L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty
MessageSujet: Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]   Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] EmptyJeu 24 Avr - 16:08

Une journée bien calme qui avait commencé, personne n'avait besoin de son aide et n'ayant rien d'autre à faire, elle décida de partir explorer les territoires qui lui étaient encore inconnue. Armé d'un petit carnée, d'une plume et d'un encrier, elle partie, armée de son arc a la découverte du territoire humain, aussi appelé Melodyus. La petite sacoche qui lui servait a transporter tout ce dont elle avait besoin pour partir en exploration et qui regroupait quelque petite ration de survie en cas de soucis tapais dans son dos à chaque fois qu'elle prenait de la hauteur. C'était quelque peu agaçant mais elle n'avait que ça pour transporter ces affaires et..un carquois. Elle ne croisa aucun humain sur le chemin ce qui n'était pas plus mal.

A chaque pas qu'elle faisait, une ligne se rajouta dans son carnet de note pour se repérer plus facilement, on ne pouvait pas savoir quel tordu l'enverrais ici pour une mission, après tout elle était au service de tout le monde. La journée était quand même assez lourde il fallait l'avouer..Le soleil tapait fort et aucune forêt pour trouver un peu d'ombre dans les parages..c''était triste. Bien évidemment, la seule chose qu'elle avait oublié était de l'eau. Quelque fois elle se trouvait vraiment gourde..

Au bout de quelque heure de marche elle aperçut au loin ce qui semblait être un lac, quelque minutes plus tard (et toujours sur ses gardes) elle y parvint sans soucis et déposa son arcs, son carquois et sa petite sacoche pour plonger ses mains dans l'eau claire et fraîche pour se rafraîchir les idées. Il lui faudra noter cette endroit sur son carnet, tête en l'air comme elle était, elle allait sûrement oublier de prendre de l'eau une fois encore...Accroupi devant le lac et se désaltéra en écoutant se qui l'entourait, méfiante...elle sentait une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]   Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] EmptyJeu 24 Avr - 19:38

Le Lac. Lorsque j'avais une journée de totale liberté comme celle-ci, je me rendais là-bas. Cela me détendait. Non pas qu'il me faille une grande étendue d'eau inutile pour cela, non. La raison était toute autre... Le lac était la seule partie du royaume à ne pas être délimitée par le Mur et à nous séparer de nos chers ennemis. Aussi, il y en avait toujours quelque-uns pour s'aventurer à la frontière de Melodyus, sur les bordures du Lac. Peut être était-ce un jeu pour eux ? Oui, le grand frisson... J'imagine déjà la scène : de jeunes sangs impurs jouant à celui qui s'approcherait le plus de notre territoire, ou encore celui qui tiendrait le plus longtemps. Bien entendu, ces impies ne doivent pas résister bien longtemps et doivent détaler la queue entre les jambes. Néanmoins, cela doit leur procurer un sentiment de totale liberté... d'adrénaline !
Et moi, l'adrénaline, j'adore ça. Alors, c'était tout naturellement que je me rendais au Lac d'Isgar. J'y avais quelques planques bien trouvées. Je me tenais prête, embusquée, et j'attendais ma proie.
J'avais plusieurs modes opératoires, mais ma préférée était bien entendu celle du corps à corps. J'affrontais ces monstres à leur niveau. Je leur montrai, avec délectation, que même sans magie, je pouvais les battre. Les entendre hurler à la mort me procurait une joie de plus intense !

J'étais de cette humeur-là lorsque je vis arriver ma prochaine victime. Une elfe à première vue. Mon humeur s'assombrit. Les elfes étaient moins enclins à la panique et je ne pourrais profiter d'un manque de discernement. Et puis, ce peuple réfléchissait trop à mon goût.
Elle s'agenouilla près de la berge et se mit à boire. Alors quoi ? J'allais la laisser fuir sous prétexte que ce n'était pas une proie facile ? C'est mal me connaître.

Un très léger tressaillement me fit comprendre que j'étais démasquée. Ça aussi, ce n'était pas à mon avantage. Ayant voulu voyager léger, j'avais laissé mon trident dans mes appartements et n'avais embarqué qu'une dizaine d'armes cachées sur tout mon corps, ainsi que mon précieux fouet. Une lutte acharnée se préparait...

Avec énormément de précaution, je descendis de ma cachette et m'approcha furtivement dans son dos. J'étais à une distance raisonnable quand je lui lança :

- Alors, l'erreur de la nature, prête à creuver la bouche ouverte ?

J'avais bien entendu mon fouet dans une main et une dague dans l'autre, les muscles bandés, prête à foncer sur elle. Mais mon plaisir s'envolerai si je ne laissais pas ma victime s'exprimer... J'aimais notamment les entendre passer des insultes à "pitié non, laisses moi, je te donnerai tout ce que tu veux !" à "aarrgbgblhh".


Dernière édition par Sadi-chan le Jeu 1 Mai - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]   Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] EmptyJeu 24 Avr - 22:10

Shiva ne fît pas plus attention à la personne qui se trouvait non loin d'elle, après tout tant qu'elle restait loin il n'avait pas besoin de s'affoler. De plus c'était une belle journée et se serait dommage de la gâcher pour un oui ou pour un non. Le soleil était doux et ses rayons l'apaisaient alors pourquoi chercher les ennuie ? Remarque..un humain de plus ou de moins qui verrait la différence ? Probablement personne, l'humain était la mauvaise plante, une race qu'elle trouvait inférieur et qui ne pensait pas assez..voir pas du tout ! Elle but une dernière gorger de cette haut claire et fraîche et pris doucement son arc..armée d'une flèche et prête à décocher dés qu'il le faudrait. Carquois encore au sol elle se redressa doucement et se tourna d'un coup, pointant sa flèche sur la personne qui se trouvait devant elle. Elle fut surprise par cette femme, cette humaine très étrange se baladait avec un...fouet ?
Elle n'osa pas rigoler mais n'en avait pas moins envie. C'était tellement ridicule, pour qui se prenait-elle sérieusement ? Elle sourit en coin et sans le savoir, avait ignoré les paroles de la jeune humaine.
Shiva la défigurait dans un long silence et compris bien vite qu'elle n'était pas la pour faire mumuse. Quel dommage, dire qu'elle allait devoir bouger un peu..

-Qu'est ce qui me vaut la visite d'une vieille qui veut se faire passer pour une jeune ? Je mettrais pas cette tenue si j'étais toi, surtout que..vue t'as poitrine tu n'as pas grand chose à montrer.

Position d'archère, prête a tirer, elle s'attendait à tout de cette race sous développer et traître comme pas deux. Elle se dirigeait lentement vers la droite pour voir si l'humaine suivait ses pas et pour savoir si elle y connaissait quelque chose en combat.
Ce à quoi elle venait de penser, était qu'elle n'était pas vraiment en position de force..fouet contre arc, le combat serra peu intéressant mais shiva a plus d'une corde a son arc et pourrait bien vous surprendre.
C'est en souriant qu'elle lui parla avec son petit air provocateur qui en énervait plus d'un.

-Dit moi quel est ton nom ma puce, que je sache quoi graver sur la pierre qui te serviras de tombe !

Elle pointa désormais sa flèche au niveau de sa poitrine en souriant, gonflant la sienne et la provocant, lui prouvant qu'elle en avait une plus imposante, bien qu'à peine plus couverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]   Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] EmptyJeu 1 Mai - 9:51

Je marchai ostensiblement vers la gauche en suivant son rythme pour ne pas perdre ma proie des yeux et surtout ne pas lui offrir d'ouverture. Ses insultes avaient presque glissées sur moi tant j'avais hâte d'atteindre mon objectif : la tuer. Seulement, je ne supportais pas que l'on parle de mon âge. Oui, s'il y avait quelque chose contre lequel les humains ne pouvaient lutter, c'était bien le temps qui passe. Ces sales bestioles, elles, vivaient bien plus longtemps que nous et ne voyaient pas leurs peaux flétrir au fil des années. Heureusement, j'avais pris conseil auprès d'une très vieille prêtresse de Melodyus, qui m'avait accordé le secret de sa jeunesse -en même temps elle ne pouvait me refuser ça avec le couteau sous la gorge.. Hum, bref passons- et ce dernier était simple ! Il suffisait de mélanger le sang de ces impies, un flacon de chacun d'entre eux, sans exception, et d'ensuite le verser dans mon bain. Alors, je retrouverais l'apparence de mes vingt ans !

Malheureusement, même si j'avais à ce jour l'échantillon de sang de quasiment toutes ces espèces dénaturées, il m'en manquais une : celui de ces satanés elfes.
Autant dire que maintenant, j'avais au moins deux bonnes raisons d'achever cette créature grotesque.

Je la voyais, arc bandé, qui me visait. Elle n'attendait que ça, décocher une flèche qui atterrirait en plein dans mon cœur. Ah, si elle savait...

- Mmmh, amusante ta répartie, petite créature, lui répondis-je. J'espère que tu manies aussi bien les armes que les mots !

Mon fouet claqua à deux centimètres de son visage tandis que j'évitais la flèche qu'elle venait d'encocher et qui alla se planter dans l'arbre, derrière moi. Zéro partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]   Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] EmptyDim 4 Mai - 16:08

Shiva souriant face à son adversaire, cette façon d'être sur de sois était assez drôle à voir, elle avait l'air d'être sur d'elle ce qui lui donnait d'avantage de plaisir, elle allait savourer se moment lorsqu'elle lui ferait mordre la poussière. Elle était heureuse d'avoir le droit a l'immortalité, qui n'avait jamais rêvé de vivre toute une vie ? On ne pouvait même plus dire ça en faite puisqu'il vivait une éternité, même plus encore. Rester au coté de la personne que vous aimez doit être tellement agréable. D'ailleurs Shiva n'avait pas d'amant, de compagnon de vie ou partenaire. Elle avait toujours été solitaire et pourtant il lui arrivait souvent de penser au grand amour. Chose que ses idiots d'humains devaient ignorer puisqu'il ne vive pas éternellement. Pour eux cela devaient plus être une course au conquête, enchaînant les femmes a la suite ! Elle se mit à rire intérieurement en s'amusant de ses idiots sans cœur. Une vie éternelle permet d'essayer tellement de chose et de découvrir absolument toute les facettes d'un couple, elle en frissonna rien que d'y penser.
Mais le moment n'était pas au fantasme, le coup de fouet l'avait fait revenir a la réalité et lui avait fait décocher, sans vraiment le vouloir mais par réflexe, sa flèche que l'humaine évita sans mal. Heureusement d'ailleurs sinon Shiva aurait du chercher un nouveau partenaire de jeux..

« Qu'est ce que tu me veux, race inférieur ? J'ai pas le droit de venir explorer ces lieux sans être dérangé ? A moins que tu ne cherches qu'une personne pour jouer..dans ce cas tu te trompe de personne..je ne joue pas avec des gens aussi..*elle a regarda de haut en bas* aussi répugnant.. »

Elle baissa son arcs et haussa les épaules, si les choses devaient devenir amusante, autant combattre d'une manière ou elle aurait pas un sérieux avantage (du moins c'est ce qu'elle pensais). Bien que résistante à la douleur, elle savait que plusieurs coup de fouet pourrait lui laissé des blessures assez dérangeante pour continuer de combattre, c'est pourquoi elle gardait son arc près d'elle pour s'en servir en cas de dernier recours. Elle se positionna avec les poings serrer, prête a frapper a la première approche et surtout prête a stopper un éventuelle coup de fouet. Cette folle était sûrement la pire des sadiques qu'il existait chez les humains..pas de chance, dans le genre Shiva était pas mal non plus.
Sont sourire disparut, il était temps de passer au chose sérieuse. Puisque sont arc était pour les combats a distance, il lui fallait désormais foncer dans le temps. Elle fonça, espérant pouvoir enfoncer son poings et toute sa force dans le ventre de la jeune humaine pour pouvoir la désavantager dés le début, faisant tout de même attention au coup de fouet qui pourra s'abattre sur son visage ou ses bras, le reste lui importait peu. Il lui fallait surtout toucher sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]   Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] EmptyLun 19 Mai - 21:05

Cette elfe commençait à m'énerver. Trop sûre d'elle, trop déshabillée, trop... Tiens, on dirait moi, pensais-je sarcastique, sans pour autant ne pas réprimer une envie de vomir.

- Je te retourne le compliment, crachais-je entre mes dents.

Il était temps que le véritable combat débute. A peine m'étais-je mis en position que la créature bomba le torse (qu'est-ce que ça peut être vulgaire franchement...) et déboula droit sur moi, le poing en avant. J'esquissai un pas de côté, sentant tout de même la force de son coup qui ne rencontra que du vide. Autant dire que si je n'avais pas eu ce réflexe, j'aurais sûrement craché du sang à l'heure qu'il est. Pas mal... Mais je manie aussi bien mon arme à distance que dans une lutte rapprochée. Je fis tournoyer mon fouet et d'un gracieux geste du poignet (qui montrait à quel point je m'étais entraînée des années durant) je lançais la corde droit sur elle. Cette dernière s'enroula autour de sa main. Je serrais comme il le faut, la précipitant ainsi droit sur moi. Aaaah, j'allais enfin l’attraper la sal**** (oui c'est censuré =p) ! Mais qu'est-ce que ..? Aaargh, prononçais-je pitoyablement. Elle avait d'aussi bon réflexe que moi, la fourbe ! Profitant de ce déséquilibre momentané, elle avait mis tout son poids dans un incroyable saut qui la propulsa en l'air derrière mon dos. Son bras entourait maintenant ma nuque m'empêchant ainsi de respirer convenablement.

- C'est .. tout ce que t-tu sais faire ?!, dis-je impétueusement avant d'attraper ses avants bras à mon tour pour la faire basculer de force devant moi. Surprise mais pas dupe, je réussis à me dégager sans pour autant lui causer de tords car elle fit de nouveau une pirouette pour retomber sur ses pattes. Cet échange n'avait pas duré plus de quelques secondes et nous étions fortement concentrées maintenant. Notre seul point commun était notre objectif : achever l'autre et la saigner à blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]   Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] EmptyMar 20 Mai - 20:31

Shiva s'amusait à voir la vieille se dandiner de cette façon pour éviter les coups que lui mettait la jeune elfe. Ayant peur de la faire crever d'essoufflement, elle décida de faire une pause pour laisser l'humaine se reposer. Elle avait bien éviter son coup et bien riposter seulement elle sous estimait son adversaire et tout ça pourrait lui coûter la vie, ou juste un bras pour le moment.

-Toujours en vie mamie ? Je te pensais moins réactif que ça je l'avoue. Mais on ne fait que s'échauffer.

Elle donna un coup de pied sur le sol pour lui envoyer le sable qu'elle avait sous les pieds en pleine figure et ainsi l'aveuglette suffisamment pour décocher une flèche dans la direction de sa tête, bien qu'elle n'avait pas imaginer une seule seconde la toucher, elle semblait satisfaite de voir que son adversaire avait pris le réflexe de se protéger les yeux, au moins elle n'était pas assez stupide pour se laisser aveugler entièrement. Oui shiva se contentait pour le moment d'observer les capacités d'attaque, d'esquive et les mouvements de sa partenaire de jeux. Elle n'était pas à son avantage ici et elle le savait, il lui faudrait un endroit où elle pourrait se cacher en hauteur, un archer n'est pas fait pour se battre au corps à corps, mais à distance. À moins qu'elle n'improvise une arme, pour le moment l'ennemi avait l'avantage..mais rien n'était urgent pour le moment, elle pouvait encore s'amuser avec elle en l'attaquant et utilisant quelque flèches, même si celle la était perdu, elle pourrait toujours les récupérer après avoir traîné le cadavre de la vieille un peu partout dans les alentours, histoire de la salir d'avantages après l'amer défaite qu'elle risquait de subir. Peu être Shiva était elle trop sur d'elle ? Des son adversaire retrouva la vue elle tira plusieurs flèches à la suite avec une vitesse impressionnante, il était presque impossible de voir à quel moment elle piochait dans son carquois pour prendre une autre flèche. Cette technique elle l'avait mise au point après plusieurs années d'entraînement et avait porté ses fruits lors de plusieurs combats qu'elle avait remporté grâce à cette effet de surprise. Pourquoi le faire des le début alors ? Pour que le jeux dur assez longtemps pour que Shiva est le temps de transpirer ne serais-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]   Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] EmptyDim 1 Juin - 21:26

Cette elfe décochait des flèches plus vite que son ombre ! Mais ces immenses capacités n'étaient dû qu'à son patrimoine génétique, un héritage sans lequel elle ne vallait rien. Elle n'avait finalement que peu de mérite et cette idée me réconforta au plus haut point. Celle qui s'était entraînée jusqu'à suer sang et eau ici, c'était bel et bien moi ! Je lui prouverais de la façon la plus ignoble qui soit que la race la plus digne était celle des humains ! Je réfléchissais à mon tout nouveau plan... Il paraissait audacieux. Peut-être même que j'en ressortirais blessée, mais qu'importe si cela me valait la victoire ?!

Souriant de plus belle, j'entama une sorte de ballet triomphant, une danse de la mort qui me permit d'éviter non seulement ses flèches mais aussi me rapprocha de la guerrière en un tour de main. Cette danse, elle devait la connaître. Il s'agissait de l'ultime danse de Ran, la ravisseuse, une asyne que j'affectionnais particulièrement. Il y a de cela deux cent ans, notre déesse de la tempête affronta sa rivale elfique, la misérable Faënya. Notre asyne remporta sans conteste la victoire et depuis resta célèbre auprès de nos marins.
Heureusement pour moi, j'avais accès à la bibliothèque personnelle du roi Trajan et j'avais pu apprendre l'enchaînement de ces pas qui, immanquablement, menait à une douloureuse victoire. A l'image de Ran, je tuerais mon adversaire... Mais n'étant pas douée de magie, je ne savais si j'en ressortirais totalement indemne.

Il était maintenant trop tard pour faire marche arrière : tout était déjà enclenché. A mesure que je progressais dans la macabre chorégraphie, sous les yeux interdits de l'elfe, une sorte de bruit sourd amplifiait l'air autour de nous. Ce grondement, qui s'intensifiait de secondes en secondes, devint bientôt lancinant. Il semblait provenir du Lac d'Isgard tout en se répandant insidieusement autour de nos corps, près à tourmenter les âmes de ceux que je désignerais comme étant mes ennemis. Bientôt, il me suffirait de la pointer du doigt pour que s’abattent sur elle les eaux troubles du lac. Alors je pourrais l'observer à loisir se débattre dans une bulle d'eau glacée tandis que l'oxygène se viderait de ses poumons, mmmmmmmmmmmmmh !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]   Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] EmptyMer 24 Sep - 16:23

Shiva regardait cette danse avec un air interrogé, avait-elle décidé de célébrer sa futur victoire ou étais-ce un moyen de distraire son adversaire pour préparer encore un de ses coups tordu typique des humains ? Elle regarda tout autour d'elle, prête a décocher une flèche si il le fallait..mais il ne se passa rien. Mais que faisait-elle à la fin ?! Quelque chose se tramait c'était certain mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Elle avait beau injurier la pauvre humaine qui se trouvait devant elle, rien y faisait. Cette garce était concentré et sa ne présageait vraiment rien de bon car depuis le début elle n'a rien fait sans raison..Au moment de tirer sa flèche pour distraire cette humaine, l'air devint étrangement pesant...un son étrange se fit entendre mais on ne pouvait dire d'où il provenait.
Puis elle senti que cette pauvre vieille humaine préparait un truc qui n'allait pas tellement lui plaire et qui n'allait très certainement pas les laisser indemnes..
Il lui fallait agir et vite avant que cette folle ne les tue toute les deux. Ce qu'elle faisait ressemblait à de la magie et elle n'avait vraiment pas l'air d'être d'une de ses adeptes ! Elle enchanta une de ses flèches pour que la pointe devienne geler, celle-ci ralentira son adversaire si, et seulement si, elle arrivait à toucher cette pauvre idiote. Manque de chance elle avait raté plusieurs de ses tires, comme si sa danse lui permettais d'esquiver les coups lancés par ces rivaux ! En serrant les dents, shiva enchanta à nouveau sa flèche pour que celle ci se divise juste au moment de la tirer pour avoir non seulement plus de chance de la toucher mais aussi pour la ralentir, mais en vînt.

Elle décida d'en finir au plus vite avant que cette folle décime tout ce qui se trouvait sur se territoire. Flèche prête a tiré, elle ferma les yeux et se concentra comme jamais. Une aura apparut autour d'elle, une aura qui dégageait une énergie immense représenté par une sorte de lotus dans un cercle, se trouvant lui même sous ses pieds. Une lumière bleu jaillit de se cercle et la pointe de la flèche se mit a s'illuminer. Personne n'avait encore survécu à cette attaque et elle espérait bien que cette humaine ne serait pas l’exception a la règle. Au moment ou la flèche partie quelque chose se déclencha, c'était la fameuse attaque de l'humaine..

Qu'allait-il se passer.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]   Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] EmptyVen 26 Sep - 13:20

La flèche de cette raclure rentra silencieusement dans le mur d'eau qui s'était insidueusement formé entre nous. Elle flottait parmi les brindilles et autres déchêts, comme suspendu dans le temps. Autant vous dire que cette eau noire et boueuse n'était pas des plus ragoutante. Peut-être que le second principe de ce sort était de purifier les eaux des lacs et des rivières ?

J'en étais là de mes réflexions quand je vis le mur d'eau enfler, gonfler, s'étirer, ramper petit à petit sur cette elfe démoniaque. Mon sort avait fonctionné !! Je n'était en aucun cas magicienne mais ma foi avait fait le reste !

J'arborais un sourire railleur et sadique avec la plus grande satisfaction. Les humains étaient décidement bien supérieurs, mes convictions n'en étaient que renforcées. Mais... qu'est-ce que c'est que ça ?
Voilà que l'eau rempait dès à présent vers moi ! Je jetais un coup d'oeil à l'elfe et m'apperçu qu'elle était déjà emprisonnée dans l'eau jusqu'au cou. Elle avait sûrement utilisé un quelconque maléfice contre moi, la garce ! Ou alors... Non, mon sort n'avait pas pu rater. La preuve l'eau filtrait entre mes pieds, je pouvais encore me mouvoir, n'est-ce p... Ah, ben non. J'étais bloquée. Je poussais de toutes mes forces, vainement. L'eau m'envahit peu à peu, montant jusqu'au genoux, puis les hanches, enfin la poitrine... La panique me submergeait. Que pouvais-je faire d'autre à part me débattre ? Je n'allais pas mourir sans rien faire tout de même !

Je pris une grande inspiration. J'étais entièrement sous l'eau dorénavant. Je sentais une traction de l'eau mouvante. Les deux bulles d'eau s'unifièrent en un WOOF. Voilà que mon destin était de mourir avec l'autre, maintenant... Quelle vie cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]   Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] EmptyMer 15 Oct - 14:49

Shiva avait l'impression que sa fin approchait. L'eau l'entourait lentement et s'agrippait presque à elle comme si elle ne voulait pas perdre sa proie. Si Shiva avait su que les vielles humaines dans son genre savait aussi bien utiliser la magie, elle aurait peu être réfléchi à deux fois avant de s'engager dans un combat la fleur au fusil. Mais bon ce qui était fait est fait, maintenant il lui fallait se sortir d'ici au plus vite avant que -gloups-

La bulle d'eau l'avait entièrement emprisonné dans ses entrailles..sans être non plus indifférente, la jeune elfe gardait un calme incroyable. Elle remarqua bien vite que cette pitoyable humaine c'était fait prendre dans son propre piège. Mais qu'elle idiote elle faisait.. Allaient-elles mourir toute les deux aussi bêtement?
Il ne manquerait plus que ça ! Mourir avec une créature si inférieur serait une insulte! Shiva méritait une mort plus digne, elle s'arma de son arc, attrapa une flèche faite pour étourdir l'humaine et visa en plein dans le mille.
Leur deux bulles explosèrent et toute deux s'écraserent au sol. Shiva essayait de se redresser mais ses bras ne voulait plus la porter (ce qui était tout à fait normal lorsque l'on était à deux doigts de ne plus avoir de souffle pour vivre). Se qu'elle voyait était tellement flou, trouble, qu'elle n'arrivait pas à distinguer de forme. Son adversaire était-elle encore en vie..?
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]   Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] EmptyDim 19 Oct - 12:29

Je recrachais des tonnes d'eau sans aucune élégance, hoquetant et essayant de respirer entre chaque régurgitation. Mes longs cheveux mouillés collaient à mon corps, ma combinaison en cuir marron était fichue, et le sentiment de honte était omniprésent dans toutes les fibres de mon être. Une honte cuisante qui se muait en rage. Je me relevais tant bien que mal, et rampais vers cet elfe abominable. Mes bras vacillèrent et je m'écrasais de tout mon poids à ses côtés. Elle aussi se débattait, essayant de reprendre le contrôle de son corps.

Une fois sa quinte de toux passée, sa vue s'accommoda et elle s'aperçut de ma présence. Son premier réflexe fut de porter sa main à son carquois.

- T'as pas l'impression qu'on vient d'échapper à une mort certaine ? Personnellement, ça me suffit de risquer ma vie une fois par jour, surtout de cette façon. Je t'étriperais une prochaine fois.

Après mûre réflexion, l'elfe sembla se raviser et posa son arme à côté d'elle. Je repris mes esprits et me leva. La tête me tourna comme si j'avais le mal de mer, mais une fois cette sensation passée je me délecta d'avoir les pieds fermement ancrés dans le sol. Le soleil, haut dans le ciel, me réchauffait doucement la peau. Je n'avais décidément plus du tout envie de réitérer cette expérience : la magie n'était pas faite pour moi. Je préférais le son du fouet qui claque sur la peau de mes ennemis et celui du déchirement de leurs entrailles quand j'enfonçais profondément mon trident dans leur ventre. Ah, quelle douce musique...

L'elfe se leva à son tour, tituba, puis pris appui sur moi, comme si de rien n'était. J'eu une forte réaction épidermique à son contact, néanmoins, je lui devais bien ça. Nous nous lançâmes un bref regard complice qui dura moins de cinq secondes, avant que nous ne nous séparions.

- Si je te revois dans les parages, la mutante, je me ferais un plaisir de me tailler une combinaison avec ta peau !

Elle me répondit par une flopée d'injures et les mêmes insanités. Tout était dit : nous en restions là pour l'instant mais... Si nos chemins se recroisaient, nous serions sans pitié.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]   Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] EmptyMar 21 Oct - 20:52

RP clôt : 10 pts d'xp pour Sadi-chan et 10 pts pour Shiva !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]   Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadi-chan... n'a pas d'amis
» Sadi-chan, tortionnaire <3
» Ici, dans ce cachot [PV: Sadi-chan]
» Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]
» [quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: