L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Matthew
Citoyen
Alexander Matthew


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30
Localisation : Au fin fond de son lit

Inventaire
Âge: 215 ans
Arme(s) et/ou Familier: Son septre de démoniste
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyLun 22 Déc - 22:57




une rencontre fortuite.

ft. eos aurora.

Après une merveilleuse pause pour prendre le thé avec Mary', à manger des gâteaux de toutes sortes et à boire du thé noir dans ses appartements. Alexander se leva, et alla embrasser le frond de sa tendre petite soeur. Il portait sa robe de démoniste. Comme tout les jours quand il était occupé à cela. Il sorti et marcha longuement. Pour atteindre l'observation. Il ne faisait pourtant pas nuit. Mais la plupart des livres concernant les astres ce trouvaient ici, et il en avait besoin.

Il entra, et s'installa à une table, avec de nombreux parchemins autour de lui, pour entreprendre ses recherches.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyMer 24 Déc - 9:31

Depuis ma première visite chez le Roi Epsilon, de nombreuses choses s'étaient passées. Tout d'abord, j'avais dû prendre congé en vitesse pour rentrer dans mon royaume et annoncer à Vhan ce que j'avais pu apprendre du sage Mubêty. Cette terrible révélation ne fit que l'inquiéter davantage. Or, il était précisément en plein conciliabule avec les Seigneurs des royaumes alliés pour déterminer de la conduite à tenir à propos d'un nouveau portail qu'ils avaient découvert. Selon ses sources, Trajan avait trouvé un passage identique sur ses terres et il préparait son armée à le traverser. L'urgence se faisait ressentir, aussi Vhan me fit-il comprendre qu'il était fort possible qu'il traverse lui-même ce nouveau portail en compagnie de ses hommes...

Cette nouvelle m'ébranla. Depuis le début de son règne, je n'avais pas eu à gouverner souvent en son absence, ou alors cela ne durait que quelques jours, tout au plus. Mais il était maintenant question d'une longue expédition...
Je cachais visiblement mal ma tristesse car mon époux me serra contre lui tout en me murmurant de douces paroles de réconfort. Il n'oubliait pas ma quête avec Myladu, ni ce que Mubêty avait pu m'apprendre, mais ses propres devoirs passait avant tout.
Finalement, nous trouvâmes un terrain d'entente : Vhan devait passer la journée dans le palais d'Epsilon pour organiser leur départ, je n'avais qu'à l'accompagner pour retourner voir Mubêty. Je pourrais alors lui présenter la dîtes fiole (bien qu'elle soit vide, Vhan avait l'espoir qu'il restât des résidus de la potion que les scientifiques vampiriques pourraient identifier). De la même façon, je me munis du cryptex qui l'avait renfermé : peut être des indices nous avaient-ils échappé ?

L'heure du voyage avait sonné. Après avoir laissé le palais aux bons soins de notre intendant, nous nous miment en route. Le seigneur Epsilon nous fit un très bon accueil, cependant je m'excusais et filais à la lycan pour retourner à l'Observatoire. Quelle fût donc ma surprise de voir le bâtiment presque déserté ! L'absurdité de ma visite me percuta : nous étions en plein jour, il était normal que le centre d'observation astral soit vide !

Vide, ou presque... Un jeune vampire se trouvait là, près de la bibliothèque, à parcourir de vieux manuscrits. Un apprenti ? Peut-être saurait-il m'indiquer où je pourrais trouver Mubêty. Ce dernier leva les yeux à mon approche. Je m'empressais donc de me présenter :


- Bonjour, je me nomme Eôs Aurora, souveraine du royaume d'Anamruh, et je souhaite rencontrer le sage Mubêty, sauriez-vous où le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthew
Citoyen
Alexander Matthew


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30
Localisation : Au fin fond de son lit

Inventaire
Âge: 215 ans
Arme(s) et/ou Familier: Son septre de démoniste
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyMer 24 Déc - 14:24




une rencontre fortuite.

ft. eos aurora.

Alexander était véritablement absorbé dans son travail. Il était tombé sur un filon en or dans la bibliothèque de l'observatoire. Certains parchemins faisaient mention d'un lien entre certains astres et la magie de l'ombre. Ah... Si seulement il pouvait invoquer Asmodée.. Le petit dragon pouvait sans doute lui en dire un peu plus, puisque Alexander devait toujours lui tirer les vers du nez pour apprendre quelque chose de lui... Mais il était impossible de le faire ici.. D'une part car si quelqu'un entrer, à part le Roi, voir un minuscule dragon n'aurait pas une pas deux enflammé les inquiétudes de l'étranger qui serait sans doute sorti en trombe de l'observatoire, et prévenu la garde ou ce genre de chose... Car bien que tout les vampires du manoir connaissent les pouvoirs liés à l'ombre du démoniste, seul le roi savait pour Adrynix.. Cela voulait dire, aller voir l'intendant, remplir le registre des empreints, et tout cela le jour.. Le vieux crouton dormait encore... Et s'il le réveillait, il allait lui faire un scandal, et Alexander n'en avait pas envie.

Donc tant pis, il devrait donc s'affairer à recopier sur des parchemins vierges ce dont il aurait à parler à Adrynix. Au bout d'un moment, des pas légers se firent entendre. Le démoniste leva la tête, remontant ses lunettes sur son nez. Oh tiens? Mais ne serait-ce pas la souveraine animorphe?
Ses pensées se confirmèrent, puisqu'elle se présenta. Tiens tiens.. Etrange.. Enfin, pas tant que cela, elle devait voir Mubêty.. Alexander ne s'intéressait guère au sage, puisque lui-même en était un. Mais cela, que peu de gens le savait. Mais il avait bien plus de connaissance que ce Mubêty, puisque même si celui-ci avait quelques années de plus que lui, Alexander savait bien plus de choses sur les peuples d'Amaranth.. Merci à Mitsuru, son vieille ami de les lui avoir divulgués.

Il se leva donc, lentement de son banc, et vint faire face à la reine Eos. Il sourit, d'un air, mi-chaleureux, mi-enfant, ayant de la sympathique qui émanait de ses yeux mi clos. Il prit une des mains de la reine pour lui faire un baise-main. S'inclinant devant elle, il se présenta enfin. Avec sa voix, qui faisait plus un jeune homme de vingt-trois ans plutôt qu'un enfant de dix ans..

- Bonjour ma Reine.. Je suis Alexander Matthew.. Conseillé en magie du Roi Epsilon et herboriste de la cour royale..

Il reposa en douceur la main de la si belle jeune femme, bien moins belle que Mary' bien sur.. Il se devait d'utiliser le "ma reine" car tout souverain allié aux vampires contre le souverain humain était aussi considéré comme le sien, bien qu'Epsilon a bien plus d'autorité sur Alexander.

- Mubêty se trouve dans ses appartements à cette heure.. Et je ne sais à quelle heure il compte se lever.. Désirez-vous que je le fasse prévenir?..
C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Alexander Matthew le Ven 20 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyDim 28 Déc - 13:07

- C'est très aimable de votre part mais n'en faites rien, je vous en prie... J'irai le trouver moi-même, je demanderais mon chemin.

J'allais m'en aller quand soudain, j'hésitais à quitter l'Observatoire. Le vampire que j'avais pris pour un apprenti s'était présenté à moi comme étant le conseillé en magie du Roi Epsilon, ainsi que l'herboriste royal... Je me demandais donc pourquoi le Seigneur Epsilon ne m'avait-il pas présenté à lui pour m'aider à résoudre mes interrogations, plutôt que de me présenter au sage Mubêty. Peut être tout simplement car ce dernier était absent le soir de ma venue ? Je décidais de rester quelques instants pour tenter ma chance. Qui sait, peut-être pouvait-il bien m'aiguiller tout autant que Mubêty ? Encore fallait-il qu'il accepte.

Je l'interrompais de nouveau tandis qu'il avait replongé le nez dans ses manuscrits.

- Je suis désolée de vous importuner de la sorte, Monsieur Matthew, mais peut-être le sage Mubêty ou le Seigneur Epsilon vous ont touché quelques mots pour vous expliquer mon dilemme..? Il m'apparaît que vos fonctions et vos hautes connaissances pourraient peut-être m'aider à le résoudre, si cela ne vous dérange pas, bien évidemment...

Je n'osais trop en dire, de peur de l'agacer. Après tout, Reine ou pas, la bienséance me dictait de rester polie : si le conseiller désirait rester seul, j'irais rejoindre Mubêty.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthew
Citoyen
Alexander Matthew


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30
Localisation : Au fin fond de son lit

Inventaire
Âge: 215 ans
Arme(s) et/ou Familier: Son septre de démoniste
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyDim 28 Déc - 15:01




une rencontre fortuite.

ft. eos aurora.

Eh bien... Il n'aurai pas du parler à la souveraine. Il aurait simplement du faire l'effort d'aller voir l'intendant et d'empreinter les parchemins pour aller travailler avec Adrynix dans ses appartements.. Puisque apparemment, la Reine ne voulait pas de son aide, aucunement. Elle aurait pu dire oui pour avoir de la compagnie et éviter de se perdre dans les couloirs... Après elle voulait peu etre laisser le mage faire ses recherches en paix. Sans le déranger. Il fini donc par s'y remettre. Mais ses ombres captèrent autre chose.. L'ombre de la Reine revenait vers lui. Il releva la tête. Et écouta Eos attentivement. Enfin, quelqu'un autre que le Roi Epsilon allait le consulter. Il était bien content.  

- Non Ma Reine, je ne suis pas au courant de votre problème mais je peux essayer  de vous éclairer.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyJeu 8 Jan - 15:18

Sincèrement ravie, je m'asseyais en face du conseiller Matthew avant de débuter mon récit.

- Monsieur Matthew, il m'est arrivé une bien étrange aventure il y a de cela quelques semaines... Au cours d'une recherche dans notre salle des trésors, nous avons découvert un cryptex, renfermant une carte du labyrinthe de Parmasud, ainsi qu'une fiole. Mais il ne s'agissait pas de n'importe quelle carte... Elle provenait de la très ancienne Confrérie des Faucons noirs...

Comme à chaque fois que j'annonçais cela à des personnes de confiance, je gardais le silence quelques secondes pour que l'information prenne tout son sens avant de reprendre.

- Avec quelques compagnons, nous avons décidé de suivre les indications sur la dite carte. J'ai alors affronté des dangers hors du commun et j'étais présente lorsque... l'incident s'est produit. La carte nous menait jusqu'à la statue de Parmasud. Lorsque la fiole a été déposée à ses pieds, je... nous... nous avons été comme transporté ... ailleurs. Mon esprit a été séparé de mon propre corps et je me suis matérialisé sous une autre forme. Je suppose qu'il s'agissait d'une forme de projection astrale. Mais le fait le plus intéressant ne réside pas là. Je me suis retrouvée... dans la salle du trône de Trajan !!

Je déglutis avant d'achever mon récit, avec un peu de difficulté.

- Et ce dernier m'a vu, alors qu'il porte une haine inconsidérée aux animorphes de mon espèce... J'ai pris peur pour mon fils Ezio, ainsi que pour moi. Mais Mubêty a procédé à quelques recherches et il a découvert ceci : la statue de Parmasud est un portail et il manquait un ingrédient dans la fiole pour que je puisse me matérialiser définitivement. Et ce portail communique dans les deux sens... Autant vous dire qu'il est crucial que nous ayons cet ingrédient en notre possession avant Trajan. J'ai ramené la fiole si cela peut vous aider ! Il reste des résidus de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthew
Citoyen
Alexander Matthew


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30
Localisation : Au fin fond de son lit

Inventaire
Âge: 215 ans
Arme(s) et/ou Familier: Son septre de démoniste
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyVen 20 Fév - 21:08




une rencontre fortuite.

ft. eos aurora.

Alexander écoutait attentivement le récit, "passionnant" de la Reine animorphe Eôs. Le labyrinthe.. Il est vrai qu'il était dur de le traverser. Comment avait-elle pu le faire, même avec l'aide d'une simple carte? La légende voulait que d'horribles créatures le peuple. Après, il s'en fichait. Le démoniste connaissait parfaitement sa puissance, et avec l'aide du démon draconique qui l'accompagne, il pouvait, si un jour il y était contraint, traverser cet immense étendu de dédales sombres. Regardant la souveraine dans les yeux, un petit sourire chaleureux, les yeux mis clos derrière ses lunettes rondes, pour l'a mettre toujours autant en confiance. En réalité, quand il affichait cette tête, il avait vraiment l'air d'un vieux pépé écoutant une histoire.

Il fallait découvrir cet ingrédient, AVANT Trajan. Fut les mots qui déclencha le déclic en lui. Le vampire qui au départ ne désirait pas lui venir en aide, avait trouvé son fil conducteur. Un feu atroce brûlé en lui. Il détestait Trajan. Pas car il était un danger pour son peuple. Mais pour une seule et bonne raison. Protéger sa soeur. Un jour, ils avaient reçu une lettre du "monarque". Cela les surprit. Il s'agissait en réalité d'une lettre de menace. Apparemment la réputation concernant la voix de sa soeur était montée jusqu'à lui.. Il disait dans sa lettre, qu'il n'était pas née de la dernière pluie. Que ces "gosses" n'étaient des humains, mais bien des suceurs de sang. Et qu'il se ferait un plaisir d'arracher les cordes vocales de Mary' devant Alexander. Bien évidemment, ils n'avaient jamais eut l'intention au tout départ, de se rendre en royaume humain. Ils étaient au courant de la guerre quand même...

A la fin de l'histoire de la jeune femme. Qui était belle, il fallait l'avouer. Il prit une toute autre expression. Bien plus grave. Il fallait utiliser tout les moyens entre ses mains pour aider.. En silence. Il se leva. Se dirigeant vers la grande porte double en bois luxueux de l'observatoire. Il prit une ardoise, ou il écrivit "EXPERIENCE EN COURS NE PAS DERANGER". Et il signa de son nom. Généralement, à la vue de son nom, tout le monde prenaient un autre chemin. Ils ne seraient pas génés. Puis, accrocha l'ardoise dehors. Et ferma la porte à clés derrière lui.

- Ma Reine, pour vous aidez, je vais devoir user de mes pouvoirs les plus puissants.. Vous n'avez sans doute pas entendu parler de moi, car je me fais discret. J'ai l'air jeune mais je suis très vieux.. Et je connais bien plus de choses que Mubêty.. Pardonnez mon impertinence.. Le sage est informé, mais point totalement.. Je vais devoir invoquer une aide.. Une aide que seul le Roi Epsilon connait.. Je vous fais toute confiance, car vous êtes aussi Ma Souveraine, malgré que je sois vampire, mais nous sommes en guerre.. Tous alliés.. Je vous demanderais donc.. De ne pas divulguer ce que vous aller voir ici ce soir. C'est un pouvoir que je garde précieusement secret.. Car je ne l'utilise qu'en extrème urgence..

Il se rapprocha d'elle. Près de la table. Sa robe de démoniste flottant au rythme de ses pas. Il recouvrit la table de travail d'un drap noir, qu'il y avait dans un recoin bien caché de la bibliothèque, après avoir ranger ses manuscrits.

- Je cache souvent dans les endroits stratégiques du manoir, pour les occasions qui le demande.. Voulez-vous bien poser la fiole au milieu?

Il installa 5 bougies noires en cercle et les alluma.

- Quand ce n'est pas une force "majeur" comme un combat par exemple, je préfère utiliser un catalyseur comme des bougies, c'est plus simple et ça demande un peu moins d'énergie. N'ayez pas peur. Mais levez vous, rester derrière moi s'il vous plait.

Il attrapa une bourse en vieux cuir bleu, de sa poche intérieur qui se trouver sur sa robe de démoniste. Il prit à l'intérieur une poignet de sel.

- Etes-vous prète?
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyDim 1 Mar - 12:13

J'avais observé en silence, ne bougeant que lorsque le sage Alexander requérait mon aide. Tous ces instruments sombres, ces formes occultes... J'avais l'impression d'assister malgré moi à une scène interdite. Si cela venait jamais à se savoir... Je serais sans aucun doute dans tous les journaux à scandale d'Amaranth, avec un titre bien provocateur et retentissant.

Je jetais un coup d’œil à la porte derrière nous et n’eus pas le temps de m'épancher davantage sur le sujet que le conseiller me demanda d'une voix grave si j'étais prête.

Prête à quoi exactement, là était la question. Il ne m'avait en rien informé de ses plans, juste donné de vagues recommandations. Je me fis la réflexion que nous étions en plein jour et que je saurais me tourner vers le souverain Epsilon si quoi que ce soit tournait mal. Alors je répondis, un peu hésitante au début, puis d'une voix ferme.

- Oui... Oui, je suis prête, Monsieur Matthew. Vous pouvez commencer.

C'est alors qu'il entama tout bas un chant dans une langue qui m'était étrangère. Il psalmodiait avec ferveur et je me tenais coite. On aurait dit une poupée muette et rigide sous l'effet de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthew
Citoyen
Alexander Matthew


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30
Localisation : Au fin fond de son lit

Inventaire
Âge: 215 ans
Arme(s) et/ou Familier: Son septre de démoniste
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyDim 1 Mar - 12:40




une rencontre fortuite.

ft. eos aurora.

A présent que la souveraine animorphe était prête. Il put enfin commencer son invocation. Tenant dans sa main la poignet de gros sel, il ferma les yeux. Serrant être ses paumes le catalyseur. Il murmura doucement une incantation. Augmentant le volume de sa voix petit à petit.. Pour qu'au final, sa voix ne soit plus reconnaissable.. Devenant roque et grave, semblant venir d'un autre monde, se dédoublant.

- Invicta draconicus asmodeus.. Ingitanis oehm finykater hemla...

Répetant d'autres phrases incompréhensibles, mélange de latin, d'elfique et d'autres langues mortes. Finalement, alors que sa voix s'éleva intensement dans la pièce, résonnant sur les murs de la bibliothèque, il ouvrit les yeux. Ceux-ci n'avaient plus leur couleur bleu-gris. Ils étaient devenus violet, d'une lueur mystique. Pour finir, il lacha le sel dans le cercle de bougies. Comme envouter, le sel se plaça sans l'aide du démoniste, pour former un cercle d'invocation avec des runes et symboles étranges. Mais rien de se passa. Il referma les yeux, et les rouvrit, ceux-ci venaient de reprendre leur couleur naturelle. Sa voix était redevenue normale. Il pesta de colère.

- Asmodée! Viens! Je t'appelle! Tu n'en a pas assez de faire des caprices! D'accord, tu l'auras voulut!

Finalement il attrapa un petit couteau dans sa botte et se fit une entaille. Il avança son bras au milieu de la table pour que le sang tombe sur la rune au milieu du cercle. C'est alors que le cercle de sel s'illumina, les bougies s'éteignirent et d'un coup, elle se rallumèrent dans une chaleur intense. La, alors, se tenait au milieu du cercle, un dragon assit sur ses pattes arrières. Faisant une dizaines de centimètres à peine. Mais ce n'était pas un dragon, il s'agissait simplement d'un démon à forme de dragon.

Voila pourquoi je ne venait pas. Tu n'avais pas fourni ce que je demande.. Que me veux tu?

Il s'envola avec ses petites ailes, pour arriver vers le bras d'Alexander, buvant alors le sang du démoniste

Hmm.. Je dois avouer que ton sang est le meilleur que je n'ai jamais bu.. Tu possède une telle puissance magique.. Héhé.. Jamais je ne désirerais autre chose de ta part.

- Je te présente la reine Eos. J'ai besoin que tu identifie l'ingrédient qui manque pour cette potion.

Il n'avait pas peur, parlant d'une voix assuré. Finalement, le démon arrêta de boire. Une cicatrice marron se forma alors la ou il avait bu. Se joignant à d'autres qui habiter déjà le bras du vampire. Il s'approcha de la fiole, la prenant dans ses petites pattes. Et regarda la reine.

Hmm.. Je suis venu pour toi.. Mais je dois l'aider elle? Alors que m'offre t-elle en échange?

Le démon souriait sadiquement.

C O D E © W H A T S E R N A M E .



Voila une photo d'asmodée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyDim 1 Mar - 14:45

Si je m'attendais à ça...

Un démon. De très petite taille et de la forme d'un dragon. Mais ce n'en était certes pas un. Non, je côtoyais des dragons depuis assez longtemps au château pour savoir les reconnaître. Ces derniers gardaient précieusement le trésor royal à Amalys depuis des centaines d'années. Et celui-ci était un démon. Miniature peut-être mais pas inoffensif pour autant, c'est certain.

Le fait qu'il vienne sucer le sang du conseiller royal confirma mes dires.

Lorsque le démon voulu négocier, je lui répondis la chose suivante :

- Quel est donc le prix à payer selon toi ? Mon sang est-il suffisant ? Ou bien te faut-il... autre chose ?

J'attendis patiemment sa réponse, sachant pertinemment quelles étaient mes propres limites dans ce genre de "contrats".
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthew
Citoyen
Alexander Matthew


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30
Localisation : Au fin fond de son lit

Inventaire
Âge: 215 ans
Arme(s) et/ou Familier: Son septre de démoniste
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyDim 1 Mar - 15:15




une rencontre fortuite.

ft. eos aurora.

Asmodée regarda la reine dans les yeux. Il lisait en elle. Sans qu'elle, bien sur, s'en rende compte. Il avait besoin de savoir. Savoir ce qu'il désirait d'elle.. Asmodée n'était pas un démon de classe inférieur. Mais bien de la caste des supérieur. Asmodée, surintendant des enfers, et maître des maisons de jeu. Qui apporte terreur et destruction. Souvent, quand il se demander comment Alexander avait pu l'invoquer, pour passer contrat avec lui, il ne réfléchit pas très longtemps. Le sang du vampire était spécial. Emplit d'une magie noire très puissante.. Si il le voulait, il pourrait devenir un seigneur noir dès plus craint en ces contrées.. Mais il y avait cette Maryweather.. Cet halo blanc qui tournait autour de lui, pour le mener vers le bon chemin. Si seulement elle n'existait pas.. Si seulement Alexander pouvait devenir encore plus maléfique que son propre sang.. Cela serait tellement plus divertissent.. Mais bon, il se contentait déjà de ce jeu..

Pourquoi le démon prenait il cette forme de minuscule dragon? Simplement pour paraître en harmonie avec l'apparence du vieux démoniste. Cela était bien amusant et beaucoup plus pratique. D'ailleurs, le démoniste restait la, regardant, enfin plutôt, surveillant, le démon. Qui se léchait les babines après ce délicieux repas.

Vieux démoniste de 215 ans.. Montre les marques liés à notre contrat..

Il voulait voir la réaction de la reine. Quoi? Un démon du jeu avait quand même le droit de s'amuser non? De part l'ordre, qui n'en était pas un. Alexander, sans dire mot, remonta ses deux manches de la robe qu'il portait. Sur ses deux bras étaient encrés des cicatrices marronnâtres. Souvenir du sang offert au démon. Il lu soudain dans les yeux de la jeune femme la stupéfaction.

Huhuhu.. Vous pensiez qu'il ne s'agissait qu'un simple apprenti, n'est ce pas?.. Au contraire.. C'est un démoniste vampire de 215 ans ayant garder son apparence d'enfant..

Finalement, après qu'Alexander eut recouvert ses bras, le démon finissait par reprendre la parole. Le démoniste ne semblait n'avoir aucune peur, aucune gène à montrer ses cicatrices, bien qu'en réalité, il ne le supportait pas. C'était dans son caractère de ne pas montrer ses sentiments.

Moi.. Asmodée, mais qu'on appelle aussi Asmoth, Aschmédaï, Asmoday, Asmodeus, Aesma, Asmadai, Asmodius, Asmodaios, Hasmoday, Chashmodai, Azmonden, Sidonay désir de vous.. Eôs Aurora.. Reine des Animorphes.. Femme de Vhan Crocgivré.. Mère de Neige et Ezio Crocgivré.. 15 goutes du sang de votre phénix.. Hasrat.. Surprise? Je sais qui vous êtes.. Vous n'avez pas la puissance que je désir dans votre sang.. Mais votre animal emplumé.. Lui l'a.. Alors? Cela vous convient? Après cela, je vous communiquerais l'ingrédient que vous désirez..

Il riait sadiquement, doucement, presque d'un air hautain, supérieur. Alexander était quand même mal à l'aise, il se tourna vers la reine.

- Je ne pensais pas qu'il allait vous demander de payer. Si vous refuser le contrat, je lui offrirais autre chose, qu'il désir bien plus. Et nous auront l'ingrédient.

Il se retourna vers Asmodée.

- Alors je t'intéresse réellement. Bien. On verra.

J'ai beau t'avoir juré fidélité pour ton sang, je n'en reste pas moins un démon.. J'aime jouer.. Après si elle refuse, ce n'est pas grave, je sais que tu me donnera d'avantage..



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyDim 1 Mar - 20:48

Je les avais regardé avec des yeux ronds. Ils avaient continué à converser sans moi, comme si je n'étais pas là et que ma proposition n'avait, somme toute, aucune importance.

J'avais fini par répondre avec un ton catégorique :

- C'est hors de question.


Cela n'était pas négociable. Je n'avais jamais laissé personne toucher à Hasrat, encore moins pour je ne sais quelle expérience des plus louche. Qui sait quel effet aurait ce sang sur un démon. Je ne voulais pas causer la perte de la race amaranthienne pour si peu !

Mais comme l'avait dit précédemment les deux compères, mon refus ne sembla pas les troubler le moins du monde.

- Je suis désolée Monsieur Matthew, j'espère que le prix ne sera pas trop lourd à payer pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthew
Citoyen
Alexander Matthew


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30
Localisation : Au fin fond de son lit

Inventaire
Âge: 215 ans
Arme(s) et/ou Familier: Son septre de démoniste
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyDim 1 Mar - 21:57




une rencontre fortuite.

ft. eos aurora.

C'est alors que la reine répondit. Bien évidemment par une réponse négative. Celui-ci le savait déjà. Il avait fait toute cette mascarade pour obtenir ce qu'il voulait d'Alexander. Surtout en cet instant. Alors que la paix pour son monde, pour protéger sa soeur, était en jeu. C'est alors que le démon se mit à rire, un rire hystérique, maléfique.. Débordant de puissance.

Alexander.. Je veux ceci.. A ta mort, ton âme.. Et en guise de bonne foi, je veux une grande fiole du sang de ta si chère soeur.. Huhu.. J'aurais bien demander son âme à elle aussi, mais.. Je sais de source sur que tu ne le permettrais pas..

C'est alors qu'Alexander sourit à son tour. Sortant de la même poche de sa robe ou était ranger le sel, une longue fiole remplit d'un liquide rouge. Il l'a posa sur la table.

- J'accepte, je savais que ce contrat aller se retourner contre moi.. Et puis à ma mort, je m'en fiche de cela.. Et j'avais déjà prévu cette demande, je sais que tu l'a déteste.. Celle qui me fait rester dans le droit chemin, hein? Sache qu'il n'y a pas qu'elle, j'aime mon Roi, c'est aussi pour lui, que je reste ainsi.

Le démon était sur le cul, mais il ne laissa rien paraitre, il était heureux. Il avait ce qu'il désirait le plus. C'est alors qu'il but la fiole du sang de Maryweather.

J'aurais besoin de plus de sang de ta part pour identifier l'ingrédient.

Alexander offrit alors son cou, il savait qu'Asmodée allait apprécier. Il le mordit alors. Une cicatrice marron apparut à l'endroit mordu. Et finalement, il renifla le contenu de la fiole avec le reste de la potion. Et soudain..

Corail de ludvinié.. Et ça ne se trouve pas sur la terre ferme.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyLun 2 Mar - 12:33

Jobservai ce spectacle avec, je dois l'avouer, beaucoup de dégoût... Je devint même blême et mes jambes vacillèrent. Je n'allais tout de même pas m'évanouir comme il y a vingt ans lorsque j'avais rencontré l'ancien Roi de Rigalen ! Voyons ! Du cran, Eôs !


Je m'invectivais donc intérieurement à rester forte et ma nausée reflua lorsque le petit démon arrêta de boire à la source. Je déglutis péniblement et attendis le verdict qui tomba comme une masse.


"Corail de ludvinié.. Et ça ne se trouve pas sur la terre ferme."


Du... corail ? D'accord mais lequel ?


- Euuh, où puis-je trouver le corail de ludvinié exactement ? Chez les lycans ? Les elfes ? Ne me dîtes pas que qu'il est chez les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthew
Citoyen
Alexander Matthew


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30
Localisation : Au fin fond de son lit

Inventaire
Âge: 215 ans
Arme(s) et/ou Familier: Son septre de démoniste
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyMer 4 Mar - 18:02




une rencontre fortuite.

ft. eos aurora.

Le démon draconique éclata de rire, mais cette fois, un vrai rire, ironique, et extravertie. Soudain, il se calma. Oui, les dires de la Reine Eôs l'avait amusé. Il voleta alors avec ses petites ailes, à nouveau hors du cercle. A ce passage les cinq bougies noires s'éteignirent. Il se léchait à nouveau les babines. Ah, que le sang de ce vampire était bon..

A la barrière de corail.. C'est une espèce très particulière et facilement reconnaissable.. Il s'agit d'un corail avec de grandes tiges bleu nuit, et au bout de celles-ci, des rondes en forme de gouttes blanches y sont accrochées. Regardez donc.

Il lui posa sa patte sur le front de l'animorphe. Pour lui faire apparaitre une image de ce corail. Ensuite il revint attérir sur la table et dit qu'il devait y aller. S'évapora dans un petit nuage de fumée. Alexander rendit la fiole, et commença à ranger son matériel. S'excusant auprès de la Reine de la gène qu'Asmodée lui avait occasionné.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] EmptyVen 6 Mar - 13:46

Grâce au démon, j'avais non seulement le nom de l'ingrédient manquant mais qui plus est sa localisation ! Ravie, malgré le ton ironique que prenait chaque fois la créature lorsqu'elle s'adressait à moi, je la remercia chaleureusement.

Sans piper mot, ce dernier s'évapora. Le sage Matthew avait, lui aussi, à faire, aussi commenca-t-il à ranger ses instruments. Lorsqu'il s'excusa auprès de moi je le rassurais d'un geste.

- Non il n'y a vraiment pas de quoi... Ce démon a certes l'air d'avoir un cractère bien trempé, il m'a quand même rendu un incommensurable service. Vous aussi d'ailleurs. Je tâcherais de vous rendre l'appareil un de ces jours...

Après tout ce que le sage avait sacrifié pour moi -son âme, tout de même !- je pouvais au moins lui rendre l'appareil le moment venu.

- Si vous le voulez bien, je n'ai plus qu'une grande hâte : retourner auprès de mon mari et lui annoncer la nouvelle ! J'ai été enchantée de vous rencontrer, monsieur Matthew, j'espère que nous nous reverrons bientôt et que j'aurais l'occasion de rencontrer votre charmante épouse !

Nous prîmes congés puis nous séparèrent, chacun allant là où le destin l'emmenait. Et le mien était désormais tracé : en route vers la barrière de Corail !

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]   Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite [PV: Eos Aurora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eôs Aurora
» Liens et relations d'Eôs Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: 
Lardennis
 :: Rigalen :: Manoir impérial :: L'Observatoire
-
Sauter vers: