L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]

Aller en bas 
+3
Trajan H.
Jin Oshiro
Eleonore Vladonovia
7 participants
AuteurMessage
Eleonore Vladonovia
Citoyen
Eleonore Vladonovia


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2013

Inventaire
Âge: 102
Arme(s) et/ou Familier: des armes qui se dissimulent bien
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptyMer 20 Nov - 16:49

Eleonore Vladonovia


RPG :


Eleonore 102 ans Vie sexuelle peu active maintenant =P Veuve Vampire Démoniste

Caractère :

Sombre. Depuis l'assassinat de mon défunt époux, ma joie de vivre est partie. Les limites entre la raison et la folie -dans mon esprit- s'affaiblissent de jour en jour. Je veux vivre, mais pas pour moi. Pour me venger. Ce qui fait que discuter avec moi peut être assez déstabilisant. Paradoxalement, je cherche aussi à me prouver que je suis capable d'émotions, de sensation. Mais depuis vingt ans, tout ce qui m'arrive me fait penser le contraire...


Physique :

Je fais partie d'une génération où l'éducation à mis l'accent sur le soin à apporter à notre apparence. Aussi, mes longs cheveux blonds chatoyants sont particulièrement vigoureux, mes yeux bleus (pareilles à deux gouttes d'eau) finement maquillés, et ma tenue toujours propre et soignée. Je porte constamment des boucles d'oreilles aux pouvoirs assez particuliers... Mon dos, quant à lui, est totalement tatoué, choses que de rares personnes ont eu le loisir de contempler.


Histoire :


[Quelques temps seulement après la mort de Yvann Vladonovia]


Encore une longue journée de recherche, en vain. Je suis fatiguée, déstabilisée... A quoi sert donc ce carnet de bord si je n'ai aucune information à coucher sur papier ? J'aimerais tout arrêter, trouver la paix. Te rejoindre dans la mort. Oh, oui, j'aimerais tellement trouver cette force en moi... Mais ma haine est plus grande encore. Ma vengeance, ce poids, cette chaîne qui me retiens à cette terre, est intarissable. La mort sans vengeance, ne permettrait pas le repos de mon âme. Je cherche la justice, mais aussi la quiétude d'une vie future avec toi. Un repos éternel, sans troubles ni remords. Je veux te rejoindre entière, nue, sincère. En accord total avec mes convictions. Et je ne le peux, tant que l'assassin qui t'as arraché à moi, à cette vie si belle que nous menions ensemble, subsiste. Je me le suis jurée, en ta mémoire : je le tuerais et je me délecterais de sa mort. Je plongerais mon regard dans le sien jusqu'à ne voir que deux globes sans vie et sans avenir et ne relâcherais la dague plongée dans son cœur que lorsque ses muscles crispés et se débattant ne se décontractent et ne soient totalement inertes. Alors seulement, je te rejoindrais, avec tout mon amour.  


[5 ans plus tard]


J'y étais presque ! Pourtant ce salopard m'a glissé entre les doigts ! Oui, il sait que je le traque. Il sait aussi que suis prête à tout pour le tuer. Je pensais qu'il se contenterait de fuir et qu'un, jour, acculé par cette chasse interminable et las, il m’attendrais et me laisserais lui ôter la vie comme il se doit ! Au lieu de ça, ce satané fils de Berleguz m'a tendu un piège. Heureusement, mes réflexes de vampire m'ont permis d'échapper au massacre. Mon dos, néanmoins, a été gravement touché... J'ai pris un sort inconnu de plein fouet et la douleur, même après deux semaines de repos, est plus vive. Je souffre et j'enrage, alitée que je suis, incapable de me procurer moi même de la nourriture et étant obligée de vivre au crochet d'une bonne inutile ! C'est le sixième médecin qui me rend visite, et demain un guérisseur doit passer. Je ne sais plus quoi faire...


[6 mois après l'incident]


Mon cher Yvann, je l'avoue, j'ai voulu mettre fin à ma vie (même si cela est bien difficile pour notre race...). Cette situation me pèse. Les crises s'accentuent et je ne peux y échapper. Ce mal qui me ronge, inconnu de tous, est la seule barrière qui me sépare de ton meurtrier. A l'heure qu'il est il doit jubiler, quelque part à l'abris, sur et certain que je ne pourrais plus jamais me lever ! Et j'y ai cru aussi... Jusqu'à que je lise un étrange grimoire que tu gardais caché dans ta pièce secrète. Depuis j'ai regagné espoir. Il me reste une chance et il me faut la saisir. Quel qu'en soit le prix à payer.

[Dernier acte]

Quelle puissance ! Je peux de nouveau me tenir debout et marcher ! Mieux encore, j'ai acquis de nouveaux pouvoirs ! Ah ah ah, quelle joie ! La roue tourne Yvann, je saurais te venger. Bien sûr, le pacte passé avec ce démon n'est pas sans fardeau... Mais je saurais m'en acquitter. Tu penses peut-être que je suis folle, moi qui continue à te parler comme si tu était toujours présent à mes côtés, moi qui ai accepté de sacrifier des vies innocente pour guérir de cette malédiction ! Mais si tu étais à ma place n'en ferais-tu pas autant ?? Je sais de là où tu es, tu désapprouves mes choix. Je me souviens de nous, au tout début. Ah, ce que nous étions naïf. Si purs ! ... Les temps ont bien changés. Mes convictions aussi. Je ne passe plus mon temps à sauver les veuves et les orphelins, ce passé est derrière moi. Je suis plus forte maintenant. Mon bras ne vacille plus quand il brandit l'épée, mes gestes sont plus sûrs, j'atteins ma cible 9 fois sur 10. Je tuerais cet humain, quoi qu'il arrive. Oh, ne t'inquiètes pas pour ma santé mentale. Je n'irais pas jusqu'à dire que je me porte comme un charme, et il est vrai que les longues soirées passées seule à déambuler dans notre vieille demeure familiale assombris mes pensées et noircit mon âme. Mais mon corps lui, a retrouvé sa vigueur d'antan ! Mon dos quant-à-lui, a du payer le prix du marché passé avec le démon. Il vit en moi. Sous une forme moins vulgaire bien entendu. Ce tatouage indélébile en atteste. Je peux l'invoquer désormais, même si j'évite de le faire. C'est un pernicieux. Il aime tout comme nous le goût du sang, mais ses forces s'amplifient à mesure qu'il tue et je ne peux que le contrôler avec difficulté lorsqu'il est pris de cette frénésie de massacre. Cependant, il reste un atout intéressant...  

Armes et pouvoirs :
Toutes armes blanches qui puissent se dissimuler facilement. Elle est démoniste, c'est à dire qu'elle a signé un pacte pour partager son corps avec un démon du nom d'Azael. L'invoquer ne lui demande pas trop d'effort, le plus dur reste à le contrôler. Il se matérialise sous forme de fumée noire qui enveloppe ses ennemis. Il commence par leur ôter la vue et s'amuse avec eux, puis les tue sauvagement. Eleonore ne l'a pour l'instant invoqué que deux fois, il ne s'agit que d'une "arme" de secours.



Hors RPG :


Pseudo : Tjr le même

Âge : 19 ans

Passions, Hobbies : Tjr les mêmes

Comment avez-vous découvert le forum : Énième compte d'Eôs

D'où vient votre avatar (si inconnu à préciser) : Fan art indépendant


Dernière édition par Eleonore Vladonovia le Jeu 28 Nov - 11:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptyVen 22 Nov - 22:36

Bienvenue enfin, Re-bienvenue de ce que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan H.
Roi des Humains
Trajan H.


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptyMar 26 Nov - 17:21

ENCORE UN? Mon dieu mais où trouve tu tout ce temps! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptyMer 27 Nov - 8:33

Merci Jin, et oui je sais ^^""""" ben en fait je RP pendant les cours hi hi (parce que j'arrive à gérer deux trucs en même temps MWA). Par contre là ça va être ma période de partiels pendant plus d'un mois, je pense que je vais RP que pendant les vacances de Noël (et encore...).
Et puis mon cursus encourage la création littéraire Cool alors quand je fais ça au lieu de mes devoirs, je me sens pas tellement coupable XD
Revenir en haut Aller en bas
Trajan H.
Roi des Humains
Trajan H.


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptyMer 27 Nov - 13:54

C'est pour ça... Moi par contre je bosse pas trop la chimie en écrivant ici... --'
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptyMer 27 Nov - 15:25

Oui xD c'est sur que ça va être un peu plus difficile... Sauf si tu crées le personnage d'un savant fou qui expose ses théories révolutionnaires aux amaranthiens ! Tadadaaaaam (après pas sûr que tout le monde comprenne quoi que se soit à ce que tu racontes, la science et moi par exemple ça fait 25).
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Le Fonda Trop Sexyy !
Kyohei


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptyMer 27 Nov - 15:53

Coucou, C'pas bien de pas faire ses devoirs !!!
*sifflote car doit faire son allemand*


Pourrais-tu développer l'histoire ? Tu dis que ta vie "depuis tes 20 ans" etc, mais tu ne dis rien, et je voudrais en savoir plus sur ton cher Yvann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-amaranth-2.forumactif.org
Eleonore Vladonovia
Citoyen
Eleonore Vladonovia


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2013

Inventaire
Âge: 102
Arme(s) et/ou Familier: des armes qui se dissimulent bien
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptyJeu 28 Nov - 11:36

Chat y est :3 alors j'ai choisi délibérément de ne pas m'épancher davantage sur le personnage d'Yvan, parce que je vais l'exploiter dans mes futurs RP (vous allez vite comprendre comment, indice : charlie et la chocolaterie. Si, si, c'est un indice =P ) Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Le Fonda Trop Sexyy !
Kyohei


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptyJeu 28 Nov - 19:54

et il te faut un ava a la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-amaranth-2.forumactif.org
Eleonore Vladonovia
Citoyen
Eleonore Vladonovia


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2013

Inventaire
Âge: 102
Arme(s) et/ou Familier: des armes qui se dissimulent bien
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptyJeu 28 Nov - 23:37

Je sais pas redimensionner les vavas *nulle* ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Trajan H.
Roi des Humains
Trajan H.


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 42
Arme(s) et/ou Familier: Épée noire forgée par Dextra noctibule et qui permet aux poisons de Trajan d'être diffusé dans le corps de la victime
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptyVen 29 Nov - 0:11

mais il est bien là non?
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptyVen 29 Nov - 17:17

Moi dieu tout puissant, décide qu'Eleonore est à présent validée
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptyVen 29 Nov - 18:12

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Eleono10
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptyVen 29 Nov - 19:57

Cool, je suis validée \O/ par contre, je peux savoir lequel des deux admins a changé le vava de mas Eôs =P ? Moi je remet celle en couleurs hein, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptySam 30 Nov - 11:44

EUh je sais pas, mais il est pas aux bonne dimension
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptySam 30 Nov - 13:51

Encore ? XD mais je suis maudite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Le Fonda Trop Sexyy !
Kyohei


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] EmptySam 30 Nov - 14:14

Ba celui de Eôs non x)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-amaranth-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]   Eleonore Vladonovia, enchantée ~  [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapeau n°23/esprit d'Eleonore [pv Eléonore-Kit]
» [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]
» Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé]
» Une terrible vérité [Eleonore - Kit - Kanna ]
» Complétement toquées !! [pv Eleonore-Meda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :: Les vampires
-
Sauter vers: