L'univers d'Amaranth Forum RPG |
|
| Journal de Voyage | |
| | Auteur | Message |
---|
Samriel Aëlon' Citoyen
Inventaire Âge: 107 Arme(s) et/ou Familier: deux épées courtes de 60 cm (style katana) et un arc Magie:
| Sujet: Journal de Voyage Mer 23 Avr - 22:18 | |
| Jour 7
Je n'avais rien à dire pendant trois jours, dommage que ça n'ait pas duré. En entrant dans cette forêt j'ai compris plusieurs choses. La première, je risque de ne pas en sortir, d'après ce que j'entends, il y a pas mal de meutes d'Ombre-Hyènes dans le coin. La seconde, je sais pourquoi j'ai eu au moins un blanc, si les autres fois ça se passe dans mon sommeil. Un des arbres m'a montré mon visage et un de mes yeux est jaune. Je suppose que je suis infecté par un comportement de Lycan fou. Je dois limiter mes victimes à tout prix. D'après ce que j'entends, je ne risque plus d'en faire d'ailleurs. Je ne vais pas tarder à bouger. | |
| | | Samriel Aëlon' Citoyen
Inventaire Âge: 107 Arme(s) et/ou Familier: deux épées courtes de 60 cm (style katana) et un arc Magie:
| Sujet: Re: Journal de Voyage Jeu 1 Mai - 17:47 | |
| Jour 8
Encore une fois je me suis approché de la frontière et encore une fois je me suis réveillé en ayant dévié de ma route. Apparemment l'Autre qui est en moi m'empêche de partir et j'ignore pourquoi. Encore ces arbres qui m'encerclent. Cela a un côté oppressant, mais étrangement, cela m'apaise également. J'ai eu de la chance, pour le moment, je n'intéresse pas les Ombre-hyènes.
Dernière édition par Samriel Aëlon' le Lun 5 Mai - 10:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Journal de Voyage Jeu 1 Mai - 17:50 | |
| Jour 15
Je crois que je vais rester ici finalement. Je me sens calme dans ces bois et puis je n'ai pas eu l'impression d'avoir des crises ces derniers temps, je ne peux pas l'expliquer, mais je ne vais pas m'en plaindre. Je ne risque pas grand chose pour le moment, même s'il m'arrive de croiser des monstres égarés de temps en temps, ils ne représentent pas un grand danger et puis, je peux toujours me cacher. La nourriture n'est pas trop rare et l'eau non plus. | |
| Sujet: Re: Journal de Voyage Jeu 1 Mai - 17:56 | |
| Jour 21
Bon sang! Je croyais être en relative sécurité mais j'avais tort! J'ai eu plusieurs crises et vu les traces que je relevé, elles étaient particulièrement violentes. J'ai retrouvé des cadavres humanoïdes méconnaissables, je ne suis pas sûr, mais si j'en juge d'après leurs vêtements, il s'agissait d'elfes. Que pouvaient-ils bien faire par ici? il y a quelque chose de suspect, et j'ai bien peur d'avoir une idée de ce dont il retourne. | |
| Sujet: Re: Journal de Voyage Jeu 1 Mai - 18:30 | |
| Jour 25
Je vais devenir fou! J'ai encore eu deux crises mais le pire est que j'étais conscient d'une certaine manière alors que je me déchaînais, voir la scène de ce massacre n'a pas été le pire, après tout quand j'étais encore chez moi, j'ai enquêté sur des affaires pires que celle-ci, mais ce qui m'a fait toucher la folie du doigt fut ce savoir que c'était moi qui mettait en pièce mes victimes avec une telle bestialité. Jusqu'à maintenant, je croyais que le sang que j'avais sur le visage résultait de projections, mais c'est faux. J'ai vu mon corps utiliser mes dents pour tuer. Autre chose, ce que je suspectait était vrai. Les elfes que j'ai retrouvé ont été envoyés par mon ancienne communauté pour me tuer, je pensais qu'ils ne feraient que me bannir, mais ils semblent déterminés à vouloir ma peau. J'ai lu la lettre que celui portant l'écusson de l’Étoile Écarlate, la plus haute distinction du clan rien que ça, portait sur lui, et apparemment, ma famille a posé son sceau. Ils m'ont tous abandonnés, surtout en sachant que c'est Mère qui le conservait sur elle et que Père et même les Anciens la craignent. Bien, très bien, vous voulez ma peau et bien vous devrez la payer très cher, quiconque voudra ma peau devra m'affronter et même celui qui m'aura, portera sur son visage la marque de mon acier. Ce soir, la lune sera témoin de mon engagement. Je vais apposer sous mon œil gauche le tatouage que portent eux que l'on a trahi. Cette larme noire signera leur mort ou la mienne. Heureusement, il y a assez de pigments par ici pour que puisse me le faire, les arbres reflèteront mon visage.
Dernière édition par Samriel Aëlon' le Lun 5 Mai - 10:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Journal de Voyage Jeu 1 Mai - 18:55 | |
| Jour 31
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, les Ombre-Hyènes sont agitées, leurs meutes ne cessent de faire des allers-retours à travers la forêt et je suis assez inquiet. On dirait qu'elles sont en train de se rassembler en une seule meute, et je n'ai aucune idée de pourquoi, dans ces conditions, elles pourraient se révéler dangereuses. Est-ce que j'ai pu faire quelque chose ai pu les irriter? Très honnêtement j'espère que non, parce que ces créatures sont très intelligentes et une attaque en meute peut décimer une bataillon de dix soldats surentraînés. Je me doute que si elles se rassemblent ainsi, doivent avoir un ennemi commun très puissant, à moins qu'il ne s'agisse d'un comportement grégaire rituel ou naturel. Quoi qu'il en soit, tout être menaçant ou non sera systématiquement massacré. On dirait que cette nuit est spéciale, même pour le Cœur de le Forêt, elle semble receler bien des secrets et une magie étrange, on dirait que cette nuit, même les arbres ont bougé. Et puis au cours des derniers jours, j'ai cru voir une cabane de loin, mais elle a disparu quand je me suis approché. J'espère que je ne vais pas me perdre je pourrais y laisser plus que mon restant d'orgueil. | |
| | | Eôs Aurora Reine des Animorphes
Inventaire Âge: 35 Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique Magie:
| Sujet: Re: Journal de Voyage Mar 6 Mai - 9:24 | |
| RP clos et points distribués ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Voyage | |
| |
| | | | Journal de Voyage | |
|