L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

 

 Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleonore Vladonovia
Citoyen
Eleonore Vladonovia


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2013

Inventaire
Âge: 102
Arme(s) et/ou Familier: des armes qui se dissimulent bien
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyLun 29 Sep - 19:48

J'y étais presque. J'avais traversé ce foutu pays animorphe en long, en large et en travers, mais je sentais qu'il étais passé par ici. Voilà que je me retrouvais à l'extrémité Ouest du pays, longeant les montagnes d'Olmar. J'allais enfin savoir comment ce magicien faisait pour traverser si facilement nos frontières, censées être pour le moins surveillées par les humains postés sur le Mur.
Je ne m'étais jamais aventurée jusque-là. Je ne savais même pas s'il y avait un village dans ce trou paumé. Quoi qu'il en soit, je m'étais débrouillée pour me nourrir. Il y avait surabondance de chèvres par ici. Leur lait était délicieux mais en rien nourrissant, si bien que je finissais toujours par aspirer goûlument leur sang. Ce dernier était âcre et pâteux, mais quand il n'y a que ça, on ne fait pas la fine bouche... Le fermier aperçu quelques heures plus tôt avait parût, lui aussi, fort appétissant, mais ces longs crocs acérés de lion des neiges et sa puissante musculature m'avait dissuadé de la moindre tentative. Cela aurait été suicidaire : j'avais beau maîtriser des sorts de magie noire, ma randonnée à l'allure forcée m'avait nettement affaiblie.

Le jour déclinait et il me fallait trouver un campement sécurisé. Les montagnes regorgeaient de grottes en hauteur. Une véritable aubaine pour les voyageurs ! Je m'installais dans l'une d'elle en ayant préalablement vérifié qu'aucun ours n'avait établi son logis ici, puis sortis une gourde. Autant se reposer un peu.


Dernière édition par Eleonore Vladonovia le Mar 16 Déc - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyMer 1 Oct - 11:51

Coucou gentil jouet ... murmurait une petite voix venue de nulle part.

Deux grands yeux verts phosphorescents étincelaient dans le feuillage d'un arbre à quelques mètres de la grotte d'Eleonore. Un croc, puis deux, dix apparurent dans un sourire toujours plus large, angoissant.

Un-deux-trois, un vampire et un p'tit chat ! fredonnait Kit de son poste d'observation.

Par cette mélodie, elle signifiait toujours sa présence à ceux ou celles qui la cherchaient. Elle l'avait promenée, cette vampire, à travers tout le pays. Quelle ténacité ! Elle lui aurait bien fait visiter toute l'île, mais ce n'était pas sa seule poursuivante.

Quatre-cinq-six, un vampire sur ma liste ! continuait-elle en balayant le versant de la montagne du regard.

L'autre ne devrait pas tarder. Mais quand arriverait-il ? Kit était ravie d'être l'objet de tant d'attentions, et comptait bien en profiter. Comment se passerait leur rencontre ? Ils n'étaient pas de la même race, quelle formidable expérience !

Sept-huit-neuf-dix, qui m'attrapera, le vampire ou le roi ? riait Kit en se transformant en chaton.

Un grondement se fit entendre. Tonnerre ? La pluie !! Sans réfléchir, le petit félin se précipita dans la grotte et se cacha dans les affaires de la vampire pour y passer la nuit à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Vladonovia
Citoyen
Eleonore Vladonovia


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2013

Inventaire
Âge: 102
Arme(s) et/ou Familier: des armes qui se dissimulent bien
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyMer 3 Déc - 13:12

J'avais cru entendre un bruit... Une sorte de grondement sourd déchira le ciel, zébrant les nuages noirs d'orages d'éclairs foudroyants. Le tonnerre ne me préoccupait pas plus que ça, mais ce que j'avais entendu provenait d'une autre source, j'en étais certaine. Je détournais la tête pour fixer le fond de la grotte. Un ronronnement se fit entendre, beaucoup plus proche que ce dont je m'attendais. Je soulevais une veste, près d'un baluchon et y découvrit... un chaton !

La petite chose apeurée avait du se faufiler jusqu'ici lorsqu'il s'était mis à pleuvoir. Bien au chaud dans ce fouillis de tissus épars, je me demandais ce que je pouvais bien en faire. Je n'étais pas particulièrement fan des animaux, mon côté pragmatique me soufflait que je ferais mieux de le manger pour reprendre des forces, mais ce chaton-là avait l'air si mignon...
Son pelage blanc et marron était collé à ses flancs qui se soulevaient lentement au rythme d'une lente respiration. Il avait l'air serein, mais aucun indice ne permettait de savoir s'il s'agissait d'un animal sauvage ou de compagnie. J'approchais ma main, doucement, quand ce dernier ouvrit un oeil, puis deux. Un étrange sourire se forma (je ne savais pas que les chats pouvaient sourire) ce qui suspendit mon geste. Autant dire que lorsque ce dernier s'adressa à moi, ma main retourna fébrilement le long de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyJeu 4 Déc - 8:05

-Je ne te mangerai pas. Tu es plus chaude que mon chapeau.

La vampire retira sa main du pelage de Kit à une vitesse surprenante. Elle devait être dangereuse à combattre ! Kit la dévisagea de haut en bas, lui sauta dessus pour la renverser sur le dos et commença à pétrir/patounner le ventre et les seins de sa visiteuse. Comment allait-elle réagir ?

-Tu es confortable dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Vladonovia
Citoyen
Eleonore Vladonovia


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2013

Inventaire
Âge: 102
Arme(s) et/ou Familier: des armes qui se dissimulent bien
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyJeu 4 Déc - 15:38

Je me retrouvais vite fait bien fait sur le dos, la petite créature malaxant généreusement ma poitrine comme elle l'aurait fait sur une pelotte de laine (autant dire que ses griffes me faisaient très mal). Mais là n'était même pas la question ! Si le chaton n'avait été rien d'autre... et bien qu'un chaton, j'aurais sans doute esquissé un sourire face à ce comportement. Hors, ici, il s'agissait d'une créature douée de réflexion et surtout de la parole ! Je n'était pas allée souvent dans le royaume d'Anamruh, s'agissait-il donc d'un enfant animorphe ?

Quoi qu'il en soit, ce dernier devait apprendre le respect (encore plus s'il s'agissait d'un mâle, ce dont je n'était pas tout à fait certaine pour l'instant...). Perturbé malgré tout et ne sachant plus très bien comment m'exprimer pour gronder un enfant, je poussais seulement un râle menacant accompagné d'un pitoyable "pshhhhht, oust !", battant l'air de mes mains pour le faire déguerpir. Ce dernier, pas le moins impréssionné, décida néanmoins qu'il était peut être temps de descendre pour se nicher ailleurs.

Son air indifférent ne me trompait guère, les chats étaient en tous points pareils : furieusement autonomes et curieux au possible. Aussi, cela ne me surpit-il pas lorsque ce dernier reprit la parole en me fixant de ces yeux étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyJeu 4 Déc - 21:32

Pshhhht ? Si Kit n'avait pas vu les crocs de son nouveau coussin, elle se serait écroulée de rire. Pshhhht ? Elle la prend pour un chat ? Elle descendit jusque sur un rocher, étira la patte et commença sa toilette. A vrai dire, elle ne savait pas où situer l'inconnue sur son échelle de valeur. Et c'est important, de situer les gens ! Après tout, elle devrait peut être la tuer ?

-Est-ce que tu es une humaine ou une elfe ? Tu fais de la magie ? Et des chapeaux ? Tu en as au moins ?

Question sur question, Kit lui laissait à peine le temps de répondre. Si elle avait déjà quelques idées des réponses, elle voulait la faire parler. Mais comment ne pas éveiller ses soupçons ? Kit n'oubliait pas qu'elle était d'abord une proie. Il fallait endormir sa confiance.

-Que cherches-tu ici Eléonore ? fit-elle en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Vladonovia
Citoyen
Eleonore Vladonovia


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2013

Inventaire
Âge: 102
Arme(s) et/ou Familier: des armes qui se dissimulent bien
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyLun 8 Déc - 14:22

Aaaah, cette situation devenait de plus en plus insolite... Le fameux petit matou me faisait maintenant la conversation tout en toilettant rigoureusement son pelage. Une fois sa question posée, le félin entama le nettoyage de ses mignonnes petites oreilles, tout en conservant un regard inquisiteur sur ma personne. Ayant une mémoire didactique grâce aux gênes de ma race vampirique, je répondis de façon concise et dans l'ordre aux différentes interrogations du chaton :

- Je suis une vampire, je fais de la magie et n'hésiterais pas à m'en servir (ce qui était un mensonge éhonté compte tenu de la difficulté de maîtriser la dite magie, je ne m'en servait qu'en dernier recours, mais autant l'effrayer un peu...), j'ai des chapeaux mais je ne les mets plus depuis plusieurs années.

Le matou s'arrêta, releva la tête et plongea de nouveau son regard dans le mien. Quelque chose clochait mais je ne savais pas quoi. On aurait dit que cette chose essayait de me contrôler... Drôle d'impression venant d'une si petite créature. Enfin, l'habit ne fais pas le mage, comme l'on disait par ici. Après quelques minutes de silence pesantes, je repris d'un ton pragmatique :

- Ce que je fais ici ne concerne que moi, mais toi, comment diable connais-tu mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyMar 9 Déc - 8:01

Comment connaissait-elle son nom ? Zut, grillée ! Kit allait devoir improviser. Cette vampire avait une aura magique puissante autour d'elle, un aura ténébreuse et rampante, bien qu'un peu distante de son corps, et elle n'avait pas envie de s'y frotter.

-Je sais ce que tu cherches et je sais ton nom, si tant est qu'il est le tien. Ce dont je doute maintenant. Si tu as un chapeau pour moi, je t'aiderai.

Kit arrêta sa toilette et s'étira en ronronnant. Cette vampire n'était pas comme les autres, loin s'en faut. Mais c'était une mage, elle avait des chapeaux et n'était ni humaine ni elfe. Alors ? Alors pour qui travaillait-elle ? D'une façon un peu trop aérienne, elle bondit et s'allongeant mollement sur un surplomb rocheux
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Vladonovia
Citoyen
Eleonore Vladonovia


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2013

Inventaire
Âge: 102
Arme(s) et/ou Familier: des armes qui se dissimulent bien
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyMar 16 Déc - 12:55

M'aider ? Cette proposition fort inattendue n'était pas pour me déplaire. Qui... Enfin quoi que soit ce chaton, cela faisait des années que j'errais, si proche du but sans jamais l'atteindre. Peut être qu'une aide extérieure pourrait me rapprocher de mon objectif ? De plus, il affirmait pouvoir m'assister dans ma quête de vengeance et savoir de quoi il en retournait ! Nous allions bien voir...

- Je te donnerais tous mes chapeaux si tu le désires, même si j'avoue que ta passion est un peu... étrange. Bref, passons. Qu'as-tu à me révéler ? Comment comptes tu m'aider ?

J'évitais avec soin de nommer précisemment le but de mes recherches pour savoir si le chaton n'était pas un escroc. En fonction de sa réponse, je saurais lui accorder ma confiance. Une confiance toutefois relative, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyMer 17 Déc - 20:06

-"Un marché ... Un marché, un marché, un marché, un marché ! Niahahaaaa !"

Kit hurlait, hystérique. S'arrêtait, amusée par le son de sa voix et de son écho, avant de repartir dans une crise de rire. Se ramassant sur elle-même, elle bondit sur la vampire, rebondit contre le poing qu'elle eu le réflexe de lui lancer et s'immobilisa, raide, à l'horizontale contre une paroi, une moustache parcourue de tics nerveux. Eléonore la fixait choquée. Kit gonfla soudain son poil, sa respiration, ses yeux, son volume. Ses bandes blanches perdirent peu à peu leur couleur pour disparaître pendant que sa fourrure chocolat s'étirait en un ruban aux poils de plus en plus épars. Ses yeux se posèrent sur la vampire. Elle assistait à tout cela d'un air un peu sonné. Elle ne devait pas avoir l'habitude, après tout, les Cheshire sont une espèce officiellement disparue suite à la guerre avec Trajan.
Kit se laissa glisser dans sa silhouette humaine, frissonnant encore un peu. L'évocation de chapeaux à sa disposition lui faisait toujours un effet de ce genre. Heureusement qu'il n'y avait pas d'espèce de faible constitution, risquant de devoir aller chez le soigneur comme pour son N°4 ...

-"Ça va mieux ... Soupira-t-elle. Je te propose un marché. Pour chaque chapeau intéressant, je te permettrai de me poser la question de ton choix. "

Se laissant glisser au sol dans le même mouvement qu'une feuille tombante, Kit bailla, s'étira sur les jambes de la vampire en bava-murmurant les mots de chapeaux, couvre-forme et haut-de-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Vladonovia
Citoyen
Eleonore Vladonovia


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2013

Inventaire
Âge: 102
Arme(s) et/ou Familier: des armes qui se dissimulent bien
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyJeu 18 Déc - 12:32

Dorénavant je pouvais être sûre d'une chose : je ne verrais plus jamais les chats de la même façon ! Cette transformation en humain m'indiquait cependant qu'il devait s'agir d'une race d'animorphe, peut être rare car depuis 102 ans que je foulais cette terre, je n'en avais encore jamais rencontré. La curisoté aurait sûrement poussé mon cher Yvann à poser d'innombrables questions, quitte à poser les mains sur l'animal et le retourner dans tous les sens pour l'étudier. Or, lui n'étant plus de ce monde, mon instinct de prédateur et ma nature méfiante m'en dissuada largement. Le laisser approcher me suffisait. D'ailleurs il avait déjà élu domicile sur mes genoux même sous sa forme humaine.

Un marché... Oui, pourquoi pas ? Qu'avais-je à perdre ?

Avec prudence, j'annonçais :

- J'accepte ton marché... Mais nous sommes à quatre jours de marche de la forêt de Cristal. Je vais donc te poser une question pour chaque chapeau que je possède. Ne t'inquiètes pas, je possède une mémoire eidétique, je te donnerais la description exacte de chacun d'entre eux. Tu pourras les récupérer à la fin de mon périple.

Son regard souspçonneux me poussa à lui promettre de ne pas me dérober à la cession des couvre-chefs. Je tendis ainsi une main solonnelle pour clôre ce pacte, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyLun 22 Déc - 17:19

Kit fixait la belle vampire de ses yeux inquisiteurs. Elle était bien placée dans son échelle de valeurs, mais rien ne pouvait l'empêcher de dire des vérités qui n'étaient pas les siennes. Quatre jours de marche pour la forêt, six mois pour un escargot déterminé, entre vingt et quarante minutes pour elle selon le vent. Ses chapeaux valaient-ils quatre jours de marche ?

-"Ils valent quatre jours de marche de vampire ? Ça équivaut à quoi, deux et demi de galop de centaure ? Ou plutôt quinze écailles de carpes shubukin ? Tu essayes de m'enturlupinailler !"

Eléonore se tenait la tête entre les mains. Comprenait-elle seulement ce que Kit disait ? Selon cette dernière, les trois esprits de la vampire étaient en pleine confusion. Il lui faudrait un thé spécial pour que l'un d'eux se décide.

-"Tu aimes le feu follet et des écailles de Jabberwocky ? Je vais te faire une infusion à faire taire Yvann et Azael, que tu puisses me répondre clairement."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Vladonovia
Citoyen
Eleonore Vladonovia


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2013

Inventaire
Âge: 102
Arme(s) et/ou Familier: des armes qui se dissimulent bien
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyDim 4 Jan - 13:42

Je reposais ma main mollement, totalement surprise par la réaction du matou et un peu agacée. Et puis qu'est-ce qu'il voulait dire par " faire taire Yvann et Azael" ? Comment était-il au courant ?

Méfiante, je répondis :

- D'accord, mais je veux te voir en boire une gorgée avant. Pour être sûre que tu ne cherches pas à m'empoisonner !

Oui, c'était de la paranoïa. Je devenais hystérique de temps en temps. Souvent en fait. Mais j'avais besoin d'aide, et bien que cet être-animal-chatonfoudeschapeaux soit un marginal excentrique, je n'avais que deux solutions : accepter son aide même si je m'en méfiais ou bien m'en aller et repartir à zéro, c'est à dire sans le moindre indice. Qui ne tente rien n'a rien, hein ?
Je grommelais alors :

- Bon, je vais le boire ton thé miracle. Sans conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyDim 4 Jan - 17:48

-"Du thééééé ... bava béatement Kit, du thééééé ... Jabberwocky !"

Kit fit une une roulade arrière dans les airs, rebondit sur un sac, de plus en plus hystérique. Du thé de Jabberwocky ! Depuis le temps qu'elle n'en avait pas siroté ! Elle se planta la tête dans une crevasse et se mît à fouiller, jetant ça et là les pierres qui s'y trouvaient. Ah, enfin ! Elle sortit une tasse de thé fendillée d'entre deux cailloux et la retourna sur sa tête. Des gouttes poisseuses de thé bleuâtre lui coulèrent le long du museau, qu'elle cueillît du bout de sa langue râpeuse sous le regard dégouté et choqué de sa vampiresque compagne. Kit s'en amusa, souriant littéralement jusqu'aux oreilles et dévoilant une dentition impressionnante ponctuée des traces du liquide bleu. Jetant la tête en arrière, elle leva les bras, les tordît un peu, puis sa queue et enfin ses jambes. Immobilisée un instant, Kit prit une grande inspiration.

-"Grlguegrleuguegrlgrleuguewegueguewe ..."

Suite à cet étrange rincement de la bouche, elle se précipita dehors, vers un espace découvert, et cracha sur la terre meuble avant de se retourner vers Eléonore, toujours à l'entrée de la grotte.

-"Mraaaaouu Graorg Graoum ! miaulait-elle devant la vampire au bord de l'affolement. Fait chauffer l'eau, il arrive ! Enfin, si le saule n'est pas en période de floration !"

Kit se retourna vers Eléonore, suspicieuse. "Interdiction de toucher aux chapeaux, c'est clair ? Tu ne voudrai pas que j'ai à te sapristouiller ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Vladonovia
Citoyen
Eleonore Vladonovia


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2013

Inventaire
Âge: 102
Arme(s) et/ou Familier: des armes qui se dissimulent bien
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyMer 7 Jan - 15:07

- Euuuh, oui ! ... Oui, oui !

Comment dire ? Si je m'attendais attendu à être dépassé par les événements... Un chat-humain-animorphe qui avait l'air un peu cinglé faisait peur à Éléonore, la grande démoniste. D'ailleurs je sentais une sorte de tiraillement dans le dos. Azael essayait sûrement de me dissuader de boire ce thé. Mais, mon instinct me disait que je n'avais pas grand chose à perdre, ni à craindre non plus.

Ce chat était juste timbré, mais qui ne l'est pas ?

C'est pourquoi je me mis à faire un feu pour faire bouillir de l'eau de pluie, si pure quand elle est récoltée dans ces montagnes. L'eau frémissait à peine lorsque de grands tourbillons se formèrent, suivis de grands fracas comme si le tonnerre frappait à l'entrée de la grotte. A croire que c'était le jour de la fin du monde !
La moitié de l'eau s'échappa de la casserole à force de bousculade. Il y eut quelques éboulements même, avant que je n'aperçoive le tronc massif d'un arbre à l'entrée de la caverne. Ses racines palpitaient, comme vivantes. Quel étrange spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyMer 7 Jan - 21:00

-"Mon Théier chéri d'amouuuuur ! Tu n'es pas blessé ? Tu me surveilles pour arriver aussi vite ?" fit Kit en câlinant le tronc de l'arbre.

Levant une branche vers la jeune animorphe, le Théier lui retourna son étreinte avant de l'apporter au Commandante Couvre-Chef, qui l'aspira comme un spaghetti. Eléonore entendit des bruits de ferraille, tissu déchiré et verre brisé, ainsi qu'un ou deux miaulements d'indignation. Un objet frappant sa propriétaire peut-être ? Kit sorti d'un hublot du chapeau, queue la première, toute ébouriffée. Elle tenait triomphalement un bocal de verre dans une patte arrière et un sachet rapiécé entre les crocs. Se jetant sur Eléonore, elle l'écarta d'un coup de pied ajusté, et infusa ses deux ingrédients dans l'eau frémissante. Dansant autour de la casserole, la femme-chat poussaient des miaulements déchirants et suraigüs, tressautant avec son arbre. Attrapant une passoire cabossée tombée du chapeau, Kit filtra le liquide sans jamais cesser de miauler, sous les yeux effarés de la jeune vampire.

-"Ouvre grand la bouche, ma moelleuse." lui intima-t-elle.

Faisant flotter une bulle conséquente de liquide, Kit l'enfonça violemment dans la gorge d'Eléonore. Malgré les hoquets de cette dernière, qui se débattait et se noyait à moitié, elle tint bon jusqu'à ce qu'elle avale tout. Au vu de la grimace de cette dernière, elle avait au moins réussi le goût ! La jeune vampire voulu parler, mais les mots se bloquèrent dans sa bouche. Son corps ne répondait plus, et s'affaissa au sol, intercepté par une branche du théier avant de se faire mal. Les yeux de plus en plus dans le vague, elle n'eut le temps que d'entre quelques mots de Kit avant de sombrer dans un profond coma.

-"Ça va être intéressant tout ça ! Allez mon chéri, installe-là dans le 23, et en route pour le pays vampire !"
Elle regarda l'arbre la hisser dans son chapeau-hamac, et l'attacher fermement avant le voyage.
-"Ma chauve-furie pelucheuse en sucre, combien de temps vas-tu mètres à faire la paix avec tes esprits ? Je me demande comment ça va se passer pour toi. Tu sais, je n'offre pas atout le monde la possibilité de parler avec ses morts et ses possedeurs. Le Jabberwocky est difficile à chasser !"

Kit grimpa sur le tronc du théier, s'installa au poste de commande et chercha des yeux la direction du pays vampire. Puis, d'un léger mouvement du pied, fit signe à l'arbre de s'élancer sur le chemin, au milieu des pierres brisées par ses brasses irrégulières.

Suite du RP dans le Théier Maraudeur, sujet Chapeau n°23/Esprit d'Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] EmptyJeu 8 Jan - 14:30

RP clos, points d'xp distribués :

10 pour Kit
10 pour Eleonore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty
MessageSujet: Re: Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]   Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapeau n°23/esprit d'Eleonore [pv Eléonore-Kit]
» Une étincelle d'amitié ? [Pv: Meda]
» Une terrible vérité [Eleonore - Kit - Kanna ]
» Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]
» The demon hour [Blake, Arga, Eleonore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: