L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néa Night
Le Modo Mystérieux



Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 19:17



Continuant de fixer les maisons, Néa ne comprit pas vraiment ce qu’elle dit, et décida de ne pas y prêter d’attention, c’était aussi facile.
Mais d’un coup il enfonça son cou entre ses épaules par réflexes, elle lui avait caressé les cheveux ? Il se retourna tandis qu’elle s’éloignait, semblant tellement gêné. Ce qu’elle avait fait avait une signification si particulière ?
Pour lui ce n’était rien de plus qu’un simple contact, il en avait oublié le sens profond des animorphes.


- Il y a encore un soucis ?

Il pencha légèrement la tête sur le coté, intrigué, ne comprenant décidément pas cette fille et lui-même maintenant … Voila qu’à nouveau il s’intéressait à elle de la sorte …

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 3:28

La jeune femme le regarda timidement, il n'avait pas l'air si gêné que ce qu'elle croyait, en fait, il avait l'air de ne pas connaître les marques d'affections que signifiait ce geste. Neige était encore rouge face à ce jeune homme qu'elle ne voulait pas quitter. C'était la première fois que la jeune femme faisait ça à un jeune homme de son âge, elle l'avait déjà fait par le passé mais à de jeunes enfants et c'était loin du geste intime entre deux animorphes du même âge et qui peuvent mutuellement être attiré l'un par l'autre. Neige le fixa alors, sans comprendre la réaction du jeune homme. Elle vit alors là un échappatoire  une façon d'oublier ce léger... 'incident'.
- Non non, ce n'est rien.. Je me suis surprise toute seule c'est tout... Ne..Ne t'inquiètes pas... Néa...
Neige parlait mais ses mots manquaient de conviction, elle cherchait ses phrases sans pouvoir détacher on regard des yeux du jeune garçon, un peu perdue. Elle ne voulait pas avoir à lui expliquer la réelle signification de cette caresse, de ce toucher si tendre et si puissant à la fois. Elle le fixa toujours, n'arrivant pas à penser, perdue dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 2:58



Encore une fois … De l’incompréhension … Bon sang … Il la regardait fixement, ne détournant pas son regard d’elle, c’est cheveux blanc, c’est yeux rouge comme les siens, ils étaient … beaux. Il se sentait attiré par ses derniers … Il secoua d’un coup la tête, allez pense à autre chose qu’elle ! Il s’approcha un peu d’elle, réduisant la distance les séparant.

- Ne pas m’inquiéter alors que tu es rouge comme de la roche en fusion et que tu bégayes ? Allons …

Il n’était peut être pas spécialement à l’aise avec elle, mais il n’en demeurait pas pour autant un imbéciles, il voyait qu’il y avait quelque chose ! Au même titre qu’il y avait un truc en lui que son esprit refusait. Il ne savait pas encore quoi exactement, mais c’était un question de temps …

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 3:28

Elle ne pouvait détacher son regard de celui du jeune homme, perdue en lui, incapable de formuler mentalement ou à vive voix la moindre phrase logique, ayant un sens et complète. Il se rapprocha alors, Neige crut que son cœur allait exploser en elle, il était si attirant. La princesse ne savait pas ce qui l'attirait tant mais elle sentait bien que quelques chose était différent des autres jeunes hommes. Elle respirait à peine, fascinée par son visage, raison pour laquelle elle ne comprit pas tout de suite les paroles du beau Néa. Lorsqu'elle les interpréta, elle ne put s'empêcher de rougir davantage, car oui, c'était possible. Il s’inquiétait pour elle ce qui le rendait d'autant plus mignon aux yeux de Neige.
- Tu... Enfin.. Je.. J'arrive pas à..me concentrer... Néa...Néa...
Répéter le prénom du jeune homme était bien plus simple que ce qu'elle aurait pu imaginer. Au fond, elle ne pensais pas à rien, elle pensait à lui mais tout était tellement éparpillé qu'elle ne parvenait pas à y voir clair. Et la seule chose qui ressortait de ce brouillard était un mot, ce mot, son prénom ; Néa. Neige voulut le répéter pour se concentrer mais le faire en le regardant dans les yeux la rendrait encore plus étrange et elle ne voulait pas qu'il la voit comme une malade mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 15:08



Elle état rouge, elle bégayait, ses yeux brillaient en reflétant la lumière de la lune, c’était un tableau magnifique, terriblement charmeur, et dans ce tableau Neige était mignonne comme personne, et pourtant, il ne réagit pas vraiment comme un prince, non le scientifique en lui ressortit d’un coup.
Il avait les joues légèrement rose quand il s’avança encore vers elle, et posa une main sur son front.


- C’est étrange, tu es toute rouge, mais tu n’as pas de fièvre … Je me demande qu’elle genre de maladie tu as …

Ou s’était peut être car il avait les mains légèrement froide qu’il ne pouvait pas juger de sa température corporelle efficacement … Alors il fallait changer de stratégie, Néa se pencha encore un peu plus, et posa son menton contre le front de l’albinos. Mais rien n’y faisait, il ne sentait toujours par de forte température, étrange … En revanche il sentait plutôt bien les battements du cœur de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 18:40

Neige le vit s'approcher et en eut le souffle coupé lorsqu'il posa sa main sur son front. Elle voyait bien qu'il s'inquiétait, qu'il ne comprenait pas et ça le rendait terriblement attirants aux yeux de l'albinos. Elle le fixait, sans oser dire quoi que ce soit ou même bouger. Elle sentait qu'il était perplexe, mais elle ne pouvait pas expliquer ce qu'elle avait, elle ne voulait même pas y penser, ça voudrait dire pour elle se mettre à nue devant lui, lui dire tout ce qu'elle ne voulait pas s'avouer comme la raison de sa 'maladie' ou plutôt de sa timidité.
La jeune femme sentit que Néa était de plus en plus proche d'elle, elle sentit son menton contre son front, collé à elle. Son cœur loupa un battement et elle ne put s'empêcher de sursauter. Le muscle s’accéléra davantage, il résonnait dans tout son corps, elle n'entendait que lui et elle avait peur que Néa l'entende ou le sente également. Neige n'avait jamais ressentit ça auparavant et elle ignorait inconsciemment la naissance de ses sentiments pour le jeune scientifique qui lui faisait face.
- Ne... Ne t'inquiète pas... C'est... c'est... C'est pas grave...
   
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:39



Qu’il ne s’inquiète pas et que ce n’était pas grave ? Ce n’était pas sa faute si elle l’intriguait terriblement ? D’ailleurs pourquoi il voulait prendre autant soin d’elle tout à coup ? Il haussa un sourcil, gardant encore son menton contre le front de la jeune fille, les battements de son cœur continuaient de raisonner.

- Tu es tout de même, brûlante et rouge, en plus ton coeur bat à finir par s’arrêter …

Peut être qu’il devait s’éloigner ? Mais il était finalement à l’aise si proche d’elle … Il décolla son menton du front de Neige, sans pour autant s’éloigner, un peu perturbé par cette proximité si … agréable ? Pourquoi son cours se collait encore un peu plus contre celui de Neige sans qu’il ne le veuille ?

- Tu ne me cache rien hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 0:27

Elle ne voulait pas se détacher de lui, malgré sa timidité. Elle sentait leur corps se coller et elle ne voulait plus le quitter. C'était plus fort qu'elle, il n'y avait qu'eux. Néa & Neige, seuls. Peu importait ce qu'il se passait autour, elle voulait profiter de sa présence. Elle sourit doucement en entendant sa question.
- Que...Que veux-tu que je te caches ? T'as vu dans l'état dans lequel tu.. tu me mets ?
Au fond d'elle, elle avait accepté que c'était lui qui lui faisait ça, qui la rendait si gauche, si timide. Et elle l'avait dit sans réellement s'en rendre compte. La jeune femme progressait peu à peu dans l'acceptation de ses sentiments amoureux pour le jeune homme.
C'est alors que, contre toute attente, Neige se colla à Néa et le serra contre lui en plaçant ses bras autour du jeune homme. Elle cacha son visage contre le jeune homme, et son cœur tambourina davantage dans sa poitrine. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça mais désormais, elle avait peur de le lâcher et de devoir affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 18:03



C’était sa faute ? Mais … Il n’avait rien fait, il ne faisait que l’analyser …
Et voila encore une surprise, elle le serra complètement contre lui ! Néa rougit un peu, surprit par ce geste de tendresse, et doucement il posa ses mains dans le dos de la jeune fille, étrangement il était content … Se pourrait-il qu’il soit … amoureux ?


- Neige …

Du coup il ne savait carrément plus quoi dire … ça fait assez bizarre … Il fallait aussi qu’il songe à rentrer, ses travaux sur les lys n’avançaient pas, mais étrangement il voulait rester un peu au cotés de l’albinos.

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 12:08

Neige fut parcourue d'un long frisson quand il posa ses mains sur elle, dans son dos. Elle ne bougea plus, heureuse d'être dans ses bras. C'était un moment de plénitude, de bien-être, comme si le temps s'était arrêté pour qu'ils puissent mieux savourer cette douce étreinte. La gêne de la jeune princesse s'envola tant elle était bien. Elle ferma ses yeux, respirant l'odeur du jeune homme doucement, ne pouvant plus se détacher de lui. C'était comme envoûtant. Neige eu un petit sourire, doux, tendre...
- Qu'est-ce qu'il y a, Néa...? murmura-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:29



La question qu’il redoutait le plus était finalement tombée, ce qu’il y avait ? Mais il ne le savait pas ! Il sentait qu’il y avait quelque chose ! Mais il était bien incapable de l’expliquer …
Il grimaça un instant, et se pencha pour mieux la voire, plonger son regard dans ses deux pupilles rouges. Il n’allait pas réussir à lui mentir …


- Je ne sais pas … je me sens … bizarre.

Il relâcha un peu son étreinte, il se faisait peur à lui-même, si c’était de l’amour, il ne pouvait pas … Il hésitait trop.

- Je … je vais peut être rentrer …

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:12

Neige le sentit s'éloigner d'elle et frissonna. Elle avait un petit pincement au cœur, une tristesse dans les yeux. Elle le voulait contre elle, elle ne voulait pas le quitter. Elle le regarda tristement. La princesse resserra alors fortement ses bras, se recollant à lui.
- Je... Je veux pas que tu partes... J'veux que tu restes avec moi... murmura-t-elle en baissant la tête. Reste avec moi... S'il te plaît...
La jeune femme était profondément attristée par l'idée de le voir partir, elle voulait rester avec lui, ne jamais le quitter. C'était plus fort qu'elle. Elle ne se posait pas la question de savoir pourquoi elle réagissait comme ça. Elle n'y pensait pas, elle savait au fond d'elle qu'elle était amoureuse du jeune homme même si elle ne le se disait pas ainsi, même si elle ne se l'avouait pas.
- Néa... Je t'en supplie... Reste encore...
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:48



Ces mots … Ces paroles qu’elle venait de prononcer transpercèrent le coeur de glace du nécromancien, il rougit et la serra un peu plus contre lui, il se sentait étrangement vivant, et plus il réfléchissait plus il se disait être amoureux, même si il n’y connaissait rien ! Absolument rien ! Il la serra un peu plus contre lui, encore rouge.

- Quand je ne serais pas avec toi, je ne serais jamais loin, ne t’en fait pas … Mais là je …

Il la regarda droit dans les yeux, il ne résista guère plus longtemps à ce doux visage. En fin de compte oui, il était amoureux ! Il se pencha légèrement et colla délicatement ses lèvres contre celle de Neige. Un réflexe, il n’avait rien prévus, il avait répondus à une pulsion de son corps, preuve supplémentaire qu’il était encore vivant.

- J’ai des affaires à régler.

Il se sentait terriblement mieux et bien après cet acte, allez savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 1:02

La jeune femme lui rendit le baiser avec douceur, sentant son cœur s'emballer. Elle se sentait si bien contre lui, elle ne voulait pas le quitter. Neige lui sourit doucement, les yeux brillants de bonheur. Elle savait que cet acte prouvait ses paroles, mais elle ne voulait pas être séparée de lui pour autant. Elle le serra contre elle.
- Re... Reviens-moi vite... Viens au château s'il faut... Peu importe l'heure, le temps, mais dépêche-toi...
Elle posa à nouveau ses lèvres sur celles du jeune homme, savourant leur douceur une dernière fois. Elle était toujours rouge, toujours timide, mais elle savait qu'elle pouvait se le permettre. La jeune femme rompu le baiser avec regret et ne put se détacher de lui, il fallait qu'il parte de lui-même, elle ne rentrerait pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 17:42



Après un premier baiser, voila qu’elle lui demandait de venir dans un château ?! Non, pas question, et comme pour le contraindre à accepter elle l’embrassa une nouvelle fois. Néa resta interdit au deuxième qu’elle fit d’elle-même, il posa ses mains sur les hanches de Neige, celle qui réveillait en lui un sentiment qu’il se refusait, qui lui faisait peur, l’attachement …

- Je …. Je verrais …

Il ne pouvait lui en dire plus, mais il réalisa que certains de ses doigts étaient glissés sous sa chemise, et caressait la peau de la jeune fille, Il l’éloigna délicatement de lui mais … il n’arriva pas à retirer ses mains … Il ne se comprenait plus lui même, comme si il voulait, mais ne voulait pas en même temps certaines choses, elle lui retournait l’esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptySam 19 Oct - 13:11

Neige frissonna, elle sentait les doigts du jeune homme sur sa peau. Ses joues rougirent comme pas possible et elle vit bien la gène du garçon qui, malgré tout, ne se détachait pas d'elle. Elle se serra contre lui, fermant les yeux.
- Tant pis si tu veux pas venir chez moi, je sais que ça fait peur, mais si tu viens, demande-moi, dis-leur que tu es le garçon des ruines. Ils ne sauront pas qui tu es mais moi si... Je te disais ça pour qu'on puisse se retrouver vite, je ne sais pas où venir te voir... Mon beau Néa...
Elle murmura les trois dernier mots en restant contre lui, elle ne voulait pas le forcer, et il avait l'air si seul, si mélancolique que venir dans un château pouvait lui être effrayant. Neige releva les yeux vers lui, ses yeux rouges et brillants. Elle l'embrassa doucement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 0:54



Plus le contact se poursuivait, plus le nécromancien sentait naître en lui un désir qu’il n’avait jamais vraiment connu. Il voulait … Ses mains glissèrent un peu plus sous le vêtement, se glissant entièrement sous le tissus au moment du baiser, mais il ne l’avait pas fait de sa volonté, il répondait à une sorte de pulsion du moment … Et plus ses mains progressait plus il prenait une teinte identique aux yeux de la jeune fille, et aux sien.

- Je t’enverrais un message … un lieux de rendez vous … tu n’iras pas chez moi … je ne veux pas … et … je n’irais pas dans ton château …

Ses mains continuait lentement leurs escalade sur la douce peau de Neige, il n’arrivait pas à les stopper.

- Je t’aime … mais … j’ai peur que mon objectif ne puisse me permettre ce genre de lien …

Pourtant ce n’était pas ce que son corps semblait vouloir, cette contradiction esprit contre corps épuisait Néa, son souffle le montrait. Le corps réclamait une proximité, mais son esprit voulait la fuir …

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:52

Elle le regardait, frissonnant d'envie. Elle savourait le contact de leur peau, ses mains sur son corps fins. Neige vit Néa rougir mais elle le voulait encore contre elle. Elle ne voulait pas le quitter, pas maintenant. Puis il murmura ses phrases, et le poids sur le cœur de la princesse s'envola... Oui, ils se reverraient. Peu importe le lieu pour elle, elle irait n'importe où pour le voir à nouveau.
- Oh Néa... murmura-t-elle doucement, les yeux brillants de bonheur.
Neige vint rapidement chercher ses lèvres pour lui voler un rapide baiser pendant lequel elle sentit encore les mains grimper sur sa peau. Elle frissonna, elle avait la chair de poule tant c'était intense. Puis il recommença à parler. Oui, il l'aimait mais il y avait un 'mais' et c'est ce qu'elle redoutait. Il murmura ensuite le dit 'mais', brisant légèrement le cœur de la jeune femme.
- Moi aussi..Je...je t'aime... murmura-t-elle la gorge serrée. Ça veut dire que... que tu ne veux pas ...? demanda-t-elle, tête baissée, une larme coulant sur sa joue. Malgré tout, elle n'arrivait pas à se détacher de son étreinte, elle se savait incapable de quitter ce si doux contact qui les unissait à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:58



Encore un baiser, pourtant, lentement, l’esprit de Néa arrivait à réprimer ses désires, oui il voulait être avec elle, mais voila … Cela ne pouvait que le bloquer dans ses deux but ultime, vengeance, et recherché interdite. La fille d’une famille royale ? Aucune chance que ses actions ne soient tolérées.

Il retira finalement ses mains s’éloignant d’elle, lui caressant lentement la joue, maintenant il n’y avait plus de contact, juste un minuscule mètre pour les séparer.


- Tu sais … ce n’est pas que je ne le veux pas … c’est que … je ne peux pas … ça te fera du mal … ça va … j’ai peur de ne plus suivre mes objectifs, et … je ne peux pas les perdre de vue.

Il finit par se retourner, s’éloignant encore d’avantage, il se stoppa alors à la limite de l’obscurité de la forêt, tournant légèrement la tête.

- Je t’ai promit que l’on se reverrait je tiendrais parole … je … je dois réfléchir … A bientôt Neige …

A ces mots il se transforma en Lynx et partit sans aucun bruit, comme le félin chasseur solitaire qu’il représentait. Il maudissait ce don certes, mais pour la discrétion, il ne pouvait rêver de mieux. Il y avait des cotés de lui qu’il ne pouvait malgré tout pas montrer, même à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 16:40

Neige le vit s'éloigner d'elle, brisant un peu plus son cœur déjà conquis. Il ne se rendait pas compte à quel point il blessait la princesse, à quel point se séparer de lui était dur pour la jeune femme. Elle le regarda puis entendit alors ces mots si meurtriers. Neige baissa les yeux, la tête, se cachant derrière sa frange. Elle se sentait déchirée, maudite. Elle entendit les pas du jeune homme s'éloigné puis vaguement cette phrase à propos d'une promesse à tenir. Puis il disparut. Les larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme, silencieuse et lente, comme les gouttes de la rosée sur les feuilles des plantes. Elle sécha rapidement ses larmes, elle devrait affronter tout le palais avant de les laisser couler. Les derniers mots du jeune homme lui revinrent en mémoire. Il tiendra parole, il l'avait dit. Mais quel était l'utilité de ces paroles, à quoi servirait-il de tenir cette promesse s'ils ne peuvent être ensemble ?
Neige se retourna, lentement, puis alla vers sa jument qui avait trouvé un coin d'herbe parfait pour brouter. La princesse chevaucha l'équidé et partit au pas, enfilant sa cape et rabattant sa capuche sur sa tête. Quelques gouttes commencèrent à tomber et rentrer chez elle allait devenir une priorité. Neige regarda le ciel, gris, voir noir, un orage se préparait et rester dans la forêt de serait pas une bonne idée. Elle serra ses jambes et parti au galop à travers les bois, le regard remplit de tristesse et le cœur brisé. Elle arriva chez elle, épuisée, tout était trempé, la princesse y compris. Elle confia sa jument et rentra, évitant de croiser ses parents et son frère qui l’assommeraient de conseils et de recommandations. Neige se fit couler un bain et y resta une bonne heure, assise en boule, pensive, pleurant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Le Fonda Trop Sexyy !
Kyohei


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:58

RP clos. Attribution des points d'expériences

Néa Night : 10 points
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-amaranth-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)   Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans des ruines noires (PV : Neige Crogivré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message à Neige
» Le contrat. (Pv : Neige)
» Neige ♦ Petit Flocon ♦ Finis
» Un entraînement très... sportif [Eôs, Neige, Anakariama]
» Alexane est dans la place :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Hors RPG :: 
Gestion des personnages
 :: Demandes et Quêtes :: Quêtes :: Anamruh
-
Sauter vers: