L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

 

 I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyLun 4 Mar - 20:49

La nuit tombait et les chauves-souris étaient de sortie. Une légère brise soulevait le manteau noir du vampire. Silencieux comme la mort, il atteint le palais d'ivoire. Il avait comme l'impression de faire tâche sur l'immaculé bâtiment. Il demanda le chemin de la caserne et continua de faire route vers celui qu'il cherchait. Ce n'était nul autre que le chef des armés. D'ailleurs il le trouva en plein entraînement. Ainsi, il ne dérangeait pas à sa réputation. Il le héla, insouciant des règles de politesses.

-Salutations Argawaen Ly'llandril ! Je suis le professeur Drake Hula de l'Académie royal. Puis-je abuser de votre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] Empty
MessageSujet: Re: I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]   I want to bleed you ! [Drake, Argawaen] EmptyLun 18 Mar - 16:36

Je jetais un oeil à celui qui m'avait interpellé. Au vu de ma position dans le gouvernement elfique, je me devais de connaître les personnalités éminentes des royaumes voisins, aussi ne me fallut-il pas longtemps pour reconnaître le fameux savant vampire comme tel.
De toute façon, impossible pour lui de se faire passer pour quelqu'un d'autre avec un physique aussi atypique, pensais-je, amusé.