L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chapeaux à chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Chapeaux à chambre Empty
MessageSujet: Chapeaux à chambre   Chapeaux à chambre EmptyMer 7 Jan - 12:15

Kit avait sacrifié quelques uns de ses chapeaux les plus imposants pour les transformer en pièces-à-s'intimer. Elle espérait surtout qu'aucun des couples (ou plus !) ne laisserait de traces, surtout s'ils ne voulaient pas lui en devoir un nouveau !
Si l'un était rempli de coussins-nuages, un autre gardait les lanières et bandages, un autre paraissait transparent de l'intérieur pour les amateurs d'exibition ... Bref, elle en avait prévu pour tous les goûts. Kit se laissa flotter dans celui plein d'eau apesanteurée et respirable. Il s'agissait bien de la seule eau qu'elle appréciait, au moins elle ne mouillait pas plus de dix minutes. Vite, elle s'echappa, il lui semblait que quelque venait dans les branches.


Dernière édition par Kit le Mer 11 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Chapeaux à chambre Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux à chambre   Chapeaux à chambre EmptyJeu 5 Fév - 18:44

Ezekiel répondit par un sourire complice à la proposition de Kanna. L'alcool aidant, elle aussi avait maintenant terriblement envie d'elle. Sans un mot, elle lui prit la main et ensemble se dirigèrent vers le branchage. Ezel jeta un rapide coup d'oeil vers les différents chapeaux-chambres et jeta son dévolu sur celui qui correspondait à son humeur du moment. Elle poussa Kanna en première et s'adressa mentalement à Nox.

"Fais le guet. C'est un séance privée. Je te raconterai plus tard nyark."

Le félin lui communiqua des ondes amusées et se posta devant la fermeture éclair faisant office de porte.

Kanna eut à peine le temps d'examiner la chambre qu'Ezekiel lui banda les yex avec un morceaux de tissu prévu à cet effet. Elle l'enlaça sensuellement, poitrine contre poitrine, et lui susurra à l'oreille:

-N'aies pas peur et détends-toi. Je vais prendre bien soin de toi...

Elle déposa un chaste baiser sur ses lèvres et entreprit de la déshabiller intégralement. Elle put ainsi profiter de la moindre parcelle de son corps. Elle en fit de même, laissant le plaisir à la louve de voir avec ses mains. Imperceptiblement, elle l'entraîna au milieu de la pièce où pendait des lanière de cuir végétal. Faisant mine de la caresser, elle lui fit lever les bras, autour desquels les lanières s'entourèrent tels des lianes. La demoiselle émit un petit cri de surprise.

-Chuuut, détends-toi. Je ne vais pas te faire trop de mal. Juste assez pour que tu en redemandes...

S'ensuivit une séance de grifouilles, de mordillages et de frustration maîtrisée. Ezekiel s'amusait beaucoup à ce petit jeu auquel Kanna s'adonnait avec plaisir. Elles continuèrent ainsi, à l’insu des autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Chapeaux à chambre Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux à chambre   Chapeaux à chambre EmptyMer 11 Fév - 12:17

Une petite demi-heure passa. Je me tortillais dans tous les sens pour me libérer des liens mais aussi (et surtout) de l'emprise d'Ezekiel. Je voulais bouger. Je voulais la prendre dans mes bras, la sentir contre moi, la mordiller aussi, respirer son parfum enivrant. 

- Détaches-moi.

J'avais demandé ça une fois. Deux fois. Trois fois. Plus je demandais, plus Ezekiel trouvais cela amusant, me torturant lentement de plaisir.

Je réitérais ma demande en geignant.

- Je ne peux plus attendre, soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Chapeaux à chambre Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux à chambre   Chapeaux à chambre EmptyMer 11 Fév - 20:05

Kit traversa le chapeau en trombe, couru sur les murs en défiant la gravité et s'immobilisa d'un air interrogateur dans la pièce. Ses invitées semblaient en pleines réjouissances. Ça avait l'air intéressant ! Elle souffla des confettis sur leurs visages et bondit vers le plafond où, curieuse, elle flotta la tête en bas, attentive à la suite des événements.

-"Je me disais qu'il y avait bien une raison à Chibibi-chou dehors !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Chapeaux à chambre Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux à chambre   Chapeaux à chambre EmptyMer 11 Fév - 23:59

Ezekiel était en train de prodiguer de délicieuses caresses à l'entrejambe de Kanna quand le matou débarqua comme une furie. Stupéfaite, elle suspendit son geste et regarda l'intruse d'un air ahuri. C'était totalement... perturbant. Elle porta machinalement sa main à son étui à couteau avant de se remémorer qu'elle était dénudée. En second plan, elle se dit que tuer la propriétaire des lieux n'était sans doutes pas une si bonne idée. Et en troisième lieu, elle se sermonna, elle n'était plus une tueuse de sang froid désormais. Elle jeta un regard furibond à Nox qui la regardait misérablement à travers la "porte" ouverte.
"Désolé..." lui adressa-t-il alors qu'un liquide psychédélique s'égouttait de sa tête.

Ezekiel se redressa et toisa le chat.

-La présence de Nox devant la porte ne signifie-t-il pas "ne pas déranger" chez les animorphes ? Kanna n'a peut-être pas envie que quelqu'un vienne rejoindre nos ébats vous savez.

Elle croisa les bras, attendant les directives de Kanna. Bien qu'elle soit totalement à l'aise d'être nue devant une inconnue, elle savait que la jeune femme pouvait ne pas l'être par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Chapeaux à chambre Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux à chambre   Chapeaux à chambre EmptyJeu 12 Fév - 8:04

-"Rejoindre ? Pour quoi faire ? J'avais juste des paillettes en réserve pour celles qui étrenneraient la champeau !"

Kit parti d'un grand éclat de rire et redescendit au centre de la pièce en tourbillonnant. 

-"J'invite, alors je dois vérifier que tout va bien ! Non ?"

Hilare, elle se retourna vers Kanna. Cette dernière semblait sous le choc.

-"Au fait, je voulais vous prévenir, précisez bien à haute voix que ce n'est ni une attaque ni un combat, sinon Théier-d'amour risque de vous glavioter un peu au hasard sur son chemin, et un mur ça fait mal des fois !"

Sur cette recommandation, Kit s'allongeant sur Nox, lécha d'un long coup de langue une partie du miel halucinogène qui coulait de la tête de Nox en myriade de couleurs, et rebondit au loin comme sur un trampoline.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Chapeaux à chambre Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux à chambre   Chapeaux à chambre EmptyJeu 12 Fév - 16:33

J'haletais, encore un peu essoufflée par nos pratiques intenses mais aussi sous l'effet de la surprise. Ayant les yeux bandés, je n'avais pas vu l'apparition d'une tierce personne - que j'avais reconnu comme étant Kit, notre hôte - et mon cœur avait fais des bonds désagréables dans ma poitrine.

- C'est moi ou c'était... bizarre

L'ambiance c'était nettement refroidie mais je sentis tout de même les mains chaudes d'Ezekiel se poser sur moi et m'attirer à elle dans une étreinte rassurante. Mes frissons s'arrêtèrent et mon débit cardiaque revint à la normale. 
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Chapeaux à chambre Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux à chambre   Chapeaux à chambre EmptyJeu 12 Fév - 17:30

-"Au fait !"

Kit vit Ezekiel se retourner furieusement, des envies de meurtres dans le regard. C'était si facile de pourrir la vie des gens !

-"Les objets sont enchantés, ils obéiront dans une certaine mesure aux ordres que vous donnez, alors attention aux métronomes ! Surfragmentant pendulante mes graines de papouasier !"

Kit lança encore de pleines poignées de paillettes sur le couple, puis parti voir ailleurs si elle y était. Après tout, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Chapeaux à chambre Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux à chambre   Chapeaux à chambre EmptyVen 27 Mar - 14:04

Une nouvelle intrusion de Kit et mon palpitant faillit avoir une attaque ! Je n'avais rien compris à son discours et en plus, j'avais senti une pleine poignée de confettis ou un autre truc encore indertéminé (j'avais toujours les yeux bandés) défilant sur mon corps nu ou se faufilant dans ses moindres recoins.


- Je soupçonne notre hôte d'être un voyeur de premier ordre... dis-je sur le ton de la conspiration.


Cela eu le mérite de faire rire un peu Ezekiel, qui m'empoigna les seins à pleines mains. Les confettis s'étant coincés dans ma volupteuse poitrine tombèrent au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Chapeaux à chambre Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux à chambre   Chapeaux à chambre EmptySam 28 Mar - 23:08

Ezekiel continua de jouer avec Kanna une bonne dizaine de minutes avant de s'arrêter. Les intrusions du chat avaient fait retomber l'ardeur de la jeune femme. Quelque peu dégoûtée, elle ordonna à l'arbre de relâcher les liens de la louve. Elle répondit simplement à la question muette de Kanna.

-Désolée... Je ne me sens plus trop dans l'ambiance de la fête.

Elle fixa un instant Kanna, profita un dernier instant de son magnifique corps et se rhabilla prestement.

-Je...

Elle ne parvint pas à finir sa phrase. Les mots lui manquèrent. Troublée et confuse, elle quitta la pièce sans se retourner alors que Kanna criait son nom. Elle traversa à vive allure le Thier, sans faire attention aux autre convives. Nox lança un regard tout aussi étonné à Kanna, mais déjà l'espionne avait récupéré son arme et quittait l'arbre magique. Le félin n'eût que le choix de laisser la louve pantoise et fila rejoindre Ezekiel. La soirée était fine pour l'espionne, en proie à ses propres doutes.

[sortie d'Ezekiel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapeaux à chambre Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux à chambre   Chapeaux à chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeaux à chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: 
Anamrùh
 :: Amalys :: Palais des Animaux :: Le Théier Maraudeur
-
Sauter vers: