L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

 

 I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyLun 4 Mar - 20:49

La nuit tombait et les chauves-souris étaient de sortie. Une légère brise soulevait le manteau noir du vampire. Silencieux comme la mort, il atteint le palais d'ivoire. Il avait comme l'impression de faire tâche sur l'immaculé bâtiment. Il demanda le chemin de la caserne et continua de faire route vers celui qu'il cherchait. Ce n'était nul autre que le chef des armés. D'ailleurs il le trouva en plein entraînement. Ainsi, il ne dérangeait pas à sa réputation. Il le héla, insouciant des règles de politesses.

-Salutations Argawaen Ly'llandril ! Je suis le professeur Drake Hula de l'Académie royal. Puis-je abuser de votre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyLun 18 Mar - 16:36

Je jetais un oeil à celui qui m'avait interpellé. Au vu de ma position dans le gouvernement elfique, je me devais de connaître les personnalités éminentes des royaumes voisins, aussi ne me fallut-il pas longtemps pour reconnaître le fameux savant vampire comme tel.
De toute façon, impossible pour lui de se faire passer pour quelqu'un d'autre avec un physique aussi atypique, pensais-je, amusé.
Je terminais mes deux dernières tractions avant de me poser au sol avec grâce et d'éponger mon front et mes mains avec une serviette. Je la jetais négligemment par terre avant de tendre ma main poliment. Main qu'il regarda une demi seconde sans bouger. Je la rabaissa, me faisant déjà une vague idée du personnage.

- Que puis-je faire pour vous ?


Dernière édition par Argawaen Ly'llandril le Dim 7 Juil - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyDim 31 Mar - 14:30

Drake sourit, dévoilant une jolie paire de crocs aiguisée comme des rasoirs.

-Prendre votre sang, répondit-il naturellement. Voyez-vous, mon roi m'a permit de faire quelques expériences et pour se faire, j'ai besoin des meilleurs guerriers. Tout ceci bien sûr dans le cadre de la guerre. Aussi, j'ai cru comprendre que vous faisiez partie de cet élite. à moins que l'on m'ai menti et que vous êtes un poltron comme la majorité de vos congénères...

Il fit quelques pas, songeur.

-Je me rappelle des vaillants guerriers-elfes des anciens temps. Ils n'avaient peur de rien et ne résistaient pas aux défis. Qui auraient pu prédire que leurs descendants soient si faibles !

Il se retourna et regarda Argawaen avec un sourire en coin, guettant la moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyMar 2 Avr - 11:10

Visiblement, il cherchait à me provoquer. Je lui lança un regard glacial. D'ordinaire, je ne répondais à aucune insulte, cela avait tendance à donner raisons aux crétins impulsifs qui aimaient se battre pour alimenter leur ego surdimensionnés. Mais je savais que celui-là était d'une autre trempe. Plus dangereux. Je ne m'inquiétais pas pour son endurance physique et sa dextérité au combat, mais plutôt aux conséquences diplomatiques d'une telle bravade. Si je n'y répondais pas il risquait de déclencher des malentendus entre nos deux royaumes, ce qui était fort désagréable en ces temps de guerre. D'un autre côté, si j'y répondais, j'encourrais des sanctions vis-à-vis de a reine. Un tel comportement, surtout en public, nuirait à l'image des elfes et à leur crédibilité.
Puis je me rappela le sujet du débat. Il voulait... mon sang ? Je me détendis légèrement et haussa un sourcil d'un millimètre (geste quasi imperceptible donc, car mes émotions ne se lisaient pas facilement sur mon visage).

- Je passerais sur votre impolitesse plus qu'indécente, pour vous rappeler que vous vous trouvez en royaume elfique et non plus sous la juridiction de votre roi mais de la mienne. Je vous demanderais à l'avenir de savoir vous tenir, à moins que tous les êtres de votre peuple ne soit de grossiers personnages et qu'il est coutume pour votre race d'adopter une telle attitude, lui dis-je avec un sourire  aigre. Enfin, je ne vous donnerais un échantillon de mon sang qu'à certaines conditions d'une importance diplomatique : il faut me prouver que ma reine a passé un accord avec votre souverain, accord écrit bien évidement, et enfin que je sache quel est le but de vos expériences.

Sur ce, je m'assis avec nonchalance sur un banc qui jouxtait le mur de la salle et le regarda avec apathie, fatigué d'avance, car je savais qu'il allait faire fi de tous mes avertissements. On ne change pas facilement une personne qui vit depuis plus de 100 ans dans l'erreur.


Dernière édition par Argawaen Ly'llandril le Dim 7 Juil - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyMar 9 Avr - 0:07

Il soupira. Décidément, le temps ne lui avait pas enseigné la patience et cela il s'en fichait éperdument. Une petite veine batait à sa tempe, signe flagrant de son exaspération.

-Je regrette sincèrement l'impulsivité de vos grands guerriers elfes. Maintenant, c'est formulaires sur formulaires ! Le génie n'a pas de limites ! Les artistes n'ont pas de limites ! Voilà la différence entre votre reine et mon roi. Au moins lui, il laisse libre cours à notre créativité pour l'issue de cette guerre.

Il marcha nonchalamment de long en large, comme lorsqu'il donnait ses cours. Il se retourna tout sourire.

-N'en n'avez pas assez d'obéir aux ordres ? Derrière votre rigidité quasi-cadavérique, n'avez-vous pas envie de participer à un projet grandiose qui changerai le cours de l'histoire ?

Il repéra un tabouret non loin de là et décida de s'y asseoir. Il en avait marre de parlementer avec cet elfe stupide pour une petite fiole de sang ! Un poids de 80kg était déjà posé là. Il le prit donc d'une main et l'envoya sur un mannequin qui n'avait rien demandé. Le pauvre bougre fut sectionné en deux et Drake s'assit attendant la suite des événements. De toute façon, il trouverait bien son chaînon manquant pour son super-soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyVen 12 Avr - 14:35

Les autres elfes qui s'échauffaient dans la salle s'arrêtèrent et un lourd silence plana. Le poids roula jusqu'au mur opposé qu'il percuta en un grand "BONG" retentissant.
Drake, insouciant de ce qui se tramait, s'assît sur un tabouret en fulminant. Mes elfes eux, animés de la même colère envers cet étranger impoli, attendaient mes ordres avant de pouvoir laisser libre cours à leur indignation.
D'un geste de la main, je leur fis comprendre qu'ils ne devaient en aucun cas intervenir. Nombre d'entre eux me lancèrent un regard révolté mais aucun ne manifesta son mécontentement et peu à peu le volume sonore augmenta, chacun retournant à ses occupations initiales... Du moins en apparence, car je les sentais très attentif à ce qui allait se passer.

- Les deux ne sont pas inconciliables, lui répondis-je.

Doucement, je me leva et empoigna mon sabre. J'avais vite saisi qu'il ne serait content qu'après avoir évacué son irritation.

-Vous voyez cette arme ? Il s'agit du sabre d'Arga. Elle ne fonctionne que si je la nourris de mon sang... Fascinant, n'est-ce pas ?

Je fis glisser mon doigt sur la lame pour qu'elle s'imprègne de suffisamment de sang pour le combat qui allait suivre.

- Si vous désirez la même chose, c'est à dire un échantillon de mon sang, vous n'avez pas choisi le chemin le plus simple. Maintenant il va falloir me battre.


Dernière édition par Argawaen Ly'llandril le Dim 7 Juil - 9:42, édité 2 fois (Raison : Raisons typographiques :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyMer 8 Mai - 16:24

La vue du sang provoquait des phénomènes très intéressants chez les vampires. Tout d'abord, les yeux s'injectaient de sang afin d'avoir une vision de prédateur plus performante. Ensuite les canines s'allongeaient pour déchirer les carotides. Enfin le cœur battait plus vite et avec l'envie de meurtre. C'était ce dernier point qui valait aux vampires cette réputation de gens peu fréquentables. Pourtant tant que vous ne saignez pas, ils se trouve qu'ils sont de remarquables érudits.
Or donc , le corps de Drake se trouva en disposition de chasse en moins de temps qu'un battement de cils. Déjà il sentait l'odeur alléchante du sang. Déjà, il sentait ses crocs s'enfoncer dans le cou de l'elfe. Il secoua la tête pour chasser cette idée. Cela ne ferait que lui apporter d'autres ennuis.

-Bien !, se réjoui-t-il. Je vois que nous nous comprenons enfin !

Il se leva et dégaina Lune de sang.

-Votre sabre est fort intéressant. J'entends déjà son chant résonner à mes oreilles !

Sur ce, il se propulsa au niveau d'Argawaen de sorte que leur deux épée s'entrechoquèrent dans un fracas assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyLun 13 Mai - 20:08

La force brut. Je ne pouvais voir que cela en lui. Encore un trais commun à son fort caractère. Je le voyais déjà, les pupilles dilatées, les crocs légèrement sorties, il avait attaqué pour éviter de se jeter sur mon cou. Au moins savait-il se dominer un minimum. De mon côté j'avais décidé de donner une leçon à cet imbécile. Il fallait qu'il comprenne que son éminente position chez les siens l'obligeait à adopter un comportement convenable (qui plus est dans un royaume qui n'était pas le sien !).
Je ferma les yeux une seconde et fis appel au Qi en moi. Une vague de chaleur monta, enveloppa mon corps et mon esprit pour que l'énergie qui coule dans mes veines soit pure. Je me sentis entier. Une grande sensation de puissance parcourais mes muscles qui se bandèrent, près à une attaque imminente. Une puissance qu'il me fallait contrôler à chaque instant pour ne pas qu'elle me consume...
Une bataille contre les autres en somme, mais aussi contre moi même. Heureusement, mon grand-père, mon mentor, m'avait depuis bien longtemps enseigné les secret de cette discipline à la fois mentale et physique. Sans quoi, j'aurais déjà sombré dans la folie depuis la naissance...

Je rouvris les yeux le temps de repousser par la force mon assaillant à une distance raisonnable, puis les referma. Je préférais me battre les yeux fermés. Pas besoin de voir pour deviner ses mouvements, il était tellement prévisible. Malgré tout, il restait un bon combattant et son agilité combinée à sa force brute me disait qu'il ne serait pas forcément facile à battre. Je me concentra, mes sens en alertes mais le temps comme au ralenti. Je sentais sa chaleur : quoi qu'il en soit du sang chaud composait son organisme, du sang frais dont il avait du s'abreuver surement un peu plus tôt et qui bien sûr n'était pas le sien (bah oui, faut pas oublier que c'est un vampire :p ).

J'attaqua le premier sur sa gauche, balançant Arga de toutes mes forces en visant son visage, avant de m'accroupir à la dernière minute pour éviter sa lame et frapper du plat de mon épée l'arrière de ses genoux.


Dernière édition par Argawaen Ly'llandril le Dim 7 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyMer 22 Mai - 11:47

Drake avait un peu perdu l'habitude de croiser le fer avec un elfe et fut d'autant plus déstabilisé par la pression de la lame. Il avait senti des vibrations inhabituelles qu'il ne détecta pas comme magique. "Je me souviens qu'il utilise une technique particulière dont je ne connais pas la nature. Mmmmm, c'est embêtant ça." Il se rétablit et en voyant ses yeux fermés, il sentit une pointe d'agacement. "Il est prétentieux au point de fermer les yeux pendants un combats ?!". Il allait parer le sabre quand il changea de direction au dernier moment. "Bien jouer, mais on m'a déjà fait le coup et pas qu'une fois !"
Il ne tenta pas d'esquiver mais se contenta de suivre l'inertie de la lame. Il fit un salto arrière et se réceptionna par une roulade, mettant quelques pas de distance. Il observa un instant son adversaire avec sa vision vampirique. à travers la peau, il pouvait aisément détailler les flux sanguins de l'elfe. "Impressionnant, malgré son effort physique, les pulsations de sont cœur n'ont pas bronché. Il garde une parfaite maîtrise de lui et de son corps. Il me faut son sang !"
Il se repositionna et détendit ses doigts. Ils étaient tout deux des êtres agiles et rapides. S'il mettait l'accent sur sa force, l'autre pouvait le dominer sur la durée. Néanmoins, il n'évaluait ses chances de le dominer qu'à 10%. S'il voulait le vaincre et obtenir une fiole de sang, il allait devoir lui infliger une blessure grave.
Sans crier garde, il lui fonça dessus et fit pleuvoir un déluge de coups fluides et rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptySam 22 Juin - 15:16

Force et brut ET rapidité ? Je fronça les sourcils. Il jouait le tout pour le tout, ça se sentait. Son point faible se jouerait inévitablement sur la durée du combat. Mais je ne pouvais accepter une défaite. Il fallait que je passe à l'étape supérieure et que j'écourte le combat moi aussi. L'heure tournait et mine de rien, j'avais quand même d'autres responsabilités beaucoup plus importantes que de remettre ce vampire à sa place...


Je devais quand même avouer qu'il était bon épéiste, cela faisait un moment que je n'avais pas affronté quelqu'un d'aussi... spontané. J'évitais un coup de lame sur la droite, si puissant cette fois qu'il réussit à entailler la paupière inférieure de mon œil. J'entendis certains de mes hommes chuchoter. Du sang s'était mit à couler, le précieux sang que Drake  désirait récolter. Je m'attendais à un assaut brutal de sa part à la vue du liquide rouge coulant sur ma joue, et je ne fus pas déçu. Ses yeux flamboyèrent d'un nouvel éclat, bien plus féroce... presque animal. Lorsqu'il s'élança sur moi, on aurait dit une bête sauvage. Ce fut là la dernière pensée consciente que j'émis, trop occupé par la suite à éviter consciencieusement sa lame, ne réagissant que par réflexe. Une vague de Qi se répandit dans mes veines, ma blessure se referma comme si de rien n'étais, ne laissant qu'une vague cicatrice en surbrillance. Cette énergie se répandit dans mes bras et me donna la force de repousser mon assaillant à quelques mètres. 


Je nourris Arga de mon sang en entaillant la paume de ma main pour pouvoir exécuter le Hiyu Kaen. Je savais qu'avec une telle technique, je n'aurais plus assez de force pour continuer le combat, mais je devais impressionner mes hommes pour garder leur déférence. Cette botte secrète sera la dernière et mettra fin à notre lutte, pensais-je avec conviction. Puisant dans mon réservoir de Qi sans modération, je leva mon épée avec ardeur. Une aura rouge m'entourait, une aura qui prenait peu à peu la forme d'un dragon. Une illusion si puissante qu'on pourrait prendre cette vapeur iréelle et immatérielle pour un véritable monstre miroitant et attendant de pouvoir charger l'ennemi. Peu de soldats ici présent avaient eu la chance de voir cette attaque, mais tous en avaient entendu parler. Bien sûr, j'étais conscient qu'il ne s'agissait que d'une démonstration de force intimidante, mais ce mirage combiné à la force de mon prochain coup était sans égal pour me donner l'avantage dans un combat. L'avantage ou même carrément... la victoire. Je plongea sur Drake.


Dernière édition par Argawaen Ly'llandril le Dim 7 Juil - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyMer 3 Juil - 0:51

Décidément, cet homme intriguait beaucoup Drake. D'où tirait-il autant de puissance ? Il ne sentait aucune magie et pourtant sa blessure s'était refermée comme un rien.

La démonstration de force ne lui fit par contre aucun effet. Aussi puissante qu'était cette attaque, il saurait la contrer. Tenant également son sabre à deux mains, il fonça droit sur son adversaire. Alors que l'elfe abattait son épée, Drake entama un mouvement rotatif de tout son corps pour dévier l'énergie qui se transmettait à travers le fer. Seulement, au moment où les deux armes s'entrechoquèrent, le scientifique eut la désagréable surprise de sentir la lame du Général traverser la sienne comme du beurre. Puis se fut au tour de son dos. En une fraction de seconde, il sentit les muscles de son épaule gauche se sectionner au passage du fil de la lame de sang. Sa colonne vertébrale aurait subit le même sort si le fourreau de "Lune de sang" ne s'y était pas trouvée.

à l'instant où il termina sa rotation par un coup direct de la botte en plein dans le ventre d'Argawaen et ainsi le propulsa à 5 mètres de là, il sentit également une violente brûlure dans le dos. à son grand désarroi, il commençait à prendre feu. D'un geste machinal, il récupéra une seringue dans l'intérieure se sa veste avant de la jeter par terre où elle se consuma en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Haletant de souffrance et de fatigue, il se saisit de la seringue et se la planta sans état d'âme dans le bras. Il sentit instantanément le sérum agir, aidant sa guérison naturelle à vitesse grand V.

Il jeta un œil au reste de son katana. Il ne tenait à présent qu'un morceau de sabre dont la lame était encore chauffée à blanc.

-Je ne vous imaginais pas si puissant, Commandant Ly'llandril, déclara-t-il. J'avoue ma défaite et me soumet à faire une demande plus officielle de votre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyDim 7 Juil - 9:39

En entendant ces mots, mes hommes et moi ne purent qu’acquiescer avec indulgence. Il avait peut être été un peu bourru mais il avait bouleversé le quotidien de mes soldats sur-entraînés et montré que la patience était une vertu, même si je suppose qu'il n'avait pas conscience lui même d'avoir inculqué tout cela aux elfes présents. Pour cette démonstration de puissance et de façon de penser, je me dis que cela méritait bien un effort de ma part.

- Suivez moi, lui dis-je, affable.

Nous empruntâmes la sortie de la caserne pour nous rendre vers le palais. Il nous fallait donc traverser un long couloir.

- C'était un bon combat, monsieur Drake Hula. Il a apporté bien plus de leçons que vous ne pouvez l'imaginer, je vous en suis reconnaissant. C'est pour cela même que nous nous dirigeons à présent vers le bureau de l'intendant général du Roi. Sa signature suffira tout à fait pour satisfaire l'objet de votre visite. Si bien sur, vous acceptez en contre-partie de nous expliquer un peu plus en détail ce que vous attendez de ces résultats sanguins...

Je lui lança un regard en coin, attendant une réponse positive. C'était là, une façon bien équitable de régler cette affaire à l'amiable, même si elle avait mal démarrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyLun 8 Juil - 20:21

POUR UNE FOIS, le vampire faisait preuve de diplomatie. Il rengaina le reste de son épée regarda le Commandant. Cela ne lui faisait pas particulièrement plaisir de dévoiler ses supers plans secrets mais il lui devait bien ça.

-Ses informations sont classées top secrètes alors je compte sur votre discrétion n'est-ce pas ?

Silence éloquent.

-Nous recherchons à créer un super-soldats doté des meilleurs compétences de chaque race. Il se trouve que le sang elfique pourrait avoir certaines propriétés qui nous permettrait de faire cohabiter les venins Lycans et Vampire. à conditions seulement d'avoir le sang le plus puissant.

Il arrivèrent bientôt en vue de leur destination. étant l'invité, Drake attendit patiemment qu'Argawaen ouvre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptySam 27 Juil - 18:42

Je frappai quelques coups à la porte du bureau de l'intendant avant de l'entendre nous répondre par un sec " Entrez ! ", peu accueillant.
Nous nous engouffrâmes dans l'antre sombre du vieil elfe, qui préférait travailler à l'ancienne, c'est à dire volets fermés par crainte d'être espionné. Par qui, je ne sais pas vraiment, car pour y glaner des informations sans passer par la porte d'entrée il fallait juste voler ou grimper jusqu'aux hautes fenêtres situées près du plafond, et ce sans être repéré de l'extérieur, m'enfin bon. On change rarement le caractère d'un homme passé un certain âge, encore moins s'il est paranoïaque...

- Ah, c'est vous !

... Non c'est Olynx le troisième, crétin, ça se voit non ?
Je ravalais mon sarcasme pour garder cette attitude stoïque qui avait fait ma réputation avant de le saluer d'un bref fléchissement du dos.
Ma courbette, trop irrévérencieuse pour lui, lui arracha un petit grognement.

- Je suis débordé, c'est urgent ? nous dit-il, avant de nous montrer son bureau croulant sous une tonne de parchemins.

L'ignorant totalement, je me tourna légèrement pour faire les présentations nécessaires.

- Mon Seigneur l'Intendant général, maître des finances, gardiens des seaux et main du Roi, je vous présente monsieur Drake Hula, un éminent scientifique de Lardennis. Il vient pour exposer une requête qui nécessite votre signature.

Je laissa la parole au vampire.


Dernière édition par Argawaen Ly'llandril le Mer 7 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyJeu 1 Aoû - 20:27

Les yeux de Drake ne mirent qu'un dixième de secondes pour s'accoutumer à la pénombre. Et ce qu'il vit le fit grimacer. Un elfe, gros, gras et sûrement le moins gracieux qu'il lui est été donné de voir durant sa longue vie. Il transpirait l'opulence, accompagné du sale caractère.

-Seigneur l'Intendant, s'efforça-t-il de dire en faisant une mini-courbette. Dans le cadre de la guerre en cours, notre roi nous as demander de créer un super-guerrier pour faire renverser le cours du conflit. Pour se faire, j'aurais besoin du sang du général Ly'llandrill ici présent. Bien sûr, si l'expérience est un succès, notre roi ne saurait oublier le rôle que vous aurez joué dedans.

Au cours de cette même longue vie, il avait appris la manipulation. Aptitudes très intéressante, il devait bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyJeu 8 Aoû - 11:32

A ces mots, l'attitude du vieil intendant changea radicalement. Nous le vîmes croiser les doigts et sourire d'un air affable. Des paroles tout aussi mielleuses sortirent de sa bouche. Un profond dégoût me submergea. Je ne pouvais décidément pas l'apprécier. Cet elfe avait les sens obscurcis par l'appât du gain, je craignais pour l'avenir du royaume... Je devrais peut être le faire surveiller de loin par un de mes hommes. Enfin, je devrais remettre cette décision à plus tard. Pour l'instant j'écoutais placidement cet imbécile débiter ses bêtises sur l'avenir prometteur de nos deux pays et du projet proposé par Drake Hula.

- ... ainsi nous serions très heureux de pouvoir contribuer à la réussite de cette expérience qui j'en suis sûr ne pourra que nous faire avancer sur le chemin du progrès scientifique, acheva-t-il enfin.

Drake me lança un regard équivoque. Oui, je sais... semblais-je dire silencieusement. Résigné, je demanda :

- Où doit-il signer ?

Comme par miracle, l'intendant sortis un formulaire adapté d'un des innombrables tiroirs.
Drake sortait déjà une plume de sa veste que l'intendant le stoppa par une courte déclaration :

- Bien évidemment, nous aimerions avoir des nouvelles de chaque avancées de la dite expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyMar 12 Nov - 21:25

Drake rit intérieurement. Si pathétique et idiot à la fois !

-Mais bien sûr ! Cela va de soi que vous aurez des résultats régulièrement
, débita-t-il sans une once de sincérité.

Il s'empressa de signer et entraîna Argawaen à sa suite.

-Bien, je vous prierai de bien vouloir tendre votre bras à présent; Ne vous inquiétez pas, je suis un vampre, je m'y connais, vous ne sentirez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyMer 13 Nov - 14:13

Et effectivement, je ne ressentis rien. Je le regardais remplir une, deux, trois fioles de sang avec des gestes sûrs et véloces, sans qu'aucune douleur ne se manifeste. Cependant, arrivé au dixième échantillon, je commença à m'inquiéter.
Heureusement pour moi, Drake Hula s'arrêta, rangea tout son matériel dans son sac et me tendis une main chaleureuse, signe évident qu'il me reconnaissait en tant que combattant et comme (peut être ?) son égal. Je lui rendis sa poignée de main -même s'il tenta de ma la broyer- et le raccompagna aux portes du château tout en discutant. Son projet m'intéressais et je lui fis comprendre qu'à défaut d'envoyer des nouvelles au vieux croulant (je n'utilisais pas ce terme, bien évidemment, mais je le pensais trèèèès fort) il pouvait toujours me décrire les évolutions par lettres, de façon non ponctuelle. Il me répondit par l'affirmative avant de me quitter, me laissant seul en pleine réflexion sur l'avenir de ce projet dont j'espérais que le dénouement serait à notre avantage...





FIN DU RP. Points ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptySam 16 Nov - 20:41

Fin du RP, attribution des points

Argawaen: 10
Drake: 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de remettre en question ses principes [Blake, Argawaen]
» Réminiscence d'une journée particulière [PV Argawaen Ly'llandril]
» Drake Hula, le toubib
» L'inconnu [PV Argawaen]
» Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: