L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Série à découvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fueki
Graphiste
Fueki


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2013

Série à découvrir Empty
MessageSujet: Série à découvrir   Série à découvrir EmptyJeu 15 Jan - 19:01

Afin de sortir un peu du cadres des films et dessin animés cultes connus de tous, et des mangas soit aussi trop connu, soit trop Otaku pour les êtres un tant soit peu encré dans le pragmatisme, j'aimerais vous faire partager une série animé que j'ai découvert il y a peu et qui, selon moi, vaut vraiment le détour.

Il s'agit d'une série Canadienne nommé la Vie est un Zoo. Vous connaissez la télé réalité ? Imaginez la même avec des animaux parlant, le tout avec un utilisation des clichés et des tabous sans modération, et vous obtenez un cocktails il faut l'avouer plutôt savoureux. Une série à ne pas prendre au sérieux une seul seconde mais qui traite ses personnages de manière parfois à réfléchir... Dans chaque épisode est mis une musique d'un groupe, différents à chaque fois, nous faisant découvrir des groupe vraiment pas mal qui puisé.

Entre un cochon obsédé, un chatte snob, une panda grosse et névrosé, un croco Gay, si vous n'avez rien à faire, je vous conseil donc de découvrir cette série trouvable facilement sur google.

Si vous cliquez sur le lien, vous serez renvoyé au premier épisode. Je suis aussi intéressé par vos propre avis. Et sinon, vous vous voulez conseiller une série intéressante vous aussi, bah j'pense que rien ne vous empêche de l'faire aussi.

Voili voilou

http://www.wat.tv/video/vie-est-zoo-01-2f9i3_2hzmd_.html
Revenir en haut Aller en bas
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
Vhan Crocgivré


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

Série à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Série à découvrir   Série à découvrir EmptyVen 16 Jan - 17:30

Hahaha je connais x) en fait c'est une sorte de South Park en 3D Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Série à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Hors RPG :: Taverne-
Sauter vers: