L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyMer 19 Juin - 14:25


 
Cela faisait combien de temps qu’il n’était pas revenu dans ce village ? Il l’avait quitté une fois tout le monde enterré, mais n’était pas revenu depuis plusieurs années, peut être car c’était trop dur, peut être car cela ne faisait qu’attiser son désir de vengeance rien que d’y penser, alors il savait qu’il irait probablement trop loin si il y retournait.
 
Mais voila, guidé par un désir incontrôlable de regarder une fois de plus ses tombes qu’il avait fabriquer à l’aide des morts de son village, sa famille, ses amis, le voila qui se retrouvais de nouveau dans ce petit beau de prés. Autrefois ce n’était qu’une vaste zone de terre labourer par des morts pour qu’ils s’enterrent, mais depuis le temps l’herbe était revenu, il y avait même des fleurs qui avaient poussées au dessus des petits monticules de terre, chacun surmonter d’une bancale pierre ou il avait graver le symbole du village, comme ci le temps avait voulut réparer le fait que jamais Néa n’était venu déposer des fleurs, mais il n’était pas venu pour en déposer.
 
Posant un genoux à terre à coté du premier monticule il marmonna pour lui-même une petite phrase.

 
- Pourquoi suis-je revenu ici … ça n’a pas de sens … j’ai autre chose à faire …
 
Et instinctivement il commença à arracher l’herbe et les fleurs présentent sur ce monticule, comme si il voulait entretenir par instinct la tombe. Mais il ne se souvenait plus qu’aujourd’hui fût aussi l’anniversaire de la destruction de son village, l’anniversaire de la destruction de sa vie et de sa famille. Une sombre journée qui défilait de nouveau dans son esprit plus il restait ici.
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyVen 21 Juin - 1:19

Neige commençait à avoir besoin d'air, sa vie au château n'étant pas aussi facile que ce que les gens pouvaient s'imaginer. Oui, elle était princesse, mais non, elle n'était pas libre de faire ce qu'elle voulait. La jeune femme avait donc décider de partir se promener dans le royaume où - normalement - elle ne risquait rien. Elle descendit donc aux écuries et demanda qu'on lui selle un cheval rapidement. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle monta sur l'animal et s'élança hors du domaine royal.
Après s'être balader en forêt, Neige décida de s'aventurer un peu plus loin que d'habitude dans le royaume. Tout en restant sur le sentier, elle sortit de la forêt. Elle s'avança alors au pas, observant. Elle arrivait dans un village détruit, en ruine, où la nature reprenait ses droits. Elle mis pieds à terre et attacha son cheval à une branche assez basse d'un arbre. Elle s'aventura lentement dans le village, regardant autour d'elle et écoutant. Elle entendit alors une voix qui ne pouvait être qu'animorphe tant elle paressait réelle. Elle essaya de se diriger vers la voix mais cette dernière ne dit plus rien. Elle vit alors un jeune homme agenouillé en train d'arracher de l'herbe sur un monticule de terre.
- Excusez-moi... Où sommes-nous ? demanda-t-elle timidement.


Dernière édition par Neige Crocgivré le Dim 23 Juin - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyVen 21 Juin - 21:56


 
Néa arrachait encore et encore ses herbes et fleurs, il aurait du faire des cercueils … ça aurait fait moins d’engrais … Enfin bon il n’allait pas se plaindre aussi, c’était en quelque sorte sa faute. Et juste quand il finit de nettoyer le premier monticule le jeune homme se redressa. On lui adressait la parole ? Ici ?
 
Il ne lui en fallut pas beaucoup plus pour se tourner lentement la tête, intrigué par cette voix féminine. Comme ci croiser quelqu’un ici ne suffisait pas à le surprendre assez il s’avérait qu’elle avait, comme lui, des cheveux blanc et des yeux assez caractéristique, rouge …

 
- Ici ? Le cimetière d’une ville en ruine, ça semble évident …
 
Il n’arrivait pas à soutenir le regard de la jeune fille, c’est étrange, peut être l’ambiance qui le faisait ? Enfin du coup, après avoir terminé un premier monticule, il se décala légèrement pour passer à un autre, arrachant rapidement les plantes poussant sur la pierre. ET aussitôt il reprit le travail de désherbage. Mais il n’arrivait plus à se concentrer aussi bien dessus, la présence de cette fille le perturbait.
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyDim 23 Juin - 16:32

Neige observa le jeune homme, ses cheveux clairs... Comme les siens.. Elle écouta sa réponse. Réponse qui fit naître en elle une question. Oui, que faisait-il ici, à arracher des mauvaises herbes sur les monticules de terre, pourquoi le faisait-il, qu'était ce village pour lui, auparavant? Mais elle ne lui demanderais rien.
- Moi c'est Neige... Neige Crocgivré... Et toi, qui es-tu ? murmura-t-elle en s'avançant doucement.
Neige s'avança et s'agenouilla près du jeune. Etant partie à cheval, elle était en pantalon et non en robe ce qui l'avantageais. Elle prit des touffes d'herbes et commença à arracher, aidant le jeune homme. Oui, Neige avait envie d'aider cet homme qui paraissait si mélancolique, si timide. Elle lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyJeu 27 Juin - 16:44



Pourquoi elle le perturbait comme ca ? Ici, dans son village il se sentait tellement faible … Jamais il ne s’attendait à y trouver de la compagnie, c’est le dernier endroit ou il chercherait à discuter. Mais les faits étaient là, elle se trouvait ici, et discutait, enfin tentait de discuter avec lui en … l’aidant ?

- Moi c’est … Néa Night.

Il donnait son nom comme ça maintenant ? Enfin il ne demanda pas son reste pour partir sur un autre monticule quand ils eurent finit celui ou ils se trouvaient.
Mais tandis qu’il en arrachait sur un autre, son esprit torturé par la présence d’une personne qui ne devrait pas être ici lui imposa une question.


- Pourquoi tu es ici ?

Intérieurement il s’incendiait, sa voix laissait paraître tellement d’hésitation chez lui qu’il en serait presque malade, dans sa grotte au moins il devenait un vrai savant fou …

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyVen 28 Juin - 15:46

Elle continua d'arracher les mauvaises herbes assez rapidement. Neige fut surprise par sa question et ne répondit pas tout de suite. Elle cherchait simplement ses mots. Elle lui sourit doucement. Ce jeune homme n'avait pas réagit en entendant son nom, il n'avait pas embrassé ses chaussures ou aucune autre chose stupide que faisait certaine personnes en entendant le nom "Crocgivré".
- J'étais parti me balader dans la forêt... Un peu plus loin que d'habitude, et je suis arrivée ici... Je t'ai entendu parlé alors je suis venue... Néa, je suis ravie de te rencontrer.
Neige changea de monticule, commençant à s'habituer au geste, elle accéléra alors le rythme, bien décidée à se rendre utile pour ce jeune homme. Depuis qu'elle lui parlait, elle se sentait différente, elle voulait l'aider, quelque chose en elle lui disait de continuer, de profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptySam 29 Juin - 23:13



Un simple promenade ? Fallait-il la croire ou non ? Il fallait bien réfléchir sur le fait qu’elel mente ou non.
Pourtant dans le fond il s’en moquait, il s’arrêta de parler, murmurant pour lui-même une simple petite remarque.


- Je vois …

Après il ne parlait plus à se concentrait sur le nettoyage, de la sorte il l’oubliait, il ne pensait à rien d’autre qu’à la prochaine touffe d’herbe ou de fleur qu’il allait arracher. Un peu comme quand il est dans ses expériences, qu’il ne pense à rien d’autre que cela. C’est dans ce genre de situation qu’il arrivait à effectuer des choses improbables. Même si pour le moment il n’avait pas vraiment réussit grand-chose de ses expériences, pas de vie artificielle, pas plus que de résultats pour créer des animorphes avien. Il n’avait qu’un pile de cadavre à moitié enterrer dans les montagnes, il fallait peut être qu’il pense à correctement les enterrer avant non ?
D’ailleurs il ferait quoi après avoir dégazonné ? Et elle, elle ferait quoi ? Bon sang, pourquoi avait-il descendu ici …


Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptySam 20 Juil - 21:19

Neige ne répondit pas au jeune homme. Elle continuait d'arracher les mauvaises herbes, salissant ses jolies mains peu habituées au travail manuel. Ce n'est pas que Neige ne voulait pas utiliser ses mains, c'est qu'elle n'en avait pas le droit. Sa condition l'en empêchait. Bien sur, elle n'avait pas le droit de se plaindre de sa vie, mais elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait. Et en rentrant, elle savait que sa mère lui en voudrait de s'être salie. Mais actuellement, Neige s'en fichait. Elle voulait l'aider, elle sentait en elle le besoin de l'aider. Elle le regarda un instant, concentré sur sa tache, ne prêtant pas attention à la jeune fille.
- Je suis contente tu sais, tu es la première personne qui ne me vouvoie pas, qui ne me vénère pas en entendant mon nom... c'est rare... Et je t'en remercie... C'est comme si je pouvais être moi-même... Grâce à toi...
Neige cherchait ses mots pour expliquer ce qu'elle ressentait. Elle savait qu'il ne répondrait surement pas, mais elle voulait lui parler, même s'il s'en fichait. De toute façon, il ne pouvait que l'écouter, puisqu'il n'y avait qu'elle qui parlait au milieu de la nature qui avait repris ses droits dans ce villages en ruines. Elle changea de monticule, souriant doucement.


 
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyDim 21 Juil - 0:14



Le malaise … Voilà, il n’aimait pas ça, pourquoi être comme ça devant une personne qui semble comme toutes les autres ? Et puis ce qu’elle lui dit, son nom ? La vénérer ? La seule chose qu’il vénèreras ça serait le corps mort de celui ou ceux qui avait détruit sont village qu’il contrôlerait et détruit doucement à sa guise avec des expériences abominables. Oui, il vouait un culte à sa vengeance et à rien d’autre.
En attendant il nettoya presque une demi douzaine de monticules avant de se rappeler de ce nom, Crogivré … La famille qui dirige les animorphes, cette famille qui ignorait quasiment l’existence de ce village, voila qu’elle le découvrait en ruine …


- Si ça peut t’aider …. La chose que je vénère ce n’est pas ta famille …

ET c’était vrai. Après pourquoi il avait attendus d’aussi longue minutes pour répondre … Lui-même ne savait pas pourquoi, enfin celui qui saurait comment fonctionne son cerveau de scientifique fou torturé par la haine et la soif de découverte n’étais probablement encore pas né … D’ailleurs … Pourquoi une crocgivré arrachait des mauvaises herbes avec lui ici ?

- Pourquoi tu m’aide ?

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyDim 21 Juil - 15:19

Neige sourit en l'entendant parler, au moins, il la prenait pour quelqu'un de normal, ce qu'elle était réellement. Elle ne répondit pas, satisfaite de la réponse. Elle était comme dans un autre monde, elle était bien, elle se sentait elle-même. Le jeune homme reprit alors la parole, la sortant de ses pensées de bien-être. Pourquoi l'aidait-elle ? C'était une très bonne question, et Neige ne saurait vraiment l'expliquer. Néa, elle se sentait incapable de lui dire que c'était son rôle d'aider les habitants de son royaume. Mais pour aider cet homme, la princesse aurait pu lui donner de l'argent. Non, elle, elle l'aidait à désherber un village en ruine.
- Bonne question... Je ne saurais pas te donner de réponse mais je sens quelque chose en moi qui me dit que je dois t'aider, quelque chose qui me pousse à le faire...
Neige était franche avec lui, elle lui faisait confiance, sans savoir pourquoi. C'était son instinct, son sixième sens qui le lui disait, ça devait être ça. Elle continua à arracher les mauvaises herbes. En fait, c'était une façon de s'évader, une façon d'être quelqu'un d'autre, de quitter sa vie actuelle pour celle d'un citoyen normal parmi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyDim 21 Juil - 23:47



C’était étrange, il se sentait étrangement l’envie de vouloir se rapprocher un peu d’elle. Il se trouvait un peu dans la situation de cette fille, quelque chose en lui lui disait de continuer à discuter avec elle, de bien s’entendre avec elle.
Enfin ils finirent par avoir désherbé chaque monticule et Néa se redressa en se tapotant les mains, un sentiment de fierté l’envahit. Et jetant rapidement un coup d’œil sur Neige il s’écarta pour rejoindre une petite fontaine d’eau de source ou il se lava les mains de leurs terre.


- *Jamais … Jamais ne n’avait songer à rencontrer quelqu’un ici … C’est étrange … je suis perturbé …*

Il parlait pour lui même, elle le perturbait, il ne savait pas comment l’expliquer, mais ca présence ne lui semblait pas aussi désagréable que la présence d’autres personnes, comme la plupart de ceux qu’il avait rencontré.
Il fallait qu’il réussisse à se poser et réfléchir. Il se retourna pour lui faire face.


- Je m‘étais juré de chasser tout ceux qui découvrirait ce village, mais … Avec toi … je n’en ai pas envie …

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyLun 22 Juil - 20:19

Neige le regarda se lever et frotter ses mains. Elle était assise à même le sol et de son point de vue, il paraissait grand et fin. Le soleil de fin de journée éclairait les ruines, donnant un air féerique au lieu. Elle entendit le jeune homme s'éloigner et le regarda de nouveau, quittant des yeux les ruines. Il lui tournait le dos, lavant ses mains dans une vieille fontaine. Neige ne le quitta pas des yeux. Maintenant que c'était fini, qu'allait-il faire ? Voudrait-il qu'elle disparaisse ? Cette idée peina la jeune femme qui tenta de ne rien laisser paraître. Il se tourna vers elle, et lui dit ces quelques mots, avec un peu d'hésitation. Pour Neige, ce fut un soulagement d'entendre ça, elle qui ne voulait pas partir. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de rester avec lui.
- Et sais-tu pourquoi ? elle marqua une pause, En tous cas, ça me fait plaisir, Néa...

 
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyMar 23 Juil - 15:31



Savoir pourquoi … Si il savait pourquoi la chose ne le tracasserait pas comme ça, elle lui posait une colle …
Quand bien même il avait fais ce qu’il voulait faire peut être que le moment de partir était venu ? Mais pas avant de lui avoir répondu, question de fierté.


- Si je savait pourquoi, cela ne me tracasserait pas comme cela !

Il se mit à parcourir les étroite ruelle du village, s’arrêtant un instant devant l’entrée de chaque maison, il se souvenait toujours des personnes qui y vivait, peut être qu’il aurait plutôt dû enterrer chaque famille dans leur jardin respectif. Il ne savait plus trop, il était toujours tellement perturbé lorsqu’il revenait, mais la présence de Neige ne semblait pas l’aider …

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyMar 23 Juil - 19:11

Neige lui sourit doucement en entendant la réponse. Puis elle le vit s'éloigner. Elle était encore assise par terre et elle le regarda disparaître dans les rues. Peut-être était-il temps pour elle de partir d'ici à son tour ? La jeune fille se leva, un peu déçue qu'il parte ainsi sans rien lui laisser en dehors de son prénom et de ce village. Neige se frotta les mains pour en enlever la terre et nettoya comme elle put son pantalon qu'elle portait pour monter à cheval. Neige était, sans vouloir se l'avouer, blessée qu'il soit parti ainsi. Elle soupira et releva la tête pour repartir, lorsqu'elle le vit à nouveau en face d'elle. Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant. Elle s'approcha de lui doucement.
- Néa... Où pourrions-nous nous revoir ?
Neige voulait être sûre de le revoir quand elle partirait et elle trouva le moment approprié, même si sa question faisait sous-entendre qu'elle partirait dans peu de temps, ce qui n'était pas le cas. Non, elle voulait rester avec lui, à ses côtés, découvrir cet homme et ses secrets, comprendre la raison pour laquelle se village était en ruine. Pourquoi était-il seul ici ? Tant de questions tourmentaient la jeune femme qui le fixait intensément, les yeux brillants.
 
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyMer 24 Juil - 17:42



Plus de toit … tout est brûlé … et un mur est effondré … Il se trouvait devant chez lui … son ancienne maison … Il était songeur, repensant à son passé. Il fut sortit de ses rêveries par de nouvelles paroles qui arrivaient à ses oreilles, elle était encore là, et elle souhaitait le revoir ?

- Me revoir ? Pourquoi ? Je ne suis pas quelqu’un à côtoyer, encore moins pour une fille de la famille dirigeant les animorphes.

C’est vrai, cela n’avait pas de sens, il ne la comprenait pas, il n’avait rien fait pour qu’elle le souhaite et il savait que si il devait la revoir elle finirait par connaître son vrai visage … Le scientifique fou se devait de rester solitaire, personne n’intervenait dans ses travaux, il était libre, et prendre le risque que la famille royal apprenne ses sombre expériences …

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyMer 24 Juil - 19:16

Neige le fixa, blessée. Elle qui pensait qu'il la prenait pour quelqu'un de normale, elle s'était trompée. Elle n'était pas une fille comme les autres non, elle était "une fille de la famille dirigeant les animorphes'' comme il l'avait si bien dit. Elle recula de quelques pas.
- Je croyais que mes origines n'avaient aucune importance à tes yeux... Que j'étais une fille comme une autre... Je me suis trompée sur ton compte...
Neige se dirigea vers sa monture, plus meurtrie qu'elle ne voulais l'avouer. Elle caressa la tête du cheval doucement, sans pour autant monter dessus et partir. Elle avait encore l'espoir qu'il vienne la voir, mais c'était mince. Une partie en elle lui disait que de toute façon, vu son comportement, il se moquait qu'elle parte ou non. La jeune fille soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptySam 27 Juil - 15:49



Elle partait, c’est ce qu’il avait crut comprendre. Mais alors pourquoi il se sentait si mal ? Ce qu’elle pensait comptait ? Pourquoi ? Il fixa encore un instant sa maison puis se tourna en direction de la rue, voyant la silhouette de Neige disparaître.

*Et mer** !*

Ses pas le conduirent malgré-lui la rejoindre, il ne savait pas trop pourquoi … Il se posta à coté d’une maison, légèrement dans l’ombre et la fixait, songeur. Il ne se comprenait pas lui-même, mais au final il sentit qu’il devait parler.

- Tu es une fille comme une autre … c’est moi qui suis différent … Ca te ferait du mal de rester avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyMer 31 Juil - 19:42

La jeune femme se retourna vers Néa, le regardant parler. Il affirmait des choses dont il n'avait pas de preuves, seulement une idée. Elle soupira, agacée. Pourquoi lui disait-il cela ? La princesse le regarda alors dans les yeux et s'avança lentement vers lui.
- Tu te contredis, Néa, tu viens de m'affirmer que j'étais différente à tes yeux malgré tout. Et n'essaye pas de me faire croire que tu me ferais du mal, tu n'en sais rien, on se connait à peine ! A moins que tu sois un super devin je ne vois pas comment tu pourrais savoir ça ! Je suis sûre que dit ça pour te protéger toi ! Non pas que tu ais peur de ma famille ou quoique ce soit, non, tu as peur du contact avec les autres, et tu ne veux pas qu'on t'approche et te connaisse. Mais si tu y tiens tellement, je vais te laisser là dans tes ruines !
Neige était énervée, elle n'aimait pas ces dernières paroles. Elle s'éloigna du jeune garçon, fulminante. Elle n'avait pas pour habitude de s'énerver ainsi et encore moins devant une personne qu'elle ne connaissait pas. Mais étrangement, avec lui, ces émotions étaient décuplées ce qui déstabilisait la jeune fille. Elle voulait qu'il la retienne, qu'il lui dise de rester mais en même temps, surement par fierté, elle ferait ce qu'elle avait dit. Neige attrapa sa monture et monta dessus, hésitant tout de même à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyVen 2 Aoû - 13:46



Les paroles qu’il avait dit semblait l’avoir énervé, mais celles qu’elle dit le blessèrent à sont tour. Elle avançait elle aussi des choses sans le connaître, et vexé il haussa à son tour al voix.

- Ne t’avance pas sur mon caractère, tu ne sais pas ce que j’ai subis, tu ne me connais pas ! Regarde ce village, en ruine, ma vie était ici, toute ma famille, mes amis, tous se trouvent sous les monticules que tu m’as aidé à désherber ! Comment je pourrais ne pas croire que les personnes que je côtoie ne souffrent pas avec ça hein ?! En plus même maintenant je …

Non, pas question de parler de ses recherches, le secret devait être conserve qu’importe le prix, même si il devait en tuer. Soyons honnête, la plupart de ses contacts étaient maintenant des sujets d’expériences, alors ils souffraient eux aussi par sa faute. Déjà qu’il lui avait dit pour son village qui devait rester secret … Enfin des ruines n’ont pas besoin d’être aussi bien gardée …

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyVen 2 Aoû - 16:20

Neige vit qu'elle l'avait blessée à son tour. Elle fit une grimace. Elle n'avait pas voulu lui faire de peine mais le mal était fait. La jeune femme descendit du cheval. Elle n'avait pas oser poser de question sur ce qu'il s'était passé ici, par politesse. Elle se rapprocha de lui.
- Tu ? Finis ta phrase...
La jeune femme était redevenue très calme, voulant en savoir plus sur lui. Malgré elle, elle l'avait énervée. Et il avait donné quelques informations sur lui. Elle en voulait plus désormais.Le silence s'installa entre eux. Elle était gênée et ne savait pas quoi dire.
- Je... Je suis désolée... Je ne voulais pas te blesser...
Ce qu'elle disait, elle le pensait. Elle n'osait même plus le regarder. Elle voulait qu'il accepte ses excuses. La jeune femme lui lança un regard timide.
 
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyVen 2 Aoû - 18:11



Poursuivre ça phrase ? Lui dire qu’il était un scientifique faisant des expériences sur des êtres vivants, et que de ce fait, il les torturait physiquement et psychologiquement ?
Non ! Elle pouvait toujours espérer pour le moment …
Il continuait à la fixer, légèrement agacé jusqu’à ce que … ce regard qu’elle lui lança, si timide si … mignon … Il tourna rapidement la tête, légèrement rouge.


- U-Uniquement si tu m’excuse moi aussi …

Il se retourna pour regarder le village, enfin, ce qu’il en restait.

- Je ne voulais pas te blesser non plus … C’est la première fois que je me soucie de ce que quelqu’un pense …

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptySam 3 Aoû - 14:22

Neige vit le jeune homme se détourner et rougir quand elle le regarda. Elle le fixa alors doucement, l'écoutant parler. Il avait alors l'air si fragile, si timide face à elle qu'elle ne put s'empêcher de le trouver mignon. La jeune femme eut un petit sourire doux, franc.
- Tu es pardonné... murmura-t-elle doucement.
Elle lui sourit tendrement puis s'avança jusqu'à être proche de lui.
- Et tu as peur de ce que je pense Néa ? Enfin..Je... Non oublies ma question, je ne veux pas te gêner...
Elle ne se l'avouait pas mais elle ne voulait pas le blesser, le perdre. Elle s'était déjà énormément attacher à cet homme malgré le peu de temps passé ensemble. Elle ne voulait pas le forcer à dévoiler des choses sur lui s'il ne le souhaitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyDim 4 Aoû - 1:12



Perturbante, en sa présence il était hésitant … se pourrait-il que … Non, il ne devait pas avoir de lien, d’aucune sorte … mais pourtant …
Il l’avait entendu approché, mais ne se retourna pas, pas question.


- C’est que … Ce n’est pas que j’ai peur de ce que tu pense … J’ai peur car je m’inquiéte de ce que tu pense de moi …

Il posa une main sur une poutre noire et la caressa maladivement, il ne savait plus trop quoi faire.

- J’ai peur de m’attacher …

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyDim 4 Aoû - 11:50

Neige le regarda doucement, il était si mignon ainsi, timide et inquiet. Elle n'avait qu'une envie, le prendre dans ses bras et le bercer comme elle le faisait avec les enfants. Le regard de la princesse était tendre, un peu timide.
- Donc comme tu t'inquiètes, ça te fait peur... murmura-t-elle pour elle-même.
Neige fit un geste qui la surprit elle-même. Elle avait posé sa main sur la tête du jeune homme et lui caressai doucement les cheveux. Chez les animorphes, c'était un geste tendre et intime. Neige retira sa main, surprise par ce geste si authentique, si tendre, mais qu'elle avait fait avec tant de réserve
- Je... Je suis désolée...
Neige recula, ses joues étaient rouges et son cœur battait bien trop vite. Elle baissa la tête, apeurée par sa réaction. Elle n'avait jamais été dans cet état par le passé mais une partie d'elle aimait ça. Elle était gênée près de lui mais elle ne voulait pas partir. Elle lui lança un regard timide.

 
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) EmptyMer 7 Aoû - 19:17



Continuant de fixer les maisons, Néa ne comprit pas vraiment ce qu’elle dit, et décida de ne pas y prêter d’attention, c’était aussi facile.
Mais d’un coup il enfonça son cou entre ses épaules par réflexes, elle lui avait caressé les cheveux ? Il se retourna tandis qu’elle s’éloignait, semblant tellement gêné. Ce qu’elle avait fait avait une signification si particulière ?
Pour lui ce n’était rien de plus qu’un simple contact, il en avait oublié le sens profond des animorphes.


- Il y a encore un soucis ?

Il pencha légèrement la tête sur le coté, intrigué, ne comprenant décidément pas cette fille et lui-même maintenant … Voila qu’à nouveau il s’intéressait à elle de la sorte …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le contrat. (Pv : Neige)
» Message à Neige
» Neige ♦ Petit Flocon ♦ Finis
» Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama]
» Alexane est dans la place :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Hors RPG :: 
Gestion des personnages
 :: Demandes et Quêtes :: Quêtes :: Anamruh
-
Sauter vers: