L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tant de monde en ce lieu ~

Aller en bas 
+3
Epsilon Luna
Deus ex
Ezekiel Sylvirion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekiel Sylvirion
Citoyen



Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de monde en ce lieu ~   Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:27

Dans cet endroit sans queue ni logique, Ezekiel décida de se laisser aller. Après tout, elle ne pouvait faire que cela, cet univers n'obéissait qu'à ses propres lois. Lui seul pouvait décider de ce qu'il allait advenir d'elle. Elle essaya donc de se stabiliser -plus ou moins- et s'appuya sur la spirale qui la projeta droit sur la trajectoire du chat.

-Jeeee l'aaiiii !!!

Dans un magnifique vol plané presque contrôlé, elle subtilisa la sphère des pattes du chat et la lança à Cassiopée. Elle éclata de rire quand une autre spirale l'envoya valser dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de monde en ce lieu ~   Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:11

La balle se dupliqua, munie désormais de dizaines, de centaines, de milliers de doubles. Chaque spirale renvoyait chaque boule plus fort, plus vite, et les malheureux aventuriers se trouvaient criblés de bleus dans une tempête de grêlons. Kit miaula de douleur lorsqu'une balle lui abîma l'oreille. Ça suffisait, elle devait partir, c'était dangereux ! Flottant en l'air et se protégeant la tête de ses bras, elle clignota un instant, et ne pouvant disparaître par un mystérieux sort dans le lieu, elle rebondit sur la tête de Cassiopée et s'élança vers le ciel. Peut-être allait-elle percer le plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de monde en ce lieu ~   Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 10:54

Mais c'était quoi ce nouveau délire encore ?! Après avoir été asphyxié, j'étais maintenant frappé comme un punching ball et envoyé dans tous les sens. Complètement perdue, je finis pas m'accrocher à la tunique d'Ezekiel et à m'accrocher à sa jambe.

- Sors nous d'ici ! l'implorais-je avant de toucher de nouveau une spirale qui m'envoya valser à deux mètres d'elle.

Les balles n'en finissaient plus de me frapper jusqu'à ce que la sorcière incante une nouvelle formule. Alors elles cessèrent de bouger, comme en lévitation ou paralysés. Je lançai un regard éloquent qui signifiait "et maintenant ?" tandis que le chat bondissait au plafond, slalomant entre les balles.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de monde en ce lieu ~   Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 10:46

Epsilon était resté encore bien trop longtemps dans ses esprits. Le chateau devant lui se tordait étrangement et il entendait de grand cris en sortir.. Cris de terreur? Ha non, ça c'est le chat qui s'amuse follement. C'était décidément un endroit qui n'obéissait pas aux lois de la physique.
Il entra prudemment dans le château et fut immédiatement propulsé en l'air par une sorte de spirale posée devant la porte. Un piège? Il croisa la route de la sorcière quand une drôle de fille chat lui sauta dessus, armée d'une théière. Bon, ok. Normal. Soudain il senti une forcé titanesque lui parvenir, une entité d'ne puissance incommensurable était assurément dans le coin et

//SBRADABOUMPHE//

Un main gigantesque donna une claque monumentale au château de sable qui se retrouva éventré. Des quantité énormes de sable tombèrent alors sur la petite troupe suspendue en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Citoyen
Cassiopée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2013

Inventaire
Âge: secret
Arme(s) et/ou Familier: tout ce qui peut se cacher
Magie:

Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de monde en ce lieu ~   Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:06

De vraies petites statues de sables qui se mouvaient dans les airs. Cassiopée invoqua un vent frais et agréable pour souffler sur ses compagnons. Cela permit aux uns et aux autres de s’alléger des tonnes de sables qui les recouvraient. En revanche, la perte de poids mêlées à l'absence de plafond provoqua une accélération du vol des amaranthiens qui foncèrent comme des flèches vers le ciel. 

Si jamais la gravité revenait, la chute risquait de faire très mal. Mais la sorcière n'avait pas les moyens nécessaires pour inverser tout cela. Aussi lança-t-elle son foulard qui s'agrippa aux débris de meubles quelconques en amoncellement sur une dune. Puis elle attrapa la main du premier venu, espérant que tout le monde ferait de même. Une chaîne humaine se créa rapidement. 
Revenir en haut Aller en bas
Merry Lanetli
Citoyen
Merry Lanetli


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2015

Inventaire
Âge: 11
Arme(s) et/ou Familier: Bâton d'aveugle
Magie:

Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de monde en ce lieu ~   Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:41

Marchant depuis des heures, aidée de son fidèle bâton, Merry croulait sous la chaleur. Dans quelles terres du continent se trouvait-elle maintenant ? Petit à petit, elle sentit du sable lui brûler la plante des pieds, déjà bien abîmées par des jours et des jours de marche sans chaussures. Par où sortir ? Elle hésita un instant à soulever son bandeau et à se repérer, mais le risque de croiser le regard de quelqu'un était trop important. Où était-elle ? Soudain, un vent de douceur la poussa par la taille et la fit tournoyer doucement dans les airs. La sensation n'était pas désagréable, mais très déroutante pour une aveugle, vraie ou fausse. Merry pria intérieurement que ce ne soit pas l'œuvre d'un Dieu. Maudite par ceux de son foyer, elle était sans protection divine, une proie facile. Des bruits. Lointains. Des voix. Des gens ? Au moins, la voilà fixée. Alors que la petite fille cherchait à réarranger son bandeau miteux, ce dernier céda et s'envola hors de sa portée ! Oh non ! Merry crispa les paupières et se roula en boule. Des êtres vivants étaient à portée d'oreilles et ses yeux sans barrière ! Son petit corps, recroquevillé sur lui-même, flottait doucement vers la chaîne humaine tenue par la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de monde en ce lieu ~   Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 20:19

Kit avait l'habitude de ne pas sentir la pesanteur, et ne voyait pas ce qui faisait paniquer ses compagnons. Sous l'autorité de Cassiopée, elle les regarda faire une chaîne maladroite en se tenant là main.ça avait l'air drôle ! Kit s'amusa à rassembler les personnes, à les faire changer de place selon ses critères - dégradé de couleur de cheveux, richesse du vocabulaire utilisé en sa présence, odeur ...- elle entendit un petit cri au loin, et vit ce qui ressemblait à une petite fille terrorisée, ramassée sur elle-même, flotter tendrement vers leur joyeuse -à son avis tout du moins- équipe. Kit réfléchi un instant. Comment allait-elle la ranger ? La décision était difficile, particulièrement au milieu des vociférations de ses compagnons, peu emballés par la situation. Accrochant Kanna à Ezekiel -ces deux-là avaient les atomes crochus- elle s'élança vers la petite en l'appelant.

-"Ehow Ehow Ehow, mon petit mouton égaré, viens donc te ranger parmi nous !"

Cette dernière ne semblait pas l'entendre, et sa seule réponse fut le violent coup de bandeau que Kit se pris en plein visage. Comme un avion en chut libre, Kit ne pu redresser la barre et s'écrasa violemment dans un tas de sable, ne laissant en tout et pour tout que ses pattes arrières et sa queue. Ce choc rétabli soudainement la gravité, mais ouvrit également une trappe dans le sable. Ce dernier s'écoula de plus en plus vite, comme pris par un siphon, et disparu. La petite troupe, plus si petite que ça, était dans un immense cône en verre teinté, miroir déformant. La partie haute d'un gigantesque sablier.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Lanetli
Citoyen
Merry Lanetli


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2015

Inventaire
Âge: 11
Arme(s) et/ou Familier: Bâton d'aveugle
Magie:

Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de monde en ce lieu ~   Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:02

Quand tout est tombé, je suis restée roulée en boule et j'ai crié. En boule pour me faire le moins mal possible, le cri pour libérer la peur de mon corps. Tout bougeait. J'entendais un chat miauler de protestation, sûrement un animorphe. Ce pays fou était donc sur leurs terres ? Le sable n'en finissait plus de bouger, de partir. Je l'entendais couler sous mon corps comme une rivière crissante, un torrent bouillonnant d'éclats que je supposais d'or. Encore un beau spectacle de manqué ! me dis-je.
Quand cela cessa, l'un de mes bras était collé contre une paroie lisse et froide, presque métallique. Tâtonnant, ma main identifia rapidement la matière. Du verre. Extrêmement lisse et poli. La voix du chat éclata d'un rire incontrôlable.

-"J'ai changé ma tête !"

D'autres personnes l'accompagnaient. Je sentais l'aura gelée d'un vampire, l'odeur forestière d'un lycan, les crépitements magiques d'au moins un sorcier, et les vapeurs opressantes d'un être de l'ombre. Un espion peut-être ? Brouhaha. Chacun y allait de son avis. Moi, je ne disais rien. Avec mes cheveux et mon bandage, il était rare que je passe inaperçue. Autant en profiter pour le moment, l'indifférence plutôt que le rejet ! De ce que je comprenais, nous étions dans une sorte de cône en verre poli. L'un d'entre eux mît les mots sur l'une de mes plus grandes terreurs : miroir déformant !
Ce n'était pas un problème de beauté, de toutes façons je ne sais même pas à quoi ressemble mon visage. Ma malédiction, encore et toujours. Quoi de mieux pour diffuser le moindre de mes regards qu'un miroir déformant ? Entourée de ce genre d'abomination, un clignement de mes paupières suffirait à pétrifier chaque être présent, moi comprise ! Et mes yeux avec la paupière comme seule protection ! Je résistais à l'envie de me cacher le visage avec mes mains, on pourrait croire que je me suis fait mal, et m'obliger à regarder la bonne âme venue à mon secours pour s'assurer que je vais bien. Une larme roula sur ma joue, je l'essuya rapidement. Qu'allaient faire mes compagnons d'infortune pour nous sortir de ce piège mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de monde en ce lieu ~   Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:45

Tête en bas contre la paroie, Kit laissait ses idées se remettre en place. Les changements brutaux de décors étaient enthousiasmants, mais demandaient un léger temps d'adaptation, même pour elle. Kit se laissa flotter au dessus de ses compagnons entassés dans le creux du cône. La paroie en face d'elle étirait son visage dans tous les sens, tordant sa truffe et brouillant ses yeux. La luminosité qui traversait le verre lui écarquillait les prunelles, la pupille emplissant totalement son iris.

-"J'ai changé ma tête !"

L'éclat du verre lui vrillait la tête comme une saison d'avril. Kit changeait de forme spasmodiquement, par bouts de corps, perdant ses poils par poignées qui volaient dans l'habitacle. Finalement, elle se désagrégea, faisant par la même disparaître son reflet. Finalement, même sa technique du Cheshire lui était peu d'utilité, et elle préféra imiter la nouvelle venue et fermant les yeux et se roulant en boule dans les airs.

-"J'ai l'impression d'avoir abusé de l'alcool de Smurfle ... Ma tête ! Ma tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de monde en ce lieu ~   Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:14

Bon d'accord là c'était trop. Okay ils pouvaient faire mumuse comme ils voulaient mais pas dans son Sablier du Temps ! L'idée qu'ils le cassent ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Et ce n'est pas l'idée qu'ils rompraient la notion du temps dans tout l'univers qu'il avait créé, mais plutôt qu'on lui avait offert et qu'il y tenait beaucoup. Il récupéra donc son sablier, le secoua légèrement pour en extraire les aventuriers. De la poussière temporel s'en échappa un peu, permettant aux mortels de revenir dans leur temporalité d'origine.

~~END~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de monde en ce lieu ~   Tant de monde en ce lieu ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de monde en ce lieu ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vint l'event tant attendu
» Les Mésaventures d'un Monde Cruel
» Ardea, celle qui voulait voir le monde ♆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Hors RPG :: Le Paradis du RP Libre-
Sauter vers: