L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez | 
 

 Drake Hula, le toubib

Aller en bas 
AuteurMessage
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

MessageSujet: Drake Hula, le toubib   Ven 2 Jan - 21:50



Drake Hula
Physique
Caractère
Alors que la plupart des vampires sont blancs comme un cachet d'aspirine linge, Drake a la peau foncée. Très grand (1m90) et très musclé, on peu se demander s'il est vraiment vampire. Il arbore toujours une tenue sombre, où se cache divers instruments d'analyses et médicaux. Ses lunettes teintées masquent ses yeux rouges.
Drake est un vampire assez antipathique et dérangé. Sa plus grande passion est de comprendre l'univers dans lequel il évolue. Sa soif de connaissance est telle qu'il lui arrive de légèrement péter un plomb et de devenir un monstre enragé. Bien sûr il est très curieux et n'hésite pas à se mettre en danger pour tout savoir. Il suit toujours ses objectifs, quitte à laisser ses camarades mourir. Il se sait intelligent et donc très vaniteux.

Les Grandes Lignes de l'Histoire
Drake Hula est le descendant éponyme du célèbre compte des Quatrepates. C'était une figure emblématique dans la guerre contre les lycans. On doit beaucoup de découvertes scientifiques aux Hula. C'est tout naturellement que Drake grandit dans un monde de science. Très vite, il montra des compétences hors du commun et une grande intelligence. Son ambition le mena dans la plus prestigieuse université où il obtint son diplôme de professeur-docteur. Il forgea sa réputation comme celle d'un grand spécialiste en biologie inter-raciale. Seulement, sa soif de connaissances lui valut plusieurs emprisonnements. Réminiscence d'un ancêtre belliqueux, il apprit également l'art du combat et prit goût à la chasse.
Autre

Par : Vhan Crocgivré
Ma vie, Mon Oeuvre
L'avatar reste libre, du moment qu'il respecte la description physique et le contexte du forum. Je préconise Blade du comic éponyme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drake Hula, le toubib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Scrubs (Toubib or not Toubib)
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Un Toubib... qui me laisse sur le cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
L'Abîme du Néant
-
Sauter vers: