L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexander, le "jeune" vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Matthew
Citoyen
Alexander Matthew


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30
Localisation : Au fin fond de son lit

Inventaire
Âge: 215 ans
Arme(s) et/ou Familier: Son septre de démoniste
Magie:

Alexander, le "jeune" vampire Empty
MessageSujet: Alexander, le "jeune" vampire   Alexander, le "jeune" vampire EmptyMer 17 Déc - 18:52

Alexander Matthew

   10 ans d'apparence/215 ans réellement  • Incestueux • Officiellement célibataire/Officieusement en couple avec Maryweather Matthew • Démoniste • Conseillé royal en Magie/Herboriste
   
Le Physique
Alexander est d'une taille tout à fait normale pour son "âge", il va vers le mètre soixante et pèse environ soixante kilos. Il possède des cheveux noirs, très très noir, noir corbeau, ou noir de jaie, utilisaient l'expression que vous désirez, mais ses cheveux ont des reflets bleu nuit. Sa coupe est assez spéciale en soit.. Enfin plutôt inhabituelle. Il a les cheveux coupés court, mais possède une sorte de.. frange?.. Ou plutôt deux mèches s'arrêtant aux dessus des yeux, de chaque côtés du front. Ses yeux sont grands, et mi clos, presque toujours à moitié fermés. On pourrait pensait qu'il voit très mal, mais non, il voit très bien, même si il porte des lunettes. La forme de ses yeux est donc tout à fait normal. Ses pupilles sont de couleur bleu-gris, tirant plus sur le gris à mon avis. Ses cils sont fins et touffu, comme ceux d'une poupée. D'ailleurs, sa peau est aussi blanche que celle d'une poupée de porcelaine. Il est très élégant, et à une prestance qui est troublant pour son "âge", mais on trouve vite cela plus normal quand on sait quel âge il a réellement. S'habillant toujours de vêtements classe, soit sa robe de démoniste, qu'il porte toujours, mais dès qu'il est seul en compagnie de sa soeur, il s'habille plus.. décontracté.

   
Le Caractère
Alexander est d'une nature très calme et posé. Il a s'il on peut dire "la tête sur les épaules", et il garde toujours son sang froid, il ne perd jamais le contrôle sur ses émotions. Bien que son visage et sa voix semble toujours, non, sont toujours neutre, presque sans émotions. La chose la plus bizarre c'est qu'il a une tête qui donne confiance malgrè cela. Dès qu'on le voit, ça donne tout de suite envie de devenir son ami et de discuter avec lui. Capable de raconter des blagues en les faisant passer pour la vérité. Il sourit tout le temps, un sourire agréable, sympathique, mais au fond, il paraît faux. Et certes, d'un côté, il est faux. Sous ses airs de petit garçon cultivé, bien élevé, doué et gentlemen, Alexander possède un deuxième visage. Un visage sournois, glacial et cruel. Il est un manipulateur né. Il pense que tout les gens autour de lui, même sa soeur, malgré les forts sentiments qu'il a pour elle, sont des jouets, qu'il peut manipuler comme il le souhaite. Bizarrement l'une des seule personne qu'il ne manipule jamais, c'est Epsilon.. Etant une personne vivant au palais, et malgré sa jeune apparence, les jeunes femmes aiment venir à lui voir si elles ont leur chance, il joue un peu avec elles, mais, elles n'ont aucune chance, seule sa soeur à une place dans son coeur de vampire.

   
L'Histoire
Il y a de cela 215 ans, deux jumeaux naquit dans le royaume vampire. Un garçon et une fille. Alexander et Maryweather. Ils étaient des enfants superbe. Alexander attira vite l'attention sur lui. Car surdoué et apprenant très vite. Maryweather n'étant pas oubliée pour autant, elle excellait dans l'apprentissage de la musique. Les jumeaux étaient très complice entre eux. Un lien spécial se format vite. Mi confident, meilleur ami, amoureux.. 5 ans après leur naissance, alors qu'ils avaient encore leur forme "d'enfant", Alexander se posait des questions. Bien qu'il soit avec sa soeur des vampires, et que les formes d'adulte étaient toujours superbe, il n'avait pas l'air satisfait. Il se confit donc un jour à sa soeur. Lui disant qu'il refusait sa forme adulte, qu'il arriverait à exploiter sa forme d'enfant, même avec un grand âge auprès des autres. Sa soeur, qui ne le contredisait jamais, décida de le suivre dans sa démarche. S'intéressant à l'époque à l'herboristerie, il prépara une potion très puissante, qui à terme stoppa leur croissance de vampire. Ils avaient donc la vie éternelle, mais dans un corps d'enfant. Ce qui ravi le jeune vampire, car il trouvait sa soeur parfaite ainsi, telle une poupée de porcelaine figée dans le temps. Leurs parents ne trouvèrent pas cela choquant.
Puis plus tard, Alexander s'intéressa à la Magie, essayant de maîtriser la "magie blanche", pas assez puissante et trop inexploitable, de son avis personnel. Il se mit donc à étudier la Démonologie, et pour finir par devenir Démoniste. Un démoniste d'exception d'ailleurs.. Plus tard, vers l'âge de 150 ans, il ouvrit son Herboristerie. Alors que pendant ce temps, sa soeur commençait à devenir connu dans le monde de la musique. Entant que joueuse de piano, violon, et violoncelle, ainsi que chanteuse lyrique. Vers leurs 200 ans, Maryweather était dès lors, une musicienne et chanteuse célèbre. Qui donna un récital au palais de la famille gouvernante du royaume vampire. Après le spectacle, le roi, Epsilon, s'intéressa drôlement à eux. Par rapport à leur apparence. Il ne comprenait pas leur jeune apparence et leur grand âge. Finalement, ils s'intallèrent au palais. Alexander ayant comme poste de conseillé royal en magie et herboriste. Il développa au fil des années, une amitié avec le roi. Aujourd'hui, cela fait 15 années qu'il vit avec sa soeur au palais.
   

   
Hors RPG

   Pseudo : Rei Kuran (Erebus sur le 1er Amaranth)
   Âge : 21 ans depuis peu
   Passions, Hobbies : Ecriture, Lire
   Comment avez-vous découvert le forum : C'est la succession de mon 1er forum XD
   D'où vient votre avatar : Eriol Hiiragizawa de Card Captor Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Alexander, le "jeune" vampire Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le "jeune" vampire   Alexander, le "jeune" vampire EmptyMer 17 Déc - 20:01

Bienvenue !! cheers

Bon et bien je n'ai pas repéré d'incohérences dans ta fiche, ça me va pour moi ^^ je donne la première validation, plus que la deuxième et tu pourras commencer à rp Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthew
Citoyen
Alexander Matthew


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30
Localisation : Au fin fond de son lit

Inventaire
Âge: 215 ans
Arme(s) et/ou Familier: Son septre de démoniste
Magie:

Alexander, le "jeune" vampire Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le "jeune" vampire   Alexander, le "jeune" vampire EmptyMer 17 Déc - 20:03

Youhouuu merci^^ J'ai hâte d'être validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Alexander, le "jeune" vampire Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le "jeune" vampire   Alexander, le "jeune" vampire EmptyMer 17 Déc - 20:20

Je te souhaite la bienvenue ici, on se croisera peut-être en RP ma perso est au palais actuellement !
L'inceste me fait penser à celle dans GoT x)
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Alexander Matthew
Citoyen
Alexander Matthew


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30
Localisation : Au fin fond de son lit

Inventaire
Âge: 215 ans
Arme(s) et/ou Familier: Son septre de démoniste
Magie:

Alexander, le "jeune" vampire Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le "jeune" vampire   Alexander, le "jeune" vampire EmptyMer 17 Déc - 20:21

XD, merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Alexander, le "jeune" vampire Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le "jeune" vampire   Alexander, le "jeune" vampire EmptyVen 19 Déc - 22:13

Je te valide mais je pose quand même mon véto sur la magie toutefois. Ton personnage étant niveau 1, un démon draconique me paraît un peu gros. Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthew
Citoyen
Alexander Matthew


Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30
Localisation : Au fin fond de son lit

Inventaire
Âge: 215 ans
Arme(s) et/ou Familier: Son septre de démoniste
Magie:

Alexander, le "jeune" vampire Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le "jeune" vampire   Alexander, le "jeune" vampire EmptyVen 19 Déc - 22:57

Parce que la magie doit prendre en compte les niveaux? Ok XD Bon sachant que je pensait pas m'en servir souvent et que.. En démon draconique, c'est un version "mini taille" qui tiens dans la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander, le "jeune" vampire Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le "jeune" vampire   Alexander, le "jeune" vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander, le "jeune" vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui débute avec le très jeune vampire ?
» Epsilon Luna, Roi des vampire
» Lina la "jeune" esclavagiste [Libre]
» Jeune mendiante cherche âme charitable pour un peu de chaleur humaine
» Faune vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :: Les vampires
-
Sauter vers: