 16 Fév - 14:01

Ahahah bienvenue Wink
Le forum n'est pas encore ouvert donc prend tout ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Epsilon Luna, Roi des vampire Empty
MessageSujet: Re: Epsilon Luna, Roi des vampire   Epsilon Luna, Roi des vampire EmptyLun 4 Mar - 11:47

Epsi, as-tu finis ta fiche ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Epsilon Luna, Roi des vampire Empty
MessageSujet: Re: Epsilon Luna, Roi des vampire   Epsilon Luna, Roi des vampire EmptyVen 3 Mai - 15:14

Et voila ^^
Un peu baclée peut-être.. Et surtout désolée du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Epsilon Luna, Roi des vampire Empty
MessageSujet: Re: Epsilon Luna, Roi des vampire   Epsilon Luna, Roi des vampire EmptyMar 7 Mai - 21:10

OK pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Epsilon Luna, Roi des vampire Empty
MessageSujet: Re: Epsilon Luna, Roi des vampire   Epsilon Luna, Roi des vampire EmptyMer 8 Mai - 15:10

Bon pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epsilon Luna, Roi des vampire Empty
MessageSujet: Re: Epsilon Luna, Roi des vampire   Epsilon Luna, Roi des vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epsilon Luna, Roi des vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est l'histoire de la vie..." [PV : Epsilon Luna]
» Alexander, le "jeune" vampire
» La promenade champêtre [PV: Epsilon Luna]
» Le récital de Maryweather Matthew [PV: Epsilon Luna]
» Peuple Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :: Les vampires
-
Sauter vers: