L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livrée d'Entrée de Kit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Livrée d'Entrée de Kit Empty
MessageSujet: Livrée d'Entrée de Kit   Livrée d'Entrée de Kit EmptyMer 7 Jan - 11:52

Kit sorti un pupitre de son chapeau, l'attacha au tronc de son cher Théier et y posa son Livre d'Entrée enchanté. L'ouvrant à la première page, elle trempa sa patte dans l'encre posée à côté, et l'y posa. Comme par magie, son nom s'inscrivit à côté de sa trace en lettres orangées. Il n'y avait plus qu'à attendre les invités. Ou à aller les chercher. Déposant un léger baiser sur le tronc de son Théier chéri, elle se laissa porter par une de ses branches jusqu'au poste de conduite, dans un creux du tronc. Prenant la barre, elle chaussa des lunettes d'aviateur, son casque numéro 7, attendant un signal. Viendrait-elle chercher le premier invité ? Ou viendrait-il jusqu'à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Livrée d'Entrée de Kit Empty
MessageSujet: Re: Livrée d'Entrée de Kit   Livrée d'Entrée de Kit EmptyMar 20 Jan - 13:14

J'avais reçu une invitation des plus singulières. Ecrite sur une feuille d'arbre en lettres argentées, l'invitation était venue se coller contre la vitre de ma boutique à Malecombe. J'avais cru à une blague enfantine mais j'avais vu de mes propres yeux la feuille faire ami-ami avec la fenêtre. Elle y était tellement "ventousée" d'ailleurs, que j'avais du la lire depuis l'intérieur de la boutique.

" A l'attention de Kanna Follower,
Vous êtes conviée..."
blablabla "dans le théier maraudeur", signé "Kit".

Euuuh oui, certes mais il est où le théier. Et comment je devais répondre à cette invitation ? Et puis c'est QUI KIT ?

Tant de questions que je posais au maire de ma ville et qui me répondit que le théier maraudeur avait l'habitude de s'enraciner dans le jardin des crocgivrés, Kit étant la personne qui vivait dedans. Ah. Ben d'accord...

Après quelque temps de réflexion, j'avais décidé d'y aller. C'était pas la porte à côté mais j'avais besoin de matériaux là-bas alors y aller maintenant ou dans deux semaines, c'était pareil pour moi.

Une fois arrivée, j'avais eu la surprise de vraiment trouver le théier maraudeur. C'était un peu bizarre de me balader dans les jardins de la famille royale le soir mais comme personne ne m'avait interdit l'accès après tout.

A l'entrée, il y avait un livre. Une sorte de registre des invités et de rappel des bonnes conduites. Il fallait signer. Je pris la plume, la trempa dans l'encre et... eu un trou noir de cinq minutes.

Déformation professionnelle. Mon don avait cru qu'il s'agissait là d'une variante du taouage et avait stylisé toute une page du livre d'entrée... Oups hihi. Bon au moins y avait mon prénom et ma signature dans la page (parmi le foulli d'autres dessins étranges), c'était déjà ça !

Je reposais la plume avant d'entrer dans le théier. C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Livrée d'Entrée de Kit Empty
MessageSujet: Re: Livrée d'Entrée de Kit   Livrée d'Entrée de Kit EmptyMar 20 Jan - 19:48

Kit, les yeux grands ouverts, regardait la jeune femme décorer son livre d'entrée. Une lunette de visée incrustée dans son œil, elle observait toujours plus en avant, se délectant de la vue des arabesques sur le papier. Cette invitée allait être très intéressante, si elle ne dessinait pas sur tout le monde. Encore que, ce serait d'autant plus drôle ! Le livre au pied de l'arbre frissonna, faisant scintiller un instant le dessin de Kanna. L'enchantement s'activa, et le livre à se mît à gazouiller. Où est-ce que la première invitée allait aller en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Livrée d'Entrée de Kit Empty
MessageSujet: Re: Livrée d'Entrée de Kit   Livrée d'Entrée de Kit EmptyMer 21 Jan - 9:58

Vhan et moi avions été les premiers au courant. Même si nous avions connu quelques désagréments par le passé, avec le théier maraudeur, nous avions décidé de nous rendre à la crémaillère de Kit dont le départ était prévu dans notre jardin.
N'ayant pas envie de prendre de chemins conventionnels pour nous y rendre et le théier maraudeur étant assez grand pour étirer ses branches jusqu'à notre balcon, Vhan décida tout simplement de sauter. Oui, sauter.

Fort heureusement, tout se passa en douceur. Mon époux me prit tendrement dans ses bras avant de bondir du rebord de notre balcon. Les branches nous réceptionnèrent avec délicatesse (c'était presque surréaliste de la part du du théier maraudeur !) puis nous nous dirigeâme vers le livre d'entrée.

Vhan, qui avait adopté sa forme animale (c'est plus commode pour les sauts périlleux depuis notre fenêtre, vous comprenez...), se contenta de tremper sa patte dans l'encre à côté et d'y apposer sa marque sur une page.

- Tu as vu ? Quelqu'un est arrivé avant nous, lui fis-je remarquer. Elle a l'air doué en dessin euh, contemporain.

En effet, nous n'arrivions pas à deviner ce que représentait cette suite de formes étranges, même si le tout était très joli.

- J'aime bien, me répondit-il en haussant vaguement les épaules. A toi maintenant. Signe "Moineau".

Je le bousculai, sachant fort bien qu'il me charriait, et signa, accompagné de :

"Je jure sur Aegis Crocgivré que je ne provoquerais aucun conflit en pénétrant dans l'obscur théier maraudeur".

- C'est bon, nous pouvons rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Livrée d'Entrée de Kit Empty
MessageSujet: Re: Livrée d'Entrée de Kit   Livrée d'Entrée de Kit EmptyMer 21 Jan - 20:57

Kit faillit tomber lorsque le Théier réceptionna le couple royal. Après tous les désagréments qu'elle et son arbre leur avaient causé, c'était bien la moindre des choses. Si l'un se contenta d'apposer sa patte à la suite de Kanna, l'autre prit bien le temps de saisir ce à quoi ils s'engageaient. À ce qu'elle voyait, le couple ne connaissait pas encore la dessinatrice. Kit décida d'espionner leur future rencontre, et remonta dans les branches sans prêter attention au chatoiement du sort des pages du Livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Livrée d'Entrée de Kit Empty
MessageSujet: Re: Livrée d'Entrée de Kit   Livrée d'Entrée de Kit EmptyLun 26 Jan - 18:36

Ezekiel venait de se changer, troquant sa tenue habituelle contre une robe en laine bleue nuit et à présent marchait d'un pas léger vers le centre de Gildaron. Elle s'était prévu un petit resto peinarde quand elle repéra un petit attroupement. Intriguée, elle se fraya un passage et observa attentivement l'immense Théier enraciné là. Non décidément il n'était pas là avant...

-Non mais j'te jure Brenda ! L'arbre il.... il marchait !

Un arbre vivant ? Aux formes de chapeaux qui le composaient, ce ne pouvait être que le Théier de Kit, l'indésirable notoire des Crocgivrés... Se demandant ce qu'il pouvait bien faire là, elle s'approcha et aperçu le livre. Elle sourit en reconnaissant la touche de Kanna.

-Si je te laisse ma dague, tu me laisses entrer ?

L'arbre se contenta de laisser pendre une branche et une autre désigna le livre. Ezekiel comprit le message et signa "Nous, Ezekiel et Nox, jurons de ne provoquer aucun conflit". Ceci fait, elle donna sa dague à la branche. Celle-ci s'enroula autour et "Ezekiel" apparut en lettres chlorophyllées. Ezel entra donc dans l'arbre des merveilles, suivi comme son ombre (littéralement) par Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livrée d'Entrée de Kit Empty
MessageSujet: Re: Livrée d'Entrée de Kit   Livrée d'Entrée de Kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livrée d'Entrée de Kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: 
Anamrùh
 :: Amalys :: Palais des Animaux :: Le Théier Maraudeur
-
Sauter vers: