L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Belle maman ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Belle maman ? Empty
MessageSujet: Belle maman ?   Belle maman ? EmptyVen 27 Fév - 18:10




Sa main dans celle de Neige il avançait lentement vers le château, finissant par voir cette immense structure, rien qu'à penser aux nombres de personnes à l'intérieur il stressa, peu de personnes il y arrivait, mais autant … Non, ce serait trop dur …
Il serra un peu la main de sa belle Neige, faisant une petite pause en fixant l'immense bâtiment. Puis il reprit le chemin avec elle à ses cotés.
Heureusement qu'il était le soir, que la nuit tombante rendait les chemins peu peuplé, les gens se trouvant surement déjà chez eux.



-Tu es certaine que ça ne posera pas de souci que j'entre avec toi hein ?


Enfin, il était déjà un peu tard, il se trouvait déjà dedans, entre les immenses murs d'une grande salle, restait muet, et la suivait sagement. Il se demandait bien où ils allaient se stopper. Mais bon, il était avec elle, bien que actuellement ce soit une épreuve pour lui, ça change des grottes et autres lieux vide de personne, ici des dizaines pouvaient apparaitre n'importe quand. Du coup il n'arrivait pas à se calmer, à déstresser, il avait l'impression que rester ici lui causerait sa fin ...


Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Belle maman ?   Belle maman ? EmptySam 25 Avr - 22:53

Neige sentait le stresse de son amant. Elle savait qu'il faisait ça surtout pour lui faire plaisir et elle était très touchée. Elle caressait doucement le dos de sa main du bout du pouce, délicatement, pour qu'il sache qu'elle est là pour lui, qu'elle ne l'abandonnerait pas et qu'il n'avait pas à s'inquiéter.

- Mais non ne t'inquiète pas tout ira bien, répondit-elle, se voulant rassurante.

Ils entrèrent dans le château. Neige connaissait les peurs de Néa, elle connaissait aussi les habitudes des gardes et servantes. Elle l'emmena dans le dédale qu'était le château pour un inconnu avec assurance. Ils arrivèrent dans les appartements de Neige.

- Nous y sommes, fais comme chez toi mon ange...


Dernière édition par Neige Crocgivré le Sam 26 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Belle maman ?   Belle maman ? EmptyMer 27 Mai - 11:35

Qu'est-ce que ces couloirs étaient longs ! Et puis, quelle idée d'avoir déménagé les appartements de Neige loin des nôtres aussi...

Je savais que ma fille avait besoin d'intimité et qu'elle prenait son indépendance, mais tout de même. D'ailleurs, elle passait énormément de temps dehors, depuis quelque temps. Et là, j'avais besoin de la voir. Nous venions d'être informé d'une attaque terroriste lancée par un animorphe fou partisan de Trajan, autant dire que le sujet était plus que tabou ici. Je voulais m'assurer moi-même que mon unique fille aînée était en sécurité dans le château et non à vagabonder.

Sans même frapper, je rentrais dans sa chambre. Et c'est là que je vis... un total inconnu.

- Neige ..? demandais-je avec mon ton inquisiteur.

Vu la posture de ma fille envers ce personnage, ces deux là devaient se connaître. J'écartais donc l'hypothèse d'un fou psychopathe venu prendre en otage ma propre fille. Ce qui était complètement absurde de toute façon puisque JAMAIS il n'aurait pu entrer dans le château le cas échéant. Ma curiosité en revanche, était à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Belle maman ?   Belle maman ? EmptyVen 29 Mai - 23:07




Il était là, planté au milieu de la chambre de Neige, et incapable de savoir quoi dire ou faire, comme pétrifié d'être dans une zone si inconnue pour lui. Une immense pièce parfaitement propre et rangée dans une immense bâtisse, approximativement l'opposé de sa grotte quoi. En plus pour conserver le secret sur son identité les lieux plein de monde n'étaient pas les meilleurs il fallait bien le dire …
Quand bien même elle lui avait demandé de faire comme chez lui … Il manquait un peu de matériel pour. Enfin, pour stopper cette torture psychologique qu'il s'auto-infligeait, et pour lui en apporter une autre, une personne entra dans la chambre. Un bond en arrière alors qu'une voix inquisitrice raisonne dans cette dernière, à tout les coups il est foutu ! Ça y est !



-Euh … bonsoir ?


L'animorphe fit encore un petit pas de coté, ca en devenait presque phobique dans l'immédiat … Si jamais elle tente d’appeler la garde il va faire quoi ? Si il tente une folie il est fichu pour être traquer partout … D'autant plus que dans ses possibilités il n'avait pas vraiment de solutions discrètes … Lever une armée de mort pour créer un chaos et filer en douce ? Tu parles … avec ça Neige aurait aussi des soucis ...


Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Belle maman ?   Belle maman ? EmptyDim 5 Juil - 21:49

Neige observait attentivement Néa, attendant une réaction. Il avait juste l'air perdu, et ça se comprenait. La princesse s'approchait de lui lorsque la porte s'ouvrit. Neige plaqua ses oreilles sur sa tête avant de se rendre compte que c'était ça mère qui venait d'entrer. Elle se ressaisit et soupira doucement.

- Tu aurais pu frapper ! Tu m'as fait peur ! lâcha-t-elle avant de se rendre compte de la gêne qui régnait dans la pièce. Maman, je te présente Néa, je t'ai déjà parlé de lui. Néa, je te présente ma mère, Eôs.

Neige ne savait pas lequel des deux allait réagir en premier, ni quelles seraient leur réactions. Elle appréhendait tout en étant impatiente. La situation était stressante et excitante. La jeune tigresse était tiraillée entre ces différents sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Belle maman ?   Belle maman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle maman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était une belle journée... [ PV Kyohei ] ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: 
Anamrùh
 :: Amalys :: Palais des Animaux
-
Sauter vers: