L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Jugement de la Reine [Galadriël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samriel Aëlon'
Citoyen
Samriel Aëlon'


Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29

Inventaire
Âge: 107
Arme(s) et/ou Familier: deux épées courtes de 60 cm (style katana) et un arc
Magie:

Le Jugement de la Reine [Galadriël] Empty
MessageSujet: Le Jugement de la Reine [Galadriël]   Le Jugement de la Reine [Galadriël] EmptyVen 27 Mar - 21:46

J'étais comme à mon habitude en poste dans la salle du trône. En l'absence du Roi, cela n'avait plus de réel sens, mais tant qu'à faire, autant assurer un présence au siège du pouvoir même à titre symbolique. Et comme à mon habitude, je voilais mon visage de ma capuche.



C'est alors que j'entendis un remue-ménage venant de derrière l'entrée de la salle et la porte s'ouvrit à la volée.


Elle s'avançait, majestueuse. Une elfe à la prestance d'une reine arborant le visage d'une poupée de porcelaine. Telle était la pensée qui traversa mon esprit lorsque je vis l'apparence de celle qui pénétra dans la salle.


Sortant de l'ombre du trône dans laquelle j'étais assis, je m'approchais de cette femme et lui dit:
"Pardonnez-moi madame, mais le souverain Epsilon Luna, mon Maître, est absent en ce moment, les affaires pressantes ne peuvent-être écoutées."


Ce qu'elle dit me frappa de stupeur
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël Drachenflagrion
Reine des Elfes
Galadriël Drachenflagrion


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2015

Inventaire
Âge: 107
Arme(s) et/ou Familier: Une épée
Magie:

Le Jugement de la Reine [Galadriël] Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement de la Reine [Galadriël]   Le Jugement de la Reine [Galadriël] EmptyDim 29 Mar - 20:38

Il fallait absolument qu'aujourd'hui, la Reine parte en Lardennis. Pourquoi? Simplement, car elle devait prendre ses responsabilités que son conseillé essayait tant bien que mal d'écarter de son chemin de souveraine. Il semblait que celui-ci se donnait un mal de chien pour qu'elle gouverne le moins possible. Et n'ayant aucun réel ami au palais, elle ne savait pas vers qui se tourner en Elùnah.

Le roi vampire Epsilon Luna était quelqu'un sur qui elle comptait énormément, tout comme le souverain Vhan et la Reine Eos, avec qui elle avait vraiment sympathisée. Elle décida de se rendre chez le vampire car ces contrées étaient calmes et reposantes. Finalement après son petit voyage, elle entra dans le manoir en direction de la salle du trône espérant l'y trouver.

Son dragon l'accompagnant comme à son habitude, volant lentement et gracieusement près d'elle. C'est alors qu'un homme en cape et capuche lui adressa la parole.

- Je suis Galadriël Elenwë Drachenflagrion, la Reine des Elfes, pourriez-vous prévenir que je dois parler au plus vite au Roi? D'ailleurs, dites aux domestiques que j'aimerais grandement loger ici jusqu'à son retour, le voir à mon palais ne serait pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Samriel Aëlon'
Citoyen
Samriel Aëlon'


Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29

Inventaire
Âge: 107
Arme(s) et/ou Familier: deux épées courtes de 60 cm (style katana) et un arc
Magie:

Le Jugement de la Reine [Galadriël] Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement de la Reine [Galadriël]   Le Jugement de la Reine [Galadriël] EmptyJeu 2 Avr - 18:49

"Je suis Galadriël Elenwë Drachenflagrion, la Reine des Elfes, pourriez-vous prévenir que je dois parler au plus vite au Roi? D'ailleurs, dites aux domestiques que j'aimerais grandement loger ici jusqu'à son retour, le voir à mon palais ne serait pas bon."


La reine des elfes en personne était à Lardennis! Que pouvait-elle bien vouloir à mon maître? En sa présence, je ne pouvais décemment pas rester le visage couvert. Je relevais donc ma capuche progressivement avant de répondre. La seule chose que j'espérais était que sa présence en ces lieux ne cause pas de problème à mon seigneur par ma faute.
Je lui répondis alors:
"Très bien Ma Dame, il sera fait comme vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jugement de la Reine [Galadriël] Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement de la Reine [Galadriël]   Le Jugement de la Reine [Galadriël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jugement de la Reine [Galadriël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadriël Elenwë Drachenflagrion, la reine elfe [Terminée]
» La Reine Flamboyante [quête]
» /!\ Reine Amaniël Carafinwë [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: 
Lardennis
 :: Rigalen :: Manoir impérial :: Salle du trône
-
Sauter vers: