L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre [PV : Néa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptyMar 6 Mai - 17:37

L'après-midi était déjà bien avancé et Neige s'était assoupie dans son fauteuil près de la fenêtre. Le soleil, filtré par la vitre, la réchauffait et pour une fois, elle dormait paisiblement, sans aucun cauchemars.
*toc, toc, toc*
La princesse ouvrit les yeux en sursaut, réveillée par le bruit. Derrière la vitre de sa chambre volait un corbeau à l'aspect plus mort que vivant. Neige retint un cri d'effroi et sursauta à nouveau quand l'animal refrappa la vitre. La jeune fille ouvrit et l'oiseau se posa sur son épaule. La princesse se raidit puis eu soudain une vision, Néa. Elle ferma la fenêtre avec un léger sourire sur les lèvres. Elle prit l'oiseau dans ses mains et retira le petit sac du corvidé. Dedans se trouvait un papier qu'elle déplia en tremblant, son cœur s’accélérant. Néa. Cela faisait trois semaines sans nouvelles. Elle regarda le mot et le lu doucement.
"Neige, pardonne moi de ne pas t’avoir écris plus rapidement, j’ai eu quelques soucis avec ce que je fais … Mais je vais très bientôt avoir du temps à te consacrer, je ne t’oublie pas, je n’arrive pas à oublier ta chaleur et tu me manque … Je veux te voir. Cet oiseau qui t’a apporté ce message reviendra vers moi si tu glisse un message de réponse dans son sac, alors, pour me faire pardonner, je te laisserais choisir notre rendez-vous, évite les lieux avec trop de monde. Je t’aime…"
Son cœur s'emballa. Néa. Il ne l'avait pas oubliée. Il l'aimait, c'était écrit. Neige prit une feuille de papier, une plume et s'assit. Elle voulait lui dire tant de choses qu'elle ne savait pas quoi lui écrire. Elle trempa sa plume dans l'encre et la posa sur le papier...
"Cher Néa,
Tu me manques tant... Rejoins-moi au soleil couchant sous le vieux Chêne dans la forêt.
Je t'aime."
Elle plaça le mot dans le sac du corbeau qu'elle relâcha dans la nature et qu'elle regarda voler, les yeux brillants. Puis la jeune fille appela les domestiques.
- Julie, fais-moi couler un bain, Sonia, sors-moi une tenue pour monter à cheval, mais la plus belle que j'ai. dit-elle en écrivant un mot pour sa mère. Elle lui avait promis de lui dire quand elle sortirai, mais Neige n'avait ps le temps d'aller voir la Reine.
La princesse se lava et s'habilla avec le sourire. C'est comme s'il la faisait revivre, une résurrection. Elle parti dans les écuries préparer sa jument, lui parlant doucement de Néa. Elle donna à l'écuyer le mot pour sa mère :
"Maman, je vais dans la forêt voir Néa. A demain, Je t'aime. N."
Neige monta en selle et parti du château, excitée à l'idée de le retrouver. Mais plus elle se rapprochait, plus elle ralentissait. Elle appréhendait leur retrouvailles, comment cela allait-il se passer ? Était-il déjà là-bas ? Mais à peine eut-elle le temps de formuler ces questions qu'elle était déjà arrivée. La princesse descendit de sa monture et s'assit contre l'écorce du vieil arbre.
Néa n'était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptyVen 9 Mai - 22:20



L’expérience était terminée, maintenant il n’y avait plus qu’à attendre. Attendre une éventuelle réponse, une réponse qui vint à lui très rapidement. Le croisement de l’oiseau, et surtout, le piqué plongeant de ce dernier dans son visage …

- Ah … urmpf !

D’un coup de main, après être tombé au sol, il éloigna l’oiseau qui commença instinctivement à tapoter de coups de bec le sol, et il se redressa, soupirant, et surtout en sentant un peu de sang couler sur son front. Etrangement il en sourit et récupéra le message qui était on ne peut plus claire. Rendez-vous ce soir … Il ne s’attendait pas à si rapide ! En plus le soleil commença déjà à tomber ! Qu’elle limace ce corbeau …
Mais du coup il prit le temps de se nettoyer un peu, pas vraiment celui de se coiffer, étrangement coiffé ou non ses cheveux ne changeait jamais de coiffure … Et aussitôt après avoir mit un bandage autour de son front pour cette petite blessure, il se mit en route, direction la forêt pour trouver … un grand chêne …

Malgré qu’il ne sache pas exactement là où elle allait l’attendre, il avait comme poussé par son instinct. Peut être les traces de félins en lui, lui permettaient cela. Toujours est-il qu’il trouva le lieu qu’il n’avait jamais vu, un peu en retard, mais à la vue d’une jeune fille attendant au pied de l’arbre un cheval un peu plus loin lui intima la conviction qu’il était au bon endroit.
Timidement il s’approcha dans ses vêtements nettoyés, et se gratta un peu l’arrière de la tête.


- Désolé, je suis un peu en retard … je ne pensais pas que tu me dirais de venir ce soir …

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptyLun 19 Mai - 22:04

Neige sursauta en entendant la voix de son prince. Elle rougit, son cœur s'emballa. Il était là. Tout près d'elle. La jeune fille se leva, couru vers lui et l'enlaça, calant sa tête dans le cou du jeune animorphe. Il lui avait tellement manqué. Elle n'avait fait que quelques pas mais elle était essoufflée, la principale raison était plus son émotion de le retrouver, de le sentir à nouveau contre elle. Elle se sentait si proche de lui alors qu'il ne se connaissait à peine.
- Néa... Tu m'as tellement manqué... murmura-t-elle dans un souffle.
Elle se redressa et le regarda dans les yeux, ses beaux yeux qui la faisaient fondre. Tout chez lui lui plaisait, du moins tout ce qu'elle avait pu apprendre de lui. Elle posa doucement ses lèvres sur celles de Néa, se sentant parcourue d'un long frisson. Elle était complètement folle de lui. Elle ne voulait plus avoir de nouveau à attendre 3 semaines pour le voir et profiter de ces moments volés avec lui...

PS : désolée, un peu court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptySam 31 Mai - 23:29



Pas vraiment le temps de réagir, la voila qui se jetait contre lui, comme … je ne sais spas trop comme quoi … Elle le serrait contre lui et lui murmurait qu'il lui avait manqué énormément. Bon de son coté elle lui avait manqué, il avait pensé à elle, mais de là à se jeter sur elle comme cela … Il était perplexe, il ne comprenait pas pourtant il fut suivit d'un baiser, un tendre baiser qui acheva de complaire Néa dans ce qu'il soupçonnait, ce qui l'effrayait, il était tombé amoureux …
Il passa ses bras autour d'elle et lui tapota doucement le dos, c'était bien cela qu'il fallait faire ?


- Tu m'as aussi manqué Neige.

En fait il était venu, mais il n'avait aucune idée de quoi dire ou faire … Ils allaient faire quoi ? Pourtant en se souvenant du baiser qu'elle venait de lui faire il n'eut d'autre envie que d'en faire un à son tour, alors il la regarda dans les yeux et joignit à nouveau leurs lèvres, mais en s'éloigna pas, il lui laissait la tâche de stopper se baiser qu'ils s'échangeaient à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptyMer 11 Juin - 21:27

Neige sentit les bras du jeune homme l'entourer tandis qu'elle savourait sa réponse. Elle lui avait manqué aussi, c'était réciproque. Ils s'aimaient, s'était certain. Elle fut parcouru d'un long frisson, ses poils s'hérissant sur ses bras fins. Elle le regarda, les yeux brillants d'amour.

- Ne me refais jamais attendre autant de t..., Elle n'eut pas le temps de finir, coupée par un doux baiser.

La jeune féline se laissa aller, il avait joint leur lèvres, elle adorait ça, elle ne voulait pas que ça se termine, et il semblait que Néa ne voulait pas non plus. Elle se serra un peu plus fort contre lui, savourant le baiser, savourant son étreinte, le simple fait d'être là, avec lui. Elle rompit le baiser l'espace d'une seconde et recommença à l'embrasser, encore et encore.

- Je t'aime tellement... murmura-t-elle avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptyMer 18 Juin - 21:42



L'embrasser, encore et encore, et plus cela se faisait plus s’éveillait en lui des choses qu'il ignorait, qu'il ne comprenait pas. Alors il se questionnait de nouveau, poursuivant pourtant sans relâche à l'embrasser encore et encore.

- Quand tu es là je me sens si … différent ...

Après tout il avait décidé de se fermer complétement à tout, mais voila qu'elle était apparue dans sa vie comme ça. Finalement il valait mieux aussi prendre un peu de distance, alors rompant l'enchainement des baisers, brisant son étreinte, il l'éloigna un peu de lui en souriant, écartant rapidement un mèche de cheveux devant le visage de Neige.

- Je t'avais bien dis que je viendrais, et que ce que je fais me bloque beaucoup de temps … Mais je ne peux pas me permettre de perdre de vue mon objectif, même pour toi … je suis désolé ...

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptyJeu 19 Juin - 15:20

Neige était au paradis. Il était là, il l'aimait, il l'embrassait, il l'enlaçait. Elle savourait chaque seconde de chaque minute partagée avec lui. Elle voulait que cela ne se termine jamais. Elle attendait ces retrouvailles depuis tant de jours. Cela avait été un enfer pour la belle animorphe qui le regardait les yeux brillants d'un amour profond et sincère.

Il rompit leur baisers et s'éloigna d'elle, Neige sentit que quelques chose n'allait pas. Il repoussa ses cheveux, la laissant sans voix. Que se passait-il ? Pourquoi brisait-il cet enchantement, d'un coup, sans raison ? Les quelques mots qu'il dit ensuite lui brisèrent le cœur, elle baissa la tête, sans réagir, les larmes lui montant aux yeux.


- Tu... tu ne veux pas de moi...? demanda-t-elle la voix remplie de tristesse et la gorge serrée par la désillusion.

Le cerveau de Neige commença à bouillonner, elle s'imaginait les pires choses, avait-il trouver quelqu'un d'autre ? Mais pourquoi l'aurait-il embrassé ainsi ? Elle ne savait plus quoi penser, quoi dire, quoi faire. Elle était perdue. Avait-il simplement peur ? Ou ne savait-il pas comment lui dire que leur idylle à peine commencée était déjà terminée ? Neige ne releva pas la tête, effrayée d'avoir à affronter son beau regard...

Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptyLun 21 Juil - 18:40



Il voyait bien qu'il venait de lui faire du mal … Cela lui en fit aussi d'ailleurs, mais c'était ce qu'il était, il se refusait obstinément à oublier la seul chose qui le faisait vraiment vivre et avancer, il ne pouvait pas s'écarter de son objectif premier, quand bien même la belle Neige restait auprès de lui.
Il posa doucement une main sur la tête de l'animorphe en souriant, il n'avait pas vraiment à perdre qu'à tout lui expliquer. De toute façons il valait mieux qu'elle comprenne, et si elle ne voulait plus après ses aveux, cela n'en changerait pas ses ambitions au fond ...


- Ce n'est pas ça Neige … Je vais tout t'expliquer.

Il s'assit au sol et soupira un instant, le moment de tout dire était venu, d’ailleurs le fameux corbeau était là lui aussi, il venait de se poser sur l'épaule de Néa.

- Tu sais quand nous nous sommes rencontré, j'étais en train d'enlever les herbes des tombes de tout les membres de mon village. Mes amis, ma famille tout y était, et bien que je n'y soit pas particulièrement attaché à la base, quand quelqu'un à éliminé et brulé tout ce qu'il y avait dans mon village en mon absence, je n'ai pas su quoi penser. Cependant, notre village, demeurant dans le secret le plus absolu avait été découvert par quelqu'un. Tu sais, nous n'étions pas isolé pour rien, tout ceux qui y vivaient possédaient un don assez particulier, je suis certains que c’est la raison de tout ceci … Alors je vis pour chercher celui ou ceux qui ont fait cela, et de ce fameux pouvoir que je possède moi aussi, je désire plus que tout les éliminer ...


(dsl du très très long temps de réponse ! >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptyJeu 7 Aoû - 23:01

Neige avait les larmes aux yeux. Qu'allait-il se passer ? Elle fixait ses pieds, sentant le regard de Néa sur elle. Il lui caressa les cheveux. Elle ne comprenait plus rien mais la caresse la fit frissonner. Puis, les mots qu'elle entendit la rassurèrent un instant. Il s'assit. Elle le suivit et fit de même sans pour autant affronter son regard. Elle sentait qu'elle allait fondre en larmes si cela venait à se produire. Neige l'écouta parler, longuement. Que cachait-il ? Neige le regarda. Un don ? Quel don ? Elle aussi avait un pouvoir, elle n'en était pas pour autant gênée. Elle ne ressentait aucun besoin de se cacher. Elle soupira doucement.

- Je veux bien t'aider dans ta quête Néa... Je ferais n'importe quoi pour toi.. Mais pourquoi fuis-tu tes pouvoirs ? C'est un don de la Nature, même si tu ne le vois pas ainsi...

Neige lui sourit doucement, caressant sa joue du bout des doigts. Ses yeux brillaient doucement d'amour, elle était rassurée. Elle ferait n'importe quoi pour lui. Elle l'embrassa doucement, tendrement. Ce baiser signifiait qu'elle serait toujours là pour lui quoiqu'il arrive. Néa, son beau et sombre Néa. Que ferait-elle désormais sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptyLun 25 Aoû - 15:25



Elle l'embrassait, et Néa lui resta un peu surpris, il ne s'attendait pas vraiment à cela après ce qu'il venait de lui raconter, D'autant plus qu'elle annonçait qu'elle serait toujours avec lui et qu'elle l'aiderait.
Il posa ensuite une de ses main sur celle de Neige qui lui caressait la joue, puis tournant un peu la tête il eu un sourire très franc.


- Tu sais, avec notre capacité, ma famille aurait pu mettre fin à cette guerre qui perdure dans ce royaume, elle aurait pu mettre à genoux chaque nation, alors naturellement ce genre de pouvoir effraye, tous nous aurait voulu dans leur camp ou nous manipulerais. C'est pour cela que nous vivons dans le secret, c'est la règle de notre famille … Mais bon, maintenant que je suis le dernier, je ne sais pas si cela en vaut vraiment la peine ...

Il glissa ses mains, une sous les cuisse de l'albinos, l'autre dans son dos, et il la souleva pour la poser sur ses cuisses avant de l'embrasser amoureusement. Glissant ses mains sous la chemise de Neige pour sentir sa douce peau contre la sienne.

- Je n'aurais jamais pensé avoir quelqu'un d'aussi gentille et belle à mes cotés que toi Neige … Tu as une peau si douce ...

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptySam 13 Sep - 17:10

Neige écouta attentivement l'animorphe. Du moins, elle essayait. Elle n'arrivait plus à se concentrer. Son cerveau ne lui disait que "Il t'aime." et elle entendait cette phrase en boucle. Elle avait envie de sauter de joie, de l'embrasser. Mais elle savait être raisonnable et préféra rester tranquille même si sa queue trahissait son inattention. Mais il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, ou du moins ça ne le gênât pas. Il la souleva et la posa doucement sur ses genoux avant de l'embrasser. Elle lui rendit le baiser avec passion. Elle sentit glisser une main sous son haut. Les yeux de la princesses brillaient, un petit sourire illuminait son visage. Elle ne put s'empêcher de ronronner en se collant contre lui.

- Mon ange... Je t'aime... Je ne serais rien sans toi... murmura-t-elle doucement, troublée.

Elle lui sourit doucement, encore une fois, puis l'embrassa tendrement. Neige posa sa tête sur l'épaule du lynx. Elle ferma les yeux, savourant l'instant. Elle se demandait encore comment avait-elle pu ne pas le rencontrer plus tôt, pour ne pas le croiser dans les bois lors d'une de ses nombreuses sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptyVen 3 Oct - 15:16



Bon, et maintenant, il fait quoi le Néa ? C'est bien il a admit qu'il s'était attaché à elle bien plus qu'il ne le pensait, mais il se retrouvait bien coincé car il ne savait absolument rien niveau relation, et encore moins relation de ce genre ….
Il caressait juste doucement le petit bout de peau qu'il avait touché tandis qu'il observait le balancement de sa queue songeur. L'animorphe se sentait étrange, probablement heureux, peut être même mieux, mais il bloquait vraiment sur ce qu'il pouvait faire.
Cependant pendant ses caresses, et plus ou moins volontairement, il laissa glisser un peu plus ses mains sur la peau de Neige, il adorait la caresser.


-La nécromancie ne te fait pas peur alors … On fait quoi maintenant ?

Après tout, autant se laisser guider si on ne sait quoi faire non ? Oui, il allait la laisser ce qu'elle voulait, de toute façons si cela ne va pas contre lui, il s'en moque bien.

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptySam 11 Oct - 17:49

Neige frissonnait en sentant les mains du jeune animorphe sur sa peau. C'était si bon, si doux, si agréable. Que ferait-elle sans lui désormais ? Rien. La princesse déposa alors un tendre baiser sur les lèvres de son bien-aimé. Il était si beau, si touchant. La jeune femme l'aimait déjà tant.

- Je ne sais pas, que veux-tu faire ? demanda-t-elle en souriant ?

Son Néa, à elle. SOn amour, son Prince, son Roi. Il fallait absolument qu'elle le présente à ses parents. Ou du moins à sa mère. Son père, le roi, elle ne savait jamais quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptySam 11 Oct - 18:59



A la question de Neige il eut un petit sourire, il lui avait poser cette question, mais voila qu'elle lui redemandait ce qu'il voulait faire, il soupira continuant sans aucunes gênes ses caresses, découvrant centimètre après centimètres sa peau si douce.

- Je ne sais pas, je sais juste que tu éveille en moi des choses que je ne comprends pas, j'ai de plus en plus envie de te caresser ...

Et du coup il le faisait, toujours plus, avec ses deux mains, il n'arrivait pas à s'en empêcher tant il le voulait. Il posa son visage dans le cou de Neige et resta ensuite silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptyVen 26 Déc - 18:12

Neige frissonna. Il était tellement mignon ainsi. Et ses délicieuses caresses donnaient à la princesse la chaire de poule. Il posa sa tête dans le cou de la jeune femme. Neige le serra contre lui et caressa doucement ses cheveux avant de l'embrasser sur le front. Elle était si heureuse de le retrouver et d'être dans ses bras.

- Mon petit cœur... Voudrais-tu... venir avec moi, chez moi ? lui demanda-t-elle doucement, la voix pleine de tendresse.

Neige voulait que sa mère, la Reine, rencontre celui qui fait tant battre son cœur. La princesse offrit à son Lynx un immense sourire, rempli de tendresse et d'amour. Elle n'avait pas envie de briser ce moment mais elle ne voulait pas qu'il parte. Attendre à nouveau serait pour elle un cauchemar.

Neige regardait Néa avec tendresse, savourant chacune des caresses qui lui offrait. C'était si bon d'être avec lui, si agréable. Elle voulait que le temps ralentissent pour qu'ils puissent profiter l'un de l'autre des heures durant...
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptySam 10 Jan - 21:10



C'était bien, un moment parfait, mais la question de Neige l'avait bloqué un instant, un bref moment où il s'était complétement stoppé dans ses caresses mais finit par continuer, montant ses mains jusqu'aux épaules de sa belle. Mettre les mains ici depuis sous el vêtement les avait bien levé mais il n'en prenait pas garde, il la regarda droit dans les yeux, l'esprit réfléchissant à toute vitesse.

- Neige … venir … chez toi ? Je … je sais pas … Tu sais ...

Il la sera contre elle, comme un enfant apeuré, et améliorant sa prise sur les épaules de Neige il remonta encore plus haut son dessus et planqua à nouveau son visage dans le coup de la jeune fille.

- d'a … D'accord, mais si tes parents me questionne sur mes capacités je refuse de répondre, mon pouvoir, tant de gens le veulent pour la puissance … C'est ce qui a causé la perte de mon village, et c'est pour ca que j'ai peur d'être proche des gens ...

Il lui embrassa le cou, ne le quittant pour autant pas en lui caressant les épaules.

- Neige … Tu as la peau si douce … je t'aime tellement … Je le fais pour toi, mais si j'ai trop peur je ne viendrais plus jamais dans le château, d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] EmptyMer 18 Fév - 19:02

Il avait accepté de venir chez elle. Neige ne pouvait être plus heureuse. C'était merveilleux. Elle posa sa main sur les cheveux du jeune homme et le caressa doucement.

- Tu sais, tu n'es pas obligé de leur dire que tu as une capacité spécial, comme ça ils n'en sauront rien et tu n'auras rien à craindre. Tu peux me faire confiance je ne dirais rien.

La jeune femme se voulait rassurante, elle connaissait ses craintes. La princesse allait enfin montrer à sa mère quel était l'homme qui lui avait pris son coeur ainsi.

- Je comprends, mais j'espère que tu n'auras jamais peur de venir dans le château.

La jeune femme se détacha de lui, remit son haut en place et attrapa sa main doucement puis commença à l'emmener vers son immense lieu de vie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV : Néa]   Deuxième rencontre [PV : Néa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre [PV : Néa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: 
Anamrùh
 :: Amalys
-
Sauter vers: